![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| CG Messages postés : 1266 Chamois de Bronze |
J-2 jours et 45 minutes ,vivement que démarre ce championnat ou j'espére que l'on va pas galérer comme l'année derniere?? |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
je ne sais pas si j'ai loupé un truc mais quid de la blessure de Jacuzzi et de son éventuelle indisponibilité ? Quid également de Péria ? Est-il blessé, toujours sa pubalgie qui pose problème ? Peria est quand même un joueur essentiel et même indispensable en pleine possession de ses moyens. Je ne sais pas si quelqu'un a des infos précises à moins, encore une fois, que quelque chose m'ai échappé. Ou peut-être que je m'interroge pour rien. --Message edité par sg le 2007-07-25 20:23:51-- |
| attaquant12 Messages postés : 211 Chamois Junior |
Face à Boulogne, Vendredi notre défense devra être extremement atttentive vis à vis du trio offensif Thil, Liri, Ducatel. Le premier à des statistiques époustouflantes puisqu'il à inscrit 31 buts en 38 matchs. Les deux autres ne sont pas en reste avec six réalisations chacuns. La saison dernière Boulogne à put compter sur une défense solide (35 buts encaissés) qui s'est renforcée à la trêve avec les arrivées de Rabuel et Rodrigues nottement. Les Chamois devrons donc se méfier de cette équipe qui voudra prouver qu'elle à bien sa place en Ligue 2. |
| CG Messages postés : 1266 Chamois de Bronze |
Et j'espére bien que l'on ne vas pas les prendre à la légère |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
je croi que notre defense es assez solide pour contenir leur 3 attaquants et qu il se mefi de jeff car il parait en confiance | |||
| fooooooooot |
Parmi les menaces, j'ajouterai leur recrue offensive Carmona, buteur en amical contre Sedan, et apparemment apprécié des supps de l'USBCO. Bon, on va pas commencer à se la jouer petit bras mais je pense que Boulogne va vraiment surprendre dans ce championnat, leur recrutement sans strass me semblant excellent. On va voir. |
| giropodo Messages postés : 15 Bébé Chamois |
Salut les gars (et les filles?)! Ca y est, on y est presque! ![]() Côté supporters, on attend avec impatience ce vendredi afin de voir ce que vaut réellement notre équipe, après des matches amicaux plutôt satisfaisant. Mais seuls les 1ers matches de compèt' nous diront si la saison s' annonce belle ou difficile... En ce qui concerne l' équipe qui sera alignée demain soir, toujours aucune indication officielle. Les supporters que nous sommes parierions bien tout d emême sur une compo ressemblant à ça: Bédénik Rodrigues-Perrinelle-Jonas(brésilien)-Rabuel Carmona-Mayuma-Ramaré-Ducatel Thil-Liri Voilà, bon match à vous et que le football sorte gagnant de ce match! (bon, si on ramènait les 3 points, ce serait forcément encore mieux! | |||
|
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
en tout cas votre attaque, risque soit de faire exploser notre gardien tout tout jeune (18ans) et de pouvoir démarrer une belle aventure, ou alors lui repoussé l'échéance de possible titularisation. --Message edité par ANTHONY le 2007-07-26 12:12:38-- | ||||
| |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
oui enfin faut pas non s amuser à avoir peu de tous le monde, sinon on sors pas sur le terrain. je rajouterai meme que le gardien me fait peur, car il parait en grosse confiance. il va donc etre très très dur de planter ![]() faut juste ce dire qu'on a 11 gringalets qui vont etre en face de nous, et que niort va leur mettre un bon 3-0. ![]() ![]() ![]() |
ohhh oui jepsere que l'issue du match ira dans ton sens lol.... allez chamois..franchement sa passe trop pas vite...mdr!! | ||||
| |
| wagneau Messages postés : 278 Chamois en devenir ![]() |
t'as un problème avec Rivière?? ou peut-être un peu de mal avec le football? |
mdr!!! laisse tomber tu sais y'en n'a qu'on pas encore compris ce qu'était tout d'abord un joueur au delas de ses performance. aprés faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que riviere est quelqu'un d'important dans l'éffectif, mais bon tu sais on n'arrivera jamais a clore le débat. de toute façon je suis bien content car riviere fait partit des plans de JB, c'est bien fait pour tout ses d'étracteur. allez riviere, bon courage et je pense que cette année il va montrer au dela de ses qualités physique a peser sur une défense qu'il peut marquer une fois la confiance retrouvée. --Message edité par ANTHONY le 2007-07-26 14:20:34-- | ||||
| |
| chamois73 Messages postés : 87 Tout Petit Chamois |
Allez chamois, une victoire au premier match, voilà qui ferait du bien à tout le monde, et un but de rivière ce n'est pas du tout uthopique, n'en déplaise a certains. | |||
| viva chamois !!!!!! |
| sbe79 Messages postés : 208 Chamois Junior |
Ca promet d'etre un bon match avec des buts car niort aime le beau jeu et boulogne quant on voit la paire d'attaquant Thil-Liri ca peu faire mal aussi. Mais bon on a de bon défenseurs comme Ficher qui a l'expérience n'ecessaire pour les contenir......... sinon j'espere bien sur, voir une victoire des chamois PS: la saison d'avant j'ai vu deux match à RG et niort a gagné a chaque fois 2 à 0: c'était contre Libourne et Amiens... et comme on dit jamais 2 sans 3 lol!!? ....... Allez pourvu que cette saison sois belle (mieu que celle de l'année dernier en tout cas |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
et voila je l'avais dit y a 6 posts et arriva ce que devait arrivé. bon je vais dire 2 pages voir 3 sur jeff car il va faire un bon match. |
Passons aux choses sérieuses, le match, c'est ce soir, c'est reparti : alllllllllllllllllllllllllllllez Chamois !!!!!!!!!!!!!! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Les deux équipes proposées dans la NR sont les suivantes : Pour Niort : Aubeneau - Lebrun, Fischer, Couturier, Ferrier - Konaté, Morisot, Tsoumou, Leroy - Gagnier, Rivière banc : Pontdémé, Randriana, Chapuis, Périatambée ou Gonzalez, Jacuzzi Pour Boulogne : Bedenik - Rodrigues, Perrinelle, Brignoni, Rabuel - Carmona, Ramaré, Mayouma, Ducatel - Thil, Liri banc : Bague, Kébé, Psaume, Marcq, Plessis Un 4-4-2 des deux côtés. Je m'interroge sur le rôle réel de Leroy derrière les deux attaquants. Sera-t-il l'électron libre en 9 et demi derrière Gagnier et Rivière? Ce qui voudrait dire que Morisot et Konaté assureraient l'assise du milieu de terrain, en laissant un rôle peut-être plus défensif et récupérateur à Tsoumou devant la défense. Lebrun et Ferrier apportant leur impact sur les ailes. A souligner les blessures "légères" de Gonzalez (genou) et de Jacuzzi (pied droit), placés sur le banc avec une dose d'incertitude plus prononcée concernant Gonzalez. Periatambée, et Biger sont les principaux acteurs qui font les frais du choix de Bonnevay (au regard de la NR, attention). --Message edité par Le Chroniqueur le 2007-07-27 10:00:11-- | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
pour jacuzzi je l'ai vu à l'entrainement hier, et ce qui est sur il est opérationnel, il a fait tout l'entrainement à fond, par contre concernant gonzalez il était a par du groupe et fesait des exercice avec un préparateur physique..donc à voir. sinon je vais a l'entrainement de ce matin si vous voulez je vous ramene des infos.?? | ||||
| |
| jallet79000 Messages postés : 186 Chamois Junior |
Ayant vu mis aussi l'entrainement des cham' hier j'ai vu un jaccuzi bien en jambe et tres percutant ainsi que lolo et un tres bon aubeneau que du positif! Maintenant je me prepare,velo en main et hop je vais voir l'entrainment de ce matin avant le match j'espere tres passionant de ce soir!! | |||
| Chamois Niortais pour toujours!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit