![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Ne pas oublier la nouvelle émission de France 2 demain à 12h qui fera une large part à la L2 . Ca nous permettra enfin de voir les buts et des reportages sur les équipes . Quand à Numéricable , j'ai lu qu'il diffuserait à partir de la 7ème journée les rencontres concernant l'équipe de la région . Assez sympa pour les heureux possesseurs du cable . |
| nono Messages postés : 4190 Chamois d\'Argent |
Oui mais demain à 12h je serai à mon travail... Merci "Rance3"... | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| maxime079 Messages postés : 8 Nouveau né |
Bonjour , ben j'arrive avec un pe ude ratrd mais j'etais au match hier soir et j'aimerais faire mes petites impression lol Tout d'abord hors sujet , j'ai el cable et notamment la chaine 8 ( autrefois mosaique ) et recemment venu la chaine meteo , elle est devenue " noos " , j'ai vu sur cette mem chaine que les matchs de ligue 2 seront diffuser , est ce vraiment sur cette chaine? ![]() Apres niveau commentaire de match , un bon match de boulogne que les Chamois non pas sous estimé , un bon point pour la suite. Boulogne a pour moi bien jouer avec des attaquants assez puissant , enfin je pense surtout a Liri , qui serait une bonne recrue pour les chamois Au niveau de leur defense , ben c'etait un peu flou mais la vitesse de leroy les a fait craqué . Sinon leur 14 la , pas mal en vitesse mais rien dans les pieds apres ^^ et puis merci a leur gardien qui a ete malheureux .Ensuite pour les chamois , fisher pas si mauvais que ca , par rapport a ce que j'avai pu entendre des matchs amicaux. Ensuite Coutirer irréprochable , merci de nous l'avoir garder....leroy bien aussi , konater puissant , trop puissant meme? lol Perso je n'aime pas trop rivière , meme si il marque , il n'a toujours pas acheté de tete et de pied , il m'ennerve avec sa poitrine lol tsoumou pas trop mal et randriana a du potentiel . Sans oublier Aubeneau pas si mal que ca , je le connaissait deja c'est un amis , mais a la fin ces dégagement étaient moins precis , ce qui se comprend Voial pour mes commentaire , sinon bon match en génréal et j'ai confiance pour l'avenir , en attendant une victoire a guingamp ![]() ps : j'etais pas loins des supporter niortais et j'aimerai tirer mon chapeau , sans moquerie , à la personne de petite taille qui soutenait les chamois dansle cop . J'aimerais également souligner le courage de toute les personnes handicapés qui viennet soutenir les chamois car les acces ne sont pas toujours facilités | |||
| un seul club om !!! |
| ludo79 Messages postés : 440 Chamois en devenir |
Je sais pas si j'ai rêvé ou si j'ai mal entendu (parce que la sono était faiblarde) mais c'était la musique de la ligue des champions à l'entrer des joueurs ? |
| Olivier Messages postés : 2545 Chamois d\'Argent ![]() |
Lol, oui. Tu as bien entendu. Vraiment ridicule... ![]() | |||
| http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble " |
| JACQUES Messages postés : 2178 Chamois de Bronze |
Pourquoi, t'aurais peut être préféré Nana Mouskouri à la place? Je te signale qu'il existe un topic "Quelle musique pour l'entrée des joueurs sur le terrain", où nous avons tous loisirs de débattre de nos différents musicaux. Mais c'est vrai que sur ce coup là, la musique de la LDC çà le fait pas trop, là dessus je te rejoins complètement --Message edité par GCC1197 le 2007-07-29 08:22:32-- | ||||
| Pourquoi voulez-vous qu'à 58 ans j'entame une carrière de dictateur...! (C.D.G.) |
| wagneau Messages postés : 260 Chamois en devenir ![]() |
eh ben, va falloir revoir ton éducation footballistique... |
| bap Administrateur Messages postés : 2686 ![]() |
Le site est à jour. Découvrez notamment une interview vidéo de Randriana filmée par JH ! |
| CG Messages postés : 454 Chamois en devenir ![]() |
Le Chroniqueur ,je te remerçie pour tes comptes-rendus . N'assistant pas au match ,et bien ,on s'y croirait (manque l'ambiance ,mais tu vas y arriver | |||
| Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus. |
| sg Messages postés : 3383 Chamois d\'Argent |
Rentrant de Niort, j'y vais aussi de mes petits commentaires à froid après lecture de vos messages, des journeaux locaux et des petites infos glanés ici ou là lors du décrassage samedi. - D'abord, un vrai 4-4-2 avec devant Morisot et Tsoumou, Leroy côté gauche, Konaté côté droit, Rivière et Gonzales en duo d'attaque. Mais beaucoup de permutations et de mouvement de ces joueurs sauf pour Konaté qui est resté constamment à droite. - L'équipe niortaise m'a fortement impressionné physiquement, gagnant la totalité des duels et dominant totalement Boulogne dans ce domaine jusqu'à la 70ème minute environ et l'entrée notamment de Kébé qui nous a fait très mal sur le côté droit. Boulogne a mieux fini le match physiquement (pas tout à fait d'accord avec Le Chroniqueur sur ce coup mais c'est pas bien grave). - Le but superbe de Konaté m'avait semblé parfaitement valable (j'étais pas mal placé, en tribune C en première mi-temps, même si ça reste loin). Le lendemain, au decrassage, Djibril ne pigeait toujours pas ce qu'on lui reprochait, JB non plus. Ce n'est qu'une péripétie mais ce but (ou la concrétisation d'une des nombreuses occases nettes en première mi-temps) nous aurait certainement permis de dérouler ensuite). - Le but boulonnais sur leur seule occase (jusqu'alors, Thil et liri avaient parfaitement été muselés) consécutif à un marquage relâché en défense centrale a beaucoup à voir avec la sortie quelques secondes avant de Tsoumou : le dispositif a été désorganisé sur ce coup là, on l'a payé cash. - Autant nous avons été solides derrière, voire imprenables pendant les 2/3 du match, autant nous avons souffert de la vivacité des liri, Kébé et Thil à la fin : ça m'a interpellé. Mais avec ces trois là, si Boulogne parvient à se stabiliser au milieu et derrière, ça risque de faire mal. - En ce qui concerne les joueurs, plusieurs grosses satisfactions même si tous ont parfaitement tenus leur place. D'abord Jeff, absolument exceptionnel, à l'origine de presque tous les mouvements dangereux, qui a mis x fois ses défenseurs dans le vent dans l'axe ou sur les côtés par des gestes techniques parfois ronaldinesques, qui a délivré des passes qui auraient dû être décisives et a marqué ! (qu'on ne me parle pas de la bêtise réelle de Bedennik, la frappe de Jeff est puissante, cadrée, tranperce le mur, la gardien étant masqué sur ce coup). Je ne parlerai même pas de sa combativité. A chaque fois que je vois Jeff, de toute façon, je me dis qu'il est irremplaçable (ah, si on avait ubn Thil à ses côtés). Mais peut-être que Jeff va nous en mettre un petit paquet cette saison. Mention spéciale à Ben également lui aussi, le créateur et l'opportunisme (son but, une spéciale Thierry Henri est superbe). Quant à sa sortie, JB n'avait samedi matin pas d'inquiètude. Gros match de Tsoumou également, pas impressionnant mais d'une efficacité makélélesque : ce mec, qui a gagné 3 duels sur 4 vendredi, va nous apporter beaucoup tout comme l'autre recrue, Fischer dont la sérénité sent la L1 : cela contribue largement à l'impression de solidité défensive entrevue, au moins pendant 70'. Et grosse mention pour Konaté qui a perforé tout le long du match ce côté droit et dispose d'évidence d'une encore grosse marge de progression : lui, il risque de devenir la recrue que l'on attendait pas. - Sinon, trop tôt pour émettre un quelconque jugement sur la valeur de cette équipe dans la hiérachie : mais ça se bat, c'est solidaire et le frustration de ne pas mener 3-0 à la mi-temps a été compensée par les coups de pouce de la seconde mi-temps. | |||
| Damien Perrinelle m'a tuer |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
bouhhhhh! moi, je n'étais pas à RG l'autre soir!!! savez vous si on pourra voir les buts sur le forum??? |
| nono Messages postés : 4190 Chamois d\'Argent |
Merci sg pour le compte rendu et les infos du décrassage. On a de sacrés envoyés spéciaux avec toi et Le Chroniqueur !!! En tout cas je suis déçu de n'avoir pas pu voir ce match... | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| vanbuyten05 Messages postés : 257 Chamois en devenir |
Je me permets d'émettre mon avis sur cette première sortie: J'ai trouvé le gardien efficace malgré il est vrai une ou deux hésitations, cependant on va pas lui jeter la pierre non plus!! La défense, ferrier et lebrun on fait une bonne première période et on sut rester en place en seconde car je pense qu'ils commencaient à être caramélisés autour de la 75 ème, Couturier Fischer on fait un bon match, Couturier est toujours aussi serein et à toujours autant de classe (je repense à une action en seconde période ou il fait une relance hyper propre alors qu'il est dans le coin de corner pressé par Thil je crois?, cette relance permet une contre attaque qui...ne donnera rien) le milieu de terrain ,Tsoumou à fait un gros premier quart d'heure avant de s'éteindre un peu, cependant il a été très précieux tout comme Morisot d'ailleurs, lui c'est un guerrier et ça j'adore!!! Leroy est toujours aussi fort et Konaté a réalisé un bon match, percutant et sérieux, (par contre je comprends pas qu'il prenne pas 90% des ballons de la tête???!!!) Rivière et gonzalez, Rivère en état de grâce il nous a quand même un peu régalé et gonzalez a couru dans tous les sens... bref je pense que c'est une bonne victoire, Boulogne bien qu'étant pas super fort défensivement à un bon potentiel offensif,3 points qui font du bien, allez les Chams!!!! | |||
| OM, Chamois... dans le coeur même combat !!! Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori... |
| allerchamois Messages postés : 13 Bébé Chamois |
o |
| allerchamois Messages postés : 13 Bébé Chamois |
j'ai deux chose a dire: tout d'abord Jeff Riviere sur le coup france j'etait a l'entrainement ou il a travaillé les coup franc avec Aubeneau et je peux vous dire que les ballons avec un petit rebond devant Aubeneau a eu beaucoup de mal a les garder donc certe Jeff a eu une part de chance mais il l'a aussi travaillé a l'entrainement. Ensuite perso j'etait dans les pesages et j'ai entendu des gens qui critiquait Aubeneau sur ces dégagements,moi je pensse qu'il a 18 ans et qu'il peut encore beaucoup progresser au pied avec de l'entrainement.L'avantage de ce gardien est qu'il joue assez haut(par rappor a Klein et Pontdemé) et qu'il a chipé des ballons derriere la defense que beaucoup aurait laissé et puis il ne faut pa oublier qu'il sort LA ballle du 2-2 face a Kébé coté droit donc je pensse que ce jeune a de l'avenir mais que ca viendra au fur et a mesure. VOILA ET LES GARS QUI CRITIQUENT LES JOUEURS DANS LES TRIBUNES AVAIENT VOUS DEJA JOUER EN LIGUE 2?????? |
| vanbuyten05 Messages postés : 257 Chamois en devenir |
ça veut dire quoi ce truc?? | ||||
| OM, Chamois... dans le coeur même combat !!! Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori... |
| Olivier Messages postés : 2545 Chamois d\'Argent ![]() |
Su ce point je suis totalement d'accord avec toi, mais il faut reconnaître que si Klein avait commis la moitié des erreurs d'Aubeneau vendredi soir (sortie à contre temps, plusieurs dégagement ratés) On en prennait à nouveau pour une saison de critique envers Klein. Je précise que ce message n'a pas pour but de foutre la merde. Juste de faire remarqué à certains enfoirés leur mesquinerie. Et que l'on ne me dise pas que c'est parce que Aubeneau est jeune, car pour moi ils sont tous les deux gardien des chamois, il on donc le même boulot à faire. Qu'ils aient 18 ou 35 ans. | ||||
| http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble " |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Si Aubeneau fait les mêmes boulettes dans 15 ans , c'est que ce ne sera pas un bon gardien . Mais le jeune Aubeneau à un avantage énorme , c'est qu'il a compris que dans le foot moderne , il faut sortir et savoir jouer avec ses pieds ! Hugh . |
| chamoisdor Messages postés : 21 Bébé Chamois |
ben franchement, moi j'ai trouvé aubeneau très bon avec une grosse marge de progression. de plus les defenseurs avaient une entière confiance en lui, qui ne se voyait pas forcement avec klein. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit