![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 2686 ![]() |
Je ne l'avais en effet pas vu (beaucoup de MP)... (Désolé pour le hors sujet) --Message edité par bap le 2007-02-18 16:58:55-- |
| Stéphane Messages postés : 1057 Chamois de Bronze |
Notes FF pour ce match : Klein (3) - Lebrun (4), Couturier (4), Chapuis (4), Ferrier (4) - Périatambée (4), Fradin (3), Morisot (4) - Gonzalez (3), Leroy (4), Gagnier (3). Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une note d'ensemble aussi bonne. http://perso.orange.fr/kara-melle/etoiles_ff.htm --Message edité par stephane le 2007-02-19 22:55:58-- | |||
| http://pagesperso-orange.fr/kara-melle/HTM%20KM/Mes%20Sports%20KM/Football%20KM/chamoisniortais.htm |
| gilles78 Messages postés : 1215 Chamois de Bronze |
Si le fait de siffler tel ou tel joueur te semble digne d un réel supporter alors ok, mais je pense que si les supporters scandant leurs noms je pense que l effet serait surement plus bénéfique pour l ensemble de l équipe. Le faite de siffler qui que ce soit est néfaste pour l équipe complète . Ceci n est que mon humble avis. | ||||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| DreamL1 Messages postés : 1553 Chamois de Bronze |
Pour une fois,je suis presque d'accord avec FF. Morisot et Lebrun ont été trés bon,Péria et Leroy,impériaux. Par contre j'avais trouvé Chapuis pas trop mauvais,mais sans plus,donc le 4 m'étonne. | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| fclss Messages postés : 2 Nouveau né |
bonsoir , nous etions présent , dans les tribune de pesage nous etions 7 / 8 du club du F.C Libourne Saint Seurin , situé en G ou F donc la la ou se trouvé le coeur de la ola ... je tien d'ailleur a remercié les super des chamois Niortais pour leur accueillent et leur sympathie , concernant le match y'a rien a dire vous avais bien joué , la victoire mérité , nous avons perdu plus que les 3 points avec la sortie de nos deux défenseurs centraux et l'expulsion de notre meneur de jeu je vous souhaite une bonne continuation en éspèrant qu'on se retrouve en ligue 2 la saison prochaine ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 933 Grand Chamois |
Merci pour ton message.... sympa ! Bonne fin de saison |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit