FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa passion des Chamois forumVendredi 25 août 2006, Niort-Reims

Auteur : Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims  Bas
 denz
 Messages postés : 225
 Chamois Junior
  Posté le 20/08/2006 13:33:55
Send a private message to denz
chamois je pense que vous vous voyez beaucoup trop beaux et forts, limite prétentieux. alors si vous etes aussi bons que cela, gagnez vos matchs, non? car vous etes sur une mauvaise pente et manquez d'humilité. retrouvez plutôt vos valeurs de l'an dernier, soyez des "guerriers" et dépouillez vous a chaque match, reprenez donc votre propre slogan du national : "on joue pour gagner". merci d'avance de gagner contre reims.

ALLEZ CHAMOIS

--Message edité par bap le 2006-08-24 14:24:17--

matmata
 Messages postés : 559
 Grand Chamois
 matmata
  Posté le 20/08/2006 14:06:54
Send a private message to matmata
belle introduction, pour ce nouveau sujet!!!
comment dire... ha oui.. ''Navrant''

Faites l'amour mais pas la guerre!!!!
 gilles78
 Messages postés : 1529
 Chamois de Bronze
 gilles78
  Posté le 20/08/2006 15:03:14
Send a private message to gilles78
bon contre Reims, nous demandons juste une victoire même sans convaincre.

A quand le respect pour les fidèles supporters?
 J-J
 Messages postés : 403
 Chamois en devenir
  Posté le 20/08/2006 16:08:21
Send a private message to J-J
Oh les gars, je trouve que ça commence fort!
On n'est qu'au tout début du championnat, on ne va pas commencer à mettre la pression et à vouloir la victoire à tout prix (et à n'importe quel prix...)
Nous avons une équipe qui essaye de développer du jeu; laissons-la poursuivre dans ce sens et si les 3 points sont au bout, tant mieux.
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 1838
 Chamois de Bronze
 Le Chroniqueur
  Posté le 20/08/2006 19:50:50
Send a private message to Le Chroniqueur
Aller ! On redescend sur terre et on ne céde pas à la panique http://www.aceboard.net/kator/smiley103.abgif. 5 journées de championnat , 2 victoires , 2 nuls, 1 défaite ===> 8 pts au compteur. Désolé, mais le départ version 2006 est plutôt bon.

Laissons passer quelques journées pour voir comment s'affirme réellement cette équipe au sein de ce championnat, et cette "affirmation" passe aussi par la défaite (en espérant qu'elle puisse permettre d'apporter des correctifs aux lacunes - peu nombreuses - observées contre les istréens...). Je ne pense pas du tout qu'il y ait eu de la suffisance chez les joueurs, comme certains peuvent ou pourraient le penser. Simplement, ce couac en championnat va permettre de recadrer certaines choses (dont une plus grande vigilance sur les coups de pieds arrêtés trop décisifs pour nos adversaires).

Ce match contre Reims n'est pas non plus un couperet (il ne faut pas exagérer !), considérons le comme un match de "double rachat" pour les Chamois qui voudront sûrement gommer leurs deux dernières prestations en demi teinte.

Et puis bienvenue à Julien Féret pour son retour dans les Deux-Sèvres. Homme en super forme et décisif pour son équipe certes, mais pas d'obsession inutile sur ce joueur car il y a 10 autres rémois dangereux images/icones/icon15.gif.  

LNC (Les Nouveaux Chamois), un collectif en ordre de marche : www.lepetitchamois.com
 tanfé
 Messages postés : 3507
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 20/08/2006 20:50:24
Send a private message to tanfé

Citation :

denz  a dit :

chamois je pense que vous vous voyez beaucoup trop beaux et forts, limite prétentieux. alors si vous etes aussi bons que cela, gagnez vos matchs, non? car vous etes sur une mauvaise pente et manquez d'humilité. retrouvez plutôt vos valeurs de l'an dernier, soyez des "guerriers" et dépouillez vous a chaque match, reprenez donc votre propre slogan du national : "on joue pour gagner". merci d'avance de gagner contre reims.

ALLEZ CHAMOIS

Tu changeras jamais. Dans le style je retourne ma veste toujours du bon coté, t'es un champion du monde.

Je l'ai dis par ailleurs mais pour moi ce match est le 1er tournant de la saison.

Soit on gagne et on peut avoir quelques belles ambitions.
Soit on rentre dans le rang et il faudra se résoudre à viser l'objectif n°1 : Eviter le national.

Evidemment rien ne sera fait, ni dans un sens ni dans l'autre mais ça donnera le ton d'un mois de septembre périlleux.

Vivement le retour de Biger et Gagnier (et le retour en forme de Obiorah)

--Message edité par yoann le 2006-08-20 20:52:38--

gus79
 Messages postés : 165
 Chamois Junior
 gus79
  Posté le 20/08/2006 21:00:56
Send a private message to gus79
Pour moi, leur point fort n'est pas Féret mais plutôt la doublette Féret-Fauré. Notre défense risque d'être mise à rude épreuve avec ce duo qui a fait ses preuves en ce début de championnat. Les deux hommes semblent très bien s'entendre sur le terrain, ce qui en fait une arme offensive très efficace.
Cependant, les rémois vont jouer un match difficile de coupe de la Ligue mardi et risquent de laisser quelques forces dans la bataille. C'était notre cas la semaine dernière ; espérons que nous puissions bénéficier de cet avantage vendredi.

http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
 the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 20/08/2006 21:08:16
Send a private message to the rapist
vont-ils mettre une equipe "bis"?

A.C.A.B
 FanDeBen
 Messages postés : 107
 Chamois Junior
 FanDeBen
  Posté le 20/08/2006 22:51:30
Send a private message to FanDeBen
enfin un match où je peux dire "j'y serai !"  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif
ça fait plaisir de revenir les voir jouer, un an après, au moins je saurai un peu + qui est qui comparé à ma dernière visite lol. (même si c'est pas gagné  http://www.aceboard.net/kator/smyley2.abgif

Allez Chamois ! Allez Benoît ! Allez Arnaud
Merci chamois pour votre gentillesse
 Thierry Lhermitte
 Messages postés : 346
 Chamois en devenir
  Posté le 20/08/2006 23:57:32
Send a private message to Thierry Lhermitte
Des propos pleins de sagesse tenus comme à l' habitude par JJ et Le Chroniqueur.

Nous ne sommes plus en National et nous n' allons pas tout casser, même si un parcours " à la Valenciennes" plairait à tous.C 'est quand même très rare.
Notre équipe présente logiquement des lacunes, ou tout du moins des secteurs de jeu à améliorer. On n' efface pas ainsi une descente en National.Il y aura des moments difficiles...

Les joueurs se sont vu trop beau? Peut-être s' est-on tous un petit peu enflammé.Ce n' est pas grave, rien de perdu.Je préfère être à ma place qu ' à celle de Libourne.
Contre Stasbourg, seul match auquel j' ai assisté,je n' ai pas vu une bande de branleurs sur la pelouse mais 11 pros affamés qui ont fini le match sur les rotules.

Il y a de la qualité dans ce groupe.
J 'ai trouvé Périatambée excellent.
Gonzalez, je demande à le revoir.
Obiorah, Gagnier,ça peut faire mal.
Biger va nous faire du bien.
Pour Klein, je suis plus dubitatif.Il ne sort effectivement pas assez .Mais c 'est un poste très particulier qui nécessite de la confiance et du temps pour parfaire ses automatismes avec les autres défenseurs.

Par le passé, j' ai connu des recrutements et débuts de saison plus inquiétants.Quand De Vries, Santos-Gomes, Cassesse et Elbai ont débarqué simultanément, c' était autre chose.
Rien à voir non plus avec il y a deux ans.Hins a un plan de jeu cohérent et connait la maison.

Laissons donc les joueurs et le coach travailler dans la sérénité.Commençons par prendre nos ditances avec le 18e avant de penser à autre chose.Le maintien assuré, nous verrons alors si nous pouvons prétendre à plus.
Pour l' heure,profitons pleinement du retour de nos Chamois en Ligue2 ( souvenez-vous, il y a un an seulement...) et gageons qu' ils parviendront à accomplir un parcours plus qu' honorable en s' appuyant sur leurs principales qualités: humilité, abnégation et esprit d' équipe.  

On peut toujours changer de vie. Pas d'équipe de foot. Allez Chamois!
 deejee
 Messages postés : 148
 Chamois Junior
  Posté le 21/08/2006 08:37:01
Send a private message to deejee
Je crois que pour la premiere fois de l'annee nous aurons eu 7 jours de recup et nos adversaires seulement 3.A nous d'en profiter.

denz
 Chamois Junior
  Posté le 21/08/2006 10:41:49

Citation :

Yoann  a dit :

Tu changeras jamais. Dans le style je retourne ma veste toujours du bon coté, t'es un champion du monde.

Je l'ai dis par ailleurs mais pour moi ce match est le 1er tournant de la saison.

Soit on gagne et on peut avoir quelques belles ambitions.
Soit on rentre dans le rang et il faudra se résoudre à viser l'objectif n°1 : Eviter le national.

Evidemment rien ne sera fait, ni dans un sens ni dans l'autre mais ça donnera le ton d'un mois de septembre périlleux.

Vivement le retour de Biger et Gagnier (et le retour en forme de Obiorah)  

quant on a que des conneries (a mon sujet) a dire, on se tais.

ASD
 Messages postés : 693
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 21/08/2006 10:55:53
Send a private message to ASD
A la prochaine révolution je retourne mon pantalon... smile/sifflotte.gif

Blue is the colour, football is the game !
 denz
 Chamois Junior
  Posté le 21/08/2006 11:03:35
demontre ce que tu dis, que je rigole un peu. le probleme c que t'en es incapable écervelé.

ASD
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 21/08/2006 11:05:57
Et toi à part débiter des insanités tu dois pas être capable de grand chose non plus...

Romulus92
 Messages postés : 190
 Chamois Junior
 Romulus92
  Posté le 21/08/2006 11:08:38
Send a private message to Romulus92

Citation :

gus79  a dit :

Pour moi, leur point fort n'est pas Féret mais plutôt la doublette Féret-Fauré. Notre défense risque d'être mise à rude épreuve avec ce duo qui a fait ses preuves en ce début de championnat. Les deux hommes semblent très bien s'entendre sur le terrain, ce qui en fait une arme offensive très efficace.

Tu oublies Sylvain Didot qui joue sur le flanc gauche passeur décisif de nombreuses fois depuis le début de la saison

100% stade de Reims
les vidéos du stade de Reims
http://www.dailymotion.com/Paolo-92
 denz
 Chamois Junior
  Posté le 21/08/2006 11:10:01

Citation :

AS Dragon  a dit :

Et toi à part débiter des insanités tu dois pas être capable de grand chose non plus...

des insanites? je t'ai rien dis je crois. tu dis que je retourne mon truc, demontre le. c toi qui dis n'importe quoi a mon sujet.

ASD
 Grand Chamois
 ASD
  Posté le 21/08/2006 11:13:37
Ben "écervelé", c'est pas une grande marque de respect mais bon si tu t'en rends pas compte...Bref j'arrête, je sais que si il y en a un qui a des remontrances ça sera pas moi   . Et puis au pire si tu veux discuter je t'attends vendredi soir en bas de la pesage A parce que parler derrière un PC c'est bien beau...

gilles78
 Messages postés : 1529
 Chamois de Bronze
 gilles78
  Posté le 21/08/2006 11:37:29
Send a private message to gilles78
c est bon pour les réglements de compte, si vous voulez vous expliquer parlez  vous en privé, car vous êtes hors sujet. Nous ne sommes pas à OK Corral! Ici on parle du prochain match contre Reims. Merci

A quand le respect pour les fidèles supporters?
 kookiloo
 Messages postés : 811
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 21/08/2006 12:27:30
Send a private message to kookiloo

Citation :

gilles95  a dit :

c est bon pour les réglements de compte, si vous voulez vous expliquer parlez  vous en privé, car vous êtes hors sujet. Nous ne sommes pas à OK Corral! Ici on parle du prochain match contre Reims. Merci

merci gilles95 tu as raison car ces reflexions reciproques entre 2 personnes sont particulierement lourdes a lire .
on peut apporter ses avis sur le club mais dans le respect des joueurs et du staff . pour l'instant on est tres bien et on sent qu'il y a un fond de jeu interressant . Reconnaissons qu'a ISTRES on avait des absents et un match dans les pattes 3 jours avant .
Pas d'affolement , avec des joueurs plus frais et des absents de retour , on va se laissé bouffer comme ça car y a de l'envie dans ces chamois . des matchs on en perdra d'autres et c'est pas pour ça qu'il faut s'enerver sur des joueurs qui font le maximum pour s'ajuster a un niveau qui est deja superieur a l'an dernier . Il faut aussi savoir etre un vrai supporter dans les MOMENTS DIFFICILES !!
Au fait vous avez vu ?  BUT de jallet samedi!!
vous voyez bien qu'a NIORT ya du potentiel   images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

jb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumLa passion des Chamois forumVendredi 25 août 2006, Niort-Reims
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide