FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCoupe de la Ligue 2006-2007

Auteur : Sujet: Coupe de la Ligue 2006-2007  Bas
 Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4390
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 26/10/2006 12:07:47
Send a private message to Le Chroniqueur
A noter aussi la belle performance du Stade de Reims au dépend de Monaco, avec une victoire finish réglée aux tirs aux buts (dont celui de Féret réussi !). Décidément ces Rémois réalisent de biens belles choses sur tous les registres, championnat comme coupe (pas faciles à épingler dans leur jardin...).

Pour le reste, peu de surprises :

• Sochaux atomise les Dijonnais qui repartent avec une valise
  • Le Mans a construit sa victoire en 2 minutes grâce au doublé de Bangoura. A noter la réduction du score par Cousin de la tête.
  • Nancy est aussi intraitable à Marcel Picot. Toulouse en a fait les frais.
  • Lille, handicapé par une expulsion, n'a pas pu répondre aux assauts bretons. C'est Rennes qui rafle la mise.

Voici les quarts de finales :

Lyon-Nancy
Sochaux-Le Mans
Rennes-Reims (L2)
Bordeaux-Saint-Etienne

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 ba
 Modérateur
 Messages postés : 3911
 Chamois d\'Argent
 ba
  Posté le 19/12/2006 22:54:14
Send a private message to ba
Vive le service publique ! quelle débacle ce soir entre Adam, Gravelaine et Leclerc. ils m'ont fait couper le son, puis etteindre car un match sans son du stade c'est vide.

Et dire qu'on va devoir se les farcir demain soir à Lyon

Quand aux deux équipes .... ben on peu pas dire que la coupe de la ligue les interesse follement !

je commence vraiment à en avoir plein le C..
 william79
 Messages postés : 377
 Chamois en devenir
 william79
  Posté le 19/12/2006 23:16:18
Send a private message to william79
c clair et quand tu vois l'autre bouffon de thiriez dire a la mi temps que le foot francais marque un peu plus de but qu'auparavant...

que si il n'y avait pas eu le drame du parc des prince tous les voyant serai au vert.
car il y a de plus en plus de monde dans les stade devant la télé mon c..  oui

quand on voit qu'un bordeaux -sainté n'attire que 15000 personne a chaban delmas alors que le meme match en ligue1 ce joue a guichet fermé ca veut dire ce que ca veut dire la coupe de la ligue n'interrese personne et ne sert a rien

pour prouvez que meme les club s'en foute y a juste a regardé la compo stephanoise ce soir

bon pour bordeau x cetait plus l'equipe type car pour eux c le moyen le plus cour de joué l'europe...

merci phillipe bon courage a toi
 Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 20/12/2006 00:25:39
Send a private message to Kmé
tiens je sens qu'on va retomber dan un débat pour ou contre la coupe du fric heu de la ligue    

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 william79
 Messages postés : 377
 Chamois en devenir
 william79
  Posté le 20/12/2006 00:29:46
Send a private message to william79
c fé exprés lol

nan serieusement marre de c faut discour en bois a l'autre moustachu

merci phillipe bon courage a toi
 tanfé
 Messages postés : 4649
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 20/12/2006 07:28:52
Send a private message to tanfé

Citation :

ba  a dit :

Vive le service publique ! quelle débacle ce soir entre Adam, Gravelaine et Leclerc. ils m'ont fait couper le son, puis etteindre car un match sans son du stade c'est vide.

Quand aux deux équipes .... ben on peu pas dire que la coupe de la ligue les interesse follement !

Coupe le son et met Europe1  

ba
 Modérateur
 Messages postés : 3911
 Chamois d\'Argent
 ba
  Posté le 20/12/2006 09:06:06
Send a private message to ba

Citation :

william79  a dit :

c fé exprés lol

nan serieusement marre de c faut discour en bois a l'autre moustachu

faut pas stigmatiser non plus thiriez. j'ai bien aimé sa remaque sur lyon, les français voulait un grand club européen capable de battre n'importe quel club allemand, ,ous l'avons alors encourageons le !
le reste était en effet un peu bidon, mais bon en même temps ce n'est pas sur un bord de pelouse qu'on peu déballer des vérités

je commence vraiment à en avoir plein le C..
 koby79
 Messages postés : 437
 Chamois en devenir
 koby79
  Posté le 20/12/2006 17:14:49
Send a private message to koby79
Je trouve qu'il ya de très belle affiche en coupe de la ligue comme:

Sochaux- Le Mans
Lyon- Nancy

Ce soir on va se régaler j'en suis certain.
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/smiley_chamois.gif

ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 the rapist
 Messages postés : 955
 Grand Chamois
 the rapist
  Posté le 20/12/2006 23:48:33
Send a private message to the rapist
bravo a la bande a j.féret...c'est bien pour le stade de reims qui retrouve un peu de la hauteur...ils ont bien tenu le score et liebus a ete formidable!!!

quant a lyon, ben mouais, normal...je dirais

A.C.A.B
 HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 21/12/2006 21:17:33
Send a private message to HP

Citation :

ba  a dit :

Oui, effectivement formidables commentaires...

Et hier soir, le carton jaune de Kallstrom !!! Oui, bien sûr, un carton jaune "de fin de match pour protestation". Mais messieurs, vous suivirez un peu le match, vous vous seriez rappelé que l'arbitre est revenu à la faute précédente sur laquelle il avait très justement laissé l'avantage mais sur laquelle Kallstrom méritait son jaune.

Aie aie aie...

--Message edité par HP le 2006-12-21 21:18:01--

http://www.myspace.com/opiiummusic
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCoupe de la Ligue 2006-2007
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide