![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Créteil - Chamois - Ven. 1 Dec. 06 - 18eme journée | Bas |
| Messages postés : Nouveau né |
L'arbitre de la rencontre sera Mr Antony Gautier, il sera assisté de Mrs Patrick Reinbold et Nicolas Pottier. |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Yes, félicitations ! |
| Le Concombre Messages postés : 189 Chamois Junior |
Bien vu !!! Il y a déjà un changement important ! Je suis certain que les joueurs vont se mettre au diapason .Ils étaient déconcertés par l'ancienne formulation et se posaient la question " Mais qu'a t-il bien voulu dire ???" Maintenant ils savent et vont avoir l'esprit libéré . | ||||
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai ...... |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Comme quoi tout arrive Koby... Bravo. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
Bon beh sa ier j'ai trouvé la bonne formule |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
bon on gagne ou quoi la...??????????????????? | |||
| A.C.A.B |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
a noter dans la preparation de ce match david klein a quitté l'entrainement ce matin apres un choc avec gagnier bon laurent va bien mais david a ressenti une douleur a la nuque affaire a suivre donc pour le poste de gardien | |||
| merci phillipe bon courage a toi |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
15 Brest 17 pts 16 Créteil 16 pts 17 Istres 16 pts 18 Niort 15 pts 19 Guingamp 14 pts 20 Tours 11 pts il faudra donc regarder attentivement ces matchs Créteil-Niort Gueugnon-Brest Istres-Libourne Tours-Guingamp à noter que Créteil est 13e du championnat à domicile et Niort est 16e du championnat à l'extérieur --Message edité par Kmé le 2006-11-28 13:33:18-- | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
http://www.lfp.fr/ligue2/avantMatch.asp?no_affil_fff_rec=500689&no_affil_fff_vis=506978 http://www.lfp.fr/ligue2/confrontation.asp?no_affil_fff_rec=500689&no_affil_fff_vis=506978 --Message edité par Kmé le 2006-11-28 13:35:55-- | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 571 Grand Chamois |
| |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Créteil est une équipe qui nous réussit bien, si on s'en tient à ces simples chiffres. Par contre, (je n'ai pas trop regardé), depuis que Arthur Jorge a pris les choses en mains, le bilan cristolien s'est amélioré et devient plus régulier. Dois-je parler de méfiance à une heure où l'inquiétude est bien présente en dépit de la "victoire du coeur" en coupe le week-end dernier? | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
la compo pour demain klein ou pontdemé chort chapuis couturier ferrier gonzalez bouard nikiema biger leroy gagnier le banc a choisir parmi: gamboa vieira cellier da silva fradin obiorah klein ou pontdemé konaté a noter aussi pour la seance de cematin un james obiorah meconessable si il pouvait etre tout le temps comme ca | |||
Rivière toujours indispo? à quand son retour? | |||
il c'esr entrainé normalement mardi et mercredi et aujourdhui rien peut etre ressent t'il encore une douleur!!!!!!!! | |||
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
c'est a dire? | ||||
| A.C.A.B |
| vador79 Messages postés : 98 Tout Petit Chamois ![]() |
pourquoi pierriatambé ne joue pas il est bléssé | |||
| jo |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, Ne vous occupez pas des quand dira t'ont, on joue avec les joueurs qui sont sur le terrain. Le mauvais oeil est passé.Victoire des chamois 4.0!!!! |
Allez mes petits ce soir on prend les trois points et sa sera très bien un nul serait pas mal |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit