FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée

Auteur : Sujet: Chamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée  Bas
 the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 02/12/2006 20:00:35
Send a private message to the rapist
La treve approche, une occasion de respirer un peu pour les chamois, mais avant, un dur combat attend les hommes de Philippe.H à René Gaillard, contre des havrais bien placé au classement.

Un match pour reprendre de la confiance et de l'espoir, ou au contraire l'occasion de s'enfoncer un peu plus...

--Message edité par ba le 2006-12-03 11:28:00--

A.C.A.B
 niortfc
 Messages postés : 154
 Chamois Junior
  Posté le 02/12/2006 23:59:47
Send a private message to niortfc
bande d'abrutis, toujours les memes discours chaque semaine : "ouai faut gagner, les 3 points, bougez-vous". le supporter moyen est bien pathetique... http://ba79.free.fr/supporter_2.gif

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 03/12/2006 00:08:54
Send a private message to sg

Citation :

niortfc  a dit :

bande d'abrutis, toujours les memes discours chaque semaine : "ouai faut gagner, les 3 points, bougez-vous". le supporter moyen est bien pathetique... http://ba79.free.fr/supporter_2.gif  

Tu l'es, effectivement.

--Message edité par sg le 2006-12-03 00:09:16--

niortfc
 Messages postés : 154
 Chamois Junior
  Posté le 03/12/2006 00:19:39
Send a private message to niortfc
sg, toujours dans la facilité primitive...

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3962
 bap
  Posté le 03/12/2006 00:27:07
Send a private message to bap
niortfc, on ne (re)commence pas à s'enerver tout seul.
Je te calme tout de suite par ce message pour t'eviter le bannissement.

Et ne viens pas me dire, comme d'habitude, que c'est les autres qui t'insultent, le "bande d'abrutis" on ne t'avait rien demandé.

Merci.

--Message edité par bap le 2006-12-03 00:27:22--

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 03/12/2006 01:31:03
Send a private message to sg

Citation :

niortfc  a dit :

sg, toujours dans la facilité primitive...

Expliques-toi, en argumentant, je demande rien d'autre, je veux bien être un primitif si tu le dis, j'en serais fier si tu m'apportes la lumière.

D'une manière générale, je ne supporte décidément plus les mecs qui se contentent d'assassiner, y compris parmi les vrais supps d'ailleurs.

fredo
 Messages postés : 357
 Chamois en devenir
  Posté le 03/12/2006 10:17:45
Send a private message to fredo
moi je vois une victoire, on est au pied du mur ! En plus on va jouer contre une équipe qui joue. Donc plus d'espace plus de chance de réussir. allez , allez , allez ,chamois .....!!!

the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 03/12/2006 10:20:19
Send a private message to the rapist

Citation :

sg  a dit :

Expliques-toi, en argumentant, je demande rien d'autre, je veux bien être un primitif si tu le dis, j'en serais fier si tu m'apportes la lumière.

D'une manière générale, je ne supporte décidément plus les mecs qui se contentent d'assassiner, y compris parmi les vrais supps d'ailleurs.

oui en gros tu ne supportes plus les abrutis...mais c'est normal sg, je pense comme toi... http://ba79.free.fr/super.gif

A.C.A.B
 Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 03/12/2006 12:53:22
Send a private message to Kmé
j'ose même pas imaginer la réaction du public à l'entrée des joueurs sur la pelouse. Ca risque d'être tendu...  

williamox, pourras tu nous donner l'atmosphère à l'entrainement avec ce match tellement important qui arrive ? merci

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 william79
 Messages postés : 377
 Chamois en devenir
 william79
  Posté le 03/12/2006 15:30:06
Send a private message to william79

Citation :

koby79  a dit :

L'arbitre de cette rencontre sera Mr Bruno Derrien,il sera assisté de Mrs Jean Paul Harribey et Fabrice Plancon.Le 4ème abitre sera Mr Stéphane Bosse.

serieux on s'en bat les couille de qui sera l'arbitre putain....

sinon kmé oui je tiendrai au courant de la semaine

merci phillipe bon courage a toi
 william79
 Messages postés : 377
 Chamois en devenir
 william79
  Posté le 03/12/2006 18:19:15
Send a private message to william79

Citation :

koby79  a dit :

peut etre que toi t'en a rien a foutre mais respecte ceux a qui cela interresse de connaitre le trio arbitrale.

je pense que dans l'etat actuelle de la situation beaucoup de monde s'en fous de savoir qui sera l'arbitre du match c pas ca qui va nous faire gagner et sa pas a cause de ca qu'on perd  .

merci phillipe bon courage a toi
 agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 03/12/2006 20:08:22
Send a private message to agssor

Citation :

chamois23  a dit :

Faut pas rever, tant que Hinsberger sera là, les choses ne bougeront pas!!

t'etais ou la saison derniere ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Le Havre - Ven. 8 Dec 06 - 19ème journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide