FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLettre ouverte à Vincent Dufour

Auteur : Sujet: Lettre ouverte à Vincent Dufour  Bas
 Gibbon
 Messages postés : 159
 Chamois Junior
  Posté le 17/01/2005 16:56:17
Send a private message to Gibbon
 images/icones/icon15.gif Ben non ,malheureusement,  je n'étais pas l'initiateur de ce merveilleux mouvement , mais j'aimais bien l'esprit du forum de cette époque bénie où les forumistes ne se prenaient pas trop la tête et où ça rigolait bien . J'ai voulu rappeler par ce pseudo que la dérision était un bon moyen de dégonfler un peu les têtes , ce qui n'empêche pas de garder l'espoir .....

pierre7
 Messages postés : 60
 Tout Petit Chamois
  Posté le 17/01/2005 17:24:52
Send a private message to pierre7
Je pensais à tort que le gibbon était une espèce menacée en voie d'extinction.
Sachez cependant que même avec ce pseudo, vous n'apprendrez jamais à un vieux singe à faire des grimaces.
Si à vous yeux je ne suis qu'un piètre avocat, ce n'est pas une intervention fielleuse qui vous donnera le talent nécessaire et donc le droit de jouer aux maîtres censeurs.
Si vos valeurs sont l'agressivité, les insultes gratuites, et les propos acerbes, sachez que je ne partage pas vos valeurs. Les miennes sont heureusement plus nobles.
Si aller à contre courant, c'est véhiculer une pensée unique, si défendre un garçon pointé de l'index et rendu injustement seul responsable de la situation sportive de vos Chamois c'est faire preuve de suffisance, c'est que vous n'avez rien compris aux valeurs humaines et sportives indispensables et qui répondent aux impératifs du sport de haut niveau.
Je sais aussi ne pas être prolixe pour aller droit au but, mais je n’entre pas dans votre jeu Gibbon, car vous n'en valez pas la peine….

gael
 Messages postés : 517
 Grand Chamois
 gael
  Posté le 17/01/2005 18:05:44
Send a private message to gael
Même si dufour va devenir un grand entraineur, on peut pas prendre le risque de subir sa jeunesse du metier, niort a une histoire et un palmares ( si petit soit il), a partir de là on ne peut pas etre victine de lui et encore moin descendre en national.

Bat toi avec les meilleurs ou créve avec le reste
 Gibbon
 Chamois Junior
  Posté le 17/01/2005 22:46:48
  Il faut juste comprendre mon cher ami , que tu n'as ni le monopole de l'intelligence , ni de la connaissance du foot et des "vraies valeurs"    ni de quoi que ce soit d'autre . Par contre au niveau de la mauvaise foi , tu n'es pas mal placé .... Personne n'a dit sur ce forum que ce pauvre Dufour était l'unique responsable de la situation des chamois. Dès qu'on te combat avec tes propres armes , tu es amer et déstabilisé . Mais tant pis , si tu veux continuer à jouer les donneurs de leçons , n'hésite pas . Surtout si tu as la prétention de continuer à jouer au maitre d'école et à nous prendre pour tes élèves studieux et admiratifs , continue , petit d'homme . La foule simiesque dont je suis issu survivra . Allez , pour moi , ça suffit :La parenthèse  "pierrot " aux analyses fulgurantes et incisives est terminée .Basta l'ami et bon vent   . Nous , pauvres supporters basiques ne méritions ni le coach N°2 de France après Didier Deschamps , ni le meilleur analyste du football français ( après Thierry Rolland ).

the super fane
 Messages postés : 887
 Grand Chamois
  Posté le 17/01/2005 22:48:36
Send a private message to the super fane
le but de ce topic serait il davoir le message le plus long? smile/eek.gif

Gibbon
 Chamois Junior
  Posté le 17/01/2005 22:50:51
oui  

tanfé
 Messages postés : 4649
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 17/01/2005 22:50:54
Send a private message to tanfé
D'ailleurs si VD pouvait me donner un tuyau pour mon prochain loto foot. Merci d'avance.  

the super fane
 Messages postés : 887
 Grand Chamois
  Posté le 17/01/2005 22:56:17
Send a private message to the super fane

Citation :

Gibbon  a dit :

oui    

et bien c réussi et moi j'abondonne de suite!

Zombie
 Messages postés : 651
 Grand Chamois
 Zombie
  Posté le 18/01/2005 10:26:54
Send a private message to Zombie

Citation :

dragnet  a dit :

Gibbon  ??!!?? Es-ce vous l'initiateur du mouvement gibbon qui a sevit sur ce forum il y a fort longtemps ?? Le "gibbon du sud" (que je fut) aurais t'il retrouvé un membre de sa tribu ??? si oui , que de bon souvenirs me reviennent tout à coup ...    

Gibbon des sables toujours présent,mais avec ce pseudo...  

un autre Gibbon est à Lyon, mais ne fréquente plus ce forum...

J'suis Capétien et j'vous emmerde!!!
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 18/01/2005 19:01:26
Send a private message to ChamiChamo
Tiens ça me fait penser, vous avez des nouvelles de Couec?  je crois bien qu'il était gibbon lui aussi, et je trouve qu'il manque à ce forum

DreamL1
 Messages postés : 1597
 Chamois de Bronze
 DreamL1
  Posté le 19/01/2005 17:58:51
Send a private message to DreamL1
C'est quoi ça "Gibbon",le mouvement?

Si je gagne au loto,j'achète le club...
 Mateo
 Messages postés : 319
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 19/01/2005 22:55:18
Send a private message to Mateo
allez salut Dufour à la revoyure http://images.google.fr/images?q=tbn:g4gtRz5NlrYJ:www.jameswjohnson.com/paint03/salut.JPG
je vous rassure ce n'est pas ouech ma gueule        c le résultat epidermique à une discussion un peu trrop intellectuelle avec M Dufour                        

dragnet
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 dragnet
  Posté le 19/01/2005 23:17:56
Send a private message to dragnet

Citation :

DreamL1  a dit :

C'est quoi ça "Gibbon",le mouvement?

A l'epoque (il y a 2 ans je dirais ...) un forumiste (que je soupçonne appartenir à l'ancien groupes nommé "Ultras Niortais") lance une sorte de confrerie: les Gibbons (en rapport avec ces celebres primates). Confrerie qui vus ses membres (des habitués du forum des chamois) désigné par des pseudos distincts (gibbon du sud, gibbon des alpes, gibbon des sables etc ...). Donc une partie des foromistes nouvellement convertis ecrivaient sous son pseudo gibbon.

Donc ce fut le gros délire le temps que ca à duré. Puis devant les critiques des non-gibbons ... le mouvement a peu à peu disparu.

--Message edité par dragnet le 2005-01-19 23:19:01--

Olive
 Messages postés : 637
 Grand Chamois
  Posté le 20/01/2005 00:21:50
Send a private message to Olive
A ce propos, je me suis toujours demandé si Mme Angelina était un Gibbon...
Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette quête de la vérité, je lui en serais éternellement reconnaissant  

LC
 Messages postés : 787
 Grand Chamois
 LC
  Posté le 20/01/2005 07:33:15
Send a private message to LC

Citation :

Olive  a dit :

A ce propos, je me suis toujours demandé si Mme Angelina était un Gibbon...
Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette quête de la vérité, je lui en serais éternellement reconnaissant  

elle était bien madame Angélina, un peu évaporée mais parfois bien perspicace la bougresse  

dragnet
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 dragnet
  Posté le 20/01/2005 19:52:08
Send a private message to dragnet
ah ... je l'avais oublié celle-ci ... elle as fait pas mal de bruit sur le forum mme Angelina    

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 20/01/2005 22:26:19
Send a private message to sg

Citation :

dragnet  a dit :

ah ... je l'avais oublié celle-ci ... elle as fait pas mal de bruit sur le forum mme Angelina      

Moi, elle m'agaçait, mais ca créait de l'animation à une époque où le forum était beaucoup moins fréquenté que maintenant.

Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 20/01/2005 23:10:52
Send a private message to Charlie Brown
J'ai un scoop pour vous amis nostalgiques :
Mme Angelina était en fait...

...

.....

........

Philippe H. !

Et j'ai un 2e scoop :

Mme Angelina, Philippe H., Daniel Cousin ne sont qu'une seule et même personne (très forte en maquillage et déguisement). Cette personne c'est...

....

Moi !

Bon ok .. smile/dejaout.gif

Reviens Pegguy !
 DreamL1
 Messages postés : 1597
 Chamois de Bronze
 DreamL1
  Posté le 21/01/2005 13:47:03
Send a private message to DreamL1
Merci Dragnet!

Si je gagne au loto,j'achète le club...
 fan des chamois
 Messages postés : 723
 Grand Chamois
  Posté le 21/01/2005 21:04:35
Send a private message to fan des chamois
Ce que je reproche à VD c'est d'avoir cru qu'il suffisait d'avoir un discours tout fait sur le beau jeu et de ne jamais s'être remis en cause.

--Message edité par fan des chamois le 2005-01-21 21:05:13--

Il faut mouiller le maillot!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLettre ouverte à Vincent Dufour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide