![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : dragnet (Les Chamois, leur vie, leurs oeuvres), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| chamois23 Messages postés : 270 Chamois en devenir |
Espérons que tout cela va se confirmer. Bonne soirée à vous deux. |
| RENARDO Messages postés : 403 Chamois en devenir |
Sinon quelle compo possible ? dans les buts aubeneau ou Pondémé Lebrun Fischer Chapuis ou couturier Ferrier Au milieu en récup Morisot Piérat ou Tsoumou Milieu relayeur Leroy Gonzales ou Biger ou Randriana Attaque Gagnier ou Rivière(malheureusement) ou Gonzales qui monte d'un cran. Joker Jaccuzi est il à 100% Beaucoup de questions !! | |||
| RENARDO |
| Festiv79 Messages postés : 1389 Chamois de Bronze ![]() |
Ca serait plus logique que Aubeneau joue damain, c'est lui qui a fait les matchs amicaux avec Niort | |||
A nous la victoire ![]() |
| sg Messages postés : 3383 Chamois d\'Argent |
En tout cas voilà, la France éliminée aux pénos, Pondemé est donc libre. --Message edité par sg le 2007-07-24 23:14:53-- | |||
| Damien Perrinelle m'a tuer |
| ANTHONY Messages postés : 778 Grand Chamois |
oui, mais je pense que aubeneau ayant joué tous les match amicaux et ayant éffectué toute la préparation avec JB, je pense qu'il le titularisera ce qui est normal, n'ayant pas vu pondemé sous ses ordres. pour l'équipe vue que j'ai une semaine de vacance je viens d'aller voir tout les entrainements, donc je pense que l'équipe sera aubeneau lebrun couturier fischer ferrier gonzalez tsoumou morisot (seul incertitude marco ou konaté) leroy riviere. | ||||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
| inferno Messages postés : 1381 Chamois de Bronze |
euh couturier ferrier tous les deux en defense ca pas bcp
tsoumou pourrait t'il faire 2 personnes a lui tous seul ?
bon je viens rien dire sur riviere car tu n'aime pas ce joueur ce qui est ton droit. mais ne mets plus de commentaire comme ca. car y aurai d'autre personne qui reagirai et ca partirai en 3-4 pages de j'aime, j'aime pas JEFF --Message edité par inferno le 2007-07-25 00:45:46-- |
| Darky Messages postés : 270 Chamois en devenir |
Ponpon n'est pas si libre que ca ! ya le match de classement contre l allemagne. Et ptet meme qu il peut etre titulaire si le coach decidait de faire participer tout son groupe. | |||
| C=' Dassaultdomie |
| sg Messages postés : 3383 Chamois d\'Argent |
Exact, j'y avais pas pensé. | ||||
| Damien Perrinelle m'a tuer |
| agssor Messages postés : 1905 Chamois de Bronze ![]() |
j'adore ca lorsque le mec a planté en amical et montré qu'il est surement l'homme en forme de la preparation... si il lit le forum il doit se tirer une balle. |
| Nednot Messages postés : 145 Chamois Junior ![]() |
Pas mal, par contre quand est il de Biger qui semblais avoir fait de bonne performances? | ||||
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein |
oui, ben je sais pas s'il va le titularisé ou pas pendant tout les entrainements que j'ai vu, il l'a mit dans l'équipe des non titulaire donc je sais pas...mais je donnerai plus de précision je vais voir les autre entrainement de demain et vendredi ou je pense que je pourrai vous donnez tout les titulaires. snif..je sais pas si c'est bap qui m'a enlevé mon avatar..peut être que c'est censuré...en tout cas je l'ai plus. autant pour moi, il est réapparu excuse moi bap...lol --Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 11:39:44-- | ||||
| william Messages postés : 761 Grand Chamois ![]() |
dans le cahier suplement du courrier de l'ouest ce matin on voit que jb souhaite utilisé leroy milieu gauche je ne pense pas qu'il faille s'attendre a le voir devant vendredi du moins au debut du match | ||||
| http://actudeschamois.over-blog.com |
oui, oui d'ailleur tu as raison j'ai oublié de préciser cela d'ailleur dans le même temps il met biger titulaire donc je pense que tu as raison mais je préferai a me faire confiance au entrainement que j'ai vu qu'a la NR si tu vois ce que je veux dire...lol (da silva "1977" mdr. mais t'inquiet pas je ne remet en rien ta conclusion qui devrait s'averer bonne je pense. de toute façcon je vais au deux entrainement demain et celui du matin vendredi je vous donnerais la compo. si tu est la william on pourra parler d'ailleur si tu veux. --Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 12:33:30-- | ||||
sa aurai etait avec plaisir mais je bosse maintenant et oui lol apres 1 ans de chomage j'ai juste etait au stade ce matin etant en repos mais on se verra bien un jour | ||||
le seul matin ou je pouvais pas venir j'étais chez le coiffeur...lol. ben on se verra surement vendredi , car j'ai proposé a olivier de vous amener des confetis que j'ai depuis deux ans dans ma chambre, donc j'avais penser pour vous de vous les donnés. donc je vous apporterez sa. j'en n'ai quatre ou cinq poche, sa fera un beau tifo pour l'entré ou aprés comme vous voulez. --Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 12:54:07-- | ||||
allez puisqu'il n'est plus parmi nous rendons hommage a koby79Arbitre : Julian GRELOT Arbitres assistants : Fabrice PLANCON Husseyin OCAK 4ème arbitre : Noelle ROBIN Contrôleur : Délégué principal : Alain GOASGUEN Délégués adjoints : Gérard LAFEAC Michel HAURET ![]() | |||
| Festiv79 Messages postés : 1389 Chamois de Bronze ![]() |
Je vais rendre hommage aux Unicamox (Olivier,William) On s'en fout. Sérieusement, ce match est un match piègepar excellence. Mais quand on sait qu'on a perdu qu'une fois en deux ans. Je pense que l'on glanera nos premiers points,Vendredi. --Message edité par Festiv79 le 2007-07-25 13:54:24-- | |||
A nous la victoire ![]() |
oui et non, je pense quand même qu'on n'a des garçcon d'expérience pour ne pas tomber dans le match facile, aprés tout dépend du déroulement, mais bon je reste confiant et je pense qu'on va voir un milleu de terrain surprenaant dans sa solidité..il devrait bien maitrisé... | ||||
| ludivine68 Messages postés : 8 Nouveau né |
Salut a tous je viens d'apprendre, que "ponpon", est de retour se soir de l'Autriche. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit