![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouveau site officiel des Chamois ! | Bas |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Qui est Eric Mazet ? Enfin c'est un peu bizarre c'est une page qui se tourne, alors merci pour ses remarquables 11 années bap ! Chapeau. --Message edité par ChamiChamo le 2007-07-10 01:34:59-- |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Aaaah Bap tu vas enfin pouvoir dire du mal du club tu vas voir ça fait du bien parfois ![]() Bon courage à monsieur Mazet... | |||
| Reviens Pegguy ! |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Oui c'est sans aucun doute une page qui se tourne avec un site à venir plus pro (car avec plus de moyens, ça va faire plaisir) mais moins communautaire. Eric Mazet était un des fondateurs et redac chef de Guadalajara (ancêtre des So Foot et autres Cahiers du Football), une bonne pioche pour reprendre les rennes ! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Serieux ??? Alors là j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :food: | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Ok mais donc qui s'occupent de créer le site? le club paye une boîte pour le faire + Mazet pour le contenu? |
Il s'agira d'Eric Mazet lui-même et d'une équipe dont il s'est entouré. Une équipe proche de celle qui avait monté et animé le journal Guadalajara, à l'époque. |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
encore un grand merci bap, c'est une page qui se tourne avec nostalgie. auras tu encore un rôle dans le nouveau site ? et JH dans le coup, il prends sa retraite de photographe-interviewer ? merde maintenant qu'on a le nez dedans ça fait bizarre !!! [mode snif on] --Message edité par ba le 2007-07-10 02:33:31-- | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| Perpete Messages postés : 33 Tout Petit Chamois |
Je suis pas un habitué véritable du site et du forum et pourtant ça me fait tout drôle aussi de savoir que tu ne sera plus à sa tête... Bonne chance au repreneur. On a aussi envie de savoir si tu passe completement de l'autre côté de la barrière pour nous rejoindre ou si tu continuera gerer des choses sur le Net à propos des Chamois. |
| Nednot Messages postés : 148 Chamois Junior ![]() |
Sans être un grand posteur, sa fait quelques années deja que je fréquente le forum et je tiens a te tirer mon chapeau pour ces superbes onzes années Bap. Et bonne chance a Eric Mazet et son equipe pour la reprise, la barre est placée trés haute. | |||
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein |
| ridou79 Messages postés : 151 Chamois Junior |
Merci pour tout Bap!! | |||
| Allez les chamois et l'OM...et vive le 79 |
| Axelsson Messages postés : 502 Grand Chamois ![]() |
Je me joins aux autres pour dire un grand merci à Bap pour toutes ces années de bons et loyaux services En espérant que tu restes quand même parmi nous (ce qui ne fait aucun doute!) |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Merci beaucoup BAP pour tout l'investissement que tu as mis dans ce site et tout ce qui va autour.... nouvelles rubriques et tout et tout ! Franchement BRAVO ! En espérant que la suite tienne la route ! Bonne chance aux nouveaux arrivants... | |||
| Chamois et Marseillais |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Je me rejoins aux autres pour te dire Merci. Bonne chance aux nouveaux administrateurs | |||
A nous la victoire ![]() |
| ANTO Messages postés : 365 Chamois en devenir |
Merci pour tout le travail accompliet pour la facilité de lecture des sujets ,à bientôt j'espère.En souhaitant que le nouveau site ne soit pas trop compliqué pour les novices comme moi. |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Bravo et merci pour tout bap! Bon courage au repreneur! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
merci a toi BAP pour tout ce que tu as fait, c' était vrément un superbe site j'espere que tu sera toujours parmi nous pour écrire dans le forum ![]() bonne chance au nouveau et faite en sorte pour que le site soit aussi bien que celui que BAp pouvait nous offrir merci encore a toi BAP et bon courage pour la suite MERCI | |||
| |
| JACQUES Messages postés : 4547 Chamois d\'Argent ![]() |
Sincère merci pour tout ce que tu a fait au cours de ces années pour nos chers Chamois. Cela représente un investisment horaire très important, et tu a toujours fait ton possible afin de satisfaire la plupart d'entre-nous. Bravo et encore merci. --Message edité par GCC1197 le 2007-07-10 12:53:51-- | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
Vous allez me faire verser une larme Merci à vous. Je ne suis pas encore parti, il y a encore Juillet et Août ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit