FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée

Auteur : Sujet: Chamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée  Bas
 kookiloo
 Messages postés : 848
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 09/12/2006 12:11:58
Send a private message to kookiloo

Citation :

jongliste  a dit :

Je crois que l'objectif premier des chamois est de stopper l'hémoragie avant la trève. Ne pas perdre hier soir et surtout, ne pas perdre à Grenoble pour stopper cette infernale spirale de défaite à l'extérieur. Ensuite, finir l'année avec une qalif en Coupe de France permettrait aux joueurs de passer les fêtes de fin d'année plus sereins, de bien bosser et de repartir sur des bases saines après la trêve avec de nouveau joueurs d'expérience qui apporteront leur vécu.

Hier soir, même si l'on sentait la fébrilité (d'autant plus avec le terrain, propice aux erreurs !), on ne les a pas vraiment senti paniqué comme ça l'a été parfois. PH avait u faire un gros travail pour calmer le jeu et dédramatiser la situation.
Une des pricipale faiblesse niortaise, au vue du match hier, c'est le manque de relai entre les attaquants et les milieu, l'erreur est peut-être là : avoir recruter des mecs qui joue devant sans avoir penser à un vrai distributeur de ballon.

Pour moi, il faut viser une non défaite à Grenaoble et une victoire aux Sables d'Olonne avant la trêve. Après nous verrons !

La c'est evident et le mal il est la car trop d'espace les separent , alors l'adversaire a quartier libre ds cette zone ( peut etre qu'on a pas assez de fraicheur physique chez certains milieu )

jb
 Nednot
 Messages postés : 148
 Chamois Junior
 Nednot
  Posté le 09/12/2006 18:15:49
Send a private message to Nednot
A ce que j'ai comprit Fradin joué sur le coté gauche, pourquoi ne peut tenter un milieu plus récupérateur (un peu à la lyonnaise) avec trois milieu recupérateurs (Fradin, Bouard, Péria), ainsi devant on peut mettre trois attaquant dont deux sur les ailes, pourquoi pas Leroy, Riviére et Gagnier?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein
 nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 09/12/2006 18:42:17
Send a private message to nono

Citation :

à partir du moment ou il a eu les occasions pour marquer mais qu'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'a pas fait un bon match!

Alors il ne doit y avoir que 15 bons attaquants au monde...

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 tanfé
 Messages postés : 4649
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 09/12/2006 19:01:22
Send a private message to tanfé

Citation :

Tu rejoins Yoann.
Perso, ça me laisse circonspect. En début de saison, l'équipe se créait un paquet d'occasions, c'est bien que la dernière passe y était, mais pas le geste final, non ?
Maintenant, on ne se crée plus d'occasions, alors se pose le problème du passeur, qui en fait ne se posait pas en début de saison. J'en déduis que la solution on l'a forcément.

Pas faux.
Mais en début de saison avait-on vraiment beaucoup d'occasion ?
Avions nous une vraie maitrise en milieu de terrain ?
Je ne sais pas, je pose la question.
Perso j'ai le sentiment, et ce depuis longtemps, que le pb vient principalement du milieu de terrain.

Vieux Chamois
 Messages postés : 317
 Chamois en devenir
  Posté le 09/12/2006 19:16:13
Send a private message to Vieux Chamois

Citation :

Marco79  a dit :

Si on veut aller de l'avant, à la maison il faut jouer avec trois attaquants et surtout un milieu de terrain qui vient soutenir la ligne d'attaque. Ce n'était pas le cas hier soir contre le HAVRE car à certains moments il y avait une sacré distance entre les deux lignes.  

Salut à tous,

Je ne sais pas si tu remarqué mais les deux équipes graignais le contre ?

kookiloo
 Messages postés : 848
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 09/12/2006 19:43:46
Send a private message to kookiloo

Citation :

Marco79  a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Lorsque les Havrais avaient le ballon, ils allaient tous de l'avant et l'écart entre les lignes était moindre que chez les chamois.  

alors la completement ok avec toi ça se voit trop bien . il y a une distance trop importante entre le milieu et l'attaque donc pas de soutien des riviere - leroy et gagnier .
ce qui fait que un de ceux ci ne passe pas la defense perso c 'est voué a l"chec .
de plus qd il ya un contre de la defense adverse le milieu ne recupere pas le renvoi car trop loin .
on joue trop replié au milieu comme ci on avait la trouille de prendre un contre mais a ce jeu la les attaquants sont contraints de passer seuls .
a la lyonnaise ? on en est loin car eux attaquent tous et defendent tous !! ( sans doute un probleme de vitesse de course et de condition physique du milieu ? )
dommage car peria serait un bon soutien technique , les autres ils attendent le client  repliés .
donc un jeff  combattant peut esperer mais a condition d'exploit perso ce qui n'est pas evident avec des defenses de L2 ( on est plus en national )

jb
 Stéphane
 Messages postés : 1263
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 15/12/2006 19:46:08
Send a private message to Stéphane
Avec un peu de retard suite aux problèmes de forum, voici les notes FF :
Klein (4)- Chort (3), Chapuis (4), Couturier (3), Ferrier (4)- Gonzalez (4), Bouard (3), Périatambée (3), Fradin (4) - Rivière (3), Leroy (4).

Petit bilan à la fin des matchs aller :

Total étoiles :
1- Ferrier, Klein : 63
3- Bouard, Gonzalez : 60
5- Chapuis : 57
6- Périatambée : 55
7- Leroy : 53
8- Couturier : 48
9- Rivière : 46
10- Fradin : 44

A la Moyenne :
1- Rivière : 3,54
2- Bouard, Leroy : 3,53
4- Klein : 3,50
5- Périatambée : 3,44

Détail :
http://perso.orange.fr/kara-melle/etoiles_ff.htm

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 16/12/2006 11:59:59
Send a private message to LC

Citation :

Marco79  a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Lorsque les Havrais avaient le ballon, ils allaient tous de l'avant et l'écart entre les lignes était moindre que chez les chamois.  

ho oui alors!

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 16/12/2006 12:01:49
Send a private message to LC

Citation :

kookiloo  a dit :

alors la completement ok avec toi ça se voit trop bien . il y a une distance trop importante entre le milieu et l'attaque donc pas de soutien des riviere - leroy et gagnier .
ce qui fait que un de ceux ci ne passe pas la defense perso c 'est voué a l"chec .
de plus qd il ya un contre de la defense adverse le milieu ne recupere pas le renvoi car trop loin .
on joue trop replié au milieu comme ci on avait la trouille de prendre un contre mais a ce jeu la les attaquants sont contraints de passer seuls .
a la lyonnaise ? on en est loin car eux attaquent tous et defendent tous !! ( sans doute un probleme de vitesse de course et de condition physique du milieu ? )
dommage car peria serait un bon soutien technique , les autres ils attendent le client  repliés .
donc un jeff  combattant peut esperer mais a condition d'exploit perso ce qui n'est pas evident avec des defenses de L2 ( on est plus en national )

c'est simple on a aucune cohérence dans le jeu et c'est ça qui fout les j'tons pour la suite, non , franchement les chamois se sont bien battus mais ce fut un petit match qui sent mauvais la relègation, désolé de le dire

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide