![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Boulogne - Vend. 27 juillet - 1ère journée | Bas |
| Le Chroniqueur Messages postés : 1539 Chamois de Bronze |
Pour chacune des deux équipes, il reste un match amical à disputer. Libourne Saint-Seurin pour Niort, Amiens pour Boulogne. Les regards sont déjà malgré tout tournés sur ce premier rendez-vous de la saison. Niort a l'avantage du terrain face au promu boulonnais dans 8 jours. Pour rappel, le parcours des deux clubs en matchs amicaux : Niort : Niort-Laval : 1-2 Niort-Ajaccio 0-0 Niort - Troyes 1-1 Niort-Angers 3-1 Niort-Châteauroux 2-1 Niort - Libourne Saint-Seurin (reste à disputer) Boulogne : Boulogne-sur-Mer - UNFP 1-2 Boulogne-sur-Mer - Le Havre 1-0 Boulogne-sur-Mer - Beauvais 1-1 Boulogne-sur-Mer - Sedan 2-1 Boulogne-sur-Mer - Strasbourg : 2-1 Boulogne-sur-Mer - Amiens (reste à disputer) Les buteurs boulonnais : Liri (3), Ramaré, Thil (2), Angoula. L'équipe présentée contre Strasbourg : US BOULOGNE-SUR-MER (4-4-2): Bague (Bédénik, 84') – Rodrigues, Angoula, Marcq, Elie – Bonan, Plessis, Ramaré (Mayuma, 46'), Ducatel (Rabuel, 69') – Thil (cap.) (Liri, 46'), Eterdovic (Thil, 78'). Entr: P. Montanier. Boulogne vient d'enregistrer l'arrivée de l'attaquant Grégory Carmona. Ce qui vient grossir un secteur plutôt inspiré lors de ces amicaux. Les uniques confrontations sont celles qui ont eu cours lors de l'année de National. Niort s'est imposée à l'aller et au retour sur le score identique de 2-1. Voilà pour le premier état des lieux... ![]() | |||
| http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08 |
| nono Messages postés : 4188 Chamois d\'Argent |
Et on en avait bien bavé à Boulogne ! Ils avaient vraiment une défense en papier crêpon ce soir là, heureusement pour nous ! | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| sg Messages postés : 3383 Chamois d\'Argent |
Avec Liri et Thil, Boulogne possède deux gars sûrement pas loin du niveau L1. Ils se sont pas mal reforcés en défense également. Je me méfie de cette équipe qui progresse régulièrement depuis son accesion en National en faisant à chaque fois de bons choix de recrutement. | |||
| sg |
| agssor Messages postés : 1903 Chamois de Bronze ![]() |
liri etait pourtant au chomage pendant assez longtemps et personne n'en voulait ! |
| fan des chamois Messages postés : 717 Grand Chamois |
cela sent le match piège...d'autant qu'un promu part souvent bien en début de championnat sur la lancée de la saison précédente... | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| fredo Messages postés : 357 Chamois en devenir |
cela sent plus que le match piège....c'est le match piège ! Car c'est Niort le favori sur ce match ! Boulogne n'a rien a perdre! Allez chamois droit à la victoire !! |
| Babymox Messages postés : 236 Chamois Junior |
je suis bien curieux de savoir quelle va être la composition du onze de départ de notre nouveau coach, car il est bien devin celui qui est capable de dire aujourd'hui qu'une équipe type se dégage: JB avait promis de donner sa chance à tout le monde lors des matchs amicaux, et ce fut le cas, alors quelle 1ère compo d'équipe pour vendredi prochain??? En tout cas, les différentes configurations proposées en amicaux permettent, je pense, de créer une belle émulation au sein du groupe Chamois, où tout le monde doit être en mesure de se dire qu'il peut gagner sa place: C'est à mon sens un 1er point de remporté par Bonnevay, il va pouvoir s'appuyer sur tout un groupe! |
| jallet79000 Messages postés : 186 Chamois Junior |
Quel equipe pensez vous que jacky va aligner?? Sinon pour le poste de gardien klein n'est pas sur d'etre remis, pôntdemé en selection nous allons peut etre revoir le jeune aubeneau ce qui pour moi serait une bonne chose vu les equo que j'ai entendu par rapport aux matchs amicaux qu'il a joués! | |||
| Chamois Niortais pour toujours!!!! |
| jallet79000 Messages postés : 186 Chamois Junior |
J'avais loupé cette info sur le site des cham "klein blessé ne devrait pas jouer le 1er match" cela confirme mes propos ecrit juste au dessus!! | |||
| Chamois Niortais pour toujours!!!! |
| Nednot Messages postés : 145 Chamois Junior ![]() |
Après un essai réussi lors d'un match amical contre Sedan le 14 juillet dernier, Grégory Carmona s'est engagé avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 2. Ce milieur de terrain de âgé de 28 ans était en fin de contrat avec Tours. Source: Mercato 365 | |||
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein |
| Le Chroniqueur Messages postés : 1539 Chamois de Bronze |
Liri, Thil, Carmona...Cette attaque promue de Ligue 2 risque de faire parler d'elle (pas avant la deuxième journée, hein messieurs | ||||
| http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08 |
| allerchamois Messages postés : 13 Bébé Chamois |
oué klein a ressenti une douleur au molet aparament donc il ne serait pas dispo pour le premier match ce qui laisserait le place a Aubeneau qui est un excellent jeune.Contre chateauroux il gagne son face a face alors que l'on perd 1-0 et ca change tous le match puisque que nous gagnons 2-1.Contre libourne il nous sort une claquette au bout de 10 min de jeu qui nous permet de ne pas partir avec 1 but de retard comme on avait l'abitude quand Klein commencait les matchs amicaux. J'ai confiance en ce petit jeune apres la seul chose qui risque de le destabiliser c'est les spectateurs,il n'aura surement pas l'habitude et il faudra l'encourager pour qu'il se sente a l'aise |
| ANTHONY Messages postés : 778 Grand Chamois |
tout à fait d'accord | ||||
| CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT |
| william Messages postés : 761 Grand Chamois ![]() |
Dans le CO du jour ils disent que David klein a passé une IRM qui n'a pas revelé grand chose apparament il fera des essai dans la semaine et pourrai être en mesure de tenir sa place | |||
| http://actudeschamois.over-blog.com |
| JACQUES Messages postés : 2178 Chamois de Bronze |
Ne serait-ce que pour ses détracteurs, eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne..... | |||
| Pourquoi voulez-vous qu'à 58 ans j'entame une carrière de dictateur...! (C.D.G.) |
| chamois23 Messages postés : 270 Chamois en devenir |
put...!la poisse |
| ba Modérateur Messages postés : 3636 Chamois d\'Argent ![]() |
On va pas recommencer ces posts de daube chamois23. On sait tous que tu n'apprécies pas le jeu de David klein, pas la peine de pourrir le forum de post comme celui-ci merci de ta propre modération --Message edité par ba le 2007-07-22 19:58:58-- |
| gro chat Messages postés : 900 Grand Chamois ![]() |
Entièrement d'accord avec ba! Dis moi clairement à quoi sert ce genre de post? OK tu n'es pas content, mais la façon avec laquelle tu nous le montre est tout simplement déplorable. Moi non plus je ne suis pas forcément d'accord avec tous les choix du coach, ou les idées des autres forumistes, mais exprimer ton mécontentement comme ça ne plaide guère en ta faveur... | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| inferno Messages postés : 1381 Chamois de Bronze |
on appele ca du FLOOD !!! poster pour ne rien dire. ca fait monter le compteur des posts c'est tous |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit