FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée

Auteur : Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée  Bas
 ANTHONY
 Messages postés : 2080
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 05/08/2007 18:25:15
Send a private message to ANTHONY
je suis trés confiant pour la suite, si riviere n'avait pas tapé le poteau il aurait tout d'abord fait mentir ses détracteur et autre chose la rencontre aurait été différente, je pense que sa laisse penser a un bon présage pour la suite et la confirmation match aprés match que notre milieu et notre défense contrôle bien les matchs et que c'est trés physique...

reste a confirmé, mais je suis persuadé que cette année sera pas celle de l'année derniere.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_565157imagesCA3WWATS.jpg
 nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 05/08/2007 18:46:36
Send a private message to nono
Ben bonjour l'autosatisfaction... 2 matchs probants et ça y'est, la plupart des forumistes nous voient "taper" tout le monde.

Un peu de réalisme ! Sedan fait un bon début de saison aussi, avec une belle équipe. Ce sera un match très difficile, comme tous les autres matchs de L2.
J'attends de ce match de voir nos chamois encore mieux en jambe, de les voir encore progresser dans tous les secteurs du jeu, en particulier dans le réalisme offensif.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 ASD
 Messages postés : 849
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 05/08/2007 18:57:11
Send a private message to ASD

Citation :

nono  a dit :

Ben bonjour l'autosatisfaction... 2 matchs probants et ça y'est, la plupart des forumistes nous voient "taper" tout le monde.

Un peu de réalisme ! Sedan fait un bon début de saison aussi, avec une belle équipe. Ce sera un match très difficile, comme tous les autres matchs de L2.
J'attends de ce match de voir nos chamois encore mieux en jambe, de les voir encore progresser dans tous les secteurs du jeu, en particulier dans le réalisme offensif.

Merci Nono d'en ramener certains à la raison  

Blue is the colour, football is the game !
 ANTHONY
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 05/08/2007 19:01:35

Citation :

nono  a dit :

si tu parle également de mon message, je ne vois pas ou je dit qu'on va taper tout le monde, je dit juste qu'on n'a une équipe pour ne pas retomber dans les travers de l'année derniere, pas besoin de ramener les gens a la raison de toute façon si j'avais exprimer une opinion autre que celle que je vien de mettre, et que j'aurais dit que je pense que les chamois vont allé en L1 sa aurait été mon droit, on n'a le droit de rêver et surtout de s'exprimer et de pas penser forcément les même chose que certain.

--Message edité par ANTHONY le 2007-08-05 19:02:13--

ASD
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 05/08/2007 19:06:50

Citation :

ANTHONY  a dit :

si tu parle également de mon message, je ne vois pas ou je dit qu'on va taper tout le monde, je dit juste qu'on n'a une équipe pour ne pas retomber dans les travers de l'année derniere, pas besoin de ramener les gens a la raison de toute façon si j'avais exprimer une opinion autre que celle que je vien de mettre, et que j'aurais dit que je pense que les chamois vont allé en L1 sa aurait été mon droit, on n'a le droit de rêver et surtout de s'exprimer et de pas penser forcément les même chose que certain.  

Oui on a le droit mais c'est encore mieux quand c'est exprimé dans un français correct parce que là j'ai du m'y reprendre à trois fois !

nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 05/08/2007 19:07:26
Send a private message to nono
Ce qu'il faudrait arrêter, c'est de dire que vous avez le droit d'avoir un autre avis que les autres... Oui vous avez le droit... Les autres AUSSI ont le droit de ne pas être d'accord et de l'écrire.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4390
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 05/08/2007 19:12:58
Send a private message to Le Chroniqueur
Ces deux matchs ne permettent pas de juger de la saison d'une équipe. A une heure où chacun peaufine ses réglages de début de saison, les conclusions savoureuses de ces premiers galops doivent rester mesurées.

J'ai vu des choses intéressantes contre Boulogne (un milieu de terrain dont l'impact a été assez fort, de belles complémentarités, un physique plutôt bien rôdé...). J'ai aussi observé des carences qui nécessitent quelques rôdages (l'arrivée d'un joueur clé en défense - Fischer - conjuguée au temps de jeu nécessaire pour que notre défense trouve les bons automatismes).

A mon sens, la marge de progression existe et c'est à travers ce genre de rencontres (Sedan...) que l'on peut jauger de notre potentiel réel.

Il s'agit d'un match difficile, oui. Sedan, dominateur mais très mal embarqué lors de l'ouverture du score par Fouret (Gueugnon) à 10' de la fin, a su renverser la tendance à son profit lors des dernières minutes en inscrivant 3 buts coup sur coup. Qualités techniques, physiques et ressources morales...On peut envisager une belle confrontation et un combat indécis pour ces deux groupes crédités de débuts prometteurs.

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 christ794
 Messages postés : 814
 Grand Chamois
  Posté le 05/08/2007 20:40:05
Send a private message to christ794
mon avi personnel est que l'equipe montre de bonnes choses mais attendons encore quelques rencontres avant de se montrer optimiste.chacun peus réver ou critiquer, mais encourageons nos chamois sans retenue les soir de matchs a RG
  allez chamois

el paquito
 Messages postés : 5
 Nouveau né
 el paquito
  Posté le 05/08/2007 21:29:57
Send a private message to el paquito
Je souhaite surtout qu'il y aura du monde à rené gaillard et que les joueurs se sentiront soutenus à fond surtout à domicile avec une aussi belle affiche que ça en attendant le niort nantes au mois d'Octobre.

Il y a plus que de l'espoir mais les sedannais ne sousestimeront pas les niortais...

Allez  http://ba79.free.fr/smiley_chamois.gif

http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif
http://ba79.free.fr/tambour.gif  http://ba79.free.fr/tambour.gif  http://ba79.free.fr/tambour.gif

ancien joueur des chamois ! (en pupille d'accord mais ça compte !!! lol)
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 06/08/2007 09:47:20
Send a private message to sg
Sur le plan tactique, la blessure de Ben et la titularisation de Péria à Guingamp ont eu pour effet de faire jouer l'équipe en une sorte de 4-1-3-2 avec Morisot devant la défense, à moins qu'il s'agisse d'un 4-4-2 en losange puisqu'il semblerait que Peria aurait plus ou moins évolué en 10 (à voir avec les présents).

Avec, j'imagine, le retour de Ben, quel système et quelle équipe va mettre en place JB au milieu et devant sachant que Peria a, selon la NR, fait apparemment un très gros match (abattage et technicité et capacité à distribuer du niveau de la première partie de saion dernière).

Si Péria et Ben jouent tous les 2 contre Sedan, on peut imaginer que soit Gonzales, soit Konaté (qui a semble-t-il confirmé son match de Boulogne) sera sur le banc, ce qui induit, suivant le choix qui sera fait, des options tactiques différentes.

Etant précisé que la défense actuelle à 4, Morisot et Tsoumou au milieu et Rivière devant paraissent intouchables au vu de ces 2 premiers matchs.

--Message edité par sg le 2007-08-06 09:48:32--

jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 06/08/2007 11:48:10
Send a private message to jaijai
restons invaincus chez nous...un match nul contre un pretendant a la montee serait un bon resultat, mais la victoire n'est pas impossible si les chamois continuent a jouer comme ils le font (avec un peu plus d'efficacite offensive, ca serait parfait...)

PS: qu'en est il de Leroy??

objectif: le maintien le plus rapidement possible...

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 06/08/2007 12:15:19
Send a private message to sg

Citation :

Olivier  a dit :

D'après la NR on à joué dans un 4-1-4-1 face à Guingamp.

Ouais, j'avais lu ça aussi.

Disons qu'on était assez proche du système de FH : enfin, on peut toujours discuter des subtilités.

ANTHONY
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 06/08/2007 13:11:07

Citation :

nono  a dit :

Ce qu'il faudrait arrêter, c'est de dire que vous avez le droit d'avoir un autre avis que les autres... Oui vous avez le droit... Les autres AUSSI ont le droit de ne pas être d'accord et de l'écrire.

ben justement, y'en n'a qui veule se prendre pour des dieux, à faire croire qu'il ramène les gens à la raison, c'est bon je suis pas taré non plus, c'est pas parce que on pense quelque chose que tout de suite on s'est enflammé... sa fait un moment que je suis les chamois (pour mon âge, car y'en n'a sa fait bien plus lontemps)mais pour dire que je sais comparer lyon du réal de niort en passant par cherbourg...
donc si je veux penser que niort peut faire mieux que l'année derniere à l'heure qu'il en n'ait j'ai le droit...

et puis tu dis que vous avez le droit de dire ce que vous pensez aussi quand vous ête pas d'accord, c'est vrai, mais quand "dragon" dit qu'on avait dit qu'on allait taper toute les équipe, excuse moi je vois pas où...donc dire que vous pouvez aussi dire ce que vous pensez aussi c'est vrai, mais le déformé c'est autre chose...non???

--Message edité par ANTHONY le 2007-08-06 13:13:25--

David (Chauray)
 Messages postés : 1280
 Chamois de Bronze
 David (Chauray)
  Posté le 06/08/2007 13:13:24
Send a private message to David (Chauray)

Citation :

jaijai  a dit :

qu'en est il de Leroy??

Vu Ben à RG ce midi...

Il ne sait pas s'il sera présent sur la pelouse vendredi... Il faut que sa blessure cicatrise complètement afin de ne pas prendre de risque!

Lolo semble quand à lui très motivé pour jouer ce match...

Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw
www.les12-14niort.com

Allez Parrain!!! Allez Chamois!!!
 jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 06/08/2007 13:22:36
Send a private message to jaijai

Citation :

David (Chauray)  a dit :

Vu Ben à RG ce midi...

Il ne sait pas s'il sera présent sur la pelouse vendredi... Il faut que sa blessure cicatrise complètement afin de ne pas prendre de risque!

Lolo semble quand à lui très motivé pour jouer ce match...

ok merci...

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 ASD
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 06/08/2007 13:27:31

Citation :

ANTHONY  a dit :

quand "dragon" dit qu'on avait dit qu'on allait taper toute les équipe, excuse moi je vois pas où

Ben moi non plus je ne vois pas où j'ai dit ça  

ANTHONY
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 06/08/2007 13:42:59

Citation :

AS Dragon  a dit :

Ben moi non plus je ne vois pas où j'ai dit ça    

autant pour moi, toute mais excuse, c'est nono....
voila , mais bon je vais pas m'atardé sur ce problème, reprenons le poste et continuons a parler de nos chamois, que l'ambiance ne soit pas perdu....je suis trop con... http://ba79.free.fr/smiley_chamois.gif

allez cham et victoire vendredi, d'ailleur vivement le match, je repart au boulot.

william
 Messages postés : 2579
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 06/08/2007 13:55:04
Send a private message to william
j'etait a rg ce matin pour l'entrainement et j'ail'impression que laurent a enfin pris conscience" qu'ilpeut apporté al'equipe et il a etait pas mal ce matin

allez lolo

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 06/08/2007 14:16:40
Send a private message to ChamiChamo
Ils s'entraînent à quelles heures cette semaine?

--Message edité par ChamiChamo le 2007-08-06 14:16:53--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide