![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sables d'Olonne - Chamois - Sam. 16 déc. 06 - 8e tour | Bas |
| charette Messages postés : 617 Grand Chamois |
salut tous Demain il nous faut la victoire et meme plus ne pas prendre de but et marquer 3 ou 4 fois pour reprendre confiance. Mais LES SABLES ont déjà une sortie L2 vont jouer devant 2000 personnes (annoncées). Bref encore un match difficile pour les Cham's. Un match piège par excellence comme le précédent tour de la coupe....Evitons les mêmes erreurs et mettons du baume là ou çà fait mal (defense fébrile et attaque muette). | |||
| chamoisement votre ! |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
Allez chamois !!!! | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| kcnarf Messages postés : 66 Tout Petit Chamois |
si on prend 2 buts avec Morisot et Lebrun en défense ! ça ne sera pas très bon pour le moral ! car ils sont là pour remettre un peu d'ordre dans la défense qui en a besoin, et je pense que tt le monde compte sur eux ! je préférerai donc un petit 1-0 des familles avec une défense solide qu'un 3-2 ou un 4-2 tiré par les cheveux comme à Fontenay ! |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
aaaaah enfin. |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
n'oubliez pas, les camox organisent un bus. Départ 15h30 place Renon | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Onze de départ paru dans la NR de ce jour : Klein - Lebrun, Morisot, Chapuis, Ferrier - Bouard, Périatambée, Fradin - Leroy, Rivière, Gagnier. Sur le banc : Pontdemé, Cellier, Biger, Gonzalez, Seidou Coté Sables d'Olonne, pas de joueur connu pour moi à l'exeption bien sur de l'ex chamois, Julien Jean. |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Cette compo ressemble très fort à un changement tactique évoqué par pas mal d'entre nous sur ce forum et vis à vis duquel PH n'avait pas complètement fermé la porte dans son interview à la NR en début de semaine. PH veut manifestement tenter l'expérience à l'occasion de ce match de coupe qui est effectivement propice. Pour ceux qui seront aux Sables, ce sera interessant de voir comment tout ça va s'articuler, notamment dans l'animation offensive. Edit : j'édite car je viens de lire l'article de la NR où PH explique ces changements tactiques : 4-3-3 en position offensive et 4-2-3-1 en position défensive. Par ailleurs, Gagnier étant incertain, s'il ne peut pas jouer, il ferait évoluer Gonzales à son poste. Cela peut-être interessant de faire jouer Gonzales plus haut et plus dans l'axe, donc plus près du but (ça vient pas de moi, ayant vu trop peu de matchs, mais d'un copain niortais avisé qui, il y a plusieurs semaines, soulignant les qualités techniques, la bonne frappe et le bon jeu de tête de ce joueur, me soutenait qu'il devrait peut-être être essayé, pour voir, dans un rôle d'attaquant plus axial). --Message edité par sg le 2006-12-16 08:56:15-- |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, Une musette pour se rassuer,et c reparti pour un tour.Allez chams la victoire est en nous. |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Où est Couturier ? |
| pct Messages postés : 686 Grand Chamois |
je crois que Couturier est forfait (voute plantaire). je ne sais plus où j'ai vu ça (web nr hier ou avant hier). je viens de lire que Ott était de retour à l'entraînement ("D Klein aiguillonné par Ott") : une recrue supplémentaire, donc. Pour en revenir au match, comme pour Fontenay, match piège d'où on peut ressortir avec un peu plus de confiance. Nouveau système tenté avant le match de coupe suivant à Grenoble |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Pas de conclusions hâtives pour autant. Même si on gagne contre Fontenay "aisément" (ce dont je doute), le match de Grenoble sera autrement plus délicat à négocier. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Ce schéma tactaique me plait bien. J'espère que ça va tenir la barraque. | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
on a vraiment l'équipe pour gagner , alors ! |
| toutankamon Messages postés : 78 Tout Petit Chamois ![]() |
nouveau schéma,nouveau départ.on rerprend de bonnes habitudes et on arrache la victoire pour se remettre sur les bons rails. c'est necessaires pour preparer grenoble plus sereinement. ALLEZ CHAMOIS TOUS POUR LA VICTOIRE | |||
| Chamois!!!!Ma deuxième peau |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
Est ce quelqu'un fera le relais entre le forum et avec une personne du stade?? | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
a quelle heure le match ??? | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| fan de bangou Messages postés : 524 Grand Chamois |
Match à 18h |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit