FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée  Bas
 the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 27/07/2007 21:29:03
Send a private message to the rapist
ouais jeff !!!

content pour lui, il reste sur sa belle lancee de la saison passée, et sur de bons matchs amicaux !!!

cool pour lui !

A.C.A.B
 manujazzsamba
 Messages postés : 282
 Chamois en devenir
 manujazzsamba
  Posté le 27/07/2007 21:53:37
Send a private message to manujazzsamba
Terminé ! 1ère victoire !

Jamy
 Messages postés : 172
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 27/07/2007 21:53:40
Send a private message to Jamy
c'est fini 2-1 !!!

the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 27/07/2007 21:54:47
Send a private message to the rapist
BRAVO LES GARS !!!!!

A.C.A.B
 Mack
 Messages postés : 436
 Chamois en devenir
 Mack
  Posté le 27/07/2007 21:56:00
Send a private message to Mack
bon début 2-1 contre un promu sur une bonne lancé c'est bien bien joué les gars  http://ba79.free.fr/super.gif

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 chamois73
 Messages postés : 87
 Tout Petit Chamois
 chamois73
  Posté le 27/07/2007 21:59:57
Send a private message to chamois73
super les gars. bonne victoire et but de riviere et leroy. impec beau travail.
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

viva chamois !!!!!!
 dragnet
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 dragnet
  Posté le 27/07/2007 22:13:13
Send a private message to dragnet
Merci chamois !!!! pour cette (déjà) précieuse victoire pour un somptueux départ !! Continuez comme ça !!
Allez Chamois !!

--Message edité par dragnet le 2007-07-27 22:13:37--

Festiv79
 Messages postés : 1992
 Chamois de Bronze
 Festiv79
  Posté le 27/07/2007 22:16:26
Send a private message to Festiv79
réné gaillard est un porte bonheur car malgré tout depuis qu'on est en National on a perdu qu'une fois.
But des deux attaquants c'est bon pour la confiance.

A nous la victoire http://ba79.free.fr/Smileys/tifo.gif
 Blood20
 Modérateur
 Messages postés : 571
 Grand Chamois
  Posté le 27/07/2007 22:28:13
Send a private message to Blood20
Même s'il n'a pas beaucoup de valeur voici le 1er classement :

http://www.chamoisfc79.fr/visiteur/saison/classement.php

et encore bravo aux Chamois  http://ba79.free.fr/super.gif

Blood20.
http://www.chamoisfc79.fr
 Festiv79
 Messages postés : 1992
 Chamois de Bronze
 Festiv79
  Posté le 27/07/2007 22:33:33
Send a private message to Festiv79
Sur l'équipe.fr parti football, c'est Benoit Leroy qui en 1ère page car il a marqué le premier but de la Ligue 2.

A nous la victoire http://ba79.free.fr/Smileys/tifo.gif
 od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 27/07/2007 22:36:59
Send a private message to od79
De retour du match ....

Victoire logique de nos couleurs contre une bien pâle équipe de Boulogne / Mer qui aura sans aucun beaucoup de mal à se maintenir . Tout a bien commencé avec une superbe frappe enroulée de B. Leroy dans la lucarne oppposée . Le match aura du être déféinitivement gagné pour les Chamois si la maladresse chronique de nos attaquants ne faisait pas encore des siennes . Et ce qui devait arriver arriva !

Sur leur unique occasion , seul dans la surface, Thil égalisait de la tête juste avant la pause .

Tout était à refaire , les Niortais reprenait la seconde mi-temps avec un gros pressing sur une défense Boulonnaise d'une fébrilité rare et sur un coup-franc à 25 mètres , Jeff Rivière malheureux jusque là , transperçait le mur et ... Le gardien qui nous faisait une superbe boulette .

La fin de match était crispante , Boulogne jetait ses dernières forces et se décidait enfin à développer du football et le jeune Aubeneau sortit LE ballon de l'égalisation .

Enfin l'arbitre sifflait la fin du match sur une victoire étriquée contre un adversaire trés modeste . Quelques grosses satisfactions : Tsoumou impressionnant , notre futur Makéléle , il a trois poumons ce gars . Aubeneau qui malgré une sortie approximative et quelques relances au pied ratées a sorti le grand jeu en fin de match et a fait preuve de culot tout au long de la partie . Enfin , Konaté ( et oui ! ) auteur d'un trés bon match au milieu ou il a ridiculisé son adversaire direct .

Bref , copie correcte sans plus . Les 3pts sont là , ne faisons pas la fine bouche ...

jallet79000
 Messages postés : 186
 Chamois Junior
 jallet79000
  Posté le 27/07/2007 22:44:54
Send a private message to jallet79000
De retou du match belle prestation des joueurs grosses satisfaction pour tsoumou konaté et aubeneau (malgré 2 degagemetn raté) et bonne rentrée de randriana qui a su conservé la balle et acceleré le jeu quand il le fallait!!
Que cela continu!!

Chamois Niortais pour toujours!!!!
 coupet1
 Messages postés : 18
 Bébé Chamois
  Posté le 27/07/2007 22:47:34
Send a private message to coupet1
jattendai de voir et c bien ce que je pensait. vraiment mediocre, c tres moyen.
en plus ca va mal aller car chapuis est sur le banc alor quil est tres influencant o sein du groupe.
peu denchainement, une mauvaise organisation. mettre konaté c grave oci. bcp de dechet technique. nn vraiment c pas bo.
moi je vous di bonnevay il a rien a voir avec faruk, c meme pas comparable.
quand je voi cmment on jouait avant et maitnenant je me di que le coach c 50 % DUNE EQUIPE.
MAIS BON C QUE LE PREMIER MATCH MAIS HONNETEMENT JE LE SENS PA BIEN CETTE SAISON.

Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 27/07/2007 22:49:20
Send a private message to Fanfan
merci od79 pour ton résumé !

Sinon coupet1 ? y'a moyen que tu écrives un poil mieux ! fais un effort !

MERCI !

--Message edité par fanfan le 2007-07-27 22:50:24--

Chamois et Marseillais
 jallet79000
 Messages postés : 186
 Chamois Junior
 jallet79000
  Posté le 27/07/2007 22:55:06
Send a private message to jallet79000
coupet1 on a pas du voir le meme match si tu fait parti encore des gars que j'ai entendu dans la tribune qui au bout de 5 min critique faut pas venir au stade et rester devant son ecran, les cham' on fait un match serieux avec  des petites erreurs mais ta deja vu un match sans faute techniques ou perte de balle!!
pfff les supporters comme sa sa m'enerve grave!

Chamois Niortais pour toujours!!!!
 ANTHONY
 Messages postés : 2080
 Chamois de Bronze
 ANTHONY
  Posté le 27/07/2007 22:55:55
Send a private message to ANTHONY

Citation :

coupet1  a dit :

en plus ca va mal aller car chapuis est sur le banc alor quil est tres influencant o sein du groupe.
peu denchainement, une mauvaise organisation. mettre konaté c grave oci. bcp de dechet technique. nn vraiment c pas bo.
quand je voi cmment on jouait avant et maitnenant je me di que le coach c 50 % DUNE EQUIPE.
MAIS BON C QUE LE PREMIER MATCH MAIS HONNETEMENT JE LE SENS PA BIEN CETTE SAISON.  

roooooo, commence pas avec des résumés comme sa, c'est le premié match et je trouve qu'il on sorti une belle prestation faut le temps de pouvoir s'organiser..restons positif

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_565157imagesCA3WWATS.jpg
 wagneau
 Messages postés : 278
 Chamois en devenir
 wagneau
  Posté le 27/07/2007 23:09:31
Send a private message to wagneau

Citation :

coupet1  a dit :

...et écrit en français, c'eût donné quoi? autant dans le fond que sur la forme, ton résumé est d'une nullité affligeante! comment peux tu te permettre de tirer des plans sur la comète après seulement 90 minutes de jeu? Ce match est encourageant pour la suite même s'il y a eu et c'est légitime, pas mal de déchets et de problèmes d'automatisme...mais l'envie était là, Les Chamois n'ont jamais fermé le jeu et ont toujours cherché à dévérouiller la défense de Boulogne...
Mention spéciale et objective, je tiens à le rappeler à Jeff qui, sans cette grosse occas' gachée en première mi-temps aurait réussi le match parfait; quelle débauche d'énergie! quelle générosité dans l'effort, quelle vista, il a multiplié les bons choix dans le jeu, a fait brillé ses partenaires...bref, je suis sous le charme...
Je n'ai pas été enthousiasmé plus que cela par Tsoumou, il a honnêtement accompli son rôle malgré une relative lenteur...c'est exagéré de le comparer à Makélélé...enfin, je peux me tromper, bien évidemement...je respecte vos avis dès l'instant qu'ils sont argumentés et écrits en français (n'est ce pas Coupet1 ?)

J-J
 Messages postés : 460
 Chamois en devenir
  Posté le 27/07/2007 23:15:37
Send a private message to J-J
Salut à tous, cr de retour de match.
Belle soirée à RG avec le soleil en plein sur le museau dans les pesages, signe de rentrée des classes pour le foot. Belle pelouse, maillot surprenant (ça y est, on y a droit au chamois d'or!) et tribunes correctement garnies.
A peine le temps de mettre le programme sur le front en guise de casquette que Leroy déclenche un amour de frappe enroulée qui surprend le gardien de Boulogne. Difficile de rêver à un meilleur début, surtout que presque tout de suite après, Rivière hérite d'un superbe ballon mais il échoue de peu.
Après, ça se tasse très vite. A vrai dire, il ne se passe plus rien. Le jeu est hâché, le ballon est très souvent en l'air et aucune des deux équipes ne cherche vraiment à construire.
Vers la demi-heure de jeu, ça s'anime un peu. Ce n'est pas tellement meilleur mais ça va plus vite. Les chamois ont quelques occases, notamment une belle frappe de Couturier sur coup franc, et Boulogne essaie (enfin...) d'entrer en L2. On se rend compte que Liri peut poser des problèmes avec ses accélérations. Par contre, Thil est bien pris par la défense niortaise... jusqu'à la 45è minute où il s'envole sur un centre pour déposer une superbe tête qui laisse Aubeneau spectateur et le public sans voix.
1-1 à la mi-temps, beaucoup de questions et pas seulement à cause de cette égalisation somme toute inattendue.
Le fonds de jeu est inexistant; la tactique principale consiste à dégager des longs ballons sur la tête de Konate en espérant que celui-ci puisse les dévier sur l'un des attaquants. (Le pire c'est que ça  a failli marcher en deux ou trois occasions...)

La deuxième période reprend de façon presque similaire à la première avec les chamois qui sont sur le point de marquer sur le premier corner.
Dans l'ensemble, c'est un peu plus animé mais le jeu reste toujours aussi pâle et hâché par de nombreuses petites fautes.
Il faut attendre la 60è minute pour que Rivière délivre les niortais avec un coup franc qui ne restera pas comme le chef-d'oeuvre de sa carrière, mais qui finit au fond des filets grâce à la complicité de Bedenik que l'on avait vu plus inspiré avant.
L'avantage sera suffisant malgré la rentrée du n°14 Boulonnais, Kebe, qui réussit à enrhumer la défense plusieurs fois de suite mais qui, heureusement sera mieux contenu après.
Dans les rangs des chamois, Periatambée fait une entrée bienvenue qui permet de poser un peu plus le ballon et de tenir le résultat jusqu'à la fin.
Voilà. A chaud, on pourra retenir la satisfaction du devoir accompli: gagner le premier match à domicile.
Pour le reste, il y a encore du boulot... mais on est au début de saison, alors attendons un peu...
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 27/07/2007 23:15:57
Send a private message to od79

Citation :

wagneau  a dit :

...et écrit en français, c'eût donné quoi? autant dans le fond que sur la forme, ton résumé est d'une nullité affligeante! comment peux tu te permettre de tirer des plans sur la comète après seulement 90 minutes de jeu? Ce match est encourageant pour la suite même s'il y a eu et c'est légitime, pas mal de déchets et de problèmes d'automatisme...mais l'envie était là, Les Chamois n'ont jamais fermé le jeu et ont toujours cherché à dévérouiller la défense de Boulogne...
Mention spéciale et objective, je tiens à le rappeler à Jeff qui, sans cette grosse occas' gachée en première mi-temps aurait réussi le match parfait; quelle débauche d'énergie! quelle générosité dans l'effort, quelle vista, il a multiplié les bons choix dans le jeu, a fait brillé ses partenaires...bref, je suis sous le charme...
Je n'ai pas été enthousiasmé plus que cela par Tsoumou, il a honnêtement accompli son rôle malgré une relative lenteur...c'est exagéré de le comparer à Makélélé...enfin, je peux me tromper, bien évidemement...je respecte vos avis dès l'instant qu'ils sont argumentés et écrits en français (n'est ce pas Coupet1 ?)

Je pensais à un Makélélé ... de Ligue 2 !

sbe79
 Messages postés : 208
 Chamois Junior
 sbe79
  Posté le 27/07/2007 23:22:19
Send a private message to sbe79
Pour un premier match j'ai trouvé une équipe niortaise assez solide:

Première mi temps: ouverture du score grace à Leroy (superbe frappe enroulé dans la lucarne droite) puis domination des chamois sui fut stérile, 2 occasions: Leroy puis Rivière qui seul devant le but frappait au dessus (malgré tout je pense que c'est l'homme du match pour moi) et à la 45éme minute Thil étrangement seul égalise de la tète.

Deuxième mi temps : les chamois mettent une grosse préssion et a la 57eme minute Rivière double la mise sur un coup frant et une boulette du gardien de Boulogne. Petit à petit le match s'équilibre, Boulogne se réveillait un peu et Thil éxentré sur le coté gauche mit a contribution Aubeneau..... et à la fin du match Niort gagait alors son premier match 2 à 1.

.Les + : 1)Rivière (homme du match pour moi) qui a beaucoup pesé sur la défence adverse et qui a marqué un but
                2)Leroy qui a baucoup provoqué la défence et marqué un but
                3)Tsoumou qui a fait prove de tonicité dans ce match
                4)Konaté qui a fait preuve de percution et de technique

.Les -: 1) Ficher à fait preuve à deux reprise de lenteur devant Thil et sa aurait pu couter chère aux chamois

2) L'arbitre du match qui il faut l'avouer n'a pas du tout été bon sur ce match mais bon sa peut arriver (ils ne peuvent pas forcément tout voir...)

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide