![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHAMOIS - Libourne - ven 16 Fev. 07 - 25ème journée | Bas |
| koby79 Messages postés : 384 Chamois en devenir |
Après cette superbe victoire a Reims les chamois vont recevoir l'équipe de libourne saint Seurin. Je vous donne les stats de libourne pour ceux que cela interesse: Libourne est actuellement 13ème avec 27 points,7 victoires,6 nuls et 10 défaites. Buts pour:30 Buts contre:33 C'est un match qu'il faudra gagner meme si sa sera très difficile les joueurs en sont capables. L'arbitre de cette rencontre sera Mr Laurent Duhamel,il sera assisté de Mrs Stéphane Duhamel et Pierre chevreux. Le 4ème arbitre sera Mr Romain Savigny. Les déléguées seront Mrs Christian Sercomanens,Claude Berthier,Marcel Pailler,et Régis Truchon. --Message edité par ba le 2007-02-11 12:18:07-- | |||
| www.koby-niort.skyrock.com Faites peter les coms Nouveau blog music: www.koby-officiel.skyrock.com LACHEZ VOS COMS !!!!!! |
| bap Administrateur Messages postés : 2686 ![]() |
Je partage ce choix cornélien car n'ayant pas la chance de voir les Chamois souvent, j'assume avoir envie de bien voir et d'être en "confort maximal". Et cela d'autant plus que j'apprecie le côté analyse et tactique du foot (qui demande à bien voir les positions, le jeu et les actions). Pourtant je regrette l'ambiance bien vivante et la communion des supporters. Le seul truc que je peux te dire c'est qu'en tribune centrale, c'est pas parce que gueuler est inhabituel voire mal considéré que je me retiens ! Je me lève, je rouspette, je lance des chants (tout seul) ![]() Donc si tu y vas et que je suis là, nous serons deux ! |
| deejee Messages postés : 127 Chamois Junior |
A ce sujet , je trouve que les invités sont moins nombreux depuis quelques temps en fait depuis que ça va mal.Bel état d'esprit! Autre chose, j'espere que le club va organiser des soirees stade plein pour les matches a venir notamment pour les venues de brest, creteil,tours. |
| tanfé Messages postés : 3376 Chamois d\'Argent |
Je vais défendre ma patri. ![]() Depuis 5 ans, pour des raisons extra-sportives, quand je vais à RG, je vais en tribune (gratos) et je peux vous dire que c'est pas si mal que ça et que régulièrement on entend des "allez chamois". Parfois mêmes il y en a plus qu'en pesage mais ça ne s'entend pas forcément (avant j'étais en pesage comme la plupart des gens). Bien sûr c'est pas le kop de boulogne mais au risque de me répeter, il y a des supporters partout. L'autre jour on était 94 connectés pour la victoire à Reims. Parmi ceux là il y avait surement des gens des "tribunes" comme vous dites et mêmes des "vieux des pesages". Arretez donc de stigmatiser ces populations. Ces gens aiment le club autant que vous et pour la plupart depuis bien plus longtemps. Perso, ce n'est pas parce que les gens disent "remue toi le cul" qu'ils n'y connaissent rien au foot ou qu'ils n'aiment pas les chamois... Tout le monde n'a pas envie de faire 500 kms pour aller voir son équipe. Tout le monde n'a pas envie de sacrifier des choses pour voir les chamois. Des gens ont une vie à côté et pourtant croyez moi ils aiment ce club. Je n'ai pas souhaité participer à vos débats sur les vrais / faux supporter parce que je sens que je me serais un peu énervé et que ça n'en valait vraiment pas la peine --Message edité par yoann le 2007-02-11 16:51:44-- | ||||
| Après la mort d'Isabelle Florent, ma vie ne sera plus jamais la même. © |
| nono Messages postés : 4190 Chamois d\'Argent |
+1 sg. Etre avec les supps, c'est vraiment sympa, mais niveau vision, c'est pas terrible... | |||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
| Tenaille Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
Bon bien regroupons nous à l'entrée de RG tous les gens qui veulent avoir une bonne vision du jeu et gueuler tranquille en même temps je suis sur qu'il y aurait du monde dont au moins moi et mon frangin! looooooool | |||
| "En même temps,c'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on n'a pas le droit de parler des Folies Bergères." Pierre-Michel Bonnot reprise par Thierry Lhermitte le 13/06/2008 |
| bap Administrateur Messages postés : 2686 ![]() |
Si on est déjà 4 ou 5 et synchro, je vous assure que ça fait du bruit ! |
| koby79 Messages postés : 384 Chamois en devenir |
En esperant une victoire pourquoi vous avez parler de tribune sg,Bap lorque j'ai ouvert ce topic en tout cas excuser moi de vous avoir parlé sur ce ton --Message edité par koby79 le 2007-02-12 11:29:13-- | |||
| www.koby-niort.skyrock.com Faites peter les coms Nouveau blog music: www.koby-officiel.skyrock.com LACHEZ VOS COMS !!!!!! |
| Olivier Messages postés : 2545 Chamois d\'Argent ![]() |
Ce qui peut avoir un rapport avec le sujet c'est que quand on perd, tu casse les chamois par derrière, et quand on gagne face à Reims tu es le premier à fanfaronner sur le prochain match face à Libourne. Et étant donner ta prestation sur le forum depuis ton arrivé tu es sans doute très mal placer pour dire à des mecs comme sg et bap ce qui est le sujet ou non... | ||||
| http://fdc.over-blog.net " Pour que le club soit légende, écrivons une page ensemble " |
| Esperanza Messages postés : 43 Tout Petit Chamois |
Tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus. J'ai suivi le match Reims-Niort à la radio et sur le forum, et je compte bien faire de même pour le prochain. |
| fan de garny Messages postés : 81 Tout Petit Chamois |
Pour le matche contre libourne on se trouve dans la même position que face à istres, il faut une victoire impérative. Espérons que le matche à reims n'ait pas été un sursaut isolé mais bien le début d'une série positive. Maintenant je m'interroge, est ce que faruk va garder la même tactique pour les matches à domicile ou va t-il revenir au 4-4-2 ? Et que va t-il faire de Laurent qui est je le rappelle la nouvelle recrue qui n'a pas encore jouée une seule minute?? | |||
| denis |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
En même temps, fan de garny, y'a eu que 2 matchs depuis l'arrivée de Laurent dont un où il ne pouvait être qualifié... Arrêtez un peu avec Laurent, laissez FH faire ses choix ! Et puis, entre nous, Laurent c'est pas le messie hein... ![]() | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
| Prof60 Messages postés : 503 Grand Chamois ![]() |
Il vient pas de Paris, mais il a le pied bon, Il vient pas de Paname, mais seulement de Dijon... Sinon, comme je disais à Kmé samedi soir, il faut mettre fin à la mauvaise série contre Libourne!!! ras le bol de perdre contre les Pingouins!!! Faruk, tous mes espoirs sont placés en toi pour enfin "saigner" du pingouin! | |||
| Expatrié mais toujours fidèle! |
| CG Messages postés : 454 Chamois en devenir ![]() |
Pourrais-t-on savoir s'il y a des suspendus ou des blesses pour ce match tres important ? (Riviere par exemple ) | |||
| Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus. |
| vanbuyten05 Messages postés : 257 Chamois en devenir |
De toute façon il faut une victoire, un gros match et je pense que les chams sortent de la zone de relégation!! tous à RG pour soutenir les chams!! Allez chamois si certains n'y croit plus je n'en fais pas partie!!!!!!!!!! | |||
| OM, Chamois... dans le coeur même combat !!! Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori... |
| william Messages postés : 762 Grand Chamois ![]() |
apparament d'apres le glode ce matin a l'entrainement il c contenté de courrir donc ca n'a pas l'air si grave que ca et au niveau des suspendu je pense pas qu'il y en ai david bouard ayant purgé c trois match.......... --Message edité par william le 2007-02-12 16:02:41-- | ||||
| http://actudeschamois.over-blog.com |
| CG Messages postés : 454 Chamois en devenir ![]() |
Du cote de Libourne Astier ne sera pas là ,il a été explusé vendredi contre Montpellier | |||
| Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus. |
| vanbuyten05 Messages postés : 257 Chamois en devenir |
Pouvez vous me dire si Deruda et Begeorgi jouerons contre les Chams? si oui, begeorgi il me semble que c'est lui qui avait marqué le premier but de libourne en coupe de la ligue et déruda: c'est pas un grand joueur de foot!! j'attends vos infos!! merci d'avance allez les chams | |||
| OM, Chamois... dans le coeur même combat !!! Respect à toi supporter, quelque soit ton club favori... |
| Darky Messages postés : 270 Chamois en devenir |
je pense que l operation stade plein devrait se faire dès vendredi ! Pour la place en pesage à 3€ ! | |||
| C=' Dassaultdomie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit