![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouveau site officiel des Chamois ! | Bas |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
+1 ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| SidGovou Messages postés : 25 Tout Petit Chamois ![]() |
Pour l'instant il n'y a pas trop de changements. | |||
![]() |
| chamoisien Messages postés : 1118 Chamois de Bronze |
waw... je ne sais pas s'il y aura un live mais on peut d'ores et déjà te féliciter d'être allé chercher au fin fond du forum ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau juste pour cette question --Message edité par chamoisien le 2010-04-29 18:40:54-- |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Je ne sais pas s'il y aura un live sur le site off mais il y en aura un sur ce forum de notre "special one", à savoir Kmé qui va nous annoncer des buts à la pelle pour les chamois (il n'a pas le choix de toute façon). |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Je me suis renseigné, il y aura bien un live samedi sur le site off. | |||
![]() |
| charette Messages postés : 617 Grand Chamois |
salut tous bonne nouvelle...et de toute facon KME va tres certainement animer un live..... | |||
| chamoisement votre ! |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
oui Charette et Kmé est plus rapide. C est the best du direct | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
yep je vous mettrai le live...si j'suis en état ![]() ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| charette Messages postés : 617 Grand Chamois |
salut tous On compte sur toi...comme d'hab | |||
| chamoisement votre ! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Histoire de changer un peu de discussion, un constat par rapport au site officiel. La forme d'un blog a été conservée, pour autant, il n'y a plus aucune publication de commentaires acceptée sur le site depuis quelques temps! Alors je pense qu'il serait bon de savoir vers quoi on s'oriente de manière plus claire. Parce que si on ne publie que les commentaires à la gloire du staff de la direction ou de l'équipe du site officiel (cf. les dernières publications en date), autant ne rien laisser filtrer et aller vers enfin un VRAI site comme il pouvait exister du temps de Bap. |
| JACQUES Messages postés : 4547 Chamois d\'Argent ![]() |
Effectivement cela avait fait polémique à l'époque où BAP s'était retiré au profit d'un site (plutôt Blog), estampillé Chamois par les dirigeants d'alors. Je suis content Tenaille que tu revienne sur ce sujet. Je trouve que le blog est resté en rade, et que les infos traitées dans les sujets ne sont là que pour valoriser et mettre en avant le staff et la direction générale. Quid des commentaires des supporters? Comme chantait Jacques Dutronc << On nous cache tout, on nous dit rien...! >> | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| DM Messages postés : 1144 Chamois de Bronze ![]() |
Le site officiel est comme tous les sites officiels. C'est une vitrine du Club. Pratique pour avoir les infos brutes, les photos et les vidéos. La polémique et les débats, c'est ici que çà se passe et nulle part ailleurs, à part peut être dans la presse (très sympa à Niort). --Message edité par DM le 2010-07-27 19:55:23-- | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
Si on veut faire un simple vitrine alors on bascule sur un site et on lâche définitivement le côté normalement participatif du blog. ça évitera sans doute à quelques personnes de publier des commentaires pour rien (ce n'est pas mon cas je le précise, j'ai globalement lâché le morceau depuis longtemps). |
| jc Messages postés : 44 Tout Petit Chamois ![]() |
Salut, Le nouveau site de la saison 2010-2011 sera en ligne jeudi/vendredi prochain, comme le veut la tradition (depuis 2007). On s'oriente clairement vers une continuité, tant sur la forme que sur le fond. Le site actuel fidélise un lectorat de plus de 150 000 visiteurs uniques absolus sur l'année (pour un club de CFA, pas si mal - avec 1,5 millions de pages vues - sources Google analytics). La ligne éditoriale restera donc globalement la même, nous allons inaugurer un nouveau compte Twitter pour le club qui défilera en temps réel sur la home. Concernant le - sempiternel - débat sur les commentaires, DM a entièrement raison, les commentaires, les débats, ça se passe ici, en totale autonomie, et c'est très bien comme cela. Il y a également un compte Facebook depuis septembre dernier où aucune censure d'aucune sorte n'est pratiquée. Espérant avoir été suffisamment clair, je reste à votre écoute. ;) |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci pour toutes ces précisions jc! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| DM Messages postés : 1144 Chamois de Bronze ![]() |
Pour avoir pu en discuter lors de la reprise en main par le Club en 2007, on sait bien que le site off a fait le choix de ne pas ouvrir de forum pour "s'éviter" la modération que çà engendre. A la rigueur, çà peut se comprendre. Un point quand même : certaines vidéos ont été diffusées via le compte Facebook du Club. Notamment la super vidéo du soir d'Anglet. Elle n'a jamais été diffusée sur le site off. Dommage pour les supporters qui n'ont pas (ne veulent pas) de compte sur Facebook. Voilà, c'est tout. Sinon, attendons la nouvelle version pour le début de Championnat comme le veut la tradition -;) --Message edité par DM le 2010-07-29 18:04:35-- | ||||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
Hep hep hep, je n'ai jamais remis en question le choix de la non-publication de commentaires. Il s'agit juste de trancher complètement, ou on arrête complètement toute publication (et on se coupe de l'"esprit blog" ce qu'est le site à ce jour) , ou on laisse ouvert. En ce moment aucun commentaire ne passe, vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a rien eu depuis le passage devant la DNCG?! En effet avec Facebook (et des choix de groupes et évènements rejoints discutables par ailleurs) et le forum de Bap (merci encore une fois) d'autres possibilités sont ouvertes et nous ne manquons pas de les exploiter. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
On pourra toujours discuter des choix faits pour le contenu du site officiel, la réponse apportée par jc est claire et argumentée. Ce choix se respecte et correspond à mon avis à la ligne suivie par bon nombre de sites officiels d'autres clubs : informer plutôt que débattre. Logique. Un blog par le biais de commentaires n'a pas matière à remplacer un forum où le débat se fait plus dynamique, car instantané. Le débat se déroule ailleurs comme cela a été mentionné. Pour le bonheur de chacun d'entre nous qui utilisons à loisir ces différents outils aux finalités bien marquées. Le site officiel, j'y jette un œil quotidiennement. Dernièrement, j'ai téléchargé mon bulletin d'inscrïption pour l'abonnement 2010-2011 plutôt que de me déplacer au siège dont les horaires d'ouverture ne me convenaient pas. Bien pratique ! | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
quoiqu'on pense du site officiel, ca sera toujours plus à jour que ça.... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub40.html | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit