![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| ba Modérateur Messages postés : 3626 Chamois d\'Argent ![]() |
Aux bouchons parisiens avec ce foutu périph fermé en pleine journée et quand je vois l'autre qui me mets ses stats sous le nez ça m'a fait péter une case --Message edité par ba le 2007-02-16 14:51:13-- |
| Tenaille Messages postés : 1196 Chamois de Bronze ![]() |
A priori il faudra que j'essaie ça a l'air sympa... | ||||
| "En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008 |
| marshall23 Messages postés : 120 Chamois Junior ![]() |
Impatient d'aller voir Niort, ça sera la première fois cette saison^^ Mieux vaut tard que jamais, et en plus, on va assister à la fin de la "domination" libournaise dans nos face-à-face!! Allez Chamois, et le public, faut pas péter une pile si on est mené, bien au contraire!!! | |||
| L1, L2, National, peu importe, allez les Chamois!!! |
| vanbuyten05 Messages postés : 251 Chamois en devenir |
a ce soir tout le monde et allez les cham's | |||
| OM, Chamois... dans le coeur même combat !!! Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori... |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 926 Grand Chamois |
Une victoire SVP ALLEZ CHAMOIS !!! PS : j'avais édité le même message contre Reims.... désolé, mais je suis un peu superstitieux en ce moment ! |
| Prof60 Messages postés : 498 Chamois en devenir ![]() |
on ne fait plus attention en tapant vite (la sale excuse pour se justifier mdr), le mot "mayot" était quand même remarquable non? promis la prochaine fois je me relis avant de m'enflammer!!! PS: si j'écris mal c'est la faute des drôles, il me font douter de mon français, dernier exemple en date avec des 5ème: " la chevalerie est créée" > récation des gamins: monsieur, vous êtes sûr qu'ily'a trois e à "créée"??? j'espère que cela n'empêchera pas nos chamois de gagner ce soir... | ||||
| Expatrié mais toujours fidèle! |
| Le Chroniqueur Messages postés : 1535 Chamois de Bronze |
Pour suivre le match, c'est par ici : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Gironde A tout à l'heure pour un résumé de la rencontre "à chaud" | |||
| http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08 |
| fan de garny Messages postés : 81 Tout Petit Chamois |
Bon dans une demi heure je part pour le stade bon match à tous et allez chamois ! | |||
| denis |
| kookiloo Messages postés : 768 Grand Chamois |
avant le match de reims on a toujours vu morisot en defense centrale et peria ds un role hyper recuperateur en faisant monter d'un cran ces joueurs FH donne de l'assise a l'attaque je pense . | |||||
| jb |
| nono Messages postés : 4183 Chamois d\'Argent |
Péria est resté à la récupération, entre autres tâches à assumer, tout comme Fradin et Morisot. Ils avaient aussi évidemment un rôle de soutien. On a beaucoup vu Gagnier et Leroy revenir également pour prendre des ballons. Il semble également que FH ait demandé à ses joueurs de démarrer pied au plancher, quitte à se griller un peu. | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| sg Messages postés : 3373 Chamois d\'Argent |
Fais gaffe,si Sarko passe par là, il va encore en profiter pour fustiger l'incompétence orthographique des instits et prôner le retour à l'école d'avant guerre. | ||||
| sg |
| luigilynx Messages postés : 100 Chamois Junior |
Ok donc j'espere qu'il va y avoir un direct live sur le forum pour les expatries qui bossent avec un firewall empechant toute ecoute de webradios.. Allez Chamois! PS: Baptiste, peux-tu effacer le sujet que j'ai ecris par erreur (clicke sur nouveau sujet au lieu de repondre, sorry) |
| JH Modérateur Messages postés : 664 Grand Chamois ![]() |
Fait. Allez Chamois!!! |
| Stéphane Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
Après 30 minutes de jeu : 2 de nos concurrents directs sont menés, sur leur pelouse qui plus est : Tours, par Gueugnon : 0-1 Créteil par Grenoble : 0-1 | |||
| http://pagesperso-orange.fr/kara-melle/HTM%20KM/Mes%20Sports%20KM/Football%20KM/chamoisniortais.htm |
| JH Modérateur Messages postés : 664 Grand Chamois ![]() |
35 min de jeu. Guingamp-Istres, 0-0 et Gueugnon mène à Tours. A Niort, c'est une attaque-défense et Potel finalement titulaire est plus que chaud. Leroy, Gagnier et Lebrun allument des mèches, avec Morisot et Ferrier en appui. Tous les clignotants sont au vert. Allez, il faut en mettre un! |
| ANGEL PARIZON Messages postés : 111 Chamois Junior |
but de bouard !!!! |
| nono Messages postés : 4183 Chamois d\'Argent |
C'est bon ça !!!! Il doit en vouloir après ses 3 matchs de suspension !!! Allez Chamois !!!!!!! | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| the rapist Messages postés : 950 Grand Chamois |
il reste combien??? | |||
| A.C.A.B |
| celaur Messages postés : 23 Bébé Chamois |
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit