FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLes anciens coachs - que deviennent-ils ?

Auteur : Sujet: Les anciens coachs - que deviennent-ils ?  Bas
 ridou79
 Messages postés : 151
 Chamois Junior
 ridou79
  Posté le 07/06/2007 10:27:04
Send a private message to ridou79
J'ouvre un topic sur notre nouveau coach. Qu'on l'apprécie ou non, c'est lui le coach maintenant!
Bonne chance à lui et à l'equipe.

http://www.aefoot.com/modules/upload/upload/jbonnevay.jpg

Première interview sur la NR :

Citation :

Jacky Bonnevay : “ Guider Niort vers des eaux plus calmes ” (07/06/2007)

Réintégrer le circuit pro, et retrouver un poste en France, on imagine que ça vous comble ?
« En revenant des Emirats il y a six mois, je savais que retrouver un club vu le contexte actuel ne serait pas facile. Dans ce métier il y a un côté éphémère qui vous pousse à l'humilité. Je remercie Niort de m'avoir choisi. »

Quel type d'entraîneur êtes-vous ?
« A 46 ans, ce qui n'est pas très vieux (sourire), j'ai capitalisé diverses expériences. De joueur et d'entraîneur. J'ai travaillé dans la formation à Nancy, j'ai un vécu en L2 à Beauvais et à Angers, de L1 à Troyes, et j'ai même été sélectionneur à l'étranger. Ces expériences bonnes ou moins bonnes, ce que j'ai pu faire à côté ces dernières années, comme une formation continue, tout cela doit m'aider. À gérer le jeu, les hommes, à mieux faire mon métier en gros. »

Avec quel état d'esprit ?
« Celui d'un homme certes optimiste de nature mais qu'on ne verra pas s'emballer après une victoire ni être catastrophé par une défaite. »

Vous êtes là pour… ?
«…pour guider Niort vers des eaux plus calmes. Le club sort d'une période difficile et souhaite retrouver de la sérénité. L'objectif du prochain championnat sera de sécuriser au plus vite l'équipe et ensuite, si possible, d'accrocher une place dans les deux premiers tiers. »

Allez-vous travailler avec l'encadrement technique existant ?
« Absolument. Je n'impose personne. J'ai rencontré Samuel Michel, Jean-Pascal Singla et Dodzi Eklu. Ce dernier a présenté un projet intéressant redéfinissant ses fonctions et comprenant une mission de recrutement. Globalement, je veux m'appuyer sur toutes ces personnes qui ont toutes les compétences et qui connaissent tout dans ce club où elles travaillent depuis plusieurs années. Moi j'arrive. J'ai besoin d'informations. »

Celles dont vous disposez aujourd'hui vous permettent-elles d'annoncer dès à présent les priorités en matière de recrutement ?
« Non. Et même si c'était le cas, je n'imagine pas un joueur apprenant qu'il va être conservé ou non dans les journaux. Pour l'instant je ne peux parler que de ce que je connais. Ce club a une vocation à évoluer en Ligue 2. Il dispose de bons joueurs sous contrat et d'un bon outil formateur. En Ligue 2, et surtout en Ligue 2, avoir un tel centre de formation est primordial. Mais il faut être capable d'intégrer au plus haut niveau les meilleurs jeunes formés. »

Vous démarrez vos fonctions. Quelles sont les priorités dans les prochains jours ?
« Là, je repars sur Paris. Je vais mener une réflexion à partir des premières informations que j'ai collectées. Je vais prendre d'autres renseignements et je ferai le point avec les dirigeants. Il n'y a pas d'urgence. Le recrutement ne sera pas bouclé avant la reprise car il ne sert à rien de se précipiter. Mais il faut attaquer le chantier humain sans tarder avec comme fil conducteur, c'est ma volonté, le souci d'améliorer cette équipe. »

--Message edité par bap le 2009-06-17 14:37:55--

Allez les chamois et l'OM...et vive le 79
 LoupCalou31
 Messages postés : 707
 Grand Chamois
 LoupCalou31
  Posté le 07/06/2007 11:20:13
Send a private message to LoupCalou31
Un discourt sain et réaliste...

Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi....
 agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 07/06/2007 11:22:37
Send a private message to agssor
je vais me repeter mais j'aimerais bien savoir quel etait son style  de jeu / tactique a beauvais, angers ou troyes...

un connaisseur ?

ANTO
 Messages postés : 365
 Chamois en devenir
  Posté le 07/06/2007 11:41:21
Send a private message to ANTO

Citation :

agssor  a dit :

je vais me repeter mais j'aimerais bien savoir quel etait son style  de jeu / tactique a beauvais, angers ou troyes...

un connaisseur ?

Certainement en fonction de l'effectif qu'il a, étant donné qu'il ne pourra pas viré tout le monde pour prendre des joueurs à sa convenance!...

agssor
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 07/06/2007 11:46:00

Citation :

ANTO  a dit :

Certainement en fonction de l'effectif qu'il a, étant donné qu'il ne pourra pas viré tout le monde pour prendre des joueurs à sa convenance!...

soit, mais un coach a souvent une vision du jeu.
offensif ? defensif ? sur les ailes ? avec deux attaquants ?

tu vois le truc...

ludo79
 Messages postés : 440
 Chamois en devenir
  Posté le 07/06/2007 11:57:38
Send a private message to ludo79
Je ne sais pas sa façon de jouer mais en tout cas il s'est fait bouger en Afrique.

http://www.yabiladi.com/article-sport-185.html

william
 Messages postés : 2575
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 07/06/2007 11:59:36
Send a private message to william
voila je pense que je peut le mettre la

le staff technique sera composé de:

Jacky Bonnevay entraineur

Samuel Michel  entraineur adjoint

Jean Pascal Singla  entraineur de gardiens

Anthony Debant  preparateur physique

voila si j'ai mis ca c pour vous faire remarqué qu'une page du club se tourne egalement car Dozdi Eklu qui etait entraineur adjoint depuis des années qui a vu passez presque tout les coach depuis que les chamois son pro a decidé d'integré a sa demande une cellule recrutement qui va etre mise en place.

voila ca va faire drole de plus voir dodzi a l'entrainement sur le banc ou a la sortie des vestiaire les soir de match

bonne chance dodzi et ramene nous plein de bon joueurs

--Message edité par william le 2007-06-07 12:00:28--

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 skel
 Messages postés : 414
 Chamois en devenir
 skel
  Posté le 07/06/2007 13:52:05
Send a private message to skel

Citation :

agssor  a dit :

soit, mais un coach a souvent une vision du jeu.
offensif ? defensif ? sur les ailes ? avec deux attaquants ?

tu vois le truc...

arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'à Beauvais, il avait mis en place un jeu très défensif et peu spectaculaire (mais assez efficace).

agssor
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 07/06/2007 14:25:17
si reellement il se confirme que dodz prend la tete d'une cellule de recrutement voila une tres bonne nouvelle !

pas qu'il quitte le banc, mais qu'une telle cellule existe.

Prof60
 Messages postés : 883
 Grand Chamois
 Prof60
  Posté le 07/06/2007 15:51:23
Send a private message to Prof60

Citation :

skel  a dit :

arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'à Beauvais, il avait mis en place un jeu très défensif et peu spectaculaire (mais assez efficace).

je vais répeter ce que j'ai déjà écrit dans un précédent message: avec Beauvais, l'année où ils ont fini 7ème, c'était avant tout grâce à une défense très hermétique (meilleure défense avec 25buts encaissés) mais seulement 37buts marqués (15ème attaque).

Lors de cette fameuse saison, il y'avait eu un gros passage à vide (à l'origine de la dégringolade au classement): Leurs 9 derniers matchs se sont terminés sur un match nul ou une défaite (dernière victoire le 16février à Saint-Etienne 2buts à 1).

D'après ce que j'ai pu entendre (rappel: j'habite à Beauvais depuis août), ce gros coup de mou aurait (c'est ce que mon indic m'a dit ce matin) pour origine un problème de primes... (ah, l'argent!!!). Les joueurs n'ayant pas obtenu ce qu'ils demandaient auraient levé le pied (le club étant sûr de rester en L2).

L'équipe picarde était une belle équipe de D2 sur le papier: Weber dans les buts, Pardeilhan, Sanz, Demont et Vairelles en défense, beuzelin, de Freitas et  Oliseh au milieu, Bottelin et heitzmann en attaque...
le banc était peut-être un peu léger pour rester performant toute l'année...

--Message edité par Prof60 le 2007-06-07 15:53:43--

Pour toujours fidèle aux Chamois!

http://pagesperso-orange.fr/chamoisniortais/images/banniereUN99-3.jpg
 HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 07/06/2007 15:52:29
Send a private message to HP

Citation :

agssor  a dit :

si reellement il se confirme que dodz prend la tete d'une cellule de recrutement voila une tres bonne nouvelle !

pas qu'il quitte le banc, mais qu'une telle cellule existe.

Complètement d'accord. Le centre de formation + la création de cette cellule... Qu'on ne dise qu'il n'y a pas d'ambition à Niort !

Et sinon, bienvenue à JB. J'espère que tu vas faire du bon boulot ici !

--Message edité par HP le 2007-06-07 15:59:31--

http://www.myspace.com/opiiummusic
 chamois73
 Messages postés : 87
 Tout Petit Chamois
 chamois73
  Posté le 07/06/2007 17:21:38
Send a private message to chamois73
la situation semble saine a présent que lon connait l entraineur.
la cellule recrutement est une option très sérieuse et ambitieuse.  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

viva chamois !!!!!!
 william
 Messages postés : 2575
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 07/06/2007 18:18:23
Send a private message to william
tu sais on a pas vu des grand match cette année meme avec faruk donc...

je prefere qu'on joue la defensive qu'on ne prenne pas de but et qu'on gagne 1a0 plutot que de dominé un match de bout en bout avec un superbe football et faire un nul ou perdre strasbourg metz sont les exmple de cette saison

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 coupet1
 Messages postés : 18
 Bébé Chamois
  Posté le 07/06/2007 18:39:48
Send a private message to coupet1
on a pas vu de bon match avec faruk????????? et mais tu conait pas le football mon pote..
on a vu de tres beau match avec bcp d'application bcp de jeu et de mouvement collectif
arrete ton charabia!!!

the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 07/06/2007 18:49:26
Send a private message to the rapist
cellure recrutement: il serait tps d'en avoir enfin une...bcp de club en on (grenoble, amien, chateauroux, etc...), niort a du retard a l'allumage, mais mieux vaut tards que jamais, a voir maintenant ce que cela donne, de la apres parler d'ambition...c'est plutot un apprentissage ds ce domaine

A.C.A.B
 agssor
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 07/06/2007 18:54:01

Citation :

william  a dit :

tu sais on a pas vu des grand match cette année meme avec faruk donc...

je prefere qu'on joue la defensive qu'on ne prenne pas de but et qu'on gagne 1a0 plutot que de dominé un match de bout en bout avec un superbe football et faire un nul ou perdre strasbourg metz sont les exmple de cette saison

oui je suis d'accord, on a eu une annee laborieuse...
le foot champagne avec des occases de tous les cotés on connait et a tous les coups on perd... rappelez vous le debut de saison sous vincent dufour !

agssor
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 07/06/2007 18:55:33

Citation :

coupet1  a dit :

on a pas vu de bon match avec faruk????????? et mais tu conait pas le football mon pote..
on a vu de tres beau match avec bcp d'application bcp de jeu et de mouvement collectif
arrete ton charabia!!!

tu devrais aller voir quelques matchs de l1 ou meme de haut de tableau de l2... c'est toi qui verrais ce que c'est qu'un "bon match" !

faut arreter deux minutes avec faruk !!
comme si on s'etait transformé en milan ac avec lui !!

koby79
 Messages postés : 437
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 07/06/2007 19:03:08
Send a private message to koby79
Bienvenu à Niort Jacky et bon courage

ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLes anciens coachs - que deviennent-ils ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide