![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée | Bas |
| Nednot Messages postés : 148 Chamois Junior ![]() |
A ce que j'ai comprit Fradin joué sur le coté gauche, pourquoi ne peut tenter un milieu plus récupérateur (un peu à la lyonnaise) avec trois milieu recupérateurs (Fradin, Bouard, Péria), ainsi devant on peut mettre trois attaquant dont deux sur les ailes, pourquoi pas Leroy, Riviére et Gagnier? | |||
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues"Einstein |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Alors il ne doit y avoir que 15 bons attaquants au monde... | ||||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Pas faux. Mais en début de saison avait-on vraiment beaucoup d'occasion ? Avions nous une vraie maitrise en milieu de terrain ? Je ne sais pas, je pose la question. Perso j'ai le sentiment, et ce depuis longtemps, que le pb vient principalement du milieu de terrain. |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, Je ne sais pas si tu remarqué mais les deux équipes graignais le contre ? |
| kookiloo Messages postés : 848 Grand Chamois |
alors la completement ok avec toi ça se voit trop bien . il y a une distance trop importante entre le milieu et l'attaque donc pas de soutien des riviere - leroy et gagnier . ce qui fait que un de ceux ci ne passe pas la defense perso c 'est voué a l"chec . de plus qd il ya un contre de la defense adverse le milieu ne recupere pas le renvoi car trop loin . on joue trop replié au milieu comme ci on avait la trouille de prendre un contre mais a ce jeu la les attaquants sont contraints de passer seuls . a la lyonnaise ? on en est loin car eux attaquent tous et defendent tous !! ( sans doute un probleme de vitesse de course et de condition physique du milieu ? ) dommage car peria serait un bon soutien technique , les autres ils attendent le client repliés . donc un jeff combattant peut esperer mais a condition d'exploit perso ce qui n'est pas evident avec des defenses de L2 ( on est plus en national ) | ||||
| jb |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Avec un peu de retard suite aux problèmes de forum, voici les notes FF : Klein (4)- Chort (3), Chapuis (4), Couturier (3), Ferrier (4)- Gonzalez (4), Bouard (3), Périatambée (3), Fradin (4) - Rivière (3), Leroy (4). Petit bilan à la fin des matchs aller : Total étoiles : 1- Ferrier, Klein : 63 3- Bouard, Gonzalez : 60 5- Chapuis : 57 6- Périatambée : 55 7- Leroy : 53 8- Couturier : 48 9- Rivière : 46 10- Fradin : 44 A la Moyenne : 1- Rivière : 3,54 2- Bouard, Leroy : 3,53 4- Klein : 3,50 5- Périatambée : 3,44 Détail : http://perso.orange.fr/kara-melle/etoiles_ff.htm |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
ho oui alors! |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
c'est simple on a aucune cohérence dans le jeu et c'est ça qui fout les j'tons pour la suite, non , franchement les chamois se sont bien battus mais ce fut un petit match qui sent mauvais la relègation, désolé de le dire |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit