![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| gilles78 Messages postés : 1215 Chamois de Bronze |
Reviens pour chaque journée, tu portes chance. | ||||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| nono Messages postés : 4189 Chamois d\'Argent |
Lebrun, Morisot, Gagnier qui revient enfin de blessure, voilà un sacré trio ! On avait aussi noté l'apport de ces joueurs à Reims (au milieu des autres, très bons aussi). Maintenant, rien n'est fini. Je signe pour ce classement au soir de la 38ème journée... | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| Babes Messages postés : 612 Grand Chamois ![]() |
De retour, et j'ai qu'une chose à dire : p**** que c'est bon. Sur ce match il n'y a pas à dire, on méritait de gagner. Un petit point noir, désolé je respecte l'envie que vous mettez à chaque match mais j'ai pas trouvé ca fair-play de siffler les 2 libournais qui sont sortit sur blessure. Désolé mais je voulais le signaler... | |||
![]() |
| Tenaille Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
De retour du match : rien à dire un beau match le dispositif instauré par FH est confirmé comme efficace. Une belle perf globale, Morisot un tout petit poil en deça de ce qu'il faisait jusqu'à maintenant. A noter une rentrée intéressante de Laurent qui me parait potentiellement utile dans la percussion et le dribble au milieu. Sinon seul point noir de la soirée Klein qui s'en est encore pris plein la gueule tout le match et qui excédé par cet acharnement s'est barré du terrain au plus vite après le coup de sifflet final alors que certains de ses collègues trainaient sur la pelouse en applaudissant les supporters et profitant de l'ovation de RG. Dommage... | |||
| "En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008 |
Comme le dit la chanson : "Quand on est con, on est con." Même quand il est irréprochable, il se fait siffler... | ||||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
Fiche trouvée sur le site de Libourne. Merci à eux. Les 5 premières minutes de jeu sont à l’avantage des chamois. L’hôte des pingouins tentent de mettre la pression sur les buts de Christian Potel. Mais le portier libourno saint seurinois est chaud et effectue les arrêts nécessaires pour garder ses filets vierges. La première occasion des « blues » arrive à la 10ème minute de jeu avec Vincent Gragnic qui reprend un ballon sur un corner de Fabrice Bégeorgi mais malheureusement le milieu de terrain des pingouins ne trouve pas le cadre. La partie s’équilibre. Les deux formations sont bien en place et essaient de créer des décalages en accélérant sur les côtés. La grosse occasion de la première mi-temps arrive à la 31ème minute de jeu avec Leroy qui s’échappe vers le but libourno saint seurinois mais il tombe sur un grand Potel. Le portier des pingouins sort le ballon d’un très bel arrêt. Pingouins du FCLSS et chamois niortais font jeu égale. Le premier tournant du match arrive dans les arrêts de jeu avec un choc tête contre tête entre Jef Douence et Joël Kouassi. Les deux défenseurs centraux du FCLSS sont KO et Didier Tholot se vois obligé d’effectuer un double remplacement. Thomas Deruda et Maxime Brillault rentre donc sur le terrain en lieu et place de Douence et Kouassi, tous deux sonnés. A la suite de cet incident de jeu, monsieur Duhamel siffle la fin de la première période. Les pingouins et les chamois sont donc dos à dos sur le score de 0 à 0. Au retour du repos, il reste 45 minutes à Aurélien Faivre, qui a récupéré le brassard de capitaine, et ses coéquipiers pour faire la différence. Des deux côtés ont repart avec les mêmes intentions. Mais ni les attaquants du FCLSS ni ceux de Niort n’arrivent à se rendre dangereux sur les buts adverses. Un nouveau tournant dans cette rencontre intervient peu avant l’heure de jeu avec l’expulsion de Vincent Gragnic après un tacle un peu maladroit sur un défenseur niortais. Le sort s’acharne contre les hommes de Didier Tholot qui vont devoir à présent tenir face aux chamois niortais qui vont tout donner pour s’imposer. L’équipe d’Hadzibegic se place plus haut sur le terrain et essaie de se rendre dangereuse sur la cage de Christian Potel. Le troisième tournant du match intervient à la 67ème. Une frappe niortaise trouve la barre transversale du but libourno saint seurinois mais Bouard a suivi et marque dans le but vide. A une vingtaine de minutes de la fin de la rencontre, les chamois niortais ouvrent le score. 1 but à 0. Mais les pingouins ne veulent pas lâcher. Tout en s’appliquant à bien défendre sur le but de Potel, les « blues » se rendent dangereux en contre. Fabrice Bégeorgi trouve les gants de Klein à la 78ème. Ca devient compliqué pour les « blues » qui sont poussés dans leur camp et à la 84ème minute de jeu, Cellier trouve les filets libourno saint seurinois et permet aux chamois de faire le break. 2 buts à 0. La dernière grosse occasion de la rencontre est pour Yahia Kébé qui se retrouve face à Klein. Il efface le portier niortais mais ne trouve pas le cadre alors qu’on vient de rentrer dans le temps additionnel. Les pingouins s’inclinent finalement 2 buts à 0 face aux chamois niortais dans cette 25ème journée de Ligue 2 Orange. Les hommes de Didier Tholot qui sont plutôt malchanceux en ce moment avec ces sorties de Jef Douence et Jo Kouassi juste avant la mi-temps et l’expulsion de Vincent Gragnic à l’heure de jeu. Les « blues » devront relever la tête dès vendredi soir prochain avec la réception d’Amiens. Prochain rendez vous pour les pingouins dès le Vendredi 23 Février prochain à 20h00 face à Amiens au stade JA Moueix pour la 26ème journée de Ligue 2 Orange. La feuille de match : FCLSS : Christian Potel – Jimmy Behlow, Jef Douence (puis Thomas Deruda, 45 + 1), Joël Kouassi (Cap.) (puis Maxime Brillault, 45 + 1), Kristijan Polovanec – Laurent Delchié, Aurélien Faivre, Vincent Gragnic, Yahia Kébé – Fabrice Bégeorgi, Zvonimir Deranja (puis Raphaël Livramento, 60ème). Ne sont pas entrés en jeu : Anthony Moura et Charles Kaboré. Entraineur : Didier Tholot Niort : Klein – Lebrun, Chapuis, Couturier, Ferrier – Morisot (puis Bouard, 61ème), Periatambée, Fradin (Cap.), Gagnier (puis Cellier, 74ème) – Leroy, Gonzales (puis Laurent, 50ème). Entraineur : Faruk Hadzibegic Arbitres : Monsieur Laurent Duhamel assisté de messieurs Pierre Chevreux et Stéphane Duhamel. Quatrième arbitre : monsieur Romain Savigny. Avertissements : Laurent Delchié (34ème), Jimmy Behlow (53ème) pour FCLSS ; Lebrun (41ème), Bouard (71ème), Cellier (90 + 2) pour Niort. Expulsion : Vincent Gragnic (59ème) pour FCLSS Temps additionnel : 1ère mi-temps : 2 minutes ; 2ème mi-temps : 3 minutes --Message edité par nono le 2007-02-16 22:45:35-- | |||
| gilles78 Messages postés : 1215 Chamois de Bronze |
Au sujet de Klein, tous ces cons qui le sifflent ou autre et bien ils ont un QI d'un bulot cuit.C est vraiment dommage pour lui, et j en suis sûr dans peu de temps il gagnera le sabot d'or juste récompense pour lui. | ||||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| lut79 Messages postés : 94 Tout Petit Chamois |
irréprochable lol on voit que t'étais pa au match arréter de parler ceux qui habitent a 500 km de niort, avant d'en avoir eu des echos sur le match merci |
Pardon... En somme tu dédouanes ceux qui le sifflent là, non ? En plus je ne parlais pas forcémentdu match de ce soir... Je l'ai vu jouer la semaine dernière Klein. Il n'a pas été irréprochable, mais il n'a pas été sifflé pour autant. --Message edité par nono le 2007-02-16 22:52:57-- | ||||
Comment veux-tu putain que ce mec joue sereinement alors même qu'il doit être plus à l'aise à l'extérieur qu'à RG!!!!!! Pour ce qui est de l'argument quand on est à 500 km on ne s'exprime pas je ne suis pas concerné car j'étais à RG ce soir mais je trouve cet argument MINABLE. De toute façon on se dit que vu ton analyse on est pas non plus forcément obligés de se fier aux gens qui y étaient... Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mecs comme toi un soir de victoire, je pense pas que ce soit le moment de s'acharner sur un joueur. --Message edité par Tenaille le 2007-02-16 22:53:52-- | ||||
| "En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008 |
On peut jeter un oeil à la prochaine journée : STRASBOURG - CRETEIL BREST - GUINGAMP BASTIA - MONTPELLIER CAEN - NIORT ISTRES - TOURS LIBOURNE ST SEURIN - AMIENS 2 Matchs vont valoir leur pesant d'or ! Istres - Tours promet beaucoup ! | |||
c sur meme ce soir il n'a pas été si mauvais mais je trouve qu'on parle trop vite sans avoir eu des echos du match c tout c'était pas une attaque contre toi nono mais ceux qui sifflent david on surement les raisons meme si elle sont pas toujours justifiés c'est comme ça on changera pas les gens mais ce gardien a vraiment des problemes sur les sorties aériennes c'est telement visible encore ce soir sur un corner en premiére mi-temps c'est pour cela que tout le monde n'est pas "fan" de david c dommage mais on retiendra la victoire de ce soir c tout il faut savourer !!! |
| kookiloo Messages postés : 769 Grand Chamois |
quel match plein d'envie et disposition sur le terrain impeccable ( surtout en 1ere mi temps ) un grand LEBRUN ; morisot vainqueur de ses duels au milieu , gagnier qui pète la forme ; ferrier vidé a la fin mais chapeau bonne perée ; charmiere centrale nikel , devant c'etait du billard avec de nombreux appels de balles a une touche ; je trouve LAURENT extra remiseur et c'est une bombe qd il demarre( on l'appelait mobylette ds les populaires ) ; bouard m'a paru pas mal du tout , peria qui joue + haut c'est trop bon ; gonzales et leroy eficace et toujours dangereux ; vraiment c'est du bonheur mon seul bémol et c'est pas de l'obsession c fradin tjrs dépassé ds les contacts et qui nous ramene des coups francs dont on se passerait . franchement FH c'est du costaud et toujours sur la breche sur le bord du terrain , chapeau !! ( il nous a meme fait un controle de balle en chaussure de ville [img] images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif super on en redemande !!!! | |||
| jb |
| bap Administrateur Messages postés : 2685 ![]() |
Et dites moi, on n'en parle pas beaucoup mais Cellier ne serait-il pas en train de se réveler à un poste de milieu défensif ? C'est vraiment la surprise du chef, qui l'aurait parié ? --Message edité par bap le 2007-02-16 23:00:26-- |
On ne demande pas d'être fan de ce mec mais au moins de le respecter et de le laisser acquérir un peu de confiance à RG. J'aimerai bien que les Camox lui préparent une petite banderole pour le prochain match à RG. D'ailleurs sympa la banderole Merci Phiphi. | ||||
ouais c'est ça arête de parler toi aussi car ton analyse est encore plus MINABLE que la mienne mais bon tinquite pas je t'en veux pas je comprend ce que tu dis mais bon ce forum sert a faire passer nos idées avant tout donc respecte les miennes aussi merci |
| kookiloo Messages postés : 769 Grand Chamois |
excuse mais je l'avais oublié mais il est dans le coup c'est sur . | ||||
| jb |
| bap Administrateur Messages postés : 2685 ![]() |
On se calme avant que je n'efface tous vos petits messages qui n'ont pas plus d'interêt qu'un combat de Pokémons ;) Merci. |
Gonzalez nous avait délivré la semaine dernière, cette fois ce sont Bouard et Cellier... Ils ont du coeur nos remplaçants dites donc ! Je pense aussi que nos attaquants savent user leurs adversaires, et les joueurs frais en profitent. Quant à Cellier, il se trouve un nouveau poste, et c'est tant mieux pour nous ! On se rend compte que nous avons le nombre, mais aussi la qualité. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit