![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| Tenaille Messages postés : 1255 Chamois de Bronze ![]() |
Je cautionne tout dans ton message sauf ton analyse sur le match de Fradin qui ne m'a pas paru beaucoup en dessous de Morisot. Attention je n'ai pas dit pas en dessous mais pas beaucoup en dessous nuance. Il a pas fait un match d'enfer mais n'a pas été si mauvais que ça à la récup. De toute façon si il ne convient pas à FH, il ne sera pas aligné le prochain match et cèdera sa place à Bouard. | ||||
| http://tototenaille.labrute.fr |
| nono Messages postés : 4214 Chamois d\'Argent |
Fradin a été bon à Reims. Si il est bien entouré, je pense qu'il n'y a pas de souci. | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
T'inquiètes je n'irai pas plus loin ça n'en vaut pas la peine... Je compredrai jamais qu'on puisse cautionner l'acharnement gratuit sur un joueur c'est tout! | ||||
| PERLINPINPIN Messages postés : 110 Chamois Junior |
retour de match ! belle victoire méritée des chamois face à une belle et joueuse équipe de Libourne. Nos Chamois d'aujourd'hui n'ont plus grand chose à voir avec les mêmes d'il y a 15 jours ! 11 joueurs irréprochables, battants, appliqués, du jeu, de l'envie, tous les ingrédients étaient réunis ! Klein, a eu peu de choses à faire mais s'est appliqué à bien les faire (dommage qu'il est été sifflé sur un dégagemment parti directement en touche...c'est triste pour lui que quelques neuneu n'aient tjrs pas compris qu'il fallait encouragé un joueur lorsque celui ci doute et non le contraire...) Derrière, un très combatif Lebrun ! une charnière centrale efficace, Ferrier fait un bon match. Au milieu, Fradin très précieux dans le jeu aérien et dans un positionnement bien adapté, Morisot, solide, et Péria...im-PERIA-l ! très important dans le dispositif...on l'a retrouvé ! Leroy, tjrs virevoltant, pénétrant, dangereux, fidèle à lui-même... Gonzalez, match correct...on peut encore attendre mieux... Gagnier, il revient très fort et fait un bien énorme ! Que dire des 3 remplaçants : Bouard : buteur après un ballon expédié sur la transversale par le vif Laurent, lui-même rentré en cours de jeu, et Cellier...le 2eme buteur ! Ce soir, on respire, on a senti une équipe qui, si elle continue sur ce tempo s'en sortira très certainement ! A noter sur la touche, FH très présents, cahier à la main pour de la prise de note...et à 2 ou 3 reprises pendant le match des joueurs sont allés sur le bord de la ligne de touche prendre des consignes de ce dernier...je crois qu'il n'est pas trop tôt pour dire qu'en 15 jours il a apporté son ptit coup de patte ! Allez Chamois ! en route vers le maintien......le plus tôt possible ! |
Désolé je flood mais parfait! --Message edité par Tenaille le 2007-02-16 23:19:03-- | ||||
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Pour en revenir au match et à la prestation des joueurs . Je commence par notre gardien qui ne fait pas l'hunanimité, loins s'en faut . On ne peut pas dire que KLEIN ai eu beaucoup de travail ce soir mais il ne dégage pas une grande sérénité . LEBRUN fidèle à lui-même dégage une grande énergie et une volonté importante . La charnière centrale a fait un match sérieux et a rarement été prise en défaut mis à part à 15 minutes de la fin ou Niort est retombé dans ses travers en refusant de jouer . Ferrier a fait un bon match malgré quelques centres loupés . Au milieu , le nouveau losange fonctionne à merveille et permet à des joueurs comme PERIATAMBE de faire l'étalage de toute sa classe , MORISOT est un complément idéal , sobre et technique , il libère Avec FRADIN à l'aise au centre , le petit LEROY qui prend une dimension assez incroyable . CE système tactique favorise trés clairement son jeu et lui permet de partir loin du but advserse et de transpercer les défenses adverses . GAGNIER est pour moi l'autre grande satisfaction de la soirée , avec se protection de balle et sa finesse d jeu , il a été un point d'ancrage pour les milieux de terrain . Enfin Gonzales est nettement plus à l'aise en attaque qu'au milieu , même s'il reste un peu plus effacé que les autres attaquants . L'entrée de nos remplaçants a été bénéfique puisque BOUARD a marqué , infatigable et surmotivé comme à son habitude ( dommage qu'il ne maitrise pas toujours ses nerfs ce qui lui vaut des cartons ) . LAURENT a fait de bons débuts sous le maillot Niortais même si je ne suis pas certain qu'il apporte autant sur 90 minutes . Dribbleur et joueur , il n'a pas peur de provoquer la défense adverses et est à l'origine du premier but avec un tir sur la barre . CELLIER enfin ,compense sa faiblesse technique par sa combativité . Auteur d'un superbe but du gauche qui a anéanti les derniers espoirs Libournais .... |
J'ai quand même oublié le plus important : l'entraineur qui voit juste et a réussi en 3 jours a adapté un système de jeu ou enfin , on a des solutions offensives . Bravo HADZ..... |
| marshall23 Messages postés : 120 Chamois Junior ![]() |
Pfiou, quel soirée! Ca faisait longtemps que j'avais pas été voir les Chamois, bah je suis comblé! Un match très complet, de tout le monde en première mi-temps puis un peu moins global en deuxième mi-temps. Gagnier ainsi que Gonzalez ont été moins remuant mais ils ont quand même pesé, surtout que la sortie des 2 défenseurs centraux adverses a fait mal à Libourne. Sur le premier but, superbe action côté gauche du terrain entre Peria, Ferrier (?) et Durand qui rentre dans la surface, élimine un défenseur, frappe sur la barre et Bouard réussit à reprendre le ballon de manière peu académique^^ pour le mettre au fond. Deuxième but, une bonne action encore mais côté droit, Cellier recoit le ballon en face du but, se met sur son pied gauche et claque une frappe imparable qui finit dans le petit filet du gardien libournais (il a été très bon d'ailleurs). Concernant le carton rouge, c'est indiscutable, tacle par derrière sur Leroy. Ca a été le deuxième tournant du match, le surnombre sur les côtés nous a bien servit. Pour Klein, je pense que le public (d'ailleurs, si j'ai bien entendu en sortant du stade, on était "que" 3500-3600 au lieu des 5 ou 600 que j'ai lu précedemment) n'a pas digéré sa mauvaise relance en première mi-temps en touche alors qu'il était tout seul et qu'il envoit le ballon directement en touche. Sinon, dans son rôle de gardien, il a été irréprochable sur les 3-4 tirs libournais. Voilà pour moi, très content donc (mal à la gorge, même dans les pesages il y a eu de l'ambiance!), j'essairais de revenir pour voir Bastia. PS: Gagnier, quand il est sorti a filé direct aux vestiaires alors qu'il avait applaudi le public, il s'est passé quoi si quelqu'un est au courant?) | |||
| L1, L2, National, peu importe, allez les Chamois!!! |
PS: Gagnier, quand il est sorti a filé direct aux vestiaires alors qu'il avait applaudi le public, il s'est passé quoi si quelqu'un est au courant?) Il est allé prendre sa douche... |
| DreamL1 Messages postés : 1572 Chamois de Bronze |
j'arrive du stade,et quel paisir ! Et aussi quelle frayeur... Le plaisir d'abord,avec biensûr la victoire de nos bleus,mais aussi de voir évolué 2 joueurs merveilleux,quisont Péria et Leroy,tous les 2 énormes ! ![]() La frayeur,c'est Klein,qui me fou la trouille quand le ballon arrive dans ses pieds. C'est cool,la victoire contre Reims est fructifié. Mais le chemin est encore long...(16ème se soir) | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
Durand tu voulais dire Laurent non? Pour le gardien libournais on a pas vu le même match il a un gros problème de prise de balle ce garçon! Pour l'ambiane dans les pesages j'étais agréablement surpris : j'ai pu meugler tranquille ce soir c'était bon!!! | ||||
C'était qui le N°17 de Libourne,je l'ai trouvé trés bon ! trés fair-play,il a félicité bon nombre de joueur niortais,et son public. Une futur recrue ? | |||
A part le chauve de Libourne-St Seurin ( je connais pas son nom ) , je n'ai pas vu de joueur sortir du lot . Par contre , c'est une vraie équipe difficile à jouer . Leur bon classement ( pour un promu ) ne m'étonne pas . Niort a fait un bon match mais il faut reconnaitre qu'on a eu un sacré coup de pouce du destin . La charnière centrale a quand même été remplaçée d'un seul coup , le carton rouge aussi ( mérité ) nous a aidé . Bref , tout ça pour dire que cette équipe n'était pas évidente à battre et que ce sont 3 trés bons points . |
| pouf Messages postés : 59 Tout Petit Chamois |
![]() ![]() Et le reste: http://vise2shoot.free.fr/page2/page47/page47.html Par contre dsl pour la production de ce soir qui n'est pas à la hauteur des autres, je n'est pû faire qu'une mi-temps! A+ Tout le monde! | |||
| Mes photos sur: http://vise2shoot.free.fr |
Attends,ta pas vu les déboulets du 17 sur son côté gauche ? rapide et percutant,il a causé quelque frayeur à la fin du match. | |||
| marshall23 Messages postés : 120 Chamois Junior ![]() |
Désolé, j'arrive pas à me mettre en tête son nom, je sais pas pourquoi, c'est Durand qui sort à chaque fois que j'en parle. Bien sur, je voulais parler de Laurent, qui a l'air très vif donc bien utile en fin de match, surtout contre des joueurs très fatigués. A revoir pour confirmation... Le gardien libournais, je maintien qu'il m'a fait une très bonne impression. Sur les buts, il y peut rien (le premier d'ailleurs, il a failli l'arrêter). En première mi-temps, il a été bien, il a retardé l'échéance. Non, vraiment, ses mains sont aussi sures que celles de Klein, ils ont relaché un ballon chacun. Et je suis d'accord, le 17 de Libourne a fait un gros match et c'était sympa de le voir à la fin féliciter les Chamois et aller voir les supporters de Libourne, il sait se faire adopter (il me semble que c'est une recrue récente non?...). Par contre, je voulais voir Kebe bah il a été absent à part une frappe en première mi-temps et son rush fianl où il met le ballon dans le petit filet extérieur. | |||
| L1, L2, National, peu importe, allez les Chamois!!! |
| bap Administrateur Messages postés : 2754 ![]() |
Le poing de Gagnier... Quelle superbe photo pouf ! |
ce n'est pas un coup de pouce du destin, ce sont des faits de jeux qui se sont produits sous la pression des chamois ! les 2 libournais se téléscopent en voulant dégager un ballon dangereux dans leur surface ! cela est arrivé car les Chamois ont su mettre le danger dans la surface adverse ! pour le carton rouge, il ne faut pas parler non plus de coup de pouce du destin, car il est loigique, il arrive suite à un tache par derrière, conséquence d'une défense dangereuse sur un Leroy insaisissable ! tout ceci n'est donc que la conséquence de cela...la "chance" sourit aux équipes qui vont de l'avant, ce soir...et la poisse colle aux équipes qui doutent, qui reculent ! Les mêmes il y a 15 jours contre Istres par exemple ! la chance se provoque... |
On doit parler du même alors !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit