![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : ba (Chez Marcel), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
le kop de la brèche est il pret | |||
| fooooooooot |
| ASD Messages postés : 611 Grand Chamois ![]() |
Ouais et ils vont tout déchirer !!! | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
vous etes nombreux et vous serez placé ou | |||
| fooooooooot |
On est environ 150 et on sera en tribune présidentielle. | ||||
ca serai pa un mal que quelques jeunes irai en tribune principal pour l enflamer car en face on en a marre de voir 2000 épouvantailles | |||
| fooooooooot |
Oui | |||
| inferno Messages postés : 1401 Chamois de Bronze |
y a pas 150 places en presidentielles. j'etais a coté l'année derniere. donc ce sais ce que je dis. allez avoue, vous serez en populaire sinon pour enflammer la tribune central alors la je vous dit BONNE CHANCE !!! --Message edité par inferno le 2007-07-24 01:32:51-- |
| giropodo Messages postés : 14 Bébé Chamois |
Vous avez une idée concernant l' équipe qui sera alignée vendredi? (le 1er qui répond "un gardien et 10 joueurs de champ", je le )Chez nous, ça devrait beaucoup ressembler à l' équipe qui a joué vendredi contre Amiens en amical. Mais les coaches aiment faire des surprises! ![]() | |||
|
| nono Messages postés : 4222 Chamois d\'Argent |
Oh je pense que notre équipe B arrivera à bout facilement de votre première... Je plaisante ! Aucune idée... En tout faudra trouver des joueurs capables de museler Thil et Liri ! | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| ludo79 Messages postés : 440 Chamois en devenir |
Je crois que ta réflexion n'est pas ironique mais pourtant cela pourrait être le cas. Ca m'étonnerait que cela se reproduise d'aussi tot car c'était un vrai flop. |
| maxime079 Messages postés : 14 Bébé Chamois |
Merci j'irai dès ce tantot ^^ | ||||
| un seul club om !!! |
| ANTHONY Messages postés : 785 Grand Chamois |
jacuzzi sera probablement pas présent pour le premier match contre boulogne, ce matin j'étais présent à l'entrainement et il était avec des béquilles et je sais pas si c'était un platre ou une bande a la cheville qu'il avait... dommage on pourra pas le voir pour le premier match..enfin je pense. | |||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
| giropodo Messages postés : 14 Bébé Chamois |
Merci pour l' info Anthony. Très bon d' ailleurs ce Jacuzzi que Boulogne a rencontré contre Vannes. | |||
|
| ANTHONY Messages postés : 785 Grand Chamois |
oui il parait qu'il à bien progresser, depuis son prêt a vannes. mais ce qui est dommage c'est que a mon avis il pourra pas évoluer dès le premier match. | ||||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
| Le Chroniqueur Messages postés : 1583 Chamois de Bronze |
Ce qui confirme malheureusement les hypothèses placées sur ses 7 petites minutes de temps de jeu contre Libourne.
Nono, tu as quelques éléments de réponse ! | ||||
| http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 08/10 - Avant-match -> "Vaincre : un Paris osé?". |
| nono Messages postés : 4222 Chamois d\'Argent |
Aucun. | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| lut79 Messages postés : 94 Tout Petit Chamois |
est ce qu'une personne aurait des infos sur la titularisation ou non de kevin aubeneau vendredi soir ? |
| chamois23 Messages postés : 270 Chamois en devenir |
Klein est quasiment forfait selon la NR d'aujourd'hui. En revanche si Pontdemé est éliminé en 1/2 finale du championnat d'Europe il revient demain donc il propable que ce soit lui qui joue. Dans le cas contraire ce devrait être Aubeneau! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit