![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mercato d'été 2006 hors chamois | Bas |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Je comprends pas bien ce que tu veux dire...Et en ce qui concerne Cissé, il est déja à Marseille | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| pct Messages postés : 686 Grand Chamois |
S Heitzmann a signé à Amiens. Une bonne recrue pour les picards |
| fan de bangou Messages postés : 524 Grand Chamois |
Et le FCNA fait signer Adriano DA SILVA (inconnu au bataillon pour ma part, il vient du brésil a priori), pour 1 an (et 2 ans de + en option).. Par contre, bye bye à Gilles Yapi Yapo transféré définitivement à Berne. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Adriano Da Silva Duarte est effectivement un défenseur brésilien de 26 ans. Il n'a pas disputé de match officiel depuis février 2006, date du début de son conflit avec le club brésilien Atletico Mineiro (1re div.), auquel il appartenait. Le club, auquel il devait encore deux années de contrat, l'avait prêté début 2006 à la Juventude (1re div. brésilienne). Une remise en forme à mon avis nécessaire avant de prétendre au retour à la compétition. Pour la petite histoire, il est le premier brésilien à porter les couleurs nantaises. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| manujazzsamba Messages postés : 282 Chamois en devenir ![]() |
Bonne nouvelle pour Gallas ! Il vient de signer à Arsenal et a été échangé contre Cole + 7,5 millions d'euros ! On peut vraiment tout obtenir de la poule aux oeufs d'or ! |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Humour je précise... | ||||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
J'avais bien pensé à cette solution mais même en cherchant bien je voyais pas ce qu'il y avait de drôle (je vois toujours pas d'ailleurs) | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
Excuse moi,mais comme c'est du second degré,creuse toi un peu,je vais pas m'étendre sur une explication,c'est pas utile. Enfin bon,c'est pas grave,cherche pas ... --Message edité par DreamL1 le 2006-09-02 11:49:41-- | |||
Bon,ça s'active du côté des transferts,les spéculations vont bon train... Chouette,on va bien rire et s'amuser pendant 1 mois et 1/2 !!! | |||
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
barthez au fcna s'est fait...enfin annonce officielle a telefoot, contrat signé en debut de semaine... | |||
| A.C.A.B |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
en mm tps ca fait une semaine que tt lmonde le savait...sans que cela soit officiel... | |||
| A.C.A.B |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
N'empeche que C+ a essayé d'avoir Barthez avec Roussillon hier soir et leur demande est resté vaine. C'est TF1 qui a eu le scoop ce matin avec les 2 protagonistes. Barthez ayant signé comme consultant rugby à TF1, ce n'est sans doute pas étranger.... --Message edité par yoann le 2006-12-17 12:08:46-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit