![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lettre ouverte à Vincent Dufour | Bas |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
On t'a reconnu pierre7, c'était pas la peine de changer de pseudo |
| yzabo 2 sevres Messages postés : 7 Nouveau né |
Coucou Olive, tu fais erreur : ce n'est pas Pierre 7 qui est sur ce forum, mais une fan de DUFOUR et surtout du beau jeu qu'il préconise. Même sans son beau sourire il ira très loin..... dans le milieu footballistique..... |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Ouais, avec sa belle gueule il peut tenter aussi le "Bachelor" ou bien l'île de la tentation... | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| pierre7 Messages postés : 60 Tout Petit Chamois |
OLIVE a dit... "On t'a reconnu pierre7, c'était pas la peine de changer de pseudo " pourquoi prendre un autre pseudo ?? Ici, je peux parler en toute liberté... Je n'ai jamais été censuré....et pourtant je me lache !! De plus les gens ici sont sympas, l'ambiance est agréable. Comme j'aime bien la polémique, j'accepte aussi qu'on me titille ou qu'on ne soit pas d'accord avec ce que je dis. Parfois on me met en boite, et j'ai assez d'humour pour le prendre avec le sourire Et d'autres fois les gens sont de mon avis. Donc non, aucune raison de me cacher sous un autre pseudo. |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Débat stérile pour VD..Qui c'est si avec lui encore ce qui serzi arrivé,peut être la même chose,les nuls en moins,PTDR... On ne sera jamais,si il avait tord ou raison. Mais c'est peut être ailleurs qu'il faut vidanger... | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
yzabo 2 sevres a ecrit : Réconciliez-vous très vite pour sauver les Chamois ! Sans toucher à l'honneur de ce brave GASTIEN. DUFOUR au charbon dès le 11 mars. Messieurs, laissez vos susceptibilités aux vestiaires ! REBONDISSEZ CHAMOIS !!!!!!!!! --- nono a repondu : Et toi tu veux pas rebondir loin hors du site ? Si tu aimes tant Dufour, cherche lui un nouveau club... Ici, il n'a pas pu réaliser son projet, tant pis pour lui et pour nous. |
| thib12 Messages postés : 6 Nouveau né |
cher pierre7 qui est tu pour dire sa de notre equipe toi tu supporte qui parce que les chamois etait en L1 avant et l'annee derniere on aurait pu monter mais le club a pris une sage decision et puis nos joueurs avant c'etais luyndula ,barro,bangoura...alors tu peut te la fermer super ta lettre un vrai roman t a mi combien de temps pour la faire | |||
| l'ancien chamois qui pense a barro |
| chamoisien Messages postés : 1118 Chamois de Bronze |
thib12 rassure moi... 12, c'est bien ton age hein ?? sinon...ça fait peur... |
| yzabo 2 sevres Messages postés : 7 Nouveau né |
Alors les Chamois ? Bravo pour la victoire d'hier soir. Je suis heureuse de penser que le maintien est toujours possible. Mais au fait les marqueurs n'étaient - ils pas recrutés par Vincent DUFOUR ? Que le staff fasse son mea culpa, quelle belle saison manquée................... |
| pierre7 Messages postés : 60 Tout Petit Chamois |
Bon,je ne sais pas commentte le dire, Mais Dufour, il est juste en photo sur la page d'accueil du site. Il n'est plus là Dufour, et sauf erreur de ma part le mec qui plante le second but n'a pas connu Dufour. |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
On peut faire "LETTRE FERMé "à Vincent Dufour?... | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit