FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 17/02/2007 10:42:06
Send a private message to LC

Citation :

Tenaille  a dit :

C 'est ça c'est lui!! Et ce mec n'a que 19 ans et c'est sa première saison à ce niveau alors quand on dit que les jeunes joueurs sont trop tendres pour la L2...

merci pour l'info, celui là, il serait vraiment bien chez nous!

Kmé
 Messages postés : 1969
 Chamois de Bronze
 Kmé
  Posté le 17/02/2007 10:45:54
Send a private message to Kmé

Citation :

inferno  a dit :

je sais pas si cela a été dit.

mais il y a eu une reponse de klein envers les unicamox suite a un chambrage ou des sifflets .

avec un arret de la poitrine de klein qui ensuite attrape le ballon des 2 mains et qui se tourne vers les camox.

donc arretez ave klein.
ok pour la plus part on a connu marichez et ott. mais klein est la maintenant alors oublié les autres.

sinon Mr duhamel. il a pas arbitré des matchs de ligues des champions par hasard ? de l1 oui c'est sur mais l'autre je sais pas
sinon vraiment sympa la banderole MERCI PHIPHI.  

aucun chambrage ni sifflet des camox envers Klein !

A noter une bache fût posée (je sais que vous en êtes friands): "Merci Phiphi".

une victoire qui fait vraiment du bien pour le moral et le classement. 2 beaux buts en plus.
On remet ça la semaine prochaine?

Du pain et des jeux pour le bon peuple bien docile alors la vie devient toujours plus plaisante et facile
 Tenaille
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 17/02/2007 10:48:20
Send a private message to Tenaille

Citation :

Tenaille  a dit :

Le 17 c'est lui!! : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24040.html

Je me réédite pour sa fiche

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

Tenaille
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 17/02/2007 10:51:11
Send a private message to Tenaille

Citation :

Kmé  a dit :

aucun chambrage ni sifflet des camox envers Klein !

A noter une bache fût posée (je sais que vous en êtes friands): "Merci Phiphi".

une victoire qui fait vraiment du bien pour le moral et le classement. 2 beaux buts en plus.
On remet ça la semaine prochaine?

Il a bien répondu suite à son amorti de poitrine mais c'était réponse générale au pesage pas aux Camox.

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

Kmé
 Messages postés : 1969
 Chamois de Bronze
 Kmé
  Posté le 17/02/2007 10:54:32
Send a private message to Kmé

Citation :

mais il y a eu une reponse de klein envers les unicamox suite a un chambrage ou des sifflets .

donc merci de ne pas faire d'amalgames...

p'tite remarque aussi:
faudrait dire de ne pas mettre la zik tout de suite après les 3 coups de sifflets pour que les joueurs profitent un peu du public qui les accalment

Du pain et des jeux pour le bon peuple bien docile alors la vie devient toujours plus plaisante et facile
 vanbuyten05
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 vanbuyten05
  Posté le 17/02/2007 11:26:41
Send a private message to vanbuyten05
Super match tout de même, mis à part une partiel (idiote!)  du public niortais qui sifflent Klein alors que y'a pas forcément grand chose à lui reprocher!!
Très bon été d'esprit, du jeu de l'envie, un laurent gagnier très fort, leroy super, franchement la victoire est tout à fait méritée, on ne peut pas parler de chance comme certains le laisse entendre!!
merci FH, et merci une partie des spectateurs qui était tout de même venue pour soutenir l'équipe!!!

OM, Chamois... dans le coeur même combat !!!

Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori...
 fan de garny
 Messages postés : 81
 Tout Petit Chamois
  Posté le 17/02/2007 12:24:35
Send a private message to fan de garny
J'étais au match hiers soir et je dois dire que je suis très heureux et soulagé de cette belle prestation et de cette victoire très importante pour le club. Tous les joueurs sont à féliciter même si j'ai trouvé klein et chapuis très limites certaines fois sur les relances. Super coaching de faruk car laurent a été à l'origine du premier but avec sa frappe sur la barre et a été très remuant et vif. Quant à bouard et cellier ils plantent les deux buts avec mention spéciale à cellier qui confirme sa bonne frappe de balle . En tout cas, si on continue à jouer à 3 offensifs et vu la prestation des joueurs d'attaque depuis 2 matches, les places vont être chères entre gagnier, rivière, leroy, gonzalez, laurent et obiorah. J'aimerais revoir laurent sur 90 minutes pour voir ce que cela donne. Mais la route est encore longue pour se maintenir donc continuons comme cela, on est sur le bon chemin. Par contre, je ne suis pas d'accord avec tholot qui dis que l'expulsion de son joueur est sévère, elle est amplement méritée il tacle leroy par derrière et peut le blesser gravement sur une action comme ça.

denis
 tom79
 Messages postés : 940
 Grand Chamois
  Posté le 17/02/2007 12:28:21
Send a private message to tom79

Citation :

fan de garny  a dit :

J'étais au match hiers soir et je dois dire que je suis très heureux et soulagé de cette belle prestation et de cette victoire très importante pour le club. Tous les joueurs sont à féliciter même si j'ai trouvé klein et chapuis très limites certaines fois sur les relances. Super coaching de faruk car laurent a été à l'origine du premier but avec sa frappe sur la barre et a été très remuant et vif. Quant à bouard et cellier ils plantent les deux buts avec mention spéciale à cellier qui confirme sa bonne frappe de balle . En tout cas, si on continue à jouer à 3 offensifs et vu la prestation des joueurs d'attaque depuis 2 matches, les places vont être chères entre gagnier, rivière, leroy, gonzalez, laurent et obiorah. J'aimerais revoir laurent sur 90 minutes pour voir ce que cela donne. Mais la route est encore longue pour se maintenir donc continuons comme cela, on est sur le bon chemin. Par contre, je ne suis pas d'accord avec tholot qui dis que l'expulsion de son joueur est sévère, elle est amplement méritée il tacle leroy par derrière et peut le blesser gravement sur une action comme ça.

fan de ganrny je suis pas tro daccord mdr sur 90mn laurent peut pas tenir sur une mi temps oui il est juste physiquement il a pas joué depuis longtemps sinon le rouge est amplement merité on etait en face avec fan de garny et rien a dire sinon je voulais juste dire aux abrutis qu'etait derriere nous quand il y a eu le telescopage entre les 2 joueurs de crier simulation ou je sais plus quoi c'est n'importe quoi j'ai eu mal pour eux et je voudrais felecitier l'entraineur niortais qui a envoyé aussi son medecin sur le terrain c'est une preuve de fair play tres belle
M. faruk vous etes un grand monsieur!!!

bap
 Administrateur
 Messages postés : 2686
 bap
  Posté le 17/02/2007 12:33:43
Send a private message to bap
Pour leur apport, tout le monde s'accorde à féliciter Morisot, Lebrun, Laurent et bien sur Hadzibegic...

Les dirigeants n'auraient-ils pas réussi un coup de maître ?

On fera le compte en fin de saison mais si le maintien est au bout, quelles décisions exceptionnelles !

sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 17/02/2007 12:47:30
Send a private message to sg
Et savez-vous comment est venue à Prévost l'idée de prendre Faruk ?

En consultant la liste des entraîneurs libres sur Internet (source FF selon les paroles du président).

Bap, n'y serais-tu pas pour quelque chose  ;) ?

Damien Perrinelle m'a tuer
 niortfc
 Messages postés : 154
 Chamois Junior
  Posté le 17/02/2007 12:48:35
Send a private message to niortfc
alors ils sont où les gros neuneus du forum (et grands connaisseurs de foot, lol) qui ne voulaient pas changer d'entraineur? petit rappel : hinschberger = 3 victoires sur 23 matchs. hadzibegic = 2 victoires sur 2 matchs!!! commentaires = MDR.(oui c'est vrai lolo était blessé, lol, çà excuse tout! et pis obiorah il parle pas français, et blablabla).

PERLINPINPIN
 Messages postés : 110
 Chamois Junior
 PERLINPINPIN
  Posté le 17/02/2007 12:51:52
Send a private message to PERLINPINPIN

Citation :

bap  a dit :

Pour leur apport, tout le monde s'accorde à féliciter Morisot, Lebrun, Laurent et bien sur Hadzibegic...

Les dirigeants n'auraient-ils pas réussi un coup de maître ?

On fera le compte en fin de saison mais si le maintien est au bout, quelles décisions exceptionnelles !

cette décision était tout simplement indispensable ! elle était la dernier espoir du club ! il fallait la prendre et elle l'a été ! si PH avait été conservé, jamais nous n'aurions pris 6 pts ! quelque chose s'était cassé avec PH (bien que celui-ci était encore très apprécié par les joueurs le staff, bcp de supporters dont moi-même...), mais parfois il faut mettre ses sentiments de côté ! cette décision aurait très bien pu ne pas porter ses fruits, mais force est de constater qu'en 2 matchs, ça semble avoir remis les joueurs dans de nouvelles dispositions...
Encore une fois Bravo à M. PREVOST pour avoir pris cette décision qui était devenue impérative...

Trust
 Messages postés : 13
 Bébé Chamois
 Trust
  Posté le 17/02/2007 12:59:00
Send a private message to Trust
Bravo aux Chamois pour cette deuxième victoire consécutive ! http://ba79.free.fr/super.gif J'habite Niort depuis peu et je me réjouis d'avance à l'idée d'une possible rencontre Niort - Laval (dont je suis supporter) l'an prochain en ligue 2. Allez les Chamois !  

pouf
 Messages postés : 59
 Tout Petit Chamois
 pouf
  Posté le 17/02/2007 12:59:15
Send a private message to pouf

Citation :

matmata  a dit :

je voulais savoir comment faire pour mettre des photos sur le forum comme ''pouf''. Car je vais à Caen vendredi prochain et je souhaite vous en faire bénéficier?

Alors en fait, clique sur ce logo:

http://www.aceboard.net/forum/images/image.gif

Puis glisse l'adresse de ton image entre les deux "img/img"

Voilà c'est tout

Désolé pour le HS.

--Message edité par pouf le 2007-02-17 13:01:34--

Mes photos sur: http://vise2shoot.free.fr
 sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 17/02/2007 13:00:56

Citation :

niortfc  a dit :

alors ils sont où les gros neuneus du forum (et grands connaisseurs de foot, lol) qui ne voulaient pas changer d'entraineur? petit rappel : hinschberger = 3 victoires sur 23 matchs. hadzibegic = 2 victoires sur 2 matchs!!! commentaires = MDR.(oui c'est vrai lolo était blessé, lol, çà excuse tout! et pis obiorah il parle pas français, et blablabla).  

Tiens, ça m'étonnait que tu sois pas venu plus tôt bomber le torse ?

je me suis dit, il la joue modeste.

Mais non, tu as simplement attendu les résultats pour triompher après coup (et oui, on sait jamais, vaut mieux être prudent).

Ceci dit, la saison n'est pas finie.

Je te remercie en tout cas pour ton argumentation fouillée et pointue t'ayant conduit à soutenir qu'il fallait changer d'entraîneur et d'avoir défini précisément le type de coach qui devait reprendre l'équipe et la tactique devant être mise en place.

D'ailleurs, ma mémoire me jouant des tours, pourrais-tu faire une petite synthèse de ton argumentation de grand connaisseur contenue dans tes messages d'avant le départ de PH ?

Trêve de plaisanterie, je remarque que les quelques uns (dont je ne faisais pas partie) qui étaient favorables à un changement de coach mais qui, eux, ont argumenté, n'en rajoutent pas.

De toute façon, je reste persuadé que changer d'entraîneur pour changer d'entraîneur en raison des résultats de l'équipe et alors que le coach en place garde la confiance de son groupe ne modifie rien dans la quasi totalité des cas.

Et peu d'entrâineurs disposibles auraient pu redresser l'équipe.

Mais en recrutant Faruk, peut-être les dirigeants ont-ils réalisé un incroyable coup de maître comme s'interrogeait Bap.

--Message edité par sg le 2007-02-17 16:16:19--

wagneau
 Messages postés : 260
 Chamois en devenir
 wagneau
  Posté le 17/02/2007 13:13:17
Send a private message to wagneau
j'étais au match hier soir et j'ai aussi été agréablement surpris par l'entrain et la fougue de nos chamois. Rien a voir avec l'équipe timorée et en mal de confiance d'il y a deux semaines. Il est quand même regrettable de constater qu'une fois de plus, c'est le coach qui en a été la victime.
Je comprends les craintes que certains peuvent avoir quand Klein s'emparre du ballon; cependant, ce n'est pas en le sifflant que l'on va lui redonner confiance!
J'ai trouvé que Morisot s'était un peu dispersé dans l'entre-jeu et avait eu beaucoup de mal à se situer, on l'a d'ailleurs retrouvé ailier gauche avant sa sortie!
La défense a dans l'ensemble bien maitrisé son sujet et devait pour cela avoir toujours à l'oeil ce diable de bégeorgi, prêté par l'OM et qui a un avenir prometteur.
Fradin occupe un poste qui lui correspond mieux mais est toujours un peu en retard dans les duels et dans ses orientations de jeu...
Gonzales m'a déçu, son potentiel n'est pas exploité. Sa prestation d'ensemble n'a fait que raviver l'absence de Jeff.
Leroy a été très virevoltant dans son rôle de trublion! j'aurai aimé qu'il porte l'estocade en en plantant un troisième! il nous le reserve pour Caen.
Gagnier s'est aussi battu comme un beau diable sur le front de l'attaque, il retrouve toute sa fougue, de très bon augure pour la suite de le saison et ces matches "aux couteaux "qui nous attendent, en particulier à domicile...
J'ai beaucoup aimé la rentrée de cette pile électrique de laurent. je ne connaissais pas les qualités de ce joueur, c'est un excellent accélérateur de couloir et un dribbleur très intéressant, capable de jouer, comme Leroy dans de petits périmètres.
Mettons enfin en exergue l'excellent coaching de FH; comme vous l'avez si bien dit!!
allez les Chamois!! plus que jamais ressucités!!

niortfc
 Messages postés : 154
 Chamois Junior
  Posté le 17/02/2007 13:14:11
Send a private message to niortfc
tu réponds presque naturellement quand je m'adresse aux gros neuneus, c'est excellent sg, je m'éclate sur ce forum! moi je ne joue pas aux pseudo-philosophes du foot (écrire trois pages de blabla pour dire pas grand chose), les chiffres parlent tu sais çà? et valent n'importe quel discour tactique. je ne te ferais pas le plaisir de te répondre car tu n'en vaut pas la peine, un peu de bon sens et d'objectivité, et tu verras que PH était cuit et devenait incompétent.

sg
 Chamois d\'Argent
  Posté le 17/02/2007 13:28:58

Citation :

niortfc  a dit :

tu réponds presque naturellement quand je m'adresse aux gros neuneus, c'est excellent sg, je m'éclate sur ce forum! moi je ne joue pas aux pseudo-philosophes du foot (écrire trois pages de blabla pour dire pas grand chose), les chiffres parlent tu sais çà? et valent n'importe quel discour tactique. je ne te ferais pas le plaisir de te répondre car tu n'en vaut pas la peine, un peu de bon sens et d'objectivité, et tu verras que PH était cuit et devenait incompétent.  

Je me doute que tu ne me répondras pas sur le fond, ça fait bien longtemps que j'ai compris que tu en étais incapable.

nono
 Messages postés : 4190
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 17/02/2007 14:03:11
Send a private message to nono

Citation :

je m'éclate sur ce forum

Je serai d'avis de lui trouver une nouvelle médaille.  

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 17/02/2007 14:44:15
Send a private message to Lolo Gagnier
Merci les gars pour cette victoire qui fait ô combien du bien !
Comme on dit, on comptera les bouzes à la fin de la foire, mais Mrs Prévost et Coué peuvent être fiers d'eux : 4 recrues, 4 satisfactions... Mais attention la saison n'est pas finie ! On est qu'à 2 pts du 18ème...

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, énorme ce Begeorgi, qui est prêté par l'OM à Libourne...

Un petit truc qui me gonfle: Sans déconner, les modos vous pouvez pas faire quelque chose pour niortfc ???? 8 topics sur 10, c'est lui qui les fait partir en couille !

Autre truc: Les modos vous pouvez rien faire non plus contre les mecs en pesage qui sifflent Klein ???

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide