![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| LoupCalou31 Messages postés : 275 Chamois en devenir |
Bravo, beau message. Bienvenu à vous en L2 (A partir de la seconde journée bien sur, je vous souhaite toute la réussite....) Sportivement | ||||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| nono Messages postés : 4191 Chamois d\'Argent |
Ahhh ! Boulogne ! Je me souviens du froid de canard lors du match de National, mais surtout du bar sympa à côté du stade où sg et moi avons sifflé quelques bibines en écoutant du Hervé Vilard à tue-tête ! | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| fan des chamois Messages postés : 717 Grand Chamois |
J'epère que cette fois je serai de la partie!!!!! rien que que pour la bière... | ||||
| Il faut mouiller le maillot! |
| giropodo Messages postés : 14 Bébé Chamois |
J' espère surtout que les résultats nous seront plus favorables que lors de nos confrontations en National... | |||
|
| ANTHONY Messages postés : 778 Grand Chamois |
lol...., nan mais j'espere surtout pour nous qu'on va bien démarrer..mais bon si on perd sa voudra rien dire..exemple l'année derniere...on commence bien et la suite on la connait. | ||||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
J'espère sincèrement que nous aurons autant de réussite contre vous qu'en National, mais j'espère aussi sincèrement que vous pourrez vous maintenir (et nous aussi) car j'aime beaucoup l'esprit de votre club : public nombreux, fidèle et coloré, bonne ambiance, bonnes frites... Un club du nord en somme ! | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
Anthony, je ne m' y connais pas beaucoup en "animalerie": C' est un chamois ton avatar??? | |||
|
| ANTHONY Messages postés : 778 Grand Chamois |
heu....si tu veut en quelque sorte..mdr!!!! notre fanion ressemble a cela la bête est sur le ballon, donc en prenant cette photo j'éssayait de me reapprocher de notre fanion..lol | ||||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
| Olivier Messages postés : 2545 Chamois d\'Argent ![]() |
Et ont ne les avaient pas payé chers puisqu'elles nous avaient été généreusement balancé. Je vous souhaite également de vous maintenir. | ||||
| http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble " |
| maxime079 Messages postés : 8 Nouveau né |
Bonjour , je reviens sur notre (niortais de souche ) , apres 3 ans passés a Antibes a suivre els résultas de nos chamois ![]() J'ai une question , a quels moments et quelles heures la boutique est telle ouverte pour allez chercher les billets cette semaine? merci de vos réponses et pour mes pronos je vois bien les chamois dans les 3 premiers cette année , mais pas d'enflamme attendons déja vendredi ![]() | |||
| un seul club om !!! |
| ASD Messages postés : 608 Grand Chamois ![]() |
La boutique est fermée aujourd'hui et demain il me semble et ouverte mercredi, jeudi et vendredi ;) | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
Vous attendez quelle affluence pour vendredi? On peut connaître votre moyenne de la saison dernière? Merci d' avance. | |||
|
| ChamiChamo Messages postés : 3478 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour être précis 4796 spectateurs de moyenne la saison dernière giropodo. Vendredi pour un match en pleine vacances ça m'étonnerait qu'on dépasse les 3500. | |||
| www.webdeschamois.com/forum/ |
Il y aura peut-être quelques touristes intéressés par ce match. Il doit bien y avoir quelques "Nordistes" en vacances dans le coin!!! En tous cas, merci pour les infos! | ||||
|
Arf... Je serai en Charente-Maritime jusqu'à samedi (pour raisons pas marrantes)... Ce serait l'occasion de faire un tour à RG... Vais étudier ça. | |||
| maxime079 Messages postés : 8 Nouveau né |
merci as dragon mais quelle heure?lol je vais pas emmener ma tante et attendre , quoi que l'herbe de rené gaillard doit etre toute douce^^ | |||
| un seul club om !!! |
| ba Modérateur Messages postés : 3636 Chamois d\'Argent ![]() |
9h-12h et 14h-18h |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
j espere qu il y aura la meme ambiance qa la fin de saison lors de niort ajacio | |||
| fooooooooot |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
pourquoi ne pas refaire l opération tous en bleu et blanc et enflamer le stade | |||
| fooooooooot |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit