FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée

Auteur : Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée  Bas
 koby79
 Messages postés : 384
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 10/02/2007 23:44:29
Send a private message to koby79
Après cette superbe victoire a Reims les chamois vont recevoir l'équipe de libourne saint Seurin.
Je vous donne les stats de libourne pour ceux que cela interesse:
Libourne est actuellement 13ème avec 27 points,7 victoires,6
nuls et 10 défaites.

Buts pour:30
Buts contre:33

C'est un match qu'il faudra gagner meme si sa sera très difficile les joueurs en sont capables.

L'arbitre de cette rencontre sera Mr Laurent Duhamel,il sera assisté de Mrs Stéphane Duhamel et Pierre chevreux.

Le 4ème arbitre sera Mr Romain Savigny.

Les déléguées seront Mrs Christian Sercomanens,Claude Berthier,Marcel Pailler,et Régis Truchon.

--Message edité par ba le 2007-02-11 12:18:07--

www.koby-niort.skyrock.com
Faites peter les coms

Nouveau blog music:

www.koby-officiel.skyrock.com

LACHEZ VOS COMS !!!!!!
 sg
 Messages postés : 3383
 Chamois d\'Argent
  Posté le 11/02/2007 00:05:22
Send a private message to sg

Citation :

koby79  a dit :

Après cette superbe victoire a Reims les chamois vont recevoir l'équipe de libourne saint Seurin.
Je vous donne les stats de libourne pour ceux que cela interesse:
Libourne est actuellement 13ème avec 27 points,7 victoires,6
nuls et 10 défaites.

Buts pour:30
Buts contre:33

C'est un match qu'il faudra gagner meme si sa sera très difficile les joueurs en sont capables.

L'arbitre de cette rencontre sera Mr Laurent Duhamel,il sera assisté de Mrs Stéphane Duhamel et Pierre chevreux.

Le 4ème arbitre sera Mr Romain Savigny.

Les déléguées seront Mrs Christian Sercomanens,Claude Berthier,Marcel Pailler,et Régis Truchon.  

Au fait quand mettra-t-on les supporters dans les tribunes centrales et les invités derrière les buts ?

Ca n'a rien à voir avec la choucroute mais je disais ça comme ça.

J'ai envie d'être avec les supps mais j'en ai ras le cul d'être assis à des places où on ne peut se rendre réellement compte du jeu, ou en fait, on voit rien.

Je sais bien que c'est impossible.

De deux choses  l'une :

la prochaine fois, je vais en tribune centrale et je vois bien le match mais je serai seul (ou alors à 2 ou à 3) à faire du bruit à chaque action mais en entendant autour des mecs silencieux qui se la jouent me (nous) considérer comme un boeuf (ceci dit ça je m'en fous, j'ai de quoi répliquer).

Ou alors, je vais avec les Unicamox où je sentirai la chaleur et l'émotion partagées mais où on voit que dalle.

Que faire, lol ?

--Message edité par sg le 2007-02-11 00:17:30--

Damien Perrinelle m'a tuer
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 2686
 bap
  Posté le 11/02/2007 03:28:17
Send a private message to bap

Citation :

sg  a dit :

Au fait quand mettra-t-on les supporters dans les tribunes centrales et les invités derrière les buts ?

Ca n'a rien à voir avec la choucroute mais je disais ça comme ça.

J'ai envie d'être avec les supps mais j'en ai ras le cul d'être assis à des places où on ne peut se rendre réellement compte du jeu, ou en fait, on voit rien.

Je sais bien que c'est impossible.

De deux choses  l'une :

la prochaine fois, je vais en tribune centrale et je vois bien le match mais je serai seul (ou alors à 2 ou à 3) à faire du bruit à chaque action mais en entendant autour des mecs silencieux qui se la jouent me (nous) considérer comme un boeuf (ceci dit ça je m'en fous, j'ai de quoi répliquer).

Ou alors, je vais avec les Unicamox où je sentirai la chaleur et l'émotion partagées mais où on voit que dalle.

Que faire, lol ?  

Je partage ce choix cornélien car n'ayant pas la chance de voir les Chamois souvent, j'assume avoir envie de bien voir et d'être en "confort maximal".

Et cela d'autant plus que j'apprecie le côté analyse et tactique du foot (qui demande à bien voir les positions, le jeu et les actions).

Pourtant je regrette l'ambiance bien vivante et la communion des supporters.

Le seul truc que je peux te dire c'est qu'en tribune centrale, c'est pas parce que gueuler est inhabituel voire mal considéré que je me retiens !

Je me lève, je rouspette, je lance des chants (tout seul)
Donc si tu y vas et que je suis là, nous serons deux !

deejee
 Messages postés : 127
 Chamois Junior
  Posté le 11/02/2007 08:46:01
Send a private message to deejee
A ce sujet , je trouve que les invités sont moins nombreux depuis quelques temps en fait depuis que ça va mal.Bel état d'esprit!
Autre chose, j'espere que le club va organiser des soirees stade plein pour les matches a venir notamment pour les venues de brest, creteil,tours.

tanfé
 Messages postés : 3376
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 11/02/2007 09:43:46
Send a private message to tanfé

Citation :

sg a dit :

Je vais défendre ma patri.
Depuis 5 ans, pour des raisons extra-sportives, quand je vais à RG, je vais en tribune (gratos) et je peux vous dire que c'est pas si mal que ça et que régulièrement on entend des "allez chamois". Parfois mêmes il y en a plus qu'en pesage mais ça ne s'entend pas forcément (avant j'étais en pesage comme la plupart des gens).
Bien sûr c'est pas le kop de boulogne mais au risque de me répeter, il y a des supporters partout.
L'autre jour on était 94 connectés pour la victoire à Reims. Parmi ceux là il y avait surement des gens des "tribunes" comme vous dites et mêmes des "vieux des pesages".

Arretez donc de stigmatiser ces populations. Ces gens aiment le club autant que vous et pour la plupart depuis bien plus longtemps.
Perso, ce n'est pas parce que les gens disent "remue toi le cul" qu'ils n'y connaissent rien au foot ou qu'ils n'aiment pas les chamois...
Tout le monde n'a pas envie de faire 500 kms pour aller voir son équipe.
Tout le monde n'a pas envie de sacrifier des choses pour voir les chamois.
Des gens ont une vie à côté et pourtant croyez moi ils aiment ce club.
Je n'ai pas souhaité participer à vos débats sur les vrais / faux supporter parce que je sens que je me serais un peu énervé et que ça n'en valait vraiment pas la peine

--Message edité par yoann le 2007-02-11 16:51:44--

Après la mort d'Isabelle Florent, ma vie ne sera plus jamais la même. ©

nono
 Messages postés : 4190
 Chamois d\'Argent
 nono
  Posté le 11/02/2007 10:13:14
Send a private message to nono
+1 sg.
Etre avec les supps, c'est vraiment sympa, mais niveau vision, c'est pas terrible...

Je veux pas travailler plus pour gagner plus !
Je veux travailler autant et avoir une augmentation !
 Tenaille
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Tenaille
  Posté le 11/02/2007 10:41:35
Send a private message to Tenaille
Bon bien regroupons nous à l'entrée de RG tous les gens qui veulent avoir une bonne vision du jeu et gueuler tranquille en même temps je suis  sur qu'il y aurait du monde dont au moins moi et mon frangin! looooooool

"En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008

bap
 Administrateur
 Messages postés : 2686
 bap
  Posté le 11/02/2007 11:32:36
Send a private message to bap
Si on est déjà 4 ou 5 et synchro, je vous assure que ça fait du bruit !

koby79
 Messages postés : 384
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 11/02/2007 12:37:34
Send a private message to koby79
En esperant une victoire
pourquoi vous avez parler de tribune sg,Bap lorque j'ai ouvert ce topic en tout cas excuser moi de vous avoir parlé sur ce ton

--Message edité par koby79 le 2007-02-12 11:29:13--

www.koby-niort.skyrock.com
Faites peter les coms

Nouveau blog music:

www.koby-officiel.skyrock.com

LACHEZ VOS COMS !!!!!!
 Olivier
 Messages postés : 2545
 Chamois d\'Argent
 Olivier
  Posté le 11/02/2007 12:47:13
Send a private message to Olivier

Citation :

koby79  a dit :

N'a n'a pas du tout le rapport avec le sujet mais c'est pas grave

Ce qui peut avoir un rapport avec le sujet c'est que quand on perd, tu casse les chamois par derrière, et quand on gagne face à Reims tu es le premier à fanfaronner sur le prochain match face à Libourne. Et étant donner ta prestation sur le forum depuis ton arrivé tu es sans doute très mal placer pour dire à des mecs comme  sg et bap ce qui est le sujet ou non...

http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble "
 Esperanza
 Messages postés : 43
 Tout Petit Chamois
 Esperanza
  Posté le 11/02/2007 13:18:07
Send a private message to Esperanza

Citation :

Yoann  a dit :

Je vais défendre ma patri.
Depuis 5 ans, pour des raisons extra-sportives, quand je vais à RG, je vais en tribune (gratos) et je peux vous dire que c'est pas si mal que ça et que régulièrement on entend des "allez chamois". Parfois mêmes il y en a plus qu'en pesage mais ça en s'entend pas forcément (avant j'étais en pesage comme la plupart des gens).
Bien sûr c'est pas le kop de boulogne mais au risque de me répeter, il y a des supporters partout.
L'autre jour on était 94 connectés pour la victoire à Reims. Parmi ceux là il y avait surement des gens des "tribunes" comme vous dites et mêmes des "vieux des pesages".

Arretez donc de stigmatiser ces populations. Ces gens aiment le club autant que vous et pour la plupart depuis bien plus longtemps.
Perso, ce n'est pas parce que les gens disent "remue toi le cul" qu'ils n'y connaissent rien au foot ou qu'ils n'aiment pas les chamois...
Tout le monde n'a pas envie de faire 500 kms pour aller voir son équipe.
Tout le monde n'a pas envie de sacrifier des choses pour voir les chamois.
Des gens ont une vie à côté et pourtant croyez moi ils aiment ce club.
Je n'ai pas souhaité participer à vos débats sur les vrais / faux supporter parce que je sens que je me serais un peu énervé et que ça n'en valait vraiment pas la peine  

Tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus. J'ai suivi le match Reims-Niort à la radio et sur le forum, et je compte bien faire de même pour le prochain.

fan de garny
 Messages postés : 81
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/02/2007 17:04:14
Send a private message to fan de garny
Pour le matche contre libourne on se trouve dans la même position que face à istres, il faut une victoire impérative. Espérons que le matche à reims n'ait pas été un sursaut isolé mais bien le début d'une série positive. Maintenant je m'interroge, est ce que faruk va garder la même tactique pour les matches à domicile ou va t-il revenir au 4-4-2 ? Et que va t-il faire de Laurent qui est je le rappelle la nouvelle recrue qui n'a pas encore jouée une seule minute??

denis
 Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 11/02/2007 17:31:56
Send a private message to Lolo Gagnier
En même temps, fan de garny, y'a eu que 2 matchs depuis l'arrivée de Laurent dont un où il ne pouvait être qualifié... Arrêtez un peu avec Laurent, laissez FH faire ses choix ! Et puis, entre nous, Laurent c'est pas le messie hein...

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
 Prof60
 Messages postés : 503
 Grand Chamois
 Prof60
  Posté le 12/02/2007 11:07:21
Send a private message to Prof60
Il vient pas de Paris,
mais il a le pied bon,
Il vient pas de Paname,
mais seulement de Dijon...

Sinon, comme je disais à Kmé samedi soir, il faut mettre fin à la mauvaise série contre Libourne!!! ras le bol de perdre contre les Pingouins!!!

Faruk, tous mes espoirs sont placés en toi pour enfin "saigner" du pingouin!

Expatrié mais toujours fidèle!
 CG
 Messages postés : 454
 Chamois en devenir
 CG
  Posté le 12/02/2007 15:44:10
Send a private message to CG
  Pourrais-t-on savoir s'il y a des suspendus ou des blesses pour ce match tres important ?   (Riviere par exemple )

Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
 vanbuyten05
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 vanbuyten05
  Posté le 12/02/2007 15:53:45
Send a private message to vanbuyten05
De toute façon il faut une victoire, un gros match et je pense que les chams sortent de la zone de relégation!!
tous à RG pour soutenir les chams!!
Allez chamois si certains n'y croit plus je n'en fais pas partie!!!!!!!!!!

OM, Chamois... dans le coeur même combat !!!

Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori...
 william
 Messages postés : 762
 Grand Chamois
 william
  Posté le 12/02/2007 16:02:09
Send a private message to william

Citation :

CG  a dit :

Pourrais-t-on savoir s'il y a des suspendus ou des blesses pour ce match tres important ?   (Riviere par exemple )

apparament d'apres le glode ce matin a l'entrainement il c contenté de courrir donc ca n'a pas l'air si grave que ca

et au niveau des suspendu je pense pas qu'il y en ai

david bouard ayant purgé c trois match..........

--Message edité par william le 2007-02-12 16:02:41--

http://actudeschamois.over-blog.com
 CG
 Messages postés : 454
 Chamois en devenir
 CG
  Posté le 12/02/2007 17:33:58
Send a private message to CG
Du cote de Libourne Astier ne sera pas là ,il a été explusé vendredi contre Montpellier

Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
 vanbuyten05
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 vanbuyten05
  Posté le 12/02/2007 17:40:05
Send a private message to vanbuyten05
Pouvez vous me dire si Deruda et Begeorgi jouerons contre les Chams?
si oui, begeorgi il me semble que c'est lui qui avait marqué le premier but de libourne en coupe de la ligue
et déruda: c'est pas un grand joueur de foot!!
j'attends vos infos!!
merci d'avance
allez les chams

OM, Chamois... dans le coeur même combat !!!

Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori...
 Darky
 Messages postés : 270
 Chamois en devenir
  Posté le 12/02/2007 17:50:10
Send a private message to Darky
je pense que l operation stade plein devrait se faire dès vendredi !
Pour la place en pesage à 3€ !

C='
Dassaultdomie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumCHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide