![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les entrainements des Chamois | Bas |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Exact j'en ai fais les frais mais c'est un truc bénin dont on ne met pas longtemps à se remettre. | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
cela change tout!!!! mais lolo, a lui déclaré 1 mois voir plus, il ne faut pas trop se faire d'illusion.(malheureusement) | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
il va falloir renommer le topic "École d'infirmière" si ça continu ! | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| attaquant12 Messages postés : 211 Chamois Junior |
Simon Pondteme blessé àprès un choc avec la reserve sera remplacé Kevin Aubeneau, gardien des 18 ans nationaux. CO |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je constate simplement qu'en ce moment entre le joueur bresilien qui signe "de source sure" gagnier qui est blessé tantot 1 mois tantot 10 jours, ce forum c'est bien bien n'importe quoi !!sans deconner les mecs arretez de parler a tort ou a travers ! entre angeolivier qui sort des infos a chaud sans aucun recul tous les deux messages et tous les informés "je connais le beau frere de la soeur du joueur" c'est gonflant. |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
C'est vrai que les infos bidons ont moi aussi tendance à me gonfler mais je peux te dire que mis à part le joueur brésilien (sic), il n'y a pas eu beaucoup de fausses infos ces derniers temps. La personne qui donne des infos sur Laurent Gagnier est très au courant crois moi (je ne dévoilerai pas qui c'est car cette personne n'en a peut-être pas envie mais je peux te dire que c'est une source sûre). Pour ce qui est de la durée de son indisponibilité, tu n'as qu'à lire les journeaux, eux-même ont les mêmes infos. Enfin dans le cas de Ott et de son arthroscopie (car c'est bien le terme employé dans la NR d'hier même si le CO en utilisait un autre...)je peux te dire qu'on s'en rétablit vite (mes sources : moi lol). PS : pour ba, je préférerais un topic "soirée infirmières" et pas "école d'infirmières" | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
L'indisponibilité de Gagnier d'un mois était made in NR mon cher agssor ! Donc vérifie ce que tu dis avant de critiquer ! | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
| the rapist Messages postés : 955 Grand Chamois ![]() |
mais de toute facon il aime ca... bref, il y a des sources sures, ASDragon le souligne, et moi aussi je connais une de ces sources, qui etait presente sur ce forum il y a quelques jours (en ce qui concerne lolo) | ||||
| A.C.A.B |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
william79 a écrit : a l'entrainement ce matin un seance tres intense qui aura duré 2h riviere au repos ce matin il reprend ce tantot periatambée et nikiema rentre mercredi jai trouvé obiorah tres en forme un david bouard qui en veut bonne sean ce de tout le groupe nouvelle seance cet apres midi a 16h30 programme de la semaine : mardi 9h30 mercredi 9h30 jeudi 9h30 vendredi 9h00 depart pour libourne en bus a noter aussi quil se sont entrainer avec des nouveau ballon rouge qui d'apres dodzi seront les ballons de matchs |
Lolo Gagnier a répondu : Ben moi j'ai étais à l'entraînement cet aprèm et toujours pas de Jeff Rivière, ni de Laurent Gagnier d'ailleurs. Beaucoup de travail devant le but avec un Bouard aussi motivé que ce matin à prioris et un bon Leroy. A noter qu'Hinsch était sur le plateau du journal des sports de France 3 pour encore une fois parler 2 minutes. Rien de bien intéressant quoi... |
William, Lolo, parfois le bon topic se trouve facilement, juste en tapant les bons mots-clés dans "Recherche" ;) |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
D'après la NR, Jean-François Rivière aurait ressenti un point de contracture à la cuisse droite... | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| william79 Messages postés : 377 Chamois en devenir ![]() |
je suis retourné a rg ce matin seance a laquelle jeff c contenté de courrir laurent a taper dans le ballon en compagnie de anthony debant(prepa phisique) seance axé sur la mise en place tactique et technique ou une equipe se degageait klein konaté chapuis couturier ferrier(tres bon ce matin) gonzalez bouard fradin biger obiorah leroy periatambée sera de retour a rg demain matin voila pour les news --Message edité par william79 le 2006-09-05 14:52:21-- | |||
| merci phillipe bon courage a toi |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
Désolé mon bon bap... ![]() | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
de retour de l'entrainement de ce matin qui a duré une heure pendant laquelle un tournoi de tennis ballon a etait organisé vicoire du du duo klein gonzalez devant ferrier chapuis defaite par contre du duo hinschberger eklu maintenant mauvaise nouvelle jeff est forfait pour le match de vendredi certainement remplacé par james desiré periatambée est rrevenu de selection il c'est contenté de courir ce matin nikiema et lui revenu blesser il na meme pas jouer le match officiel avec le burkina faso mais juste l'amical quant a laurent gagnier il revient en grande forme il a bien du enchainer une 20taine de tours de terrain en 1h pour terminer sur du physique et quelque touche de balle de bonne augure pour son retour prevu contre metz"dixit hinschberger" voila bonne seance dans la bonne humeur sous un soleil de plomb --Message edité par william79 le 2006-09-06 11:26:25-- | |||
| attaquant12 Messages postés : 211 Chamois Junior |
Je confirme ton message par certains propos de Laurent Gagnier qui indiquait ce lundi qu'il revienndrait certainement fin Septembre, début Octobre. |
retour de l'entrainement de ce matin ou le seul fait marquant c'est que laurent gagnier s'entraine de nouveau avec le groupe voila voila | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit