FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée  Bas
 od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 30/07/2007 18:16:16
Send a private message to od79

Citation :

chamoisdor  a dit :

ben franchement, moi j'ai trouvé aubeneau très bon avec une grosse marge de progression.
de plus les defenseurs avaient une entière confiance en lui, qui ne se voyait pas forcement avec klein. http://ba79.free.fr/super.gif  

En effet , moi aussi il m'a bien plus . C'est un gardien qui sort , vif et sûr de lui ( un peu trop ! ) . Il lui reste évidemment des progrés à accomplir notamment au niveau des relances au pied mais il est promis à un bel avenir .

Je lui préfère quand même nettement Pontdemé qui pour moi doit être le gardien titulaire cette saison .

Stéphane
 Messages postés : 1057
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 30/07/2007 20:26:33
Send a private message to Stéphane
Retour des notes France Football. Apparamment, cette année, les joueurs sont notés sur 10.
Belle performance d'ensemble avec notamment 8 pour Rivière et Tsoumou.

Aubeneau(5) - Lebrun(5), Fisher(5), Couturier(6), Ferrier(6) - Konaté(5), Morisot(7), Tsoumou(8), leroy(7) - Rivière(8), Gonzalez(7).

Je trouve ces premières notes plutôt cohérentes par rapport au match.

Comme la saison passée, je suivrais match après match les notes des joueurs chamois sur mon site dans les pages chamois.

http://pagesperso-orange.fr/kara-melle/HTM%20KM/Mes%20Sports%20KM/Football%20KM/chamoisniortais.htm
 sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 30/07/2007 23:12:41
Send a private message to sg

Citation :

Stéphane  a dit :

Retour des notes France Football. Apparamment, cette année, les joueurs sont notés sur 10.
Belle performance d'ensemble avec notamment 8 pour Rivière et Tsoumou.

Aubeneau(5) - Lebrun(5), Fisher(5), Couturier(6), Ferrier(6) - Konaté(5), Morisot(7), Tsoumou(8), leroy(7) - Rivière(8), Gonzalez(7).

Je trouve ces premières notes plutôt cohérentes par rapport au match.

Comme la saison passée, je suivrais match après match les notes des joueurs chamois sur mon site dans les pages chamois.

Oui, FF a changé son barême.

Pour Konaté, c'est marrant qu'il n'ait que 5 (je lui aurais mis 7) mais ça ne me surprends pas.

Ce joueur est tellement atypique, tellement non formaté (donnant l'impression d'être à la fois technique et brouillon, rapide et lent, attentif et nonchalant, grand et moyen de la tête, etc ...) qu'il en est déconcertant et peut susciter toutes les louanges et toutes les critiques suivant celui qui le regarde.

Ce joueur était une énigme (que j'aimais bien) depuis un moment à cause de tout ça, mais là je l'adore, vraiment totalement hors du moule et parfois génial vendredi.

--Message edité par sg le 2007-07-30 23:13:42--

Damien Perrinelle m'a tuer
 ANTHONY
 Messages postés : 778
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 30/07/2007 23:17:21
Send a private message to ANTHONY

Citation :

sg  a dit :

Oui, FF a changé son barême.

Pour Konaté, c'est marrant qu'il n'ait que 5 (je lui aurais mis 7) mais ça ne me surprends pas.

Ce joueur est tellement atypique, tellement non formaté (donnant l'impression d'être à la fois technique et brouillon, rapide et lent, attentif et nonchalant, grand et moyen de la tête, etc ...) qu'il en est déconcertant et peut susciter toutes les louanges et toutes les critiques suivant celui qui le regarde.

Ce joueur était une énigme (que j'aimais bien) depuis un moment à cause de tout ça, mais là je l'adore, vraiment totalement hors du moule et parfois génial vendredi.  

alors là tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'arrive pas trop a cerné ce joueur et pourtant je l'aime bien dans son style plus que particulier, en plus on voit que tout le groupe l'aide a prendre ses marque et veulent qu'il réussisse, notament sur certain coup de geule lors des match amicaux.
je l'adore
.

CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 31/07/2007 08:12:02
Send a private message to od79

Citation :

ANTHONY  a dit :

alors là tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'arrive pas trop a cerné ce joueur et pourtant je l'aime bien dans son style plus que particulier, en plus on voit que tout le groupe l'aide a prendre ses marque et veulent qu'il réussisse, notament sur certain coup de geule lors des match amicaux.
je l'adore
.

Je serais curieux de savoir ce qu'il deviendra dans 2-3 ans . Je suis bien incapable de dire q'il tombera dans l'anonymat le plus total ou s'il deviendra un dribbleur hors pair !

Stéphane
 Messages postés : 1057
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 31/07/2007 12:33:52
Send a private message to Stéphane
Je trouve que SG a bien résumé.
Je suis plutôt de ceux qui accroche pas trop avec Konaté. J'ai toujours l'impression qu'il ne donne pas le maximum de ses capacités (du fait de sa nonchalance), qu'il fait de belles choses mais qui ne sont pas spécialement utile (exemple de vendredi, où il nous fait une percée le long de la touche sur 50 ou 60 mètres pour au final perdre le ballon).
Du coup, je comprends qu'il n'ai eu que 5, mais je conçois qu'on puisse aimer ce genre de joueur.

http://pagesperso-orange.fr/kara-melle/HTM%20KM/Mes%20Sports%20KM/Football%20KM/chamoisniortais.htm
 sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 31/07/2007 13:27:27

Citation :

Stéphane  a dit :

Je trouve que SG a bien résumé.
Je suis plutôt de ceux qui accroche pas trop avec Konaté. J'ai toujours l'impression qu'il ne donne pas le maximum de ses capacités (du fait de sa nonchalance), qu'il fait de belles choses mais qui ne sont pas spécialement utile (exemple de vendredi, où il nous fait une percée le long de la touche sur 50 ou 60 mètres pour au final perdre le ballon).
Du coup, je comprends qu'il n'ai eu que 5, mais je conçois qu'on puisse aimer ce genre de joueur.

Oui, mais après cette percée où il a driblé je ne sais pas combien de gars mais après laquelle il s'est trouvé il est vrai isolé (même ses partenaires, surpris, n'ont pas suivi) et son but refusé, les boulonnais étaient constamment 2 sur Konaté.

Quand il fallait en plus surveiller Leroy, Gonzales et Rivière, ça explique en partie les brèches dans la défense nordistes en première mi-temps et le fait qu'ils étaient incapables de ressortir.

--Message edité par sg le 2007-07-31 13:28:24--

sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 31/07/2007 22:33:01
Juste encore un truc, pourtant évident, que j'avais oublié à propos de Konaté, pourtant significatif de son aspect atypique.

Depuis qu'il est est aux Chamois, il a joué à tous les postes, défenseur central, latéral, avant-centre, milieu axial ou excentré (à l'exception de gardien de but) sous plusieurs entraîneurs.

Personne, y compris les différents entraîneurs, n'est capable de dire quel est son meilleur poste : normal, il est tout simplement capable de jouer partout (avec plus ou moins de réussite, vous me direz, mais il peut le faire).

Au niveau pro, c'est absolulment rarissime.

Ce garçon, en plus visiblement sympa et qui se prend pas le chou, est vraiment un phénomène.

Objectivement, quelque que soit ce que l'on peut penser de lui, c'est impressionnant.

Et en cas de blessures simultanées de Klein, Pondemé et Aubeneau, Djibril sera là, en tout cas, je me pose la question.

--Message edité par sg le 2007-07-31 22:41:39--

nono
 Messages postés : 4190
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 31/07/2007 22:40:59
Send a private message to nono
Avant de m'extasier devant lui, je vais attendre quelques matchs...
Notre nouveau Tébily ?

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 31/07/2007 22:50:41

Citation :

nono  a dit :

Avant de m'extasier devant lui, je vais attendre quelques matchs...
Notre nouveau Tébily ?

Ce qui m'extasie Nono, c'est sa différence tout simplement (après le reste, on verra bien).

ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 31/07/2007 23:08:08

Citation :

sg  a dit :

Ce qui m'extasie Nono, c'est sa différence tout simplement (après le reste, on verra bien).

oui, c'est vrai, moi aussi j'adore son style plus que particulier, puis je vais pas me répeter mais quand je voyais cette hargne que les joueurs mettait sur lui a lui donner des consigne sa ma vrément touché.
il donne tous ce qu'il a et essaye toujours de faire bien.

Tenaille
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 31/07/2007 23:42:53
Send a private message to Tenaille
ça me fait marrer de lire les derniers posts sur Konaté...
L'année dernière j'avais déjà souligné sa hargne et sa vitesse lorsqu'il prenait le ballon en débordement sur l'aile quand il jouait latéral droit et on m'avait à moitié ri à la tronche. Et là maintenant qu'il est ailier droit, tout le monde s'extasie devant les mêmes débordements et il fait la quasi unanimité alors j'avoue que je ne comprends plus trop... http://ba79.free.fr/fou.gif

C'est un des joueurs de notre effectif qui en veut le plus avec Jeff et ça ça compte dans une équipe de L2 la hargne.

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

ANTHONY
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 31/07/2007 23:59:04
[cit]Tenaille  a dit :

L'année dernière j'avais déjà souligné sa hargne et sa vitesse lorsqu'il prenait le ballon en débordement sur l'aile quand il jouait latéral droit et on m'avait à moitié ri à la tronche. Et là maintenant qu'il est ailier droit, tout le monde s'extasie devant les mêmes débordements et il fait la quasi unanimité alors j'avoue que je ne comprends plus trop... http://ba79.free.fr/fou.gif
C'est un des joueurs de notre effectif qui en veut le plus avec Jeff et ça ça compte dans une équipe de L2 la hargne.

ben tenaille retrouve le post ou je le critique  http://ba79.free.fr/desole.gif  car moi j'ai toujours aimer ce joueur un peu peur au tout départ mais je l'adopte au fur et a mesure et je l'adore..

--Message edité par ANTHONY le 2007-08-01 00:00:35--

sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 01/08/2007 09:04:27

Citation :

Tenaille  a dit :

Ses caractéristiques et son potentiel ne datent évidemment pas de hier.

La différence, c'est qu'en ce début de saison, amicaux compris, Konaté semble prendre une autre dimension qui le fait postuler à une place de titulaire.

Et forcément, ses caractéristiques ressortent beaucoup plus.

C'était pas le cas avant.

Maintenant, on va voir sur une durée plus longue.

nono
 Messages postés : 4190
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 01/08/2007 11:40:27
Send a private message to nono
Konaté était une vraie buse l'an dernier ! Si l'affreuse chenille donne un beau papillon cette année, tant mieux. (j'aime bien cette image).

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 01/08/2007 12:48:52
Send a private message to LC
avec NONO à cent pour cent

inferno
 Messages postés : 1381
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 01/08/2007 14:19:36
Send a private message to inferno

Citation :

sg  a dit :

Et en cas de blessures simultanées de Klein, Pondemé et Aubeneau, Djibril sera là, en tout cas, je me pose la question.  

ben oui forcement, avec un gardien qui fait 1 metre 95, ca aide pas mal.

vanbuyten05
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 vanbuyten05
  Posté le 01/08/2007 14:19:59
Send a private message to vanbuyten05

Citation :

sg  a dit :

Juste encore un truc, pourtant évident, que j'avais oublié à propos de Konaté, pourtant significatif de son aspect atypique.

Depuis qu'il est est aux Chamois, il a joué à tous les postes, défenseur central, latéral, avant-centre, milieu axial ou excentré (à l'exception de gardien de but) sous plusieurs entraîneurs.

Personne, y compris les différents entraîneurs, n'est capable de dire quel est son meilleur poste : normal, il est tout simplement capable de jouer partout (avec plus ou moins de réussite, vous me direz, mais il peut le faire).

Au niveau pro, c'est absolulment rarissime.

Ce garçon, en plus visiblement sympa et qui se prend pas le chou, est vraiment un phénomène.

Objectivement, quelque que soit ce que l'on peut penser de lui, c'est impressionnant.

Moi ce qui m'amuse c'est que dans l'ensemble tu as raison, cependant on peut pas non plus affirmer que le fait de pouvoir jouer partout constitue un atout majeur, si aucun n'entraineur n'a reussit à le situer sur le terrain c'est qu'il est un peu perdu quand même!!

en ce qui me concerne je l'ai trouvé pas mal l'autre jour contre Boulogne surtout en 2 ème mi temps car il a commis quelques erreurs en 1 ère, de la à m'extasié devant lui et de dire que c'est impressionnant j'attends de voir réelment!!!

Ce que je remarque aussi c'est qu'avec c'est 1.90 et quelques poussières il prend 1 ballons de la tronche sur 10, ce qui dans ce secteur n'est tout de même pas impressionnant images/icones/icon10.gif

OM, Chamois... dans le coeur même combat !!!

Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori...
 sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 01/08/2007 14:37:54
Attendez, attendez, j'arrête tout le monde tout de suite à propos de Konaté, relisez bien mes messages.

Je l'ai trouvé bon contre Boulogne, certes.

Mais quand je dis que je "m'extasie", c'est parce que ce joueur sort complètement de l'ordinaire par ses caractéristiques propres, qu'il s'agisse de ses qualités comme de ses défauts d'ailleurs, ce qui le rend totalement inclassable.

C'est ça qui me surprends.

J'ai jamais dit que c'était Maradona.

vanbuyten05
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 vanbuyten05
  Posté le 01/08/2007 16:04:21
Send a private message to vanbuyten05

Citation :

sg  a dit :

Attendez, attendez, j'arrête tout le monde tout de suite à propos de Konaté, relisez bien mes messages.

Je l'ai trouvé bon contre Boulogne, certes.

Mais quand je dis que je "m'extasie", c'est parce que ce joueur sort complètement de l'ordinaire par ses caractéristiques propres, qu'il s'agisse de ses qualités comme de ses défauts d'ailleurs, ce qui le rend totalement inclassable.

C'est ça qui me surprends.

J'ai jamais dit que c'était Maradona.

De mon côté j'avais bien compris que t'avais jamais dit que c'était maradona
smile/pouceup.gif

OM, Chamois... dans le coeur même combat !!!

Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide