![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
C'est Aubeneau qui a eu 7 à Guingamp --Message edité par Festiv79 le 2007-08-13 21:00:01-- | ||||
A nous la victoire ![]() |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Exact . Aubeaneau a joué contre Boulogne/mer à domicile et Pondemé à Guingamp . |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
les louper, c'est une chose, ça peut arriver à n'importe qui...... mais si JB avait donné l'ordre à un autre de le tirer, Lolo à déconné (c'est une faute professionnelle !!!). Si tous les joueurs agissent de cette manière, bonjour l'ambiance et le respect pour le coach.... | ||||
![]() |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
Soit le faible total de 55... ce qui correspond à une piètre performance!!! je viens de regarder les notes de la 2ème journée: Angers avec sa défaite à domicile 2-0 contre Grenoble avait eu 56, tout comme Chateauroux avec sa défaite contre Nantes... Dijon également noté 56 pour un nul obtenu à Montpellier... Seul Clermont avait fait bien pire avec un petit 47... Notre défense a vraiment eu du mal dans ce match, c'est évident!!! | ||||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Et bein honnêtement quand je vois "Lebrun(5)" et "Fisher(4)", je commence à me demander ce que devient le football. Désolé mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour mieux noter Lebrun que Fisher sur ce match. Fisher n'a fait aucune erreur et était impérial alors que Lebrun se fesait ridiculiser sur son côté droit (jusqu'à tomber dans le sable...) . | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| CG Messages postés : 1266 Chamois de Bronze |
Je voudrai bien savoir par qui est notée l'équipe? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un de France-Football au stade? |
| DM Messages postés : 1144 Chamois de Bronze ![]() |
C'est un correspondant qui est présent à RG pour France Football. Philippe Biais de la NR. Les notes ne sont mises directement par FF que lorsqu'un envoyé spécial venant de Paris est sur le stade. | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit