![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée | Bas |
| niortfc Messages postés : 154 Chamois Junior |
bande d'abrutis, toujours les memes discours chaque semaine : "ouai faut gagner, les 3 points, bougez-vous". le supporter moyen est bien pathetique... |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Tu l'es, effectivement. --Message edité par sg le 2006-12-03 00:09:16-- |
| niortfc Messages postés : 154 Chamois Junior |
sg, toujours dans la facilité primitive... |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
niortfc, on ne (re)commence pas à s'enerver tout seul. Je te calme tout de suite par ce message pour t'eviter le bannissement. Et ne viens pas me dire, comme d'habitude, que c'est les autres qui t'insultent, le "bande d'abrutis" on ne t'avait rien demandé. Merci. --Message edité par bap le 2006-12-03 00:27:22-- |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Expliques-toi, en argumentant, je demande rien d'autre, je veux bien être un primitif si tu le dis, j'en serais fier si tu m'apportes la lumière. D'une manière générale, je ne supporte décidément plus les mecs qui se contentent d'assassiner, y compris parmi les vrais supps d'ailleurs. |
| fredo Messages postés : 357 Chamois en devenir |
moi je vois une victoire, on est au pied du mur ! En plus on va jouer contre une équipe qui joue. Donc plus d'espace plus de chance de réussir. allez , allez , allez ,chamois .....!!! |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
oui en gros tu ne supportes plus les abrutis...mais c'est normal sg, je pense comme toi... | ||||
| A.C.A.B |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
j'ose même pas imaginer la réaction du public à l'entrée des joueurs sur la pelouse. Ca risque d'être tendu... ![]() williamox, pourras tu nous donner l'atmosphère à l'entrainement avec ce match tellement important qui arrive ? merci | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
serieux on s'en bat les couille de qui sera l'arbitre putain.... sinon kmé oui je tiendrai au courant de la semaine | ||||
| merci phillipe bon courage a toi |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
je pense que dans l'etat actuelle de la situation beaucoup de monde s'en fous de savoir qui sera l'arbitre du match c pas ca qui va nous faire gagner et sa pas a cause de ca qu'on perd . | ||||
| merci phillipe bon courage a toi |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
t'etais ou la saison derniere ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit