![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 2754 ![]() |
C'est vrai que je ne sais plus trop comment faire... J'ai eu beau lui expliquer par messages privés, "respect", "parler avec courtoisie", "s'exprimer avec des arguments", et surtout faire preuve d'une infinie patience, visiblement rien ne passe. Ca ne s'allume pas là-haut... Je vais devoir bannir définitivement et cela m'ennuit franchement car ce n'est pas l'habitude de la maison --Message edité par bap le 2007-02-17 16:09:22-- |
On leur met une médaille ? |
"niortfc" ais-je besoin d'argumenter lorsque 90% des forumistes, qu'ils soient de ton avis ou non (ce qui prouve bien que ça n'a rien à voir avec le fond de ta pensée) sont exasperés par tes propos ? Comme je te l'ai dit en MP, tout est une question de manière dont on s'exprime. Si c'est toujours agressif, toujours sans argument et toujours à chercher la bagarre, ce n'est ni le lieu, ni l'envie de ce forum. C'est tout. Pour prendre le dernier exemple en date :
Ca c'est agressif.
Ca aussi. (mon dieu ce qu'il faut être pédagogue) Et ce n'est pas la première fois que je te le dis. Par contre, je t'assure que ce sera probablement la dernière. Merci d'avance. --Message edité par bap le 2007-02-17 16:54:06-- |
Oui et ce ne sont que des réponses à tes messages. Dans mes deux exemples, personne ne t'avait adressé la parole, tu es toujours le premier à allumer les meches. Et c'est cela qui va cesser. Avec ton consentement (si tu en prends conscience) ou sans. --Message edité par bap le 2007-02-17 17:13:54-- |
| nono Messages postés : 4217 Chamois d\'Argent |
La sentence va tomber !!! La mort... Par décapitation... (Copyright Aladdin). Au revoir niortfc, au "plaisir" de te rencontrer peut être une fois, comme ça, par hasard, dans une tribune de RG où d'ailleurs. Je constaterai peut être que tous tes mots (tes maux ???) sont moins abruptes in visu... | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
Bon allez n'en parlons plus... Tant pis, au moins je ne me serais pas découragé et j'aurais essayé. |
| hugo Messages postés : 50 Tout Petit Chamois |
tu lis jamais tes MP Bap ? | ||||
| allez chamois |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
F. H. a apporté les changements qu'il fallait là ou c'était necessaire . Niort a eu plus d'occasion contre Libourne que contre les 3 dernières équipes à domicile . PH ne voyait plus rien , celà arrive lorsque l'on est englué dans le quotidien. Un oeil extérieur est alors indispensable . Si l'on rajoute à ces changements tactiques fondamentaux , le petit zest de réusssite et la remotivation de certains joueurs , on obtient de meilleures résultats . Rien ne dit que les Chamois se maintiendront , mais avec FH il reste une petite chance .... J'étais pour le chngement de PH parce que sinon Niort n'avait aucune chance de s'en sortir . Maintenant , même si je le souhaitais , 6 pts en 2 matchs est au delà de mes espérances . Alors , peu importe qui était pour ou contre le changement d'entraineur , celui-ci a été bénéfique et laisse une chance réelle à nos Chamois de s'en sortir . |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Il faut dire que notre gardien est parfois risible .... ( si on se maintient , on saura où se situe la priorité du recrutement ) . PS : Pas la peine de m'agresser , je ne le siffle pas et pourtant je suis en pesage !!! |
| chamniortais Messages postés : 64 Tout Petit Chamois |
Pour revenir au match de vendredi soir je voudrais feliciter nos chamois qui ont bien metrisé leur sujet maintenant ca fait du bien ne plus les voir dans les relegables. Je sais pas si vous avez fait attention mais avec deux copains on a tenté de faire partir une ola en pesage vers la 70eme minute mais ca n'a pas reussi. |
| Kmé Messages postés : 1984 Chamois de Bronze |
il me me semble pas l'avoir vu sur le forum (dsl si ca a été déjà mis) (interview de leroy avant le match contre Libourne) http://www.football365.fr/division_2/story_153223_-Nivet-et-Marin-l-ont-fait-avant-moi-.shtml | |||
| Du pain et des jeux pour le bon peuple bien docile alors la vie devient toujours plus plaisante et facile |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit