FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée

Auteur : Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée  Bas
 fredo
 Messages postés : 357
 Chamois en devenir
  Posté le 11/08/2007 09:55:29
Send a private message to fredo
bon résumer du chroniqueur, sedan a controlé tout le match sauf les 10 dernières minutes ! Les sangliers plus vif sur tout les ballons ! On voyais bien la différence ils se battaient sur tous les ballons avec gros pressing à 2 ou 3 dès qu'un niortais avait le ballon.
pour moi gonzales a été inexistant. périatambee aurait pas dû jouer côté droit, il fallait le placer au milieu centre . Et faire rentrer konaté plus tôt avec jacuzzi .
Bon maintenant place à Tours en faisant jouer j'espère Biger , Jamin et Jacuzzi d'entrée de match !

Aller chamois plus de mordant !

RANTANPLAN
 Messages postés : 9
 Nouveau né
 RANTANPLAN
  Posté le 11/08/2007 10:01:23
Send a private message to RANTANPLAN
Il ne faut pas oublier que Niort n'a pas les même ambition que Sedan.Personnellement,j'ai trouvé les chamois meilleur que contre Boulogne (physiquement),mais défensivement un peu léger.Avec un peu plus de réussite le partage des points n'auraient pas été immérités fut un beau match,plaisant avec des occasions des deux coter.  

DU BLEU DU BLANC POUR L'ESPOIR ,LES CHAMOIS POUR LA VICTOIRE!!!!
 chamois anglais
 Messages postés : 905
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 11/08/2007 10:35:08
Send a private message to chamois anglais
Pontdeme a fait les memes erreurs avant mi-temps qu'Aubeneau contre Boulogne. C'est logique, a 18/19 ans. Mais il a fait son boulot on 2e periode et a produit une belle parade.

Diaw, mieux que Messi
 suporter79
 Messages postés : 54
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/08/2007 11:27:58
Send a private message to suporter79
bon match face a une forte équipe de sedan
mais si certain attendait le retour de gagnier c raté.je croi qu il a ca place en cfa2.c est un joueur qui es démotiver comme l an dernier.pourquoi insister a le faire jouer alors que jaccuzi parait plus interessant.gagnier tire un pénalti sans conviction

fooooooooot
 Vieux Chamois
 Messages postés : 317
 Chamois en devenir
  Posté le 11/08/2007 11:43:26
Send a private message to Vieux Chamois
Salut à tous,

Un mot,virer le clown ? il faut que JB fasse rentrer des jeunes. http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif

chacmool
 Messages postés : 209
 Chamois Junior
  Posté le 11/08/2007 11:52:54
Send a private message to chacmool
Sur le match, je crois que le problème vient des côtés: si Péria a joué moins vers l'avant que d'habitude, c'est aussi parce qu'il n'avait pas de solutions devant (sauf le très bon Rivière); on a peu vu Gonzalès et Randriana n'est pas un milieu offensif (ça confirme l'impression qu'il m'avait faite en amical contre Troyes, à savoir plein de bonne volonté mais manquant de technique pour le poste (dribbles, centres)). Je me demande donc s'il ne vaudrait pas mieux recruter un milieu gauche plutôt qu'un attaquant axial.
Sinon, le but est imputable un peu à Fisher (l'appel de l'attaquant se fait dans son dos) et beaucoup à Pontdemé (qui a reculé face à Bonnet). J'ose à peine imaginer ce que Klein aurait pris sur le forum s'il avait fait la même erreur.
Cela dit, rien à redire sur la bonne volonté de tout le monde et il ne faut pas tirer de conclusions hâtives au bout de 3 matchs.
http://ba79.free.fr/trinque.gif

Luuuuke, on va avoir de la visiiiite!
 LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 11/08/2007 12:11:33
Send a private message to LC
Bonjour, je m'appelle Gagnier, Laurent Gagnier et je cherche desespérément à acheter un pied droit depuis bien longtemps maintenant!!!
Bonjour, je m'appelle jeff Rivière, quelqu'un pourrait m'expliquer pourqoi je suis sorti du terrain hier soir???
Bonjour, je m'appelle Stef' Morisot et je voudrai m'acheter une conduite par rapport à mon coach que je ne salue pas quand je sort pour me faire remplacer!
bonjour, je m'appelle Bonnevay, jacky de mon prénom et je cherche ma paire de lunettes, car hier soir je n'ai pas vu que Péria à été en dessous de tout et que Morisot devait rester sur la pelouse à sa place! je n'ai pas vu que Gonzo fut au trente sixième dessous et que c'est lui qui devait sortir à la place de jeff!!!

grosses erreurs de casting hier soir, pffffffff!!!!!!
tout ceci n'est pas très bon et je pense qu'on va encore ramer grave cette année même si on sent un fond de jeu, des idées et de la bonne volonté!!! http://ba79.free.fr/fou.gif

christ794
 Messages postés : 814
 Grand Chamois
  Posté le 11/08/2007 12:20:07
Send a private message to christ794
en voyant jouer BONNET sortant du centre de formation de NIORT,je me pose une question: pourquoi n'est il pas reste aux chamois ?????
J'ai entendu dire que l'on ne lui aurais pas proposer de contrat a l'issue de sa formation !!!!!!!
si c'est effectivement le cas c'est une grosse faute des gens en charges de cette non proposition de contrat.....
Mais cela prouve la qualité de la formation Niortaise http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif

Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 11/08/2007 12:37:04
Send a private message to Kmé
moi non plus je ne comprends pas trop pour il n'a pas fait sortir Péria à la vue de sa prestation...
Ca se sent devant qu'il nous faut un buteur.
Sedan a une grosse équipe et a été suppérieur hier.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'à 5 minutes de la fin à 1-0 pour nos visiteurs d'un soir et un corner pour nous, nous restons encore à 3 derrière pour un seul sedannais.

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 nima8517
 Messages postés : 611
 Grand Chamois
 nima8517
  Posté le 11/08/2007 12:48:33
Send a private message to nima8517
Et Nikiema est il absent, car c'est un joueur de couloir technique qui peut apporter le décalage pour nos buteurs

En route vers les sommets !!
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 11/08/2007 12:57:00
Send a private message to ChamiChamo

Citation :

christ794  a dit :

en voyant jouer BONNET sortant du centre de formation de NIORT,je me pose une question: pourquoi n'est il pas reste aux chamois ?????
J'ai entendu dire que l'on ne lui aurais pas proposer de contrat a l'issue de sa formation !!!!!!!
si c'est effectivement le cas c'est une grosse faute des gens en charges de cette non proposition de contrat.....
Mais cela prouve la qualité de la formation Niortaise http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif  

Bonnet on se l'ai fait piqué par Toulouse, il est parti sans honorer son contrat. Je sais pas comment ça s'est passé ensuite, si Toulouse nous a payé une indemnité pour la formation ?

Sur le match d'hier soir, vous avez tout dit pratiquement !
Pour ma part c'était le premier match de la saison que je pouvais voir et bien ça ne m'a pas trop rassuré. Ca m'a même plutôt déplu.
La seconde mi-temps était catastrophique, aucune tactique digne de ce nom et cette impression était renforcée par l'observation de l'équipe de Sedan, rapide et organisée.
Ajouté à cela des tirs à la Jonny Wilkinson, des corners en 2 temps (ça se fait plus depuis 1954 les mecs) et des centres à destination de l'arbitre de touche...

Ce qui nous a sauvé l'an dernier c'est qu'on avait une équipe plutôt technique, je ne l'ai pas reconnu sur ce match.

Bref vous l'aurez compris ce match m'a mis en rogne.
Pour finir sur un détail futile, un ptit message à l'attention de la mairie de Niort: Ce n'était pas la peine de changer la sono, si c'est pour remettre la même merde mais en neuve. On entends toujours rien.

inferno
 Messages postés : 1798
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 11/08/2007 13:29:53
Send a private message to inferno

Citation :

dulook  a dit :

ça se voit, meme sur le penalty, sachant qu' il connaissait le gardien, il ne fallait pas lui faire tirer, mais laisser un JACCUZY ou COUTURIER ou un autre le tirer, ça serait rentré.  

avec des si tu mets paris en bouteille et tu fait de niort le centre du monde.
alors arretons avec les SI et SI et SI et SI.

JAM
 Messages postés : 15
 Bébé Chamois
  Posté le 11/08/2007 13:31:18
Send a private message to JAM

Citation :

Vieux Chamois  a dit :

Salut à tous,

Un mot,virer le clown ? il faut que JB fasse rentrer des jeunes. http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif  

on l'avais déjà dit l'année passée et puis les jeunes n'on pas étaient gardés aujourd'hui fabrice, ludo, johakim, anthony ces joueurs prometteurs on vas les regretter comme on regrette alexandre bonnet

allez les chamois
 Tenaille
 Modérateur
 Messages postés : 3197
 Chamois d\'Argent
 Tenaille
  Posté le 11/08/2007 14:28:35
Send a private message to Tenaille

Citation :

coupet1  a dit :

tout a fait d'accord. meme si il a loupé son péno gagnier est important.
bon ce soir je suis decu car j'ai vu un bon match.
on ne mérite pas de perdre.
mais notre jeu manque d'aération je dirai dans l'entre jeu. on a trop de joueurs dans le meme registre. on utilise pas assez la largeur du terrain.
mais j'ai vu de bonne chose ce soir.
sur le plan individuel il est clair que sedan est fort, avec un bon bloc equipe.
mais je trouve aussi qu'on met trop de temps a se porter vers l'avant.
mais on ne merite pas de perdre. ya du mieux et je le dit!!
bonsoir a tous...

On est pourtant les grands champions de la passe latérale... http://ba79.free.fr/smiley_chamois.gif

Non mais sans rire, on n'a toujours pas de joueurs de couloir purs et ça c'est encore vu hier soir alors si JB ne veut pas se casser les dents comme PH l'année dernière en persistant sur un 442 soit il recrute au plus vite soit il réfléchit à son dispositif.

Quand on voit l'équipe débuter avec Péria ailier droit ça fait rêver!!! Et quand on voit qu'il faut une demi-heure à JB pour se rendre compte que toute les actions se déroulent sur la gauche et qu'il rééquilibre l'équipe en basculant Gonzalez ailier droit et en réaxant Péria ça laisse encore plus rêveur...

Dans le même genre jouer en 451 avec le seul Rivière en pointe jusqu'à la 60è alors que l'on est mené 1-0 c'est un peu limite non surtout quand on a des cartouches offensives comme Gagnier ou Jacuzzi sur le banc.

Citation :

kookiloo  a dit :

qui oserait dire qu'il a raté son match ? il a eté avec son collègue Tsoumou 2 elements maitres de notre systeme defensif . faut  etre gonflé de dire des coneries pareilles uand on compare a notre mileu de l'an dernier ya pas  photo !!!!

Désolé mais Morisot n'a pas fait un grand match. Beaucoup de déchet à la relance, guère plus voire même moins accélérateur que ses compères Tsoumou et Péria...

Enfin et pour conclure dernier fait remarquable : tous les joueurs qui ont fait l'unanimité hier soir sont des joueurs à vocation très défensive Fisher, Tsoumou, Couturier. Notre solidité est manifeste mais on manque sérieusement de génie offensif j'attends de revoir avec Leroy mais je me demande bien qui va sauter dans l'équipe d'hier soir parce que si c'est Randriana on se prive du seul joueur de couloir (aussi défensif soit il) aligné au milieu hier soir...

PS : un hommage au supporter de la traveé B 2, 3 rangs plus haut que moi hier soir : "Faut les presser!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ou bien encore "Dépêchez vous!!!!!!!!!!!!!!"

Chamois56
 Messages postés : 275
 Chamois en devenir
  Posté le 11/08/2007 14:44:28
Send a private message to Chamois56
Dans une organisation en 4-4-2 on peut conserver Randriana à gauche et mettre Leroy à droite, je crois qu'il jouait à ce poste avant de venir à Niort. On aura au moins de la vitesse et on aura élargi le jeu. dans ce cas des attaquants comme et Rivière et Gonzalez auront des espaces. Dans le registre des jeunes Jamin peut très bien jouer sur le coté droit, il l'a souvent fait en CFA2.

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 11/08/2007 15:04:00
Send a private message to LC
bonnet est un bon joueur, pour le reste qu'il soit parti, on s'en fout!!! le meilleur hier fut leur numéro 8

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 11/08/2007 15:17:34
Send a private message to od79

Citation :

Kmé  a dit :

moi non plus je ne comprends pas trop pour il n'a pas fait sortir Péria à la vue de sa prestation...
Ca se sent devant qu'il nous faut un buteur.
Sedan a une grosse équipe et a été suppérieur hier.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'à 5 minutes de la fin à 1-0 pour nos visiteurs d'un soir et un corner pour nous, nous restons encore à 3 derrière pour un seul sedannais.

Périatambée n'est pas milieu offensif droit , celà explique sa prestation moyenne . Pour moi , il reste indispensable dans l'axe même si physiquement , il n' a pas 90 minutes dans les jambes . Il manque clairement un milieu offensif ( droit ou gauche , peu importe ) . Si Ben Leroy se blesse , on a plus rien offensivement au milieu et le pauvre Jeff joue à 1 contre 3 tout le match .

jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 11/08/2007 15:31:55
Send a private message to jaijai
je crois que j'ai assez defendu nos attaquants mais la, je commence a douter enormement...
jeff est un tres bon point d'appui mais ce n'est pas un buteur...arnaud a montre qu'on pouvait compter sur lui, mais lui non plus n'est pas vraiment celui qu'on attendait (il a ete recrute pour jouer a droite...)
laurent...je l'ai toujours defendu et soutenu mais meme si c'est un mec qui fonctionne a la confiance, on ne peut pas se permettre d'attendre 5 ans qu'il la retrouve...pour moi, meme si je l'aime beaucoup, je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre dans l'equipe...
seul benoit tire son epingle du jeu sans etre un buteur...
place aux jeunes, jacuzzi et jamin...comme l'a tres bien dit un autre forumeur, n'attendons pas qu'ils partent comme bonnet pour ensuite les regretter...(dans le cas bonnet on a pas eu l'occasion de lui donner sa chance...la on l'a...)

--Message edité par jaijai le 2007-08-11 15:39:11--

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 ANTHONY
 Messages postés : 2080
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 11/08/2007 15:36:03
Send a private message to ANTHONY

Citation :

jaijai  a dit :

je crois que j'ai assez defendu nos attaquants mais la, je commence a douter enormement...
jeff est un tres bon point d'appui mais ce n'est pas un buteur...arnaud a montre qu'on pouvait compter sur lui, mais lui non plus n'ai pas vraiment celui qu'on attendait (il a ete recrute pour jouer a droite...)
laurent...je l'ai toujours defendu et soutenu mais meme si c'est un mec qui fonctionne a la confiance, on ne peut pas se permettre d'attendre 5 ans qu'il la retrouve...pour moi, meme si je l'aime beaucoup, je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre dans l'equipe...
seul benoit tire son epingle du jeu sans etre un buteur...
place aux jeunes, jacuzzi et jamin...comme l'a tres bien dit un autre forumeur, n'attendons pas qu'ils partent comme bonnet pour ensuite les regretter...(dans le cas bonnet on a pas eu l'occasion de lui donner sa chance...la on l'a...)

oui là je suis tout à fait d'accord rien n'a rajouter, il faut se rendre a l'évidence...tout à fait raison jaijai.

--Message edité par ANTHONY le 2007-08-11 15:36:34--

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_565157imagesCA3WWATS.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide