![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lettre ouverte à Vincent Dufour | Bas |
| pierre7 Messages postés : 60 Tout Petit Chamois |
Je pensais à tort que le gibbon était une espèce menacée en voie d'extinction. Sachez cependant que même avec ce pseudo, vous n'apprendrez jamais à un vieux singe à faire des grimaces. Si à vous yeux je ne suis qu'un piètre avocat, ce n'est pas une intervention fielleuse qui vous donnera le talent nécessaire et donc le droit de jouer aux maîtres censeurs. Si vos valeurs sont l'agressivité, les insultes gratuites, et les propos acerbes, sachez que je ne partage pas vos valeurs. Les miennes sont heureusement plus nobles. Si aller à contre courant, c'est véhiculer une pensée unique, si défendre un garçon pointé de l'index et rendu injustement seul responsable de la situation sportive de vos Chamois c'est faire preuve de suffisance, c'est que vous n'avez rien compris aux valeurs humaines et sportives indispensables et qui répondent aux impératifs du sport de haut niveau. Je sais aussi ne pas être prolixe pour aller droit au but, mais je n’entre pas dans votre jeu Gibbon, car vous n'en valez pas la peine…. |
| gael Messages postés : 517 Grand Chamois |
Même si dufour va devenir un grand entraineur, on peut pas prendre le risque de subir sa jeunesse du metier, niort a une histoire et un palmares ( si petit soit il), a partir de là on ne peut pas etre victine de lui et encore moin descendre en national. | |||
| Bat toi avec les meilleurs ou créve avec le reste |
| Gibbon Messages postés : 159 Chamois Junior |
Il faut juste comprendre mon cher ami , que tu n'as ni le monopole de l'intelligence , ni de la connaissance du foot et des "vraies valeurs" ni de quoi que ce soit d'autre . Par contre au niveau de la mauvaise foi , tu n'es pas mal placé .... Personne n'a dit sur ce forum que ce pauvre Dufour était l'unique responsable de la situation des chamois. Dès qu'on te combat avec tes propres armes , tu es amer et déstabilisé . Mais tant pis , si tu veux continuer à jouer les donneurs de leçons , n'hésite pas . Surtout si tu as la prétention de continuer à jouer au maitre d'école et à nous prendre pour tes élèves studieux et admiratifs , continue , petit d'homme . La foule simiesque dont je suis issu survivra . Allez , pour moi , ça suffit :La parenthèse "pierrot " aux analyses fulgurantes et incisives est terminée .Basta l'ami et bon vent . Nous , pauvres supporters basiques ne méritions ni le coach N°2 de France après Didier Deschamps , ni le meilleur analyste du football français ( après Thierry Rolland ). |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
le but de ce topic serait il davoir le message le plus long? ![]() |
| Gibbon Messages postés : 159 Chamois Junior |
oui |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
D'ailleurs si VD pouvait me donner un tuyau pour mon prochain loto foot. Merci d'avance. |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
et bien c réussi et moi j'abondonne de suite! |
| Zombie Messages postés : 651 Grand Chamois ![]() |
Gibbon des sables toujours présent,mais avec ce pseudo... un autre Gibbon est à Lyon, mais ne fréquente plus ce forum... | ||||
| J'suis Capétien et j'vous emmerde!!! |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Tiens ça me fait penser, vous avez des nouvelles de Couec? je crois bien qu'il était gibbon lui aussi, et je trouve qu'il manque à ce forum |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
C'est quoi ça "Gibbon",le mouvement? | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
allez salut Dufour à la revoyure je vous rassure ce n'est pas ouech ma gueule c le résultat epidermique à une discussion un peu trrop intellectuelle avec M Dufour |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
A l'epoque (il y a 2 ans je dirais ...) un forumiste (que je soupçonne appartenir à l'ancien groupes nommé "Ultras Niortais") lance une sorte de confrerie: les Gibbons (en rapport avec ces celebres primates). Confrerie qui vus ses membres (des habitués du forum des chamois) désigné par des pseudos distincts (gibbon du sud, gibbon des alpes, gibbon des sables etc ...). Donc une partie des foromistes nouvellement convertis ecrivaient sous son pseudo gibbon. Donc ce fut le gros délire le temps que ca à duré. Puis devant les critiques des non-gibbons ... le mouvement a peu à peu disparu. --Message edité par dragnet le 2005-01-19 23:19:01-- |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
A ce propos, je me suis toujours demandé si Mme Angelina était un Gibbon... Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette quête de la vérité, je lui en serais éternellement reconnaissant ![]() |
| LC Messages postés : 787 Grand Chamois |
elle était bien madame Angélina, un peu évaporée mais parfois bien perspicace la bougresse |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
ah ... je l'avais oublié celle-ci ... elle as fait pas mal de bruit sur le forum mme Angelina |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Moi, elle m'agaçait, mais ca créait de l'animation à une époque où le forum était beaucoup moins fréquenté que maintenant. |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
J'ai un scoop pour vous amis nostalgiques : Mme Angelina était en fait... ... ..... ........ Philippe H. ! Et j'ai un 2e scoop : Mme Angelina, Philippe H., Daniel Cousin ne sont qu'une seule et même personne (très forte en maquillage et déguisement). Cette personne c'est... .... Moi ! Bon ok .. | |||
| Reviens Pegguy ! |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Merci Dragnet! ![]() | |||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Ce que je reproche à VD c'est d'avoir cru qu'il suffisait d'avoir un discours tout fait sur le beau jeu et de ne jamais s'être remis en cause. --Message edité par fan des chamois le 2005-01-21 21:05:13-- | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit