![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les entrainements des Chamois | Bas |
| ludo79 Messages postés : 440 Chamois en devenir |
moi je les vois |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Cet AM à RG, test VAMEVAL pour l'ensemble du groupe! Ca va suer sur le piste, qui va atteindre le plus haut des palliers? | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Maintenant oui! |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
merci pour les photos....sympa ! | |||
![]() |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Spécial dédicace à Jacky Bonnevay qui a vraiment la tête de Robert De Niro "You fuck my wife ?" |
| shipraca Messages postés : 88 Tout Petit Chamois |
GENIAL de nous mettre les photos !!!! merci beaucoup et on en redemande |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est clair, c'est trop ça Merci William pour les photos, t'es autorisé à en refaire quand tu veux ;) | ||||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
Sympa , merci pour tes photos, n'hésite pas à mettre tes prochaines.... |
| cham79 Messages postés : 162 Chamois Junior |
Les Chamois s'entrainent t'ils toujours le matin et l'apres-midi à la Mineraie cette semaine ? |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
je me posais la question aussi...je passe devant mardi ou mercredi alors si quelqu'un avait les horaires et le lieux exact ce serait sympa... | ||||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
bon je me repete mais les horaires sont ils indiqués sur le site??? j'ai rien trouvé... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
j'ai vu l'entrainement d'hier aprés midi et franchement tsoumou est impréssionnant il a fait des passes des récupération d'une grande ampleur et d'une grande classe, je demande que la confirmation en match, meme bonnevay le félicitait a chaque passe et récup, il prend une dimension énorme sur le milieu du terrain et sinon marco randria est pas mal du tout il est rapide et manie bien le ballon et la meme les attaquant des cham l'on pas dépasser beaucoup de fois en match d'entrainement, sinon bonnevay a l'air trés impliqué et tré sérieu et rigoureu dans son travail. | |||
| |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
C'est bien: concernant Tsoumou cela ne fait que confirmer ce que les supporters de gueugnon nous en disait: c'est le monstre physique du milieu de terrain, j'espère également que ça va se confirmer en match! |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
oui olivier les trois ont repris l'entrainement. | ||||
| |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Quelqu'un sait quand ils reviennent s'entraîner à RG ? La flemme d'aller jusqu'à La mineraie |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
en tout cas de source proche d'un joueur niortais le stage de preparation avant saison a été très dur physiquement (trois entrainements par jour)...mais les joueurs se sentent bien, et la condition revient... | |||
| A.C.A.B |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
On sait qu'à la reprise la forme varie entre les différentes équipes. Bonnevay a peut être choisi d'être au top dès le début, quitte à connaitre une baisse physique plus tard... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit