![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims | Bas |
| kookiloo Messages postés : 811 Grand Chamois |
En + c'est avec des defaites qu'on analyse ses problemes ( regarde le PSG vainqueur de LILLE ) qui l'aurait cru ? mais voila qd on sait reagir en analysant on retablit l'equilibre a condition d'avoir un coach inyelligent et des joueurs motivés et, ça ON POSSEDE A NIORT !! pas de soucis ( 40 points c'est defaites comprises sinon on serait des extra terrestres ca va le faire | ||||
| jb |
| fredo Messages postés : 357 Chamois en devenir |
vendredi, les chamois devront faire attention à cette équipe de reims qui marquent beaucoup de but en début de match . allez chamois 3 - 1 ( riviere, chapuis et oboriah) |
| mamaz Messages postés : 71 Tout Petit Chamois |
Reims est moins à l'aise à l'extérieur ; les chamois vont faire la même entame que contre Strasbourg et gérer derrière malgré les assauts de Didot, Féret et Fauré ; ce sera dur mais on va tenir et gagner 2 à 0 |
| Freezby Messages postés : 31 Tout Petit Chamois |
Je pronostique le meme score que mamaz 2-0 pour les chams et il faut que ca les relance vu que la ils ont 2 defaites lors des deux derniers matchs. A noter une info important il y a Reims Caen demain soir donc nos chamois n'auront pas joue 90 ou 120 minutes de plus cette semaine. --Message edité par freezby le 2006-08-22 05:33:48-- | |||
| lardon |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
J'espere une victoire voilà tout ce qui m'inporte ! Le score m'importe peu ! La victoire, point barre ! | |||
| Chamois et Marseillais |
| kookiloo Messages postés : 811 Grand Chamois |
savez vous si couturier sera de retour dans l'effectif ? je pense qu'il va etre tres utile pour ficeler des gars en forme comme ferret -fauré | |||
| jb |
| David (Chauray) Messages postés : 939 Grand Chamois |
Pas de soucis pour Malik, si le coach fait appel à lui, il sera là!!! | |||
| Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! Site des 12-14 Niort : www.les12-14niort.com |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
J'ai lu aussi dans la NR du jour que Biger et Ichane recommençait à s'entrainer ! C'est cool !!! ![]() | |||
| Chamois et Marseillais |
| mamaz Messages postés : 71 Tout Petit Chamois |
c'est clair Biger doit revenir très rapidement ; il apportera plus de rapidité que Fradin à gauche ; Leroy Biger Rivière Obio : on va tout péter !!! |
| Vieux Chamois Messages postés : 288 Chamois en devenir |
Salut à tous, Bien dit FANFAN,les Pts d'abords le beau jeu on le laisse à Vincent DUFOUR.Allez CHAMS on fait péter la baraque,tous à R.G. ce vendredi. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 1838 Chamois de Bronze |
A toutes fins utiles, un lien via le site officiel du Stade de Reims relatif à la feuille de match de Coupe de la Ligue : http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=sdr_caen_cdl Un Féret, une nouvelle fois, passeur (tir) décisif pour N'Zigou en fin de match, et la composition de l'équipe présentée par Thierry Froger pour ce tour de coupe. | |||
| LNC (Les Nouveaux Chamois), un collectif en ordre de marche : www.lepetitchamois.com |
| niortfc Messages postés : 154 Chamois Junior |
une seule issue possible pour vendredi : gagner! allez chamois. |
| fan des chamois Messages postés : 722 Grand Chamois |
Apparemment, Froger a aligner son équipe type ou quasiment...espérons que cela joue en notre faveur... | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| attaquant12 Messages postés : 179 Chamois Junior |
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mai n'oublie pas non plus N'Zigou qui à marqué lors du dernier match face à Montpellier. Par conséquent la défense niortaise devra particulièrement se méfier ( selon moi meme si chacun peut avoir une opinion différente sur ce phénomène) de se trio offensif remois. Pour sans convaincre observons simplement les statistiques. Sur huit buts marqués par Reims 7 ont étés inscrit par les seuls Feret Fauret et N'Zigou, soit un ratio approchant les 90 %. Sur le plan comptable Reims et 7 ème avec 9 points soit un de plus que leurs homologues niortais. Très à l'aise à l'extérieur avec trois victoires les remois se montrent en revanche fébrile à l'extérieur avec deux défaites. Notons également que Reims n'a pas encore enregistrer de match nul. Pour faire le point sur cette équipe (reprenais moi si je me trompe) je pense que celle ci à incontestablement des qualités mais que le syndrome du match à l'extérieur ne lui permettrait pas en tout cas pour l'instant de parfaire ses ambitions. --Message edité par attaquant12 le 2006-08-23 18:23:32-- |
| chamois anglais Messages postés : 377 Chamois en devenir |
l'interview avec Julien Feret sur le website: 'nous lui souahitons bon match pour vendredi et une bonne saison!'Non! Apres vendredi, oui, mais j'espere que ce sera une soiree cauchmardesque pour tous les jouers de Reims. |
| FanDeBen Messages postés : 107 Chamois Junior ![]() |
Quelqu'un peut me dire à partir de quelle heure il est possible d'accéder à la billetterie ? | |||
| Allez Chamois ! Allez Benoît ! Allez Arnaud Merci chamois pour votre gentillesse |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 1838 Chamois de Bronze |
Un petit article consacré à Reims dans la NR d'aujourd'hui : Reims : le troisième match en huit jours Les Rémois se retrouvent dans la même position que Niort avant d'aller à Istres. Ils vont négocier à la Venise-Verte leur troisième match de la semaine, après avoir étrillé Montpellier vendredi dernier (4-1) et éliminé Caen mardi en coupe de la Ligue (1-0). A cette différence près que Froger n'a guère fait tourner son effectif, contrairement à Caen qui n'avait aligné à Delaune que deux éléments ayant débuté toutes les rencontres depuis le début de la saison au milieu de nombreux jeunes. Reims doit prioritairement sa qualification aux exploits, en première période, de son gardien, Liébus. Julien Féret, auteur du corner ayant permis à Shiva Nzigou de marquer de la tête en fin de rencontre, avouait avoir ressenti une fatigue morale mais pas physique au cours de cette rencontre. Tout le groupe rémois était au repos hier. Thierry Froger disposera de l'ensemble de son effectif, à l'exception du gardien remplaçant Clément Rigaud. (Source : NR 240806) Le groupe rémois : Liébus, Burle, Jeannel, Fontenette, Barbier, Ielsch, Tourenne, Bonnal, Féret, Didot, Fauré, N'Zigou, Baleguhe, Maspimby, Baldé, Tingry (g.). Par ailleurs, deux autres articles consacrés aux Chamois : l'un sur Féret et son retour dans le 79, l'autre sur l'état des groupes niortaises à J-1. Tout cela à une seule et même adresse : http://www.lanouvellerepublique.fr/index.html Bonne lecture --Message edité par Le Chroniqueur le 2006-08-24 13:32:25-- | |||
| LNC (Les Nouveaux Chamois), un collectif en ordre de marche : www.lepetitchamois.com |
| pepeto Messages postés : 14 Bébé Chamois |
allez reims!![]() | |||
| qui ose vaincra |
| Cedcool79350 Messages postés : 42 Tout Petit Chamois |
comment fait-on pour aller sur le forum de reims ???? merci | ||||
| Ced |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit