FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 Axelsson
 Messages postés : 500
 Grand Chamois
 Axelsson
  Posté le 17/02/2007 15:50:10
Send a private message to Axelsson
Je n'interviens pas souvent, mais j'aimerais juste ajouter ma voix à celle des autres, si ça peut servir: par pitié Bap, fais quelque chose pour niortfc, c'est vraiment désagréable pour tout le monde de devoir supporter ses messages sans intérêt et ses agressions gratuites envers les autres.

bap
 Administrateur
 Messages postés : 2754
 bap
  Posté le 17/02/2007 16:04:18
Send a private message to bap
C'est vrai que je ne sais plus trop comment faire...

J'ai eu beau lui expliquer par messages privés, "respect", "parler avec courtoisie", "s'exprimer avec des arguments", et surtout faire preuve d'une infinie patience, visiblement rien ne passe. Ca ne s'allume pas là-haut...

Je vais devoir bannir définitivement et cela m'ennuit franchement car ce n'est pas l'habitude de la maison  

--Message edité par bap le 2007-02-17 16:09:22--

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 17/02/2007 16:05:10

Citation :

Lolo Gagnier  a dit :

Autre truc: Les modos vous pouvez rien faire non plus contre les mecs en pesage qui sifflent Klein ???

On leur met une médaille ?  smile/hapface01.gif

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 17/02/2007 16:53:47
"niortfc" ais-je besoin d'argumenter lorsque 90% des forumistes, qu'ils soient de ton avis ou non (ce qui prouve bien que ça n'a rien à voir avec le fond de ta pensée) sont exasperés par tes propos ?

Comme je te l'ai dit en MP, tout est une question de manière dont on s'exprime.

Si c'est toujours agressif, toujours sans argument et toujours à chercher la bagarre, ce n'est ni le lieu, ni l'envie de ce forum. C'est tout.

Pour prendre le dernier exemple en date :

Citation :

qu'est ce qu'on en a à foutre de la feuille de marche du chroniqueur, sérieusement? ... vous êtes encore dans l'etat d'esprit hinschbergien "on passe pour des cons sur tous les terrains de france", va basta ph, toi et tes phrases irréspectueuses.

Ca c'est agressif.  

Citation :

alors ils sont où les gros neuneus du forum (et grands connaisseurs de foot, lol)

Ca aussi.

(mon dieu ce qu'il faut être pédagogue)

Et ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Par contre, je t'assure que ce sera probablement la dernière.
Merci d'avance.

--Message edité par bap le 2007-02-17 16:54:06--

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 17/02/2007 17:13:39
Oui et ce ne sont que des réponses à tes messages.

Dans mes deux exemples, personne ne t'avait adressé la parole, tu es toujours le premier à allumer les meches.

Et c'est cela qui va cesser.
Avec ton consentement (si tu en prends conscience) ou sans.

--Message edité par bap le 2007-02-17 17:13:54--

nono
 Messages postés : 4217
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 17/02/2007 17:18:12
Send a private message to nono
La sentence va tomber !!!  smile/blob_box.gif

La mort... Par décapitation... (Copyright Aladdin).

Au revoir niortfc, au "plaisir" de te rencontrer peut être une fois, comme ça, par hasard, dans une tribune de RG où d'ailleurs.
Je constaterai peut être que tous tes mots (tes maux ???) sont moins abruptes in visu...

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 17/02/2007 17:31:09
Bon allez n'en parlons plus...
Tant pis, au moins je ne me serais pas découragé et j'aurais essayé.

hugo
 Messages postés : 50
 Tout Petit Chamois
 hugo
  Posté le 17/02/2007 20:00:05
Send a private message to hugo

Citation :

bap  a dit :

Bon allez n'en parlons plus...
Tant pis, au moins je ne me serais pas découragé et j'aurais essayé.

tu lis jamais tes MP Bap ?  images/icones/icon11.gif

allez chamois
 od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 18/02/2007 10:22:24
Send a private message to od79

Citation :

sg  a dit :

Tiens, ça m'étonnait que tu sois pas venu plus tôt bomber le torse ?

je me suis dit, il la joue modeste.

Mais non, tu as simplement attendu les résultats pour triompher après coup (et oui, on sait jamais, vaut mieux être prudent).

Ceci dit, la saison n'est pas finie.

Je te remercie en tout cas pour ton argumentation fouillée et pointue t'ayant conduit à soutenir qu'il fallait changer d'entraîneur et d'avoir défini précisément le type de coach qui devait reprendre l'équipe et la tactique devant être mise en place.

D'ailleurs, ma mémoire me jouant des tours, pourrais-tu faire une petite synthèse de ton argumentation de grand connaisseur contenue dans tes messages d'avant le départ de PH ?

Trêve de plaisanterie, je remarque que les quelques uns (dont je ne faisais pas partie) qui étaient favorables à un changement de coach mais qui, eux, ont argumenté, n'en rajoutent pas.

De toute façon, je reste persuadé que changer d'entraîneur pour changer d'entraîneur en raison des résultats de l'équipe et alors que le coach en place garde la confiance de son groupe ne modifie rien dans la quasi totalité des cas.

Et peu d'entrâineurs disposibles auraient pu redresser l'équipe.

Mais en recrutant Faruk, peut-être les dirigeants ont-ils réalisé un incroyable coup de maître comme s'interrogeait Bap.  

F. H. a apporté les changements qu'il fallait là ou c'était necessaire . Niort a eu plus d'occasion contre Libourne que contre les 3 dernières équipes à domicile . PH ne voyait plus rien , celà arrive lorsque l'on est englué dans le quotidien. Un oeil extérieur est alors indispensable . Si l'on rajoute à ces changements tactiques fondamentaux , le petit zest de réusssite et la remotivation de certains joueurs , on obtient de meilleures résultats . Rien ne dit que les Chamois se maintiendront , mais avec FH il reste une petite chance ....

J'étais pour le chngement de PH parce que sinon Niort n'avait aucune chance de s'en sortir . Maintenant , même si je le souhaitais , 6 pts en 2 matchs est au delà de mes espérances . Alors , peu importe qui était pour ou contre le changement d'entraineur , celui-ci a été bénéfique et laisse une chance réelle à nos Chamois de s'en sortir .

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 18/02/2007 10:26:55
Send a private message to od79

Citation :

Lolo Gagnier  a dit :

Merci les gars pour cette victoire qui fait ô combien du bien !
Comme on dit, on comptera les bouzes à la fin de la foire, mais Mrs Prévost et Coué peuvent être fiers d'eux : 4 recrues, 4 satisfactions... Mais attention la saison n'est pas finie ! On est qu'à 2 pts du 18ème...

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, énorme ce Begeorgi, qui est prêté par l'OM à Libourne...

Un petit truc qui me gonfle: Sans déconner, les modos vous pouvez pas faire quelque chose pour niortfc ???? 8 topics sur 10, c'est lui qui les fait partir en couille !

Autre truc: Les modos vous pouvez rien faire non plus contre les mecs en pesage qui sifflent Klein ???

Il faut dire que notre gardien est parfois risible .... ( si on se maintient , on saura où se situe la priorité du recrutement ) .

PS : Pas la peine de m'agresser , je ne le siffle pas et pourtant je suis en pesage !!!

chamniortais
 Messages postés : 64
 Tout Petit Chamois
 chamniortais
  Posté le 18/02/2007 11:32:38
Send a private message to chamniortais
Pour revenir au match de vendredi soir je voudrais feliciter nos chamois qui ont bien metrisé leur sujet maintenant ca fait du bien ne plus les voir dans les relegables. Je sais pas si vous avez fait attention mais avec deux copains on a tenté de faire partir une ola en pesage vers la 70eme minute mais ca n'a pas reussi.

Kmé
 Messages postés : 1984
 Chamois de Bronze
 Kmé
  Posté le 18/02/2007 11:32:40
Send a private message to Kmé
il me me semble pas l'avoir vu sur le forum
(dsl si ca a été déjà mis)
(interview de leroy avant le match contre Libourne)

http://www.football365.fr/division_2/story_153223_-Nivet-et-Marin-l-ont-fait-avant-moi-.shtml

Du pain et des jeux pour le bon peuple bien docile alors la vie devient toujours plus plaisante et facile
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide