![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| qui pour prendre la place de niort ? |
| Auteur : | Sujet: qui pour prendre la place de niort ? | Bas |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
niort va sauver sa place en ligue 2 ![]() |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Pour moi, c'est Istres le futur 19ème. |
allez je ne releve meme pas. que tous les gens intelligents s'abstiennent donc de repondre et les cons qui veulent repondre peuvent le faire |
| pct Messages postés : 686 Grand Chamois |
j'ai choisi Brest, compte tenu de ce qui se passe là bas : démission du président qui dénonce des manoeuvres, incertitude pour Goudet. j'espère que les chamois et Libourne resteront en L2. ça me fera au moins un match à aller voir |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
J'avais aussi choisi Brest (hier soir). Ca commence à sentir le moisi là-bas. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
J'ai choisi Istres. Ils prennent l'eau à tous les coups à l'extérieur et c'est pas folichon à domicile (un peu comme nos protégés). Je met Brest également dasn la charette car je pense que Guingamp va se maintenir. Allez Chamois ! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
c'est vrai quand même agssor que tout ceci me semble bien prétencieux, d'autant plus que l'on est même pas capable de battre les équipes que tu cites!!!! alors, super museau a mon avis et travaillons dans l'humilité, ça nous fera le plus grand bien , surtout quand on voit la dernière sortie de nos couleurs!!!!!! |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Je dis que c'est un peu prématuré de lancé se sujet,on verra dans 10 journée,aprés la trêve,et hop,on ressortira le sujet... | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Même si je ne suis pas trop pronos ou sondages, quitte à en faire, cela me paraît judicieux d'en faire un à mi-championnat. Un prono ou un sondage, c'est toujours forcément prématuré. Mais si tu veux, tu peux en organiser un après la 38ème journée. |
deja pour commencer, pas de pretention, y'a de l'humour dans mon message et de la methode couet ! ensuite c'est bien entendu a mi championnat qu'il faut faire ce genre de sondage ! j'aurais aussi pu formuler la question comme "quelle est pour vous l'equipe la plus faible parmi celle ci", c'est tout si vous voulez faire un sondage "qui c'est qui va descendre" a 5 journées de la fin, c'est votre probleme... |
en tout cas c'est deja interessant de voir que personne ne voit la descente de montpellier. un candidat de moins a la relegation (selon le sondage) ! |
bon???? ben là je m'incline! |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit... T'es apprenti journaliste ? ![]() | ||||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| chamois anglais Messages postés : 905 Grand Chamois |
Istres, un club avec deux changements d'entraineur cette saison | |||
| Diaw, mieux que Messi |
| pct Messages postés : 686 Grand Chamois |
à suivre aussi les démêlés financier de Bastia. ça pourrait être une éventualité, extra sportive, de rétrogradation |
| niortfc Messages postés : 154 Chamois Junior |
le niort fc ne pourra compter que sur lui-même, et pas sur les autres clubs pour s'en sortir. ces hypothèses n'ont pas de sens. avec un tel raisonnement attentiste, le niort fc descendra, c'est tout!! le club et surtout les joueurs doivent se battre pour avoir ces 42 points, çà c'est la réalité de la compétition. Il nous faut prendre 26 points sur 57 restants!! un vrai combat.. |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Bah niort fc peut bien descendre du moment que le Chamois Niortais FC arrive à se maintenir! |
chami, ça ça me plait!! |
| koby79 Messages postés : 437 Chamois en devenir |
Mais oui on va se maintenir en ligue2 Je le repète le championnat n'est pas fini on peut prendre encore beaucoup de points. Il faut déja commencé par en prendre dès vendredi a Grenoble Moi je pense que libourne peut prendre notre place --Message edité par koby79 le 2006-12-18 13:51:37-- | |||
| ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit