![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Et puis surtout, Gonzales, c'est dans l'axe que j'ai envie de le voir. A ce poste, il peut-être une satisfaction de cette fin de saison si elle se termine bien. Et je pronostique qu'il va marquer de la tête contre Libourne. |
| fredo Messages postés : 357 Chamois en devenir |
une simple victoire pour garder le moral ! sinon on va encore cogiter . allez chamois en route pour le maintien ! |
| libourne Messages postés : 6 Nouveau né |
salut les niortais.... Bon, votre bête noire arrive, et j'ai remarqué que certains avaient la peur au ventre. c'est légitime, nous avons une belle équipe qui ramène des points de l'extèrieur. Allez comme d'hab, vous nous laissez les trois points et on vous enverra une petite caisse de St émilion. bon match. |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
moi je suis plutot pour une victoire des cham's vendredi et ensuite vous nous donnez une petite caisse de st emilion pour fetez ca | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
Filez-nous la caisse de St Emilion d' abord, et on voit après. | ||||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
VOUS NOUS LAISSEZ GAGNEZ ET ON VOUS DONNE LE FORUMISTES LE PLUS CONNU EN FRANCE J AI NOMMER MR KOBY79 enfin si on le retrouve koby revient merde tu nous manque en ce jours de st valentin allez koby revient koby revient | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
Curieux, j' avais laissé passer ce topic. Bonne analyse, pleine de sagesse. Je n' ai pas participé non plus au vrai-faux débat pour les mêmes raisons. C 'est sûr qu' il ne faut pas dramatiser. Il y a plus de gens qui aiment ce club qu' on ne le pense. Sur les 3000 spectateurs qui viennent tous les 15 jours, beaucoup effectuent un trajet conséquent pour soutenir leurs couleurs. | ||||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
| fan de garny Messages postés : 83 Tout Petit Chamois |
match capital et victoire impérative, j'ai hate de voir cette rencontre pour confirmer les progrès de notre équipe. Rivière ne jouera pas mais gonzalez le remplace et il est en forme donc cela ne me semble pas trop préjudiciable. ALLER CHAMOIS ! ! ! | |||
| denis |
| koby79 Messages postés : 437 Chamois en devenir |
Une autre victoire nous ferait beaucoup de bien au classement et nous éloignerais de la zone rouge. | |||
| ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
Koby, regardes plus haut, tu as une offre de transfert... | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
Je sais mais sa ne m'interresse pas | |||
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
erreur tu te trompe completement. certes ca ferait bcp de bien. mais bon ca y a pas besoin de le dire pour le savoir. mais ca va pas nous eloigner de la zone rouge. il y a 5 club en 3-4 points. niort,istres,creteil,brest,guingamp. y a 2 match qui vont nous interesser demain soir. istres-creteil et brest monptellier. les 4 clubs qui sont devant nous. |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
POURQUOI une petite caisse? |
Allez sa sert a rien vous allez prendre une petite branler vendredi donc garder vos caisses de saint Emillion | ||||
euh koby qu'on gagne ou kon perdre une caisse de st emilion me ferai zizire par contre comme je l'ai dit si nous gagnons ont offre au libournais bon plan quand meme.......... | |||
| Libournais Messages postés : 5 Nouveau né ![]() |
Un petit salut de Libourne, malheureusement contrairement à cet été en coupe de la Ligue je ne pourrais pas être présent ! J'espère une victoire de Libourne bien évidemment mais ca sera dur ! Côté absent, Astier, Salin et Ligoule seront absents mais on va compter sur notre tadem Begeorgi et Deranja pour nous sortir de là ! Bon match à tous ! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci Libournais Méfiance pour nos couleurs effectivement. J'espère que la leçon du match aller aura été retenue. J'ai regardé de nouveau les buts. Ces deux-là nous avaient particulièrement malmené, comme passeur et comme buteur. Les premiers signes d'une défense fébrile commencaient à se faire jour. Depuis...pas mal de changements à la fois tactiques et numériques. Féret et Fauré ont été très bien muselés à Reims. Donc, aucune raison pour qu'il n'en soit pas de même face à ce tandem . --Message edité par Le Chroniqueur le 2007-02-15 16:00:14-- | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
en même temps féret n'était pas dans un grand jour (il marque le pas ces temps-ci) quant à fauré je n'ai qu'une chose à lui dire: arrête le foot et engage toi comme comédien (vu son talent, il a largement sa place dans la série "sous le soleil"); Il faut renouer avec les victoires à domicile!!!! | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| fan de garny Messages postés : 83 Tout Petit Chamois |
D'après certains forumistes, c'est le nouveau dispositif tactique qui nous aurait fait gagner à reims. Je ne suis pas trop d'accord avec cette idée. Je pense en effet que c'est surtout l'envie des joueurs et le jeu en lui même qui nous ont permis de sortir un bon match. Les joueurs ont enfin joués sur leur véritable valeur. Je rappelerais également qu'à bordeaux et à auxerre on avait déja réalisé deux excellentes prestations comme à reims alors qu'on jouait à l'époque en 4-4-2, donc le système de jeu n'y est pas pour grand chose dans la victoire de vendredi. En revanche, bravo aux joueurs pour leur réaction d'orgueil et bravo au nouveau coach pour avoir su donner aux joueurs un nouveau souffle. Ce qui nous fera gagner ou pas contre libourne, c'est l'envie, la détermination et la solidarité entre les joueurs. Donc espérons que nous n'assisterons pas au même type de match que contre istres. | |||
| denis |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit