![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims | Bas |
| pepeto Messages postés : 14 Bébé Chamois |
et faia de beaux reves!! | ||||
| qui ose vaincra |
| Romulus92 Messages postés : 189 Chamois Junior ![]() |
Fait attention que le 18 ( numéro de JF ) ne mette pas le feu au stade | ||||
| 100% stade de Reims les vidéos du stade de Reims http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=14615&s=f0e010c28ae1b30fdce9f6e968ecd3ed |
| inferno Messages postés : 1423 Chamois de Bronze |
pkoi tous le monde a peur de julien feret ??? oui il fait un bon debut de saison oui il etait à niort y a 2 ans. oui il sera contre niort ce soir donc c'est un joueur comme les autre. ne souhaitons pas qu'il faut quand meme un csc. et que le meilleur gagne meme si je preferai niort ![]() |
| Babes Messages postés : 614 Grand Chamois |
Bon j'ai acheté la NR et voici la compo : Klein - Ferrier, Chapuis, Couturier, Konaté (ou Vincelot) - Fradin (cap), Bouard, Périatambée, Gonzales - Leroy, Rivière. Pour ce qui est des remplacents : Vincelot (ou Konaté), Nikiéma, Biger, Obiorah, Seidou | |||
![]() |
| Flo51 Messages postés : 1 Nouveau né |
Pour info, si ça vous intéresse vous pouvez aussi suivre le match en intégralité sur France Bleu Champagne. J'ai vu qu'il y avait un lien sur le site http://www.reimsvdt.com |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 962 Grand Chamois |
Hé bien c'est calme ce soir ! Pas un message depuis 17h30..... Toujours 0-0 à la 77 minutes ALLEZ CHAMOIS ! |
| attaquant12 Messages postés : 161 Chamois Junior |
Niort reims 0 à 0. |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 531 Grand Chamois |
le classement après ce match nul à domicile des Chamois : http://chamoisfc79.maxifoot.com/visiteur/saison/classement.php | |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| gilles78 Messages postés : 1360 Chamois de Bronze |
bon au moins toujours invaincu a domicile , attendons les CR . victoire obligatoire a libourne qui reste sur une bonne serie | |||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| pepeto Messages postés : 14 Bébé Chamois |
| ||||
| qui ose vaincra |
| gilles78 Messages postés : 1360 Chamois de Bronze |
ca fait peur , le match etait il si moyen que ca ? on ne voit personne ici. Ou alors vous etiez tous au stade;Rentrer vite pour vous lire | |||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| jaijai Messages postés : 663 Grand Chamois |
match ennuyant... chapuis et couturier: relances minables... klein:jeu au pieds assez limite... que des longs ballons pour la tete de riviere... tres bonne 1ere mi temps de periatambe... 2-3 tres beaux arrets de liebus... decevant... je n'y vais pas souvent mais la je n'ai pas eu de chance... |
| the rapist Messages postés : 952 Grand Chamois |
les trois equipes de tete commencent a prendre de l'avance...mais bon, comme dit gilles95, il faut gagner a libourne! apres ca, niort sera relancé. bref, on a bcp parlé de feret, alors, il a été comment? | |||
| A.C.A.B |
| the rapist Messages postés : 952 Grand Chamois |
bizarre, il a été bon lors des autres matchs, enfin tant mieux! c'est dommage, il y avait de quoi faire pour nos chamois ![]() | |||
| A.C.A.B |
| JAG Messages postés : 125 Chamois Junior |
De retour du match...et c'est le 1er match que je pouvais voir cette saison à RG. Je vous trouve un peu dur les gars !!! Il ne faut pas oublier que nous sommes en L2...l'opposition est complètement différente par rapport à l'an dernier. 1ère mi-temps très agréable, avec du beau jeu produit par les 2 équipes et un très grand périatambé...et très peu de faute...je voudrais bien avoir les stats. 2ème mi-temps...Reims s'est positionné un peu plus bas et jouait en contre...et on avait pas beaucoup de solution au milieu ! On a rencontré beaucoup de difficulté pour les bouger. Le match nul est donc équitable, nous sommes tombés sur une belle équipe de Reims qui n'a pas vraiment de lacune ! Il nous manque un peu de réussite en 1ère mi-temps pour que le match prenne une tout autre allure en 2ème... Allez Chamoisssssssssssssss --Message edité par JAG le 2006-08-25 23:20:25-- | |||
| JAG DES 12-14 http://les12-14niort.over-blog.com/ |
| J-J Messages postés : 376 Chamois en devenir |
Salut à tous, Effectivement, le match de ce soir fut très moyen; plus proche de celui contre Libourne que de la réception strasbourgeoise. Pourtant, les vingt cinq premières minutes avaient laissé promettre de belles choses avec un jeu rapide et deux équipes qui cherchaient à construire. Hélas, après une bonne série niortaise où les chamois ont eu pour seul défaut celui de na pas concrétiser leurs occasions, le match a basculé dans l'à peu près. La deuxième mi-temps est venue confirmer cette impression. il y a eu d'autres occasions (avec de beaux arrêts des deux gardiens)mais le fonds de jeu avait disparu, laissant place à de grands ballons devant (Obiorah a dû se demander ce qu'il faisait là...) Parallèlement à cela, plusieurs joueurs n'ont pas fait (et de loin) leur meilleure performance individuelle... On arrive donc à un match nul logique et l'envie de voir du mieux la prochaine fois. C'est aussi a preuve, à mon sens, que le résultat passe par le jeu... PS: Julien Ferret est toujours un régal à regarder jouer. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit