![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les entrainements des Chamois | Bas |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Ah bon, je n'étais pas au courant que la boutique allait fermer! | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
Il y a t il un modo pour mettre le N° du club (et non pas la boutique) dans le titre du topic style Entrainement - pour savoir appeler le 05 49 79 40 20 ca évitera à chaque demandeur de se prendre un rateau | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Le fait est qu'à l'époque de l'ancien topic "Horaires et lieux d'entrainements", j'avais précisé que le secrétariat du club ne souhaitait pas passer son tps à répondre à chacun sur ce point là... Le No figure dans la rubrique "contacts", et maintenant dans ton msg Ba. ça ne me gêne pas de le mettre dans le titre du topic mais si on pars ainsi, alors il faudra le mettre dans tous les titres : blessés, transfets, état de la pelouse, etc... Je m'occupe de vous donner l'info semaine par semaine (avec l'incertitude au quotidien que cela comporte) jusqu'à la fin de la période de vacances scolaires. Je le ferai ainsi à minima à chaque vacances zone B, et parfois sur des demandes ponctuelles dans ce topic. Est ce que ça vous convient cette manière de fonctionner? Inutile donc d'envoyer "bouler" ceux qui viennent demander ici les renseignements sur les entrainements. |
Voici le programme de la semaine prochaine: - lundi 22/08, repos - mardi 23/08, 9H30 à RG 17h00 à Nieul (Vendée) - mercredi 24/08, 9H30 à Nieul (Vendée) - jeudi 25/08, 9H30 à Nieul (Vendée) - vendredi 26/08, départ le matin pour le match à Croix de Savoie Avis aux amateurs... J'en profite pour proposer dans ce topic, afin qu'il ait vraiment une plus-value, que ceux qui assistent aux entrainements nous donnent de tps en tps quelques impressions sur ce qu'ils voient. Qu'en pensez vous? |
| ANTO Messages postés : 365 Chamois en devenir |
OUI CA SERAIT BIEN SURTOUT POUR CEUX QUI SONT LOIN ET QUI NE PEUVENT PAS Y ASSISTER |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
je pense egalement que c'est une bonne idee! notament les veilles de match et aussi pour les blessures ect... |
Parceque je sais que la zone B est en vacances la semaine prochaine, je vous donne cette info sur les entrainements du groupe pro: - LUNDI 17: entrainement à 9H à RG - MARDI 18: idem - MERCREDI 19: idem - JEUDI 20: idem - VENDREDI 21: départ dans la matinée pour Cannes (en avion) - SAMEDI 22: décrassage 10H à RG |
Voici les chamois revenus à RG après un séjour à la Mineraie pour cause d'entretien des terrains. Alors pour ceux qui veulent assister aux entrainements et nous donner plein d'infos fraiches sur le Chamblog ;o), à vos marques : Lundi 17/07: 9h et 16h30 Mardi 18/07: 9h et 16h30 Mercredi: 9h Jeudi (non confirmé) : 9h et peut être 16h30 Vendredi (non confirmé): 9h (un seul entrainement car match le soir) Bonne semaine --Message edité par JH le 2006-07-17 17:24:10-- |
| bobinase Messages postés : 3 Nouveau né |
merci JH de nous avoir donné les horaires .Personnellement ayant un RV sur NIORT j'ai pu assister à une partie de l'entrainement de mercredi .Au passage felicitations aux dirigeants et aux supporters presents :tous m'ont dit bonjour en passant devant moi.Il n'y a pas si longtemps on se prenait pour ce qu'on n'etait pas:des pseudos stars enfin un peu d'humilité |
| cham79 Messages postés : 162 Chamois Junior |
Les horaires sont les memes cette semaine ? |
| GeGe Messages postés : 6 Nouveau né |
Je suis passé au stade aux alentours de 17H00 et l'équipe s'entrainait sur le stade Annexe. Au programme petit match 6 / 6 avec les deux gardiens sur une moitié de terrain. Et plus au fond différents ateliers de haies. J'ai croisé Biger à la boutique qui apparement est Out pour Vendredi ... J'me suis pas non plus attardé, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait personne pour assister à cet entrainement, soit trop tôt .. ou trop chaud ^^ | |||
![]() |
| fane de ott Messages postés : 31 Tout Petit Chamois |
En fin de semaine dernière Christophe Ott était bléssé. Savez-vous s'il a reprit l'entrainement. |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
il doit donc se faire operer?? | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Pas présent au pot, mais simplement pour répercuter ce que dit la NR sur Ott, dans ses colonnes: "Il n'avait pas pu être du déplacement à Ajaccio, supplée sur la feuille par Pontdemé, et a le même problème que Laurent Gagnier, c'est à dire une fissure du ménisque. Christophe Ott a donc choisi d'aller faire traiter son genou par le docteur Jager à Strasbourg. Il sera opéré demain." | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit