![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims | Bas |
| FanDeBen Messages postés : 107 Chamois Junior |
merci à vous ![]() par contre pour de prochains, il va falloir attendre, vu que je viens pa chez vous une fois par an lol |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Notation aux étoiles France Football pour le match Niort - Reims : Klein (4) - Konate (3), Chapuis (4), Couturier (3), Ferrier (4) - Gonzalez (4), Périatambée (5), Bouard (3), Fradin (3) - Leroy (3), Rivière (4). Détail et synthèse de la saison : http://perso.orange.fr/kara-melle/chamois_niortais.htm |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Ils ont été gentils avec Konaté et Fradin... | |||
![]() |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Effectivement, la note attribuée à Féret ne me semble pas objective au vu de sa prestation d'ensemble vendredi dernier. Hormis quelques actions à porter à son actif, il n'a pas été forcément au dessus de ses coéquipiers en terme de rendement. Il a été bien muselé pendant tout le match et n'a pas réedité pour moi ses prestations précédentes où là la note de 5 était plus justifiée. J'ai autant apprécié les qualités ou la présence physique d'un Burle ou d'un Barbier sur le terrain... D'ailleurs Stéphane, il serait à mon avis opportun de mentionner les étoiles des joueurs adverses. Ca ne "mange pas de pain" après tout et cela donne encore plus de relief aux informations d'après match (CR, feuilles de matchs...). Qu'en penses tu? Qu'en pensez vous? Pour les notes chamoises, je n'ai pas de remarque particulière à faire et je les trouve bien dans le ton de la rencontre. Le "5" n'est qu'une juste récompense pour Péria. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| pouf Messages postés : 59 Tout Petit Chamois |
Merci pour les compliments ça me motive pour les prochains match! ![]() | |||
| Mes photos sur: http://vise2shoot.free.fr |
Je pense que tu as raison, d'ailleurs les voici : Liebus (4) - Burle (3), Jeannel (3), Barbier (4), Giraudon (3), Fontenette (3), Bonnal (3), Tourenne (4), Feret (5), Didot (4), Faure (4) Total équipe : 40 Pour Niort, total équipe : 40 |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je pense qu'il n'y a pas qu'avec feret qu'ils ont ete gentils, gonzalez nous a fait un match bien degueu (aucun duel gagnés, bcp de ballons perdus) et il a 4... ils boivent de l'angelique pendant les matchs chez ff ? |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Ton idée le chroniqueur n'est pas mauvaise pour les notes mais pour moi les notes attribuées par FF ne sont pas fiables... Pourquoi ne seraient-ce pas nous qui mettraient les notes? | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
Comme toute note, il y a forcément une part de subjectivité. Je note et récapitule les étoiles FF à défaut d'autres choses, puisque ni l'équipe ni foot365 ne notent la ligue2. lorsque les les chamois seront tout en haut, on pourra faire une synthèse des 3, mais pour le moment on va se contenter de FF. |
Merci Stéphane pour ces notes Oui fan des Chamois, certaines notes sont trompeuses par rapport à ce que l'on peut voir sur les terrains (et le match de vendredi nous en donne quelques exemples : le "4" pour Liébus me semble personnellement sous-évalué ! En même temps on ne va pas éplucher les notes joueur par joueur...). De plus, cette notation jusqu'à 6 est plutôt singulière en soi, sans que l'on en connaisse vraiment les critères distinctifs pour le passage d'une note à une autre (je préfère grandement la notation "classique" du journal "L'équipe"). Néanmoins, et pour rejoindre l'opinion de stéphane, ces notes ont le mérite d'exister et seul FF peut nous offrir en l'espèce ce genre d'informations pour le championnat de L2. Alors, prenons le comme un complément à tout ce qu'il est possible de trouver ici sur ce forum et sur le site officiel autour du match. Maintenant, l'idée d'attribuer "ses" notations aux joueurs, pourquoi pas? Je veux bien me prêter à ce petit jeu lors du prochain match avec toute la dose de subjectivité que cela comporte. A voir ! Le topic est consacré à....Niort - Reims !!! Alors désolé pour cette glissade ! | |||
| attaquant12 Messages postés : 211 Chamois Junior |
Laurent Gagnier à repris la course ce matin au coté de Gamboa ainsi que d'Ichane. Une course à allure modérée puisque le numéro 7 niortais revient de plusieurs semaines de blessure comme chacun le sait. Tous trois etaient dispensé d'entraînement collectif au golf de Romagné. Veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quel sujet annoncer cette information. --Message edité par attaquant12 le 2006-08-29 17:14:57-- |
Tu as un topic "entrainements" (p2) pour info qui te permet de relayer ces données | ||||
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Très bien ton montage FanDeBen. Pourrais-tu me dire avec quel logiciel de diaporama tu a fait ton montage. Moi perso, j'utilise PhotoRécit de Microsoft, mais il me semble que tes transitions son plus nombreuses que mon application. Merci de m'éclairer, et encore bravo pour ton travail. | ||||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Sinon, félicitations à Le Chroniqueur pour sa "resena" du match contre Reims sur le chams blog : précis, clair, construit, bien écrit, sans chauvinisme (juste la pointe émotionelle nécessaire du supp), bravo ! |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Pareil, je prends à chaque fois plaisir à lire tes articles, Le Chroniqueur. Avec en plus les photos de Pouf, les expatriés sont comblés ! Merci --Message edité par HP le 2006-08-29 22:07:35-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| bébe Messages postés : 35 Tout Petit Chamois |
reims a une bonne équipe.Une équipe compacte,qui fera déjoué plus d'une équipe dans çe championat.bravo chamois !!!!!!!!!!!!!!!! |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
en fait,on s'en fout des notes sur les joueurs, Péria par exemple il aurait dû avoir 20 étoiles!!!!! |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
A noter que Romain Vincelot est le joueur le plus "cartonné" de L2 à égalité avec l'ajaccien Antonio Carlos: 4 jaunes et 1 rouge en 6 journées ! Belle moyenne... ![]() | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit