![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Election du joueur FIFA de l'année | Bas |
| auxerrois Messages postés : 22 Bébé Chamois |
il le mérite bravo fabio |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
De la même façon que j'approuvais son élection au ballon d'or, je trouve sa nomination par la FIFA tout à fait logique. A chaque mondial, c'est la même chose, c'est un représentant du pays champion du monde qui est mis à l'honneur. Il n'y a pas à s'en offusquer, même si pour nous français, c'est un peu dur à avaler. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4386 Chamois d\'Argent ![]() |
On se consolera avec Thierry Henry, élu meilleur joueur français de l'année ! --Message edité par Le Chroniqueur le 2006-12-19 14:02:04-- | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
henry aurait mérité une autre recompense quand meme...bref, la fifa...que dire en mm tps c'est sepp blatter le president...;) | |||
| A.C.A.B |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Tu m'excusera mais pour cannavaro ne mérite pas ca titre ni même le ballon d'or y'en a au moins 10 qui mérite ces titres avant lui (Henry,Ronaldhino,buffon...)!!!!!!!! | ||||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
Pas d'accord avec toi Stéphane... Le Ballon d'Or et le titre de joueur de l'année sont 2 récompenses individuelles. Je ne vois pas pourquoi ces récompenses devraient obligatoirement être données à un joueur qui a gagné la Coupe du Monde, une victoire collective. Franchement avec la saison qu'ont fait Henry et Ronaldinho, je ne comprends pas ces votes... | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
| auxerrois Messages postés : 22 Bébé Chamois |
oui autant dire pas de défenseurs , marre de toujours henry , roni etc... surtout quand tu vois le match de roni lors de la finale avant hier , non enfin un défenseur de récompensé , bravo |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
tant quas recompensé, des defenseur il y en a un qui merite plus vu ca carriere c paolo maldini ou encore roberto carlos voire lilian thuram | ||||
| merci phillipe bon courage a toi |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Je ne fais que constater que l'attribution, même d'une récompense individuelle, va lors de ces années là, à un joueur de l'équipe qui remporte le titre. C'est en ça que je dis que je ne suis pas surpris et que c'est logique. |
| toutankamon Messages postés : 78 Tout Petit Chamois ![]() |
c'est pas le probleme que ce soit un defenseur ou un attaquant. on recompense un joueur qui a baigné dans les histoires de matchs truqué,un joueur qui se dope et tout le monde le sait. la fifa n'arrete pas de mettre en avant ce genre de probleme et recompense un mec pas tres net. il faut que l'on m'explique!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Chamois!!!!Ma deuxième peau |
| manujazzsamba Messages postés : 282 Chamois en devenir ![]() |
A titre personnel, j'aurais préféré Buffon ! Demandez à la plupart des gardiens quel est son modèle, bcp vous répondront Buffon... |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
On continue dans la connerie,rien de plus à sire,sinon,honteux... | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| fredo Messages postés : 357 Chamois en devenir |
je dirais un seul mot " honteux " !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit