![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Retro-Cham : vos souvenirs aux Chamois [topic vintage] | Bas |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Ca serait + interessanr de trouver une vidéo sur la montée en Ligue 2 en 1985... ou en D1 2 ans plus tard. |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Sous reserve de confirmation, il me semble que quelqu'un de mes connaissances ai ces fameux vhs des quelques résumés de cette fameuse époque... Mais il sont apparemment de piètre qualité. Si j'arrive a les récupérer, je me ferais une joie de les partager ![]() | |||
![]() |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Si c'est le cas Batslam, je serais très intéressé!! |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
ben si on écrit a tf1 pour les videos vous pensez que c'est jouable? | ||||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
Pour ceux que çà intéresse, vendredi prochain à Niort, il se passera çà. http://www.vivre-a-niort.com/fr/dernieres-infos/1474/index.html?no_cache=1 Plus grand chose à voir avec le foot maintenant, mais le Club reste malgré tout un témoin (de part son appellation) du passé industriel de la ville. Si je peux être sur Niort, j'irai surement y faire un tour. | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Je me souviens que DM avait posté une photo assez old school d'Abedi Pelé et Pierre Menès mais je ne la retrouve plus, bref... Toujours est il que dans le So Foot de ce mois-ci, il y a un article sur le fameux Pierre Menés dans lequel ils retracent son parcours et notamment son "rôle d'envoyé spécial de foot de sous préfecture pour les affiches de deuxième division". Et l'on apprend que "À Niort, il apprend l'Afrique avec Abedi Pelé qui le tient par la main dans les rues de "cette vraie ville de prout prout"" --Message edité par ASD le 2010-10-07 11:09:02-- | |||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
| |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
| |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
C'est bien de celle-là dont il s'agissait oui | |||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| jamjam79 Messages postés : 106 Chamois Junior |
Salut a tous, un ptit article de cette année: http://www.topito.com/top-10-des-clubs-ephemeres-en-ligue-1 |
| kenya Messages postés : 472 Chamois en devenir |
a l'époque de papa Gastien, je me souviens aussi d'un match amical Chamois Saint Etienne et notre équipe avait gagné 1/0. c'était déjà un signe que l'équipe d'alors allait réaliser de grandes choses! Et quand je revois des Belabde, des Ribrault et j'en passe, dans cette équipe en route pour la ligue 1, je me dis aussi qu'il y avait une vraie culture club ici déjà!!! |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
Il y a 10 ans jour pour jour aujourd'hui, on battait Sainté en quart de finale de la CDL. Un match fou, un stade rempli et chantant, la neige... Ce match a marqué une génération entière ! Souvenirs, souvenirs. | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Oui, je me souviens comme si c'était hier... Accroché au grillage en comtemplant le coup franc dévié de Ouadah finissant dans la lucarne... Putain 10 ans... --Message edité par batslam le 2011-02-25 12:18:30-- | ||||
![]() |
| Rémi79 Messages postés : 307 Chamois en devenir |
une vidéo un peu plus réçente : http://www.dailymotion.com/video/x430hm_chamois-niortais_sport Niort-ASSE les Magic Fan : http://www.youtube.com/watch?v=f4JxFABJprI | |||
| POUR CETTE VILLE J'AI CHANTER, POUR CE BLASON MON COEUR J'AI DONNER ! |
| GG79 Messages postés : 79 Tout Petit Chamois |
J ai encore la cassette video du match en integralite ça fait fremir et ça donne des regrets |
| Chamois4ever Messages postés : 82 Tout Petit Chamois |
Je me demandais si vous aviez des Photos ou des Vidéos du Stade dans les années 80/90, voir les changements, ça serait cool si vous pouviez les poster |
| theniort79 Messages postés : 177 Chamois Junior |
![]() ![]() |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Moi j'aimerais des photos de l'inauguration en 1974 ou des images des années 70. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit