FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 tom79
 Messages postés : 1982
 Chamois de Bronze
  Posté le 14/02/2007 19:42:37
Send a private message to tom79

Citation :

Tenaille  a dit :

Tiens au fait Obio il devient quoi dans tout ça? Définitivement grillé pour lui?

encore blessé si j'ai bien compris mdr

chamois un jour, chamois pour toujours
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 14/02/2007 20:56:16
Send a private message to sg

Citation :

nono  a dit :

Même équipe à un gros déail près : Rivière est absent, et ça m'embête.
J'espère que Gonzalez va apporter à l'équipe. Son but à Reims devrait lui faire du bien.
C'est quand même pas lourd en attaquants chez les remplaçants...

Et puis surtout, Gonzales, c'est dans l'axe que j'ai envie de le voir.

A ce poste, il peut-être une satisfaction de cette fin de saison si elle se termine bien.

Et je pronostique qu'il va marquer de la tête contre Libourne.

fredo
 Messages postés : 357
 Chamois en devenir
  Posté le 14/02/2007 21:04:32
Send a private message to fredo
une simple victoire pour garder le moral !
sinon on va encore cogiter .

allez chamois en route pour le maintien !

libourne
 Messages postés : 6
 Nouveau né
  Posté le 14/02/2007 23:14:21
Send a private message to libourne
salut les niortais....

Bon, votre bête noire arrive, et j'ai remarqué que certains avaient la peur au ventre. smile/xmadfire.gif

c'est légitime, nous avons une belle équipe qui ramène des points de l'extèrieur.

Allez comme d'hab, vous nous laissez les trois points et on vous enverra une petite caisse de St émilion.

bon match.

william
 Messages postés : 2579
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 14/02/2007 23:20:42
Send a private message to william

Citation :

libourne  a dit :

salut les niortais....

Bon, votre bête noire arrive, et j'ai remarqué que certains avaient la peur au ventre. smile/xmadfire.gif

c'est légitime, nous avons une belle équipe qui ramène des points de l'extèrieur.

Allez comme d'hab, vous nous laissez les trois points et on vous enverra une petite caisse de St émilion.

bon match.  

moi je suis plutot pour une victoire des cham's vendredi et ensuite vous nous donnez une petite caisse de st emilion pour fetez ca
http://ba79.free.fr/super.gif

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 Thierry Lhermitte
 Messages postés : 958
 Grand Chamois
  Posté le 14/02/2007 23:22:30
Send a private message to Thierry Lhermitte

Citation :

libourne  a dit :

salut les niortais....

bon match.  

Filez-nous la caisse de St Emilion d' abord, et on voit après.

"C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP
 william
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 14/02/2007 23:32:09
VOUS NOUS LAISSEZ GAGNEZ ET ON VOUS DONNE LE FORUMISTES LE PLUS CONNU EN FRANCE

J AI NOMMER MR KOBY79

enfin si on le retrouve koby revient merde  tu nous manque en ce jours de st valentin  allez koby revient koby revient

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 Thierry Lhermitte
 Messages postés : 958
 Grand Chamois
  Posté le 14/02/2007 23:39:04
Send a private message to Thierry Lhermitte

Citation :

Yoann  a dit :

Je vais défendre ma patri.
Depuis 5 ans, pour des raisons extra-sportives, quand je vais à RG, je vais en tribune (gratos) et je peux vous dire que c'est pas si mal que ça et que régulièrement on entend des "allez chamois". Parfois mêmes il y en a plus qu'en pesage mais ça ne s'entend pas forcément (avant j'étais en pesage comme la plupart des gens).
Bien sûr c'est pas le kop de boulogne mais au risque de me répeter, il y a des supporters partout.
L'autre jour on était 94 connectés pour la victoire à Reims. Parmi ceux là il y avait surement des gens des "tribunes" comme vous dites et mêmes des "vieux des pesages".

Arretez donc de stigmatiser ces populations. Ces gens aiment le club autant que vous et pour la plupart depuis bien plus longtemps.
Perso, ce n'est pas parce que les gens disent "remue toi le cul" qu'ils n'y connaissent rien au foot ou qu'ils n'aiment pas les chamois...
Tout le monde n'a pas envie de faire 500 kms pour aller voir son équipe.
Tout le monde n'a pas envie de sacrifier des choses pour voir les chamois.
Des gens ont une vie à côté et pourtant croyez moi ils aiment ce club.
Je n'ai pas souhaité participer à vos débats sur les vrais / faux supporter parce que je sens que je me serais un peu énervé et que ça n'en valait vraiment pas la peine  

Curieux, j' avais laissé passer ce topic.
Bonne analyse, pleine de sagesse.
Je n' ai pas participé non plus au vrai-faux débat pour les mêmes raisons.
C 'est sûr qu' il ne faut pas dramatiser. Il y a plus de gens qui aiment ce club qu' on ne le pense.
Sur les 3000 spectateurs qui viennent tous les 15 jours, beaucoup effectuent un trajet conséquent pour soutenir leurs couleurs.

"C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP
 fan de garny
 Messages postés : 83
 Tout Petit Chamois
  Posté le 15/02/2007 09:59:26
Send a private message to fan de garny
match capital et victoire impérative, j'ai hate de voir cette rencontre pour confirmer les progrès de notre équipe. Rivière ne jouera pas mais gonzalez le remplace et il est en forme donc cela ne me semble pas trop préjudiciable. ALLER CHAMOIS ! ! !

denis
 koby79
 Messages postés : 437
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 15/02/2007 10:22:42
Send a private message to koby79
Une autre victoire nous ferait beaucoup de bien au classement et nous éloignerais de la zone rouge.

ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 15/02/2007 10:26:24
Send a private message to Lolo Gagnier
Koby, regardes plus haut, tu as une offre de transfert...

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
 koby79
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 15/02/2007 10:28:50
Je sais mais sa ne m'interresse pas

inferno
 Messages postés : 1798
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 15/02/2007 12:42:50
Send a private message to inferno

Citation :

koby79  a dit :

Une autre victoire nous ferait beaucoup de bien au classement et nous éloignerais de la zone rouge.

erreur tu te trompe completement. certes ca ferait bcp de bien. mais bon ca y a pas besoin de le dire pour le savoir.
mais ca va pas nous eloigner de la zone rouge. il y a 5 club en 3-4 points. niort,istres,creteil,brest,guingamp.

y a 2 match qui vont nous interesser demain soir. istres-creteil et brest monptellier. les 4 clubs qui sont devant nous.

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 15/02/2007 13:47:21
Send a private message to LC

Citation :

libourne  a dit :

salut les niortais....

bon match.  

POURQUOI une petite caisse?

koby79
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 15/02/2007 13:49:40

Citation :

libourne  a dit :

salut les niortais....

bon match.  

Allez sa sert a rien vous allez prendre une petite branler vendredi donc garder vos caisses de saint Emillion

william
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 15/02/2007 13:59:47
euh koby qu'on gagne ou kon perdre une caisse de st emilion me ferai zizire par contre comme je l'ai dit si nous gagnons ont offre au libournais bon plan quand meme..........

Libournais
 Messages postés : 5
 Nouveau né
 Libournais
  Posté le 15/02/2007 14:56:59
Send a private message to Libournais
Un petit salut de Libourne, malheureusement contrairement à cet été en coupe de la Ligue je ne pourrais pas être présent !

J'espère une victoire de Libourne bien évidemment mais ca sera dur !

Côté absent, Astier, Salin et Ligoule seront absents mais on va compter sur notre tadem Begeorgi et Deranja pour nous sortir de là !

Bon match à tous !

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4390
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 15/02/2007 15:55:53
Send a private message to Le Chroniqueur

Citation :

Libournais  a dit :

Côté absent, Astier, Salin et Ligoule seront absents mais on va compter sur notre tadem Begeorgi et Deranja pour nous sortir de là !

Merci Libournais http://ba79.free.fr/super.gif
Méfiance pour nos couleurs effectivement. J'espère que la leçon du match aller aura été retenue. J'ai regardé de nouveau les buts. Ces deux-là nous avaient particulièrement malmené, comme passeur et comme buteur. Les premiers signes d'une défense fébrile commencaient à se faire jour. Depuis...pas mal de changements à la fois tactiques et numériques. Féret et Fauré ont été très bien muselés à Reims. Donc, aucune raison pour qu'il n'en soit pas de même face à ce tandem.

--Message edité par Le Chroniqueur le 2007-02-15 16:00:14--

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 Prof60
 Messages postés : 883
 Grand Chamois
 Prof60
  Posté le 15/02/2007 17:07:38
Send a private message to Prof60
en même temps féret n'était pas dans un grand jour (il marque le pas ces temps-ci) quant à fauré je n'ai qu'une chose à lui dire: arrête le foot et engage toi comme comédien (vu son talent, il a largement sa place dans la série "sous le soleil");

Il faut renouer avec les victoires à domicile!!!!

Pour toujours fidèle aux Chamois!

http://pagesperso-orange.fr/chamoisniortais/images/banniereUN99-3.jpg
 fan de garny
 Messages postés : 83
 Tout Petit Chamois
  Posté le 15/02/2007 17:09:06
Send a private message to fan de garny
D'après certains forumistes, c'est le nouveau dispositif tactique qui nous aurait fait gagner à reims. Je ne suis pas trop d'accord avec cette idée. Je pense en effet que c'est surtout l'envie des joueurs et le jeu en lui même qui nous ont permis de sortir un bon match. Les joueurs ont enfin joués sur leur véritable valeur. Je rappelerais également qu'à bordeaux et à auxerre on avait déja réalisé deux excellentes prestations comme à reims alors qu'on jouait à l'époque en 4-4-2, donc le système de jeu n'y est pas pour grand chose dans la victoire de vendredi. En revanche, bravo aux joueurs pour leur réaction d'orgueil et bravo au nouveau coach pour
avoir su donner aux joueurs un nouveau souffle. Ce qui nous fera gagner ou pas contre libourne, c'est l'envie, la détermination et la solidarité entre les joueurs. Donc espérons que nous n'assisterons pas au même type de match que contre istres.

denis
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide