FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : dragnet (Les Chamois, leur vie, leurs oeuvres), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée  Bas
 lut79
 Messages postés : 94
 Tout Petit Chamois
 lut79
  Posté le 24/07/2007 19:22:05
Send a private message to lut79

Citation :

chamois23  a dit :

Klein est quasiment forfait selon la NR d'aujourd'hui. En revanche si Pontdemé est éliminé en 1/2 finale du championnat d'Europe il revient demain donc il propable que ce soit lui qui joue. Dans le cas contraire ce devrait être Aubeneau!

je sais chamois 23 j'ai eu les même infos par aubeneau lui même merci quand même !!! bonne soirée bisou à la famille

chamois23
 Messages postés : 270
 Chamois en devenir
 chamois23
  Posté le 24/07/2007 19:33:24
Send a private message to chamois23

Citation :

lut79  a dit :

je sais chamois 23 j'ai eu les même infos par aubeneau lui même merci quand même !!! bonne soirée bisou à la famille  

Espérons que tout cela va se confirmer. Bonne soirée à vous deux.

RENARDO
 Messages postés : 403
 Chamois en devenir
  Posté le 24/07/2007 20:01:11
Send a private message to RENARDO
Sinon quelle compo possible ?
dans les buts aubeneau ou Pondémé
Lebrun Fischer Chapuis ou couturier Ferrier
Au milieu en récup Morisot Piérat ou Tsoumou
Milieu relayeur Leroy Gonzales ou Biger ou Randriana
Attaque Gagnier ou Rivière(malheureusement) ou Gonzales qui monte d'un cran.
Joker Jaccuzi est il à 100%
Beaucoup de questions !!

RENARDO
 Festiv79
 Messages postés : 1389
 Chamois de Bronze
 Festiv79
  Posté le 24/07/2007 22:28:33
Send a private message to Festiv79
Ca serait plus logique que Aubeneau joue damain, c'est lui qui a fait les matchs amicaux avec Niort

A nous la victoire http://ba79.free.fr/Smileys/tifo.gif
 sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 24/07/2007 23:13:55
Send a private message to sg
En tout cas voilà, la France éliminée aux pénos, Pondemé est donc libre.

--Message edité par sg le 2007-07-24 23:14:53--

Damien Perrinelle m'a tuer
 ANTHONY
 Messages postés : 778
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 24/07/2007 23:21:29
Send a private message to ANTHONY

Citation :

sg  a dit :

En tout cas voilà, la France éliminée aux pénos, Pondemé est donc libre.  

oui, mais je pense que aubeneau ayant joué tous les match amicaux et ayant éffectué toute la préparation avec JB, je pense qu'il le titularisera ce qui est normal, n'ayant pas vu pondemé sous ses ordres.

pour l'équipe vue que j'ai une semaine de vacance je viens d'aller voir tout les entrainements, donc je pense que l'équipe sera

aubeneau
lebrun couturier fischer ferrier
gonzalez tsoumou morisot (seul incertitude marco ou konaté)
leroy riviere.

CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT

inferno
 Messages postés : 1381
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 25/07/2007 00:43:47
Send a private message to inferno

Citation :

RENARDO  a dit :

Sinon quelle compo possible ?

Lebrun Fischer Chapuis ou couturier Ferrier

euh couturier ferrier tous les deux en defense ca pas bcp

Citation :

RENARDO a dit :
Au milieu en récup Morisot Piérat ou Tsoumou

tsoumou pourrait t'il faire 2 personnes a lui tous seul ?

Citation :

RENARDO a dit :
Attaque Gagnier ou Rivière(malheureusement) ou Gonzales

bon je viens rien dire sur riviere car tu n'aime pas ce joueur ce qui est ton droit.
mais ne mets plus de commentaire comme ca. car y aurai d'autre personne qui reagirai et ca partirai en 3-4 pages de j'aime, j'aime pas JEFF

--Message edité par inferno le 2007-07-25 00:45:46--

Darky
 Messages postés : 270
 Chamois en devenir
  Posté le 25/07/2007 02:47:22
Send a private message to Darky
Ponpon n'est pas si libre que ca ! ya le match de classement contre l allemagne. Et ptet meme qu il peut etre titulaire si le coach decidait de faire participer tout son groupe.

C='
Dassaultdomie
 sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 25/07/2007 08:00:34
Send a private message to sg

Citation :

Darky  a dit :

Ponpon n'est pas si libre que ca ! ya le match de classement contre l allemagne. Et ptet meme qu il peut etre titulaire si le coach decidait de faire participer tout son groupe.

Exact, j'y avais pas pensé.

Damien Perrinelle m'a tuer
 agssor
 Messages postés : 1905
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 25/07/2007 10:26:58
Send a private message to agssor

Citation :

RENARDO  a dit :

Rivière(malheureusement)

j'adore ca lorsque le mec a planté en amical et montré qu'il est surement l'homme en forme de la preparation...
si il lit le forum il doit se tirer une balle.

Nednot
 Messages postés : 145
 Chamois Junior
 Nednot
  Posté le 25/07/2007 10:49:25
Send a private message to Nednot

Citation :

ANTHONY  a dit :

aubeneau
leroy riviere.

Pas mal, par contre quand est il de Biger qui semblais avoir fait de bonne performances?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein
 ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 25/07/2007 11:37:24

Citation :

Nednot  a dit :

Pas mal, par contre quand est il de Biger qui semblais avoir fait de bonne performances?

oui, ben je sais pas s'il va le titularisé ou pas pendant tout les entrainements que j'ai vu, il l'a mit dans l'équipe des non titulaire donc je sais pas...mais je donnerai plus de précision je vais voir les autre entrainement de demain et vendredi ou je pense que je pourrai vous donnez tout les titulaires.

snif..je sais pas si c'est bap qui m'a enlevé mon avatar..peut être que c'est censuré...en tout cas je l'ai plus. http://ba79.free.fr/desole.gif

autant pour moi, il est réapparu excuse moi bap...lol http://ba79.free.fr/super.gif

--Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 11:39:44--

william
 Messages postés : 761
 Grand Chamois
 william
  Posté le 25/07/2007 12:16:37
Send a private message to william

Citation :

ANTHONY  a dit :

oui, mais je pense que aubeneau ayant joué tous les match amicaux et ayant éffectué toute la préparation avec JB, je pense qu'il le titularisera ce qui est normal, n'ayant pas vu pondemé sous ses ordres.

pour l'équipe vue que j'ai une semaine de vacance je viens d'aller voir tout les entrainements, donc je pense que l'équipe sera

aubeneau
leroy riviere.

dans le cahier suplement du courrier de l'ouest ce matin on voit que jb souhaite utilisé leroy milieu gauche je ne pense pas qu'il faille s'attendre a le voir devant vendredi du moins au debut du match

http://actudeschamois.over-blog.com
 ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 25/07/2007 12:32:27

Citation :

william  a dit :

dans le cahier suplement du courrier de l'ouest ce matin on voit que jb souhaite utilisé leroy milieu gauche je ne pense pas qu'il faille s'attendre a le voir devant vendredi du moins au debut du match

oui, oui d'ailleur tu as raison j'ai oublié de préciser cela d'ailleur dans le même temps il met biger titulaire donc je pense que tu as raison mais je préferai  a me faire confiance au entrainement que j'ai vu qu'a la NR si tu vois ce que je veux dire...lol (da silva "1977" mdr. images/icones/icon15.gif ) car il mette aussi ce que tu confirme dans la NR au niveau de la compo.
mais t'inquiet pas je ne remet en rien ta conclusion qui devrait s'averer bonne je pense. de toute façcon je vais au deux entrainement demain et celui du matin vendredi je vous donnerais la compo. si tu est la william on pourra parler d'ailleur si tu veux.

--Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 12:33:30--

william
 Grand Chamois
 william
  Posté le 25/07/2007 12:38:28

Citation :

ANTHONY  a dit :

oui, oui d'ailleur tu as raison j'ai oublié de préciser cela d'ailleur dans le même temps il met biger titulaire donc je pense que tu as raison mais je préferai  a me faire confiance au entrainement que j'ai vu qu'a la NR si tu vois ce que je veux dire...lol (da silva "1977" mdr. images/icones/icon15.gif ) car il mette aussi ce que tu confirme dans la NR au niveau de la compo.
mais t'inquiet pas je ne remet en rien ta conclusion qui devrait s'averer bonne je pense. de toute façcon je vais au deux entrainement demain et celui du matin vendredi je vous donnerais la compo. si tu est la william on pourra parler d'ailleur si tu veux.  

sa aurai etait avec plaisir mais je bosse maintenant et oui lol apres 1 ans de chomage j'ai juste etait au stade ce matin etant en repos mais on se verra bien un jour

ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 25/07/2007 12:44:03

Citation :

william  a dit :

sa aurai etait avec plaisir mais je bosse maintenant et oui lol apres 1 ans de chomage j'ai juste etait au stade ce matin etant en repos mais on se verra bien un jour

le seul matin ou je pouvais pas venir j'étais chez le coiffeur...lol.
ben on se verra surement vendredi , car j'ai proposé a olivier de vous amener des confetis que j'ai depuis deux ans dans ma chambre, donc j'avais penser pour vous de vous les donnés. donc je vous apporterez sa. j'en n'ai quatre ou cinq poche, sa fera un beau tifo pour l'entré ou aprés comme vous voulez.

--Message edité par ANTHONY le 2007-07-25 12:54:07--

william
 Grand Chamois
 william
  Posté le 25/07/2007 13:34:45
allez puisqu'il n'est plus parmi nous rendons hommage a koby79

Arbitre : Julian GRELOT
Arbitres assistants : Fabrice PLANCON
Husseyin OCAK
4ème arbitre : Noelle ROBIN
Contrôleur :
Délégué principal : Alain GOASGUEN
Délégués adjoints : Gérard LAFEAC
Michel HAURET

Festiv79
 Messages postés : 1389
 Chamois de Bronze
 Festiv79
  Posté le 25/07/2007 13:53:15
Send a private message to Festiv79
Je vais rendre hommage aux Unicamox (Olivier,William)

On s'en fout.

Sérieusement, ce match est un match piègepar excellence. Mais quand on sait qu'on a perdu qu'une fois en deux ans. Je pense que l'on glanera nos premiers points,Vendredi.

--Message edité par Festiv79 le 2007-07-25 13:54:24--

A nous la victoire http://ba79.free.fr/Smileys/tifo.gif
 ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 25/07/2007 14:02:48

Citation :

Festiv79  a dit :

Je vais rendre hommage aux Unicamox (Olivier,William)

On s'en fout.

Sérieusement, ce match est un match piègepar excellence. Mais quand on sait qu'on a perdu qu'une fois en deux ans. Je pense que l'on glanera nos premiers points,Vendredi.  

oui et non, je pense quand même qu'on n'a des garçcon d'expérience pour ne pas tomber dans le match facile, aprés tout dépend du déroulement, mais bon je reste confiant et je pense qu'on va voir un milleu de terrain surprenaant dans sa solidité..il devrait bien maitrisé...

ludivine68
 Messages postés : 8
 Nouveau né
  Posté le 25/07/2007 15:02:00
Send a private message to ludivine68
Salut a tous je viens d'apprendre, que "ponpon", est de retour se soir de l'Autriche.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide