![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coupe de la Ligue 2006-2007 | Bas |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
A noter aussi la belle performance du Stade de Reims au dépend de Monaco, avec une victoire finish réglée aux tirs aux buts (dont celui de Féret réussi !). Décidément ces Rémois réalisent de biens belles choses sur tous les registres, championnat comme coupe (pas faciles à épingler dans leur jardin...). Pour le reste, peu de surprises :
Voici les quarts de finales : Lyon-Nancy Sochaux-Le Mans Rennes-Reims (L2) Bordeaux-Saint-Etienne | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
c clair et quand tu vois l'autre bouffon de thiriez dire a la mi temps que le foot francais marque un peu plus de but qu'auparavant... que si il n'y avait pas eu le drame du parc des prince tous les voyant serai au vert. car il y a de plus en plus de monde dans les stade devant la télé mon c.. oui quand on voit qu'un bordeaux -sainté n'attire que 15000 personne a chaban delmas alors que le meme match en ligue1 ce joue a guichet fermé ca veut dire ce que ca veut dire la coupe de la ligue n'interrese personne et ne sert a rien pour prouvez que meme les club s'en foute y a juste a regardé la compo stephanoise ce soir bon pour bordeau x cetait plus l'equipe type car pour eux c le moyen le plus cour de joué l'europe... | |||
| merci phillipe bon courage a toi |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
tiens je sens qu'on va retomber dan un débat pour ou contre la coupe du fric heu de la ligue | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
c fé exprés lol nan serieusement marre de c faut discour en bois a l'autre moustachu | |||
| merci phillipe bon courage a toi |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Coupe le son et met Europe1 |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
faut pas stigmatiser non plus thiriez. j'ai bien aimé sa remaque sur lyon, les français voulait un grand club européen capable de battre n'importe quel club allemand, ,ous l'avons alors encourageons le ! le reste était en effet un peu bidon, mais bon en même temps ce n'est pas sur un bord de pelouse qu'on peu déballer des vérités | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| koby79 Messages postés : 437 Chamois en devenir |
Je trouve qu'il ya de très belle affiche en coupe de la ligue comme: Sochaux- Le Mans Lyon- Nancy Ce soir on va se régaler j'en suis certain. | |||
| ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
bravo a la bande a j.féret...c'est bien pour le stade de reims qui retrouve un peu de la hauteur...ils ont bien tenu le score et liebus a ete formidable!!! quant a lyon, ben mouais, normal...je dirais | |||
| A.C.A.B |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Oui, effectivement formidables commentaires... Et hier soir, le carton jaune de Kallstrom !!! Oui, bien sûr, un carton jaune "de fin de match pour protestation". Mais messieurs, vous suivirez un peu le match, vous vous seriez rappelé que l'arbitre est revenu à la faute précédente sur laquelle il avait très justement laissé l'avantage mais sur laquelle Kallstrom méritait son jaune. Aie aie aie... --Message edité par HP le 2006-12-21 21:18:01-- | ||||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit