FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 fan de garny
 Messages postés : 81
 Tout Petit Chamois
  Posté le 18/02/2007 16:10:26
Send a private message to fan de garny
Même s'il y a des commentaires à la limite du ridicule en tribune pesage parfois, les gens qui sifflent klein sont en droit de le faire s'ils le désirent, ils payent leur place et quoi qu'on en dise, notre goal ne réalise pas une bonne saison et il fait peur parfois. Et puis ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un joueur sera sifflé sur un terrain de football les joueurs doivent faire abstraction du moment qu'on les insulte pas on a le droit de siffler. Je connais beaucoup de joueurs ayant joués aux chamois qui ont subis un traitement pire que klein de la part du public.

denis
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 2686
 bap
  Posté le 18/02/2007 16:27:51
Send a private message to bap

Citation :

hugo  a dit :

tu lis jamais tes MP Bap ?  images/icones/icon11.gif

Je ne l'avais en effet pas vu (beaucoup de MP)...
(Désolé pour le hors sujet)

--Message edité par bap le 2007-02-18 16:58:55--

Stéphane
 Messages postés : 1057
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 19/02/2007 22:55:37
Send a private message to Stéphane
Notes FF pour ce match :

Klein (3) - Lebrun (4), Couturier (4), Chapuis (4), Ferrier (4) - Périatambée (4), Fradin (3), Morisot (4) - Gonzalez (3), Leroy (4), Gagnier (3).

Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une note d'ensemble aussi bonne.

http://perso.orange.fr/kara-melle/etoiles_ff.htm

--Message edité par stephane le 2007-02-19 22:55:58--

http://pagesperso-orange.fr/kara-melle/HTM%20KM/Mes%20Sports%20KM/Football%20KM/chamoisniortais.htm
 gilles78
 Messages postés : 1215
 Chamois de Bronze
 gilles78
  Posté le 19/02/2007 23:43:06
Send a private message to gilles78

Citation :

fan de garny  a dit :

Même s'il y a des commentaires à la limite du ridicule en tribune pesage parfois, les gens qui sifflent klein sont en droit de le faire s'ils le désirent, ils payent leur place et quoi qu'on en dise, notre goal ne réalise pas une bonne saison et il fait peur parfois. Et puis ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'un joueur sera sifflé sur un terrain de football les joueurs doivent faire abstraction du moment qu'on les insulte pas on a le droit de siffler. Je connais beaucoup de joueurs ayant joués aux chamois qui ont subis un traitement pire que klein de la part du public.

Si le fait de siffler tel ou tel joueur te semble digne d un réel supporter alors ok, mais je pense que si les supporters scandant leurs noms je pense que l effet serait surement plus bénéfique pour l ensemble de l équipe. Le faite de siffler qui que ce soit est néfaste pour l équipe complète . Ceci n est que mon humble avis.

A quand le respect pour les fidèles supporters?
 DreamL1
 Messages postés : 1553
 Chamois de Bronze
 DreamL1
  Posté le 20/02/2007 22:10:47
Send a private message to DreamL1
Pour une fois,je suis presque d'accord avec FF.
Morisot et Lebrun ont été trés bon,Péria et Leroy,impériaux.
Par contre j'avais trouvé Chapuis pas trop mauvais,mais sans plus,donc le 4 m'étonne.

Si je gagne au loto,j'achète le club...
 fclss
 Messages postés : 2
 Nouveau né
  Posté le 24/02/2007 21:41:45
Send a private message to fclss

Citation :

chamniortais  a dit :

Pour revenir au match de vendredi soir je voudrais feliciter nos chamois qui ont bien metrisé leur sujet maintenant ca fait du bien ne plus les voir dans les relegables. Je sais pas si vous avez fait attention mais avec deux copains on a tenté de faire partir une ola en pesage vers la 70eme minute mais ca n'a pas reussi.

bonsoir ,

nous etions présent , dans les tribune de pesage nous etions 7 / 8 du club du F.C Libourne Saint Seurin , situé en G ou F
donc la la ou se trouvé le coeur de la ola ...
je tien d'ailleur a remercié les super des chamois Niortais pour leur accueillent et leur sympathie , concernant le match y'a rien a dire vous avais bien joué , la victoire mérité , nous avons perdu plus que les 3 points avec la sortie de nos deux défenseurs  centraux et l'expulsion de notre meneur de jeu
je vous souhaite une bonne continuation en éspèrant qu'on se retrouve en ligue 2 la saison prochaine

CHAMOIS 37
 Messages postés : 933
 Grand Chamois
 CHAMOIS 37
  Posté le 25/02/2007 00:31:47
Send a private message to CHAMOIS 37

Citation :

fclss  a dit :

bonsoir ,

nous etions présent , dans les tribune de pesage nous etions 7 / 8 du club du F.C Libourne Saint Seurin , situé en G ou F
donc la la ou se trouvé le coeur de la ola ...
je tien d'ailleur a remercié les super des chamois Niortais pour leur accueillent et leur sympathie , concernant le match y'a rien a dire vous avais bien joué , la victoire mérité , nous avons perdu plus que les 3 points avec la sortie de nos deux défenseurs  centraux et l'expulsion de notre meneur de jeu
je vous souhaite une bonne continuation en éspèrant qu'on se retrouve en ligue 2 la saison prochaine

Merci pour ton message.... sympa !

Bonne fin de saison   images/icones/icon13.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide