![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les entrainements des Chamois | Bas |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Ces nouvelles aventures virent au "mélodrame". Difficile de se passer d'un cadre comme Peria dans le onze niortais. Ca fait pourtant partie des paramètres d'une saison. On avait presque oublié de penser aux blessures, tous focalisés par les performances des joueurs et les modulations possibles dans l'équipe pour tenter de résoudre les soucis actuels. Et bien mes amis, je crois qu'il va falloir tenir compte de ce facteur et jeter un oeil attentif vers l'infirmerie pour voir ce qui se passe... J-2 avant un match important à RG contre les Montpelliérains où il faut éviter de se louper. On croise les doigts pour Peria et pour Gagnier pour les prochaines nouvelles en direct du stade d'entraînement. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
oui il joue en cfa2 | ||||
| merci phillipe bon courage a toi |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
Il a les cheveux longs et joue milieu... ![]() | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
batistou, moi j'aimerais bien que tu alles te présenter un peu sous le topic approprié qui se trouve en page 3 "présentation des forumistes". Qu'en penses tu? Je croyais que tu l'aurais fait en créant "ton" propre topic, mais non ! Et puis, tu pourrais présenter par la même occasion ton frère que bon nombre d'entre nous connaissent très mal ou très peu (enfin moi en tout cas... ). Mais bon, à bien y réfléchir, j'ai du mal à saisir les questions (aussi basiques) que tu poses sur lui et je rejoins en ce sens l'avis d'Olivier, à défaut d'avoir plus d'indications Avec tout cela, on est bien loin de l'essence même de ce sujet, à savoir les "entraînements" des Chamois. --Message edité par Le Chroniqueur le 2006-10-18 21:16:40-- | |||
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Le Chroniqueur, futur candidat à la prochaine élection de modérateur ? |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Je refuse de voter pour un mec qui a lancé le "jeu des noms de footballeurs". | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
sans vouloir faire mon rabajois, je vais ds le sens d'olivier...baptistou, si c'est ton frere, tu doit pouvoir parler avc lui...il existe un moyen trs simple, qui est la parole...mais bon... | ||||
| A.C.A.B |
Ah ben non alors ! Désolé de vous avoir mal aiguillé par mon message précédent . Simplement pour dire que ça serait sympa si tous les nouveaux venus donnaient un p'tit mot sur eux. | ||||
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Y'avait un sujet exprés, mais j'ai pas eu le courage de le rechercher. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Feignasse ! C'est ici : http://forum.aceboard.net/1181-4378-42770-0-.htm Topic lancé il y a plus de 3 ans tout de même ! --Message edité par HP le 2006-10-20 06:12:07-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
au fait est-ce vrai que j.inchane, a fait un lourd tacle sur gagnier...c'est ce que j'ai entendu, c'est pour cela que gagnier etait tjs blessé, meme contre montpellier. | |||
| A.C.A.B |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
il était effectivement question de Joachim Ichane pour la blessure de Gagnier mais j'ai ausi lu dans les journaux que c'était Vincent Durand donc on ne sait pas trop mais en même temps on se fiche un peu de celui qui l'a blessé non? il est blessé, il est blessé c'est comme ça on doit s'y faire c'est ça aussi le football! |
oui mais bon, a l'entrainement, surtout quand un mec comme laurent est attendu et doit faire son retour, certains pourraient y aller de facon cool...mais ph, et le president lui on soufflé ds les bronches... | |||
| A.C.A.B |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
biensur et puis comme ça dès qu'il y aura un tacle un peu severe en match officiel ça sera la qu'il se blessera...... après je n'étais pas présente à cet entrainement non plus c'est sure et je n'ai rien contre personne et je ne défends personne je donne simplement mon avis! |
the super fane a dit: je n'ai rien contre personne et je ne défends personne je donne simplement mon avis! c'est tt a ton honneur... | |||
| A.C.A.B |
| polo Messages postés : 379 Chamois en devenir |
déception pour moi qui ai profité de mes vacances sur Niort pour aller voir l'entrainement des chamois à RG ce matin: Seul Klein s'est entrainé et visiblement les autres ont couru au golf de Romagné. J'ai croisé JF Rivière en civil ( exempté de footing?, blessé?). Pas d'essai de nouveau joueur donc ce matin. Peut etre demain... |
| fane de ott Messages postés : 31 Tout Petit Chamois |
Quelqu'un s'est si Christophe Ott a repris normalement l 'entrainement ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit