![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| ba Modérateur Messages postés : 3909 Chamois d\'Argent ![]() |
Aux bouchons parisiens avec ce foutu périph fermé en pleine journée et quand je vois l'autre qui me mets ses stats sous le nez ça m'a fait péter une case --Message edité par ba le 2007-02-16 14:51:13-- | |||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| Tenaille Messages postés : 2155 Chamois de Bronze |
A priori il faudra que j'essaie ça a l'air sympa... |
| marshall23 Messages postés : 120 Chamois Junior ![]() |
Impatient d'aller voir Niort, ça sera la première fois cette saison^^ Mieux vaut tard que jamais, et en plus, on va assister à la fin de la "domination" libournaise dans nos face-à-face!! Allez Chamois, et le public, faut pas péter une pile si on est mené, bien au contraire!!! | |||
| L1, L2, National, peu importe, allez les Chamois!!! |
| vanbuyten05 Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
a ce soir tout le monde et allez les cham's | |||
| Partout résonnera la devise des ultras : Un mythe, une foi, un combat ! |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1416 Chamois de Bronze |
Une victoire SVP ALLEZ CHAMOIS !!! PS : j'avais édité le même message contre Reims.... désolé, mais je suis un peu superstitieux en ce moment ! |
| Prof60 Messages postés : 720 Grand Chamois ![]() |
on ne fait plus attention en tapant vite (la sale excuse pour se justifier mdr), le mot "mayot" était quand même remarquable non? promis la prochaine fois je me relis avant de m'enflammer!!! PS: si j'écris mal c'est la faute des drôles, il me font douter de mon français, dernier exemple en date avec des 5ème: " la chevalerie est créée" > récation des gamins: monsieur, vous êtes sûr qu'ily'a trois e à "créée"??? j'espère que cela n'empêchera pas nos chamois de gagner ce soir... | ||||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 2333 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour suivre le match, c'est par ici : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Gironde A tout à l'heure pour un résumé de la rencontre "à chaud" | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| fan de garny Messages postés : 83 Tout Petit Chamois |
Bon dans une demi heure je part pour le stade bon match à tous et allez chamois ! | |||
| denis |
| kookiloo Messages postés : 835 Grand Chamois |
avant le match de reims on a toujours vu morisot en defense centrale et peria ds un role hyper recuperateur en faisant monter d'un cran ces joueurs FH donne de l'assise a l'attaque je pense . | |||||
| jb |
| nono Modérateur Messages postés : 4728 Chamois d\'Argent ![]() |
Péria est resté à la récupération, entre autres tâches à assumer, tout comme Fradin et Morisot. Ils avaient aussi évidemment un rôle de soutien. On a beaucoup vu Gagnier et Leroy revenir également pour prendre des ballons. Il semble également que FH ait demandé à ses joueurs de démarrer pied au plancher, quitte à se griller un peu. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| sg Messages postés : 5262 Chamois d\'Or |
Fais gaffe,si Sarko passe par là, il va encore en profiter pour fustiger l'incompétence orthographique des instits et prôner le retour à l'école d'avant guerre. |
| luigilynx Messages postés : 100 Chamois Junior |
Ok donc j'espere qu'il va y avoir un direct live sur le forum pour les expatries qui bossent avec un firewall empechant toute ecoute de webradios.. Allez Chamois! PS: Baptiste, peux-tu effacer le sujet que j'ai ecris par erreur (clicke sur nouveau sujet au lieu de repondre, sorry) |
| JH Modérateur Messages postés : 681 Grand Chamois ![]() |
Fait. Allez Chamois!!! |
| Stéphane Messages postés : 1152 Chamois de Bronze |
Après 30 minutes de jeu : 2 de nos concurrents directs sont menés, sur leur pelouse qui plus est : Tours, par Gueugnon : 0-1 Créteil par Grenoble : 0-1 |
| JH Modérateur Messages postés : 681 Grand Chamois ![]() |
35 min de jeu. Guingamp-Istres, 0-0 et Gueugnon mène à Tours. A Niort, c'est une attaque-défense et Potel finalement titulaire est plus que chaud. Leroy, Gagnier et Lebrun allument des mèches, avec Morisot et Ferrier en appui. Tous les clignotants sont au vert. Allez, il faut en mettre un! |
| ANGEL PARIZON Messages postés : 111 Chamois Junior |
but de bouard !!!! |
| nono Modérateur Messages postés : 4728 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est bon ça !!!! Il doit en vouloir après ses 3 matchs de suspension !!! Allez Chamois !!!!!!! | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
il reste combien??? | |||
| A.C.A.B |
| celaur Messages postés : 23 Bébé Chamois |
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit