FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 Tenaille
 Messages postés : 1203
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 12/02/2007 18:13:38
Send a private message to Tenaille

Citation :

Darky  a dit :

je pense que l operation stade plein devrait se faire dès vendredi !
Pour la place en pesage à 3€ !

Sérieux place en pesage à 3€ vendredi??!! Je pensais venir une fois de plus cette saison mais alors là raison de plus!!!!

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

Darky
 Messages postés : 270
 Chamois en devenir
  Posté le 12/02/2007 18:21:33
Send a private message to Darky
nan, ce n est malheureusement que ce je voudrais =)

C='
Dassaultdomie
 Le Chroniqueur
 Messages postés : 1541
 Chamois de Bronze
 Le Chroniqueur
  Posté le 12/02/2007 18:23:14
Send a private message to Le Chroniqueur

Citation :

vanbuyten05  a dit :

Pouvez vous me dire si Deruda et Begeorgi jouerons contre les Chams?
si oui, begeorgi il me semble que c'est lui qui avait marqué le premier but de libourne en coupe de la ligue

Begeorgi, c'est aussi lui qui avait offert deux passes décisives à Deranja au match de championnat aller. Chapuis se souvient de lui également pour son mauvais geste en début de seconde mi-temps  images/icones/icon15.gif .

http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08
 Prof60
 Messages postés : 503
 Grand Chamois
 Prof60
  Posté le 12/02/2007 19:41:53
Send a private message to Prof60
Deruda il me semble qu'il avait quitté le club à l'automne et qu'il était rentré à Marseille...

qu'importe qui jouera en face, il faut 3points!

Expatrié mais toujours fidèle!
 Olivier
 Messages postés : 2545
 Chamois d\'Argent
 Olivier
  Posté le 12/02/2007 19:45:55
Send a private message to Olivier
il est repartis à l'om en novembre et à été repréter à libourne en janvier.

http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble "
 nono
 Messages postés : 4191
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 12/02/2007 19:46:39
Send a private message to nono
Donc il sera reparti avant la rencontre de vendredi.  

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 13/02/2007 19:34:59
Send a private message to Lolo Gagnier
Putain il me fait flipper ce match... Je sais pas pourquoi... Je suis encore plus tendu que pour les échéances capitales qui étaient Le Havre ou Istres !
J'espère que les joueurs ne sont pas comme moi

Plus que jamais, tous en pesage A pour supporter vos petits Chamois et fusiller ces "Razorbills"... (putain je vais enflammer le forum de Libourne : "Oh les niortais, ils nous ont traité de Razorbills... mdr )

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
 niortfc
 Messages postés : 154
 Chamois Junior
  Posté le 13/02/2007 21:06:30
Send a private message to niortfc
oui il faudra vraiment enflammer les pesages, pousser l'équipe jusqu'à la fin du match. match CAPITAL moralement et stratégiquement par rapport aux autres équipes (du bas). il faut les 3 points pour être plus serein par la suite (caen, metz, etc). je vois bien un match-référence à domicile avec une victoire propre 2-0 contre libourne.

TOUS AU STADE VENDREDI !!!

sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 13/02/2007 21:09:28
Send a private message to sg
Non, il nous faut une défaite pour pouvoir coller à la feuille de route du maintien du Chroniqueur qui avait tablé sur 4 points à l'issue des matchs d'Istres, Reims et Libourne.

Or, on a déjà ces 4 points avant d'avoir jouer les libournais.

Donc, il faut une défaite : sinon, c'est pas la peine que Le Chroniqueur se soit pris la tête à établir un tableau de marche si on est incapable de le respecter.

--Message edité par sg le 2007-02-13 21:11:15--

Damien Perrinelle m'a tuer
 CG
 Messages postés : 455
 Chamois en devenir
 CG
  Posté le 13/02/2007 21:52:12
Send a private message to CG
Dis nous,Le Chroniqeur,tu le refais ton tableau de marche?

Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
 Vieux Chamois
 Messages postés : 269
 Chamois en devenir
  Posté le 14/02/2007 15:22:12
Send a private message to Vieux Chamois
Salut à vous,

Tous à RG ce vendredi pour une victoire écrasante des chamois.3.0 et c'est dans la poche. http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif

Tenaille
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 14/02/2007 15:44:43
C'est quand même marrant ce forum il y a deux semaines à la sortie du match d'Istres, Niort était bon pour le national voire pire puisque le maintien du statut pro en cas de descente est plus qu'incertain. Le jeu était mauvais et on ne méritait pas notre place en L2. Ensuite est venue la nostalgie et compassion PH qui ne méritait pas ça etc...
Et maintenant ça y est Niort est sauvé aux yeux de certains forumistes et on peut plier n'importe quelle équipe sans problème... Faut pas s'enflammer non plus, restons humbles; imaginez que les joueurs se comportent de la même manière!! Je vous assure que la petite embellie enclenchée à Reims ne ferait alors pas long feu!
Bilan : restons modérés, réalistes et solidaires. On est loin d'être sauvés pour le moment!!

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

ba
 Modérateur
 Messages postés : 3636
 Chamois d\'Argent
 ba
  Posté le 14/02/2007 16:13:42
Send a private message to ba

Citation :

Lolo Gagnier  a dit :

Plus que jamais, tous en pesage A pour supporter vos petits Chamois et fusiller ces "Razorbills"... (putain je vais enflammer le forum de Libourne : "Oh les niortais, ils nous ont traité de Razorbills... mdr )

t'as pas oublié le copyright là lolo

Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 14/02/2007 16:25:01
Send a private message to Lolo Gagnier
Tout à fait ba, il me semblait bien avoir oublié quelque chose...

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
 william
 Messages postés : 763
 Grand Chamois
 william
  Posté le 14/02/2007 17:44:51
Send a private message to william
de retour de l'entrainement de ce tantot faruk a confirmé a la presse que l'equipe qui affrontera libourne sera la meme que face a reims avec gonzalez en plus il y avait un groupe de 16 joueurs ce tantot

klein
pontdemé
lebrun
couturier
chapuis
ferrier
fradin
periatambée
morisot
leroy
gagnier
gonzalez
bouard
seidou
laurent
cellier

donc voici la compo

klein

lebrun chapuis couturier ferrier
          fradin

periatambée   morisot

leroy

gonzalez     gagnier

remp:
bouard
seidou
cellier
laurent
pontdemé

http://actudeschamois.over-blog.com
 Tenaille
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 14/02/2007 18:34:29

Citation :

william  a dit :

de retour de l'entrainement de ce tantot faruk a confirmé a la presse que l'equipe qui affrontera libourne sera la meme que face a reims avec gonzalez en plus il y avait un groupe de 16 joueurs ce tantot

klein
pontdemé
lebrun
couturier
chapuis
ferrier
fradin
periatambée
morisot
leroy
gagnier
gonzalez
bouard
seidou
laurent
cellier

donc voici la compo

klein

lebrun chapuis couturier ferrier
          fradin

periatambée   morisot

leroy

gonzalez     gagnier

remp:
bouard
seidou
cellier
laurent
pontdemé

Putain mais je dois inconsciamment communiquer avec FH par télépathie...lol  J'avais mis dans un post précédent qu'il me paraitrait judiciaux d'aligner Gonzalez en attaque comme à son époque auxerroise étant donné son rendement sur le côté.
ça commence à être drôle ces coincidences il a aligné le dispositif que j'aurai aligné depui au moins Décembre si j'étais en poste (cf post précédent). Bon il n'y a que moi que ça intéresse ces conneries mais bon...

PERLINPINPIN
 Messages postés : 110
 Chamois Junior
 PERLINPINPIN
  Posté le 14/02/2007 18:44:57
Send a private message to PERLINPINPIN
le match face à Libourne est capital, comme très certainement les 13 matchs qui suivront, et comme ceux qui ont précédé l'ont été ! mais celui-ci revêt à mon sens encore un enjeu plus pimenté :
En effet, l'effet FH semble avoir porté ses fruits face à Reims, mais était ce bien l'effet FH ?
les joueurs grâce à leur bonne prestation ont dû engranger de la confiance, confiance qui peut donc on l'espère se traduire par un résultat positif dès vendredi soir ! personne n'en attend moins...MAIS...si toutefois par malheur il y avait défaite, je crains alors qu'elle ferait très mal ! moralement ! on remettrai (nous et les joueurs...) alors en question ce qu'on a imaginé comme l'effet FH...on se poserai encore 50000 questions en se disant : la victoire face à Reims n'est elle pas finalement simplement un feu de paille ? où une mauvaise prestation Rémoise tout simplement...ce serait très dur ! car tout le monde espère qu'ils vont enchainer sur une 2eme victoire consécutive...
par contre si victoire il y a, on enchaîne, on sort de la zone rouge, on engendre de la confiance et on a le droit de s'enflammer...juste un peu !
En résumé, ce match face à Libourne, c'est un tournant de la saison ! comme celui de Reims l'était déjà !
Allez CHAMOIS ! on y croit ! en route vers le maintien !

Tenaille
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 14/02/2007 18:49:33

Citation :

PERLINPINPIN a dit :
En résumé, ce match face à Libourne, c'est un tournant de la saison ! comme celui de Reims l'était déjà !
Allez CHAMOIS ! on y croit ! en route vers le maintien !

Tout les matches à venir sont des tournants de la saison si on veut s'en sortir au plus vite sachant qu'il reste des gros morceaux dans le gout de Caen ou Metz à venir...

nono
 Messages postés : 4191
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 14/02/2007 19:34:23
Send a private message to nono
Même équipe à un gros déail près : Rivière est absent, et ça m'embête.
J'espère que Gonzalez va apporter à l'équipe. Son but à Reims devrait lui faire du bien.
C'est quand même pas lourd en attaquants chez les remplaçants...

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 Tenaille
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 14/02/2007 19:39:29

Citation :

nono  a dit :

C'est quand même pas lourd en attaquants chez les remplaçants...

Tiens au fait Obio il devient quoi dans tout ça? Définitivement grillé pour lui?

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide