FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumVendredi 25 août 2006, Niort-Reims

Auteur : Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims  Bas
 FanDeBen
 Messages postés : 107
 Chamois Junior
  Posté le 28/08/2006 17:50:09
Send a private message to FanDeBen
merci à vous
par contre pour de prochains, il va falloir attendre, vu que je viens pa chez vous une fois par an lol

Stéphane
 Messages postés : 1263
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 28/08/2006 21:17:38
Send a private message to Stéphane
Notation aux étoiles France Football pour le match Niort - Reims :

Klein (4) - Konate (3), Chapuis (4), Couturier (3), Ferrier (4) - Gonzalez (4), Périatambée (5), Bouard (3), Fradin (3) - Leroy (3), Rivière (4).

Détail et synthèse de la saison :

http://perso.orange.fr/kara-melle/chamois_niortais.htm

Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 29/08/2006 00:07:46
Send a private message to Babes
Ils ont été gentils avec Konaté et Fradin...

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 Stéphane
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 29/08/2006 07:46:36
Je n'ai pas mis les notes de Reims, mais ils ont été très gentils avec Féret, a qui ils ont mis 5. Perso, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un match aussi plein que ça.
Par contre, coté niortais, je trouve les notes plutôt juste.

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4390
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 29/08/2006 08:43:20
Send a private message to Le Chroniqueur

Citation :

Stéphane  a dit :

Je n'ai pas mis les notes de Reims, mais ils ont été très gentils avec Féret, a qui ils ont mis 5. Perso, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un match aussi plein que ça.
Par contre, coté niortais, je trouve les notes plutôt juste.

Effectivement, la note attribuée à Féret ne me semble pas objective au vu de sa prestation d'ensemble vendredi dernier. Hormis quelques actions à porter à son actif, il n'a pas été forcément au dessus de ses coéquipiers en terme de rendement. Il a été bien muselé pendant tout le match et n'a pas réedité pour moi ses prestations précédentes où là la note de 5 était plus justifiée. J'ai autant apprécié les qualités ou la présence physique d'un Burle ou d'un Barbier sur le terrain...

D'ailleurs Stéphane, il serait à mon avis opportun de mentionner les étoiles des joueurs adverses. Ca ne "mange pas de pain" après tout et cela donne encore plus de relief aux informations d'après match (CR, feuilles de matchs...). Qu'en penses tu? Qu'en pensez vous? images/icones/icon10.gif

Pour les notes chamoises, je n'ai pas de remarque particulière à faire et je les trouve bien dans le ton de la rencontre. Le "5" n'est qu'une juste récompense pour Péria.

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 pouf
 Messages postés : 59
 Tout Petit Chamois
 pouf
  Posté le 29/08/2006 10:02:16
Send a private message to pouf
Merci pour les compliments ça me motive pour les prochains match!

Mes photos sur: http://vise2shoot.free.fr
 Stéphane
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 29/08/2006 10:36:15

Citation :

Le Chroniqueur  a dit :

D'ailleurs Stéphane, il serait à mon avis opportun de mentionner les étoiles des joueurs adverses. Ca ne "mange pas de pain" après tout et cela donne encore plus de relief aux informations d'après match (CR, feuilles de matchs...). Qu'en penses tu? Qu'en pensez vous? images/icones/icon10.gif

Je pense que tu as raison, d'ailleurs les voici :

Liebus (4) - Burle (3), Jeannel (3), Barbier (4), Giraudon (3), Fontenette (3), Bonnal (3), Tourenne (4), Feret (5), Didot (4), Faure (4)
Total équipe : 40

Pour Niort, total équipe : 40

agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 29/08/2006 11:00:07
Send a private message to agssor
je pense qu'il n'y a pas qu'avec feret qu'ils ont ete gentils, gonzalez nous a fait un match bien degueu (aucun duel gagnés, bcp de ballons perdus) et il a 4...

ils boivent de l'angelique pendant les matchs chez ff ?

fan des chamois
 Messages postés : 723
 Grand Chamois
  Posté le 29/08/2006 11:18:05
Send a private message to fan des chamois
Ton idée le chroniqueur n'est pas mauvaise pour les notes mais pour moi les notes attribuées par FF ne sont pas fiables...
Pourquoi ne seraient-ce pas nous qui mettraient les notes?

Il faut mouiller le maillot!
 Stéphane
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 29/08/2006 12:23:09
Comme toute note, il y a forcément une part de subjectivité.
Je note et récapitule les étoiles FF à défaut d'autres choses, puisque ni l'équipe ni foot365 ne notent la ligue2.
lorsque les les chamois seront tout en haut, on pourra faire une synthèse des 3, mais pour le moment on va se contenter de FF.

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 29/08/2006 13:46:30
Merci Stéphane pour ces notes images/icones/icon10.gif

Oui fan des Chamois, certaines notes sont trompeuses par rapport à ce que l'on peut voir sur les terrains (et le match de vendredi nous en donne quelques exemples : le "4" pour Liébus me semble personnellement sous-évalué ! En même temps on ne va pas éplucher les notes joueur par joueur...). De plus, cette notation jusqu'à 6 est plutôt singulière en soi, sans que l'on en connaisse vraiment les critères distinctifs pour le passage d'une note à une autre (je préfère grandement la notation "classique" du journal "L'équipe").

Néanmoins, et pour rejoindre l'opinion de stéphane, ces notes ont le mérite d'exister et seul FF peut nous offrir en l'espèce ce genre d'informations pour le championnat de L2. Alors, prenons le comme un complément à tout ce qu'il est possible de trouver ici sur ce forum et sur le site officiel autour du match.

Maintenant, l'idée d'attribuer "ses" notations aux joueurs, pourquoi pas? Je veux bien me prêter à ce petit jeu lors du prochain match avec toute la dose de subjectivité que cela comporte. A voir !

Le topic est consacré à....Niort - Reims !!! Alors désolé pour cette glissade ! images/icones/icon10.gif

attaquant12
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
  Posté le 29/08/2006 17:14:36
Send a private message to attaquant12
Laurent Gagnier à repris la course ce matin au coté de Gamboa ainsi que d'Ichane. Une course à allure modérée puisque le numéro 7 niortais revient de plusieurs semaines de blessure comme chacun le sait.
Tous trois etaient dispensé d'entraînement collectif au golf de Romagné.

Veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quel sujet annoncer cette information.

--Message edité par attaquant12 le 2006-08-29 17:14:57--

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 29/08/2006 17:45:40

Citation :

attaquant12  a dit :

Veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quel sujet annoncer cette information.  

Tu as un topic "entrainements" (p2) pour info qui te permet de relayer ces données http://ba79.free.fr/super.gif

JACQUES
 Messages postés : 4546
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 29/08/2006 21:29:44
Send a private message to JACQUES

Citation :

FanDeBen  a dit :

j'ai fait un montage vidéo avec mes photos, mais je sais pas comment faire pour le mettre ici, si quelqu'un voulait bien m'aider...

Très bien ton montage FanDeBen. Pourrais-tu me dire avec quel logiciel de diaporama tu a fait ton montage. Moi perso, j'utilise PhotoRécit de Microsoft, mais il me semble que tes transitions son plus nombreuses que mon application. Merci de m'éclairer, et encore bravo pour ton travail.

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 29/08/2006 21:56:53
Send a private message to sg
Sinon, félicitations à Le Chroniqueur pour sa "resena" du match contre Reims sur le chams blog : précis, clair, construit, bien écrit, sans chauvinisme (juste la pointe émotionelle nécessaire du supp), bravo !

HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 29/08/2006 22:06:58
Send a private message to HP
Pareil, je prends à chaque fois plaisir à lire tes articles, Le Chroniqueur. Avec en plus les photos de Pouf, les expatriés sont comblés !

Merci      

--Message edité par HP le 2006-08-29 22:07:35--

http://www.myspace.com/opiiummusic
 bébe
 Messages postés : 35
 Tout Petit Chamois
  Posté le 30/08/2006 01:17:55
Send a private message to bébe
reims a une bonne équipe.Une équipe compacte,qui fera déjoué plus d'une équipe dans çe championat.bravo chamois !!!!!!!!!!!!!!!!

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 30/08/2006 09:15:54
Send a private message to LC
en fait,on s'en fout des notes sur les joueurs, Péria par exemple il aurait dû avoir 20 étoiles!!!!!

Lolo Gagnier
 Messages postés : 3566
 Chamois d\'Argent
 Lolo Gagnier
  Posté le 31/08/2006 18:00:28
Send a private message to Lolo Gagnier
A noter que Romain Vincelot est le joueur le plus "cartonné" de L2 à égalité avec l'ajaccien Antonio Carlos: 4 jaunes et 1 rouge en 6 journées !
Belle moyenne...

Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com

Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com

Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumVendredi 25 août 2006, Niort-Reims
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide