![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| RENARDO Messages postés : 422 Chamois en devenir |
Surtout ne pas refaire le coup de niort strasbourg en aout dernier. Il y a des ressemblances flagrantes. | |||
| RENARDO |
| RENARDO Messages postés : 422 Chamois en devenir |
J'ajouterai bonne vacance à tous je suivrais la NR de loin! | |||
| RENARDO |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
oui un peu comme l'année derniere. on a vu le resultat. sinon pour sedan, on aura retrouvé leroy. des nouvelles de riviere? il est sorti en boitant hier soir |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Jeff sort toujours en boîtant mais il est toujours là le match suivant, c'est notre guerrier ultime (enfin, j'espère que ce n'est qu'un coup). |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Je le sens bien ce match contre Sedan. Je pense que les chamois sont une équipe très solide physiquement avec un milieu de terrain compact, qui va poser pas mal de problèmes aux adversaires. Allez Chamois! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| ludo79 Messages postés : 440 Chamois en devenir |
Ce sera peut être l'occasion pour Gagnier de retrouver les filets face à ses anciens coéquipiers. Enfin j'espère. |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
allez. encore une victoire a domicile qui se présente.notre équipe es très difficile a manoeuvrer chez elleet cette année les milieux de terrain ce présente très solide | |||
| fooooooooot |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
Petit HS mais cela fait combien de temps que nous tenons la victoire et le nul à RG ? Merci d'avance |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Sauf erreur de ma part, notre dernière défaite à domicile a été concédée face à Guingamp (0-1). C'était le 17 novembre 2006... | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
Merci chroniqueur Belle série, il ne reste plus qu'à la conserver vendredi face à un adversaire de poids... |
| cham79 Messages postés : 162 Chamois Junior |
Avant cette défaite contre Guigamp, la dernière remontait en mai 2005 face au Mans |
| pierrot79 Messages postés : 32 Tout Petit Chamois |
contre Sedan, il faut absulement prendre les 3 points ,ce serait tres bon pour la confiance,et au moins on démarerait ce championnat sur de bonnes bases,avec la combativité que l'on connait a cette équipe,il ne faut rien lacher!une personne faisait allusion au match contre strasbourg de l'an dernier,pour moi on méritait mieux que le nul,ce n'est donc pas un match réference,malgré qu'on avait vu du beau football.Allez cham's |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
Sedan joue au ballon et les chamois aiment ce genre de rencontre ! alors soyons confiants! |
| niort79 Messages postés : 138 Chamois Junior |
Bien sur que la victoire serai parfaite chez nous mais il ne faut pas oublier que Sedan vient de ligue 1 et a très à coeur de remonter . Alors soyons prudent quand même ... je vois bien un 0-0 ou un 1-1 qui seraient de bonne perfs . Enfin , je soutiendrai a fond les vendredi .NB : L' objectif est le maintient ! | |||
| Rest in peace ... Mister GILARDI |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
visons le plus haut possible et gagnons contre Sedan, un nul ne serait pas bon quand même! |
| pierrot79 Messages postés : 32 Tout Petit Chamois |
un nul chez nous ne serait pas très bon ,quand on s'engage dans une compétition c'est pour faire le maximum, et le max c'est la victoire,meme si c'est un des prétendants a la montée car je pense qu'il y aura des équipes + difficiles(nantes ,troyes...) et la ,tenir la dragée haute a ces équipes ce sera bien.je ne vois ,pas Sedan remonter cette année,Quand on voit le recrutement de guinguand,il ont autant leur chance que les sangliers.cela dit tout reste possible,et prenons match par match avec toujours le méme esprit qui dinamise nos cham's depuis le début rendre le max de points. |
| chamois73 Messages postés : 87 Tout Petit Chamois |
les chamois font un bon début de saison et les sedanais ont pour objectif la montée en l1. les chamois ont les moyens de nimporte quelle equipe sur leur terrain. | |||
| viva chamois !!!!!! |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, L'an passer en coupe SEDAN ne m'avais pas impressionné au point de tout bouffer,cette année nous sommes plus fort alors !!!! à voir,tous à RG pour soutenir notre équipe. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit