![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vendredi 25 août 2006, Niort-Reims | Bas |
| matmata Messages postés : 559 Grand Chamois |
belle introduction, pour ce nouveau sujet!!! comment dire... ha oui.. ''Navrant'' | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| gilles78 Messages postés : 1529 Chamois de Bronze |
bon contre Reims, nous demandons juste une victoire même sans convaincre. | |||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| J-J Messages postés : 403 Chamois en devenir |
Oh les gars, je trouve que ça commence fort! On n'est qu'au tout début du championnat, on ne va pas commencer à mettre la pression et à vouloir la victoire à tout prix (et à n'importe quel prix...) Nous avons une équipe qui essaye de développer du jeu; laissons-la poursuivre dans ce sens et si les 3 points sont au bout, tant mieux. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 1838 Chamois de Bronze |
Aller ! On redescend sur terre et on ne céde pas à la panique Laissons passer quelques journées pour voir comment s'affirme réellement cette équipe au sein de ce championnat, et cette "affirmation" passe aussi par la défaite (en espérant qu'elle puisse permettre d'apporter des correctifs aux lacunes - peu nombreuses - observées contre les istréens...). Je ne pense pas du tout qu'il y ait eu de la suffisance chez les joueurs, comme certains peuvent ou pourraient le penser. Simplement, ce couac en championnat va permettre de recadrer certaines choses (dont une plus grande vigilance sur les coups de pieds arrêtés trop décisifs pour nos adversaires). Ce match contre Reims n'est pas non plus un couperet (il ne faut pas exagérer !), considérons le comme un match de "double rachat" pour les Chamois qui voudront sûrement gommer leurs deux dernières prestations en demi teinte. Et puis bienvenue à Julien Féret pour son retour dans les Deux-Sèvres. Homme en super forme et décisif pour son équipe certes, mais pas d'obsession inutile sur ce joueur car il y a 10 autres rémois dangereux | |||
| LNC (Les Nouveaux Chamois), un collectif en ordre de marche : www.lepetitchamois.com |
| tanfé Messages postés : 3507 Chamois d\'Argent |
Tu changeras jamais. Dans le style je retourne ma veste toujours du bon coté, t'es un champion du monde. Je l'ai dis par ailleurs mais pour moi ce match est le 1er tournant de la saison. Soit on gagne et on peut avoir quelques belles ambitions. Soit on rentre dans le rang et il faudra se résoudre à viser l'objectif n°1 : Eviter le national. Evidemment rien ne sera fait, ni dans un sens ni dans l'autre mais ça donnera le ton d'un mois de septembre périlleux. Vivement le retour de Biger et Gagnier (et le retour en forme de Obiorah) --Message edité par yoann le 2006-08-20 20:52:38-- |
| gus79 Messages postés : 165 Chamois Junior ![]() |
Pour moi, leur point fort n'est pas Féret mais plutôt la doublette Féret-Fauré. Notre défense risque d'être mise à rude épreuve avec ce duo qui a fait ses preuves en ce début de championnat. Les deux hommes semblent très bien s'entendre sur le terrain, ce qui en fait une arme offensive très efficace. Cependant, les rémois vont jouer un match difficile de coupe de la Ligue mardi et risquent de laisser quelques forces dans la bataille. C'était notre cas la semaine dernière ; espérons que nous puissions bénéficier de cet avantage vendredi. | |||
| L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
vont-ils mettre une equipe "bis"? | |||
| A.C.A.B |
| FanDeBen Messages postés : 107 Chamois Junior ![]() |
enfin un match où je peux dire "j'y serai !" ça fait plaisir de revenir les voir jouer, un an après, au moins je saurai un peu + qui est qui comparé à ma dernière visite lol. (même si c'est pas gagné | |||
| Allez Chamois ! Allez Benoît ! Allez Arnaud Merci chamois pour votre gentillesse |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 346 Chamois en devenir |
Des propos pleins de sagesse tenus comme à l' habitude par JJ et Le Chroniqueur. Nous ne sommes plus en National et nous n' allons pas tout casser, même si un parcours " à la Valenciennes" plairait à tous.C 'est quand même très rare. Notre équipe présente logiquement des lacunes, ou tout du moins des secteurs de jeu à améliorer. On n' efface pas ainsi une descente en National.Il y aura des moments difficiles... Les joueurs se sont vu trop beau? Peut-être s' est-on tous un petit peu enflammé.Ce n' est pas grave, rien de perdu.Je préfère être à ma place qu ' à celle de Libourne. Contre Stasbourg, seul match auquel j' ai assisté,je n' ai pas vu une bande de branleurs sur la pelouse mais 11 pros affamés qui ont fini le match sur les rotules. Il y a de la qualité dans ce groupe. J 'ai trouvé Périatambée excellent. Gonzalez, je demande à le revoir. Obiorah, Gagnier,ça peut faire mal. Biger va nous faire du bien. Pour Klein, je suis plus dubitatif.Il ne sort effectivement pas assez .Mais c 'est un poste très particulier qui nécessite de la confiance et du temps pour parfaire ses automatismes avec les autres défenseurs. Par le passé, j' ai connu des recrutements et débuts de saison plus inquiétants.Quand De Vries, Santos-Gomes, Cassesse et Elbai ont débarqué simultanément, c' était autre chose. Rien à voir non plus avec il y a deux ans.Hins a un plan de jeu cohérent et connait la maison. Laissons donc les joueurs et le coach travailler dans la sérénité.Commençons par prendre nos ditances avec le 18e avant de penser à autre chose.Le maintien assuré, nous verrons alors si nous pouvons prétendre à plus. Pour l' heure,profitons pleinement du retour de nos Chamois en Ligue2 ( souvenez-vous, il y a un an seulement...) et gageons qu' ils parviendront à accomplir un parcours plus qu' honorable en s' appuyant sur leurs principales qualités: humilité, abnégation et esprit d' équipe. | |||
| On peut toujours changer de vie. Pas d'équipe de foot. Allez Chamois! |
| deejee Messages postés : 148 Chamois Junior |
Je crois que pour la premiere fois de l'annee nous aurons eu 7 jours de recup et nos adversaires seulement 3.A nous d'en profiter. |
| denz Messages postés : 225 Chamois Junior |
quant on a que des conneries (a mon sujet) a dire, on se tais. |
| ASD Messages postés : 693 Grand Chamois ![]() |
A la prochaine révolution je retourne mon pantalon... | |||
| Blue is the colour, football is the game ! |
demontre ce que tu dis, que je rigole un peu. le probleme c que t'en es incapable écervelé. |
Et toi à part débiter des insanités tu dois pas être capable de grand chose non plus... | |||
| Romulus92 Messages postés : 190 Chamois Junior ![]() |
Tu oublies Sylvain Didot qui joue sur le flanc gauche passeur décisif de nombreuses fois depuis le début de la saison | ||||
| 100% stade de Reims les vidéos du stade de Reims http://www.dailymotion.com/Paolo-92 |
des insanites? je t'ai rien dis je crois. tu dis que je retourne mon truc, demontre le. c toi qui dis n'importe quoi a mon sujet. |
Ben "écervelé", c'est pas une grande marque de respect mais bon si tu t'en rends pas compte...Bref j'arrête, je sais que si il y en a un qui a des remontrances ça sera pas moi . Et puis au pire si tu veux discuter je t'attends vendredi soir en bas de la pesage A parce que parler derrière un PC c'est bien beau... | |||
| gilles78 Messages postés : 1529 Chamois de Bronze |
c est bon pour les réglements de compte, si vous voulez vous expliquer parlez vous en privé, car vous êtes hors sujet. Nous ne sommes pas à OK Corral! Ici on parle du prochain match contre Reims. Merci | |||
| A quand le respect pour les fidèles supporters? |
| kookiloo Messages postés : 811 Grand Chamois |
merci gilles95 tu as raison car ces reflexions reciproques entre 2 personnes sont particulierement lourdes a lire . on peut apporter ses avis sur le club mais dans le respect des joueurs et du staff . pour l'instant on est tres bien et on sent qu'il y a un fond de jeu interressant . Reconnaissons qu'a ISTRES on avait des absents et un match dans les pattes 3 jours avant . Pas d'affolement , avec des joueurs plus frais et des absents de retour , on va se laissé bouffer comme ça car y a de l'envie dans ces chamois . des matchs on en perdra d'autres et c'est pas pour ça qu'il faut s'enerver sur des joueurs qui font le maximum pour s'ajuster a un niveau qui est deja superieur a l'an dernier . Il faut aussi savoir etre un vrai supporter dans les MOMENTS DIFFICILES !! Au fait vous avez vu ? BUT de jallet samedi!! vous voyez bien qu'a NIORT ya du potentiel | ||||
| jb |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit