![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Ben bonjour l'autosatisfaction... 2 matchs probants et ça y'est, la plupart des forumistes nous voient "taper" tout le monde. Un peu de réalisme ! Sedan fait un bon début de saison aussi, avec une belle équipe. Ce sera un match très difficile, comme tous les autres matchs de L2. J'attends de ce match de voir nos chamois encore mieux en jambe, de les voir encore progresser dans tous les secteurs du jeu, en particulier dans le réalisme offensif. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Merci Nono d'en ramener certains à la raison | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
si tu parle également de mon message, je ne vois pas ou je dit qu'on va taper tout le monde, je dit juste qu'on n'a une équipe pour ne pas retomber dans les travers de l'année derniere, pas besoin de ramener les gens a la raison de toute façon si j'avais exprimer une opinion autre que celle que je vien de mettre, et que j'aurais dit que je pense que les chamois vont allé en L1 sa aurait été mon droit, on n'a le droit de rêver et surtout de s'exprimer et de pas penser forcément les même chose que certain. --Message edité par ANTHONY le 2007-08-05 19:02:13-- | ||||
| |
Oui on a le droit mais c'est encore mieux quand c'est exprimé dans un français correct parce que là j'ai du m'y reprendre à trois fois ! | ||||
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Ce qu'il faudrait arrêter, c'est de dire que vous avez le droit d'avoir un autre avis que les autres... Oui vous avez le droit... Les autres AUSSI ont le droit de ne pas être d'accord et de l'écrire. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Ces deux matchs ne permettent pas de juger de la saison d'une équipe. A une heure où chacun peaufine ses réglages de début de saison, les conclusions savoureuses de ces premiers galops doivent rester mesurées. J'ai vu des choses intéressantes contre Boulogne (un milieu de terrain dont l'impact a été assez fort, de belles complémentarités, un physique plutôt bien rôdé...). J'ai aussi observé des carences qui nécessitent quelques rôdages (l'arrivée d'un joueur clé en défense - Fischer - conjuguée au temps de jeu nécessaire pour que notre défense trouve les bons automatismes). A mon sens, la marge de progression existe et c'est à travers ce genre de rencontres (Sedan...) que l'on peut jauger de notre potentiel réel. Il s'agit d'un match difficile, oui. Sedan, dominateur mais très mal embarqué lors de l'ouverture du score par Fouret (Gueugnon) à 10' de la fin, a su renverser la tendance à son profit lors des dernières minutes en inscrivant 3 buts coup sur coup. Qualités techniques, physiques et ressources morales...On peut envisager une belle confrontation et un combat indécis pour ces deux groupes crédités de débuts prometteurs. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
mon avi personnel est que l'equipe montre de bonnes choses mais attendons encore quelques rencontres avant de se montrer optimiste.chacun peus réver ou critiquer, mais encourageons nos chamois sans retenue les soir de matchs a RG allez chamois |
| el paquito Messages postés : 5 Nouveau né |
Je souhaite surtout qu'il y aura du monde à rené gaillard et que les joueurs se sentiront soutenus à fond surtout à domicile avec une aussi belle affiche que ça en attendant le niort nantes au mois d'Octobre. Il y a plus que de l'espoir mais les sedannais ne sousestimeront pas les niortais... Allez | |||
| ancien joueur des chamois ! (en pupille d'accord mais ça compte !!! lol) |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Sur le plan tactique, la blessure de Ben et la titularisation de Péria à Guingamp ont eu pour effet de faire jouer l'équipe en une sorte de 4-1-3-2 avec Morisot devant la défense, à moins qu'il s'agisse d'un 4-4-2 en losange puisqu'il semblerait que Peria aurait plus ou moins évolué en 10 (à voir avec les présents). Avec, j'imagine, le retour de Ben, quel système et quelle équipe va mettre en place JB au milieu et devant sachant que Peria a, selon la NR, fait apparemment un très gros match (abattage et technicité et capacité à distribuer du niveau de la première partie de saion dernière). Si Péria et Ben jouent tous les 2 contre Sedan, on peut imaginer que soit Gonzales, soit Konaté (qui a semble-t-il confirmé son match de Boulogne) sera sur le banc, ce qui induit, suivant le choix qui sera fait, des options tactiques différentes. Etant précisé que la défense actuelle à 4, Morisot et Tsoumou au milieu et Rivière devant paraissent intouchables au vu de ces 2 premiers matchs. --Message edité par sg le 2007-08-06 09:48:32-- |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
restons invaincus chez nous...un match nul contre un pretendant a la montee serait un bon resultat, mais la victoire n'est pas impossible si les chamois continuent a jouer comme ils le font (avec un peu plus d'efficacite offensive, ca serait parfait...) PS: qu'en est il de Leroy?? objectif: le maintien le plus rapidement possible... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Ouais, j'avais lu ça aussi. Disons qu'on était assez proche du système de FH : enfin, on peut toujours discuter des subtilités. |
ben justement, y'en n'a qui veule se prendre pour des dieux, à faire croire qu'il ramène les gens à la raison, c'est bon je suis pas taré non plus, c'est pas parce que on pense quelque chose que tout de suite on s'est enflammé... sa fait un moment que je suis les chamois (pour mon âge, car y'en n'a sa fait bien plus lontemps)mais pour dire que je sais comparer lyon du réal de niort en passant par cherbourg... donc si je veux penser que niort peut faire mieux que l'année derniere à l'heure qu'il en n'ait j'ai le droit... et puis tu dis que vous avez le droit de dire ce que vous pensez aussi quand vous ête pas d'accord, c'est vrai, mais quand "dragon" dit qu'on avait dit qu'on allait taper toute les équipe, excuse moi je vois pas où...donc dire que vous pouvez aussi dire ce que vous pensez aussi c'est vrai, mais le déformé c'est autre chose...non??? --Message edité par ANTHONY le 2007-08-06 13:13:25-- | ||||
| |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Vu Ben à RG ce midi... Il ne sait pas s'il sera présent sur la pelouse vendredi... Il faut que sa blessure cicatrise complètement afin de ne pas prendre de risque! Lolo semble quand à lui très motivé pour jouer ce match... | ||||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
ok merci... | ||||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
Ben moi non plus je ne vois pas où j'ai dit ça | ||||
autant pour moi, toute mais excuse, c'est nono.... voila , mais bon je vais pas m'atardé sur ce problème, reprenons le poste et continuons a parler de nos chamois, que l'ambiance ne soit pas perdu....je suis trop con... allez cham et victoire vendredi, d'ailleur vivement le match, je repart au boulot. | ||||
| |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
j'etait a rg ce matin pour l'entrainement et j'ail'impression que laurent a enfin pris conscience" qu'ilpeut apporté al'equipe et il a etait pas mal ce matin allez lolo | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Ils s'entraînent à quelles heures cette semaine? --Message edité par ChamiChamo le 2007-08-06 14:16:53-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit