FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Reims

Auteur : Sujet: Chamois - Reims  Bas
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 27/11/2004 10:19:41
Send a private message to ChamiChamo
-----------------------------------------------------------------
LC
Messages postés : 9
Nouveau né   Posté le 27/11/2004 07:17:13

Heureusement qu'il y a Julien Feret cette année pour bouger un peu cette équipe de moribonds! Et Rivière, pourquoi il ne joue pas, à chaque fois que je l'ai vu, il s'est toujours bien battu et a crée de nombreuses actions de but!
Personnellement, j'ai honte cette année de voir ce spectacle! avoir d'aussi bons joueurs et il y a longtemps que le recrutement n'a pas été aussi judicieux, ça fait mal! maintenant, chaque équipe va venir pour prendre 3 points relativement facilement et je vous dis pas Le Mans et Gueugnon à venir!!!!!
-----------------------------------------------------------------

Romulus92
 Messages postés : 190
 Chamois Junior
 Romulus92
  Posté le 27/11/2004 10:43:26
Send a private message to Romulus92
Combien il y avait-il de supporters rémois hier au stade ?
Est ce que les joueurs sont venus les saluer ?

Merci

100% stade de Reims
les vidéos du stade de Reims
http://www.dailymotion.com/Paolo-92
 fafa
 Messages postés : 585
 Grand Chamois
 fafa
  Posté le 27/11/2004 11:19:17
Send a private message to fafa
juste 3 ou 4 a vu de nez en presidentielle, donc rien de transcendant, mais bon, il ont fait le long voyage, donc respect. sinon que dire 15, 20 min ou on joue mieux que d'habitude( ya pas de mal) et puis...plus rien  smile/mad.gif .je vais pas dire ma derniere phrase du dernier match (ca choque certaines personnes   ) mais je la pense vraiment. bref rien ne va plus. Des longs ballons en l'air pour dissa seul devant avec un defenseur qui fait une tete de plus, des passes a l'adversaire, des coup franc toujours aussi bien tirés, aucune envie ou d'acceleration dans le jeu, des joueurs adverse qui s'amusent a dribler 2, 3 niortais sans probleme, des remois qui se promennent avec la balle sans que personne ne les attaque meme a la fin du match, des petites passes entre les joueurs derriere pendant de long moment  alors que l'on perd et que l'on devrait attaquer... et la liste est encore longue   smile/mad.gif

hé, joueurs et staff il faut faire quelque chose tout de suite car la avec un jeu comme ca, c'est le national assuré. Comment est ce possible d'etre devenue comme ca avec le debut de saison que vous avez fait?

meme si l'on a plus le niveau du debut de saison, au moins soyez fier de vos couleurs, de ce maillot et battez vous, defoncez vous, soyez des guerriers,orgeuilleux ca sera toujours ca de prie, et ca, tout le monde en est capable. N'oubliez pas que des gens vibrent derriere ce club tout les week end, et vous n'avez pas le droit de les decevoir comme vous etes entrain de le faire... et seul vous avez les clefs en main pour que cela change.

allez chamois  

CoxInHell
 Messages postés : 11
 Bébé Chamois
  Posté le 27/11/2004 11:58:39
Send a private message to CoxInHell
Bonjour a tous
Je suis de plus en plus inquiet pour cette equipe... a se demander si les joueurs sont motives par le salaire de fin de mois ou par l'amour du maillot et de la ville !
Je ne peux me permettre de l'ouvrir beaucoup car g pas assiste a de nombreux matches... seulement Guinguamp a vrai dire... mais je suis les matches sur Eurosport, et leurs prestations realisees a la tele etaient beaucoup plus belles que le seul match que g pu voir ! (z ont une prime aussi parce k ils passent a la tele ?)
Faut pas non plus s alarmer ! la Ligue2 ca bouge enormement... mais g po l'impression d'une equipe Hyper motivee pour briller et jouer les 1ers roles !
En esperant VRAIMENT que les resultats s'ameliorent pour ne pas (plus tard) voir les matches de CFA2 au Grand Stade...

Je leur souhaite de reagir vite et de nous redonner l'envie d aller les voir jouer

nima8517
 Messages postés : 611
 Grand Chamois
 nima8517
  Posté le 27/11/2004 12:10:53
Send a private message to nima8517
Depuis 14 ans que je suis les Chamois, cette année j'ai vu tous les matchs à domicile plus ceux à la télé. Je peux vous dire que j'ai peur pour mon équipe.

J'étais content en début de saison avec le recrutement et le coach prodige, j'ai été patient, tolérant.

Mais là, il faut reconnaître que rien ne vas plus.

Je pense que Mr Dufour à un grand avenir d'entraîneur,mais je ne veux pas que les Chamois fassent les frais de son inexpérience.

En route vers les sommets !!
 tanfé
 Messages postés : 4649
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 27/11/2004 12:27:34
Send a private message to tanfé

Citation :

En esperant VRAIMENT que les resultats s'ameliorent pour ne pas (plus tard) voir les matches de CFA2 au Grand Stade...

On en est pas là mais j'aimerais pas lire, en cas de descente en national, que le pojet du stade est finalement reporté...

Et comme le disait FAFA, il y a des gens qui aiment ce club. Niort n'est pas un club populaire c'est évident mais il y a vraiment des gens qui aiment ce club. Ils ne vont pas forcément au stade et quand ils y vont ils peuvent critiquer mais il ne faut pas croire que parce qu'il y a une faible affluence que les gens n'aiment pas ce club.
Si les résultats suivaient et si, surtout, les gens s'identifiait à l'équipe comme ils avaient pû le faire dans les années 80, les gens reviendraient.

Alors, tout le staff, les joueurs et l'entraineur doivent mettre leur amour propre (ou que sais je encore) de coté et sortir le club des bas fond du classement.
Bordel je suis né à Niort, Niort c'est mon club et je ne peux pas supporter de voir ce club au plus mal.
Quand on voit des clubs comme Beauvais ou autres etre descendu bien bas, ça me fend le coeur.

--Message edité par yoann le 2004-11-27 12:29:08--

jakko
 Messages postés : 68
 Tout Petit Chamois
  Posté le 27/11/2004 15:57:33
Send a private message to jakko

Citation :

JH  a dit :

Quelques echos venant du repas d'après match et ayant fait 400kms à la vitesse...euh, plus vite qu'un chamois:

V. Dufour, lorsqu'on lui a demandé quels étaient les objectifs maintenant sur les 2 prochains matchs, a déclaré que les objectifs n'étaient plus maintenant sur le Mans et gueugon mais sur la saison. Le seul objectif en effet étant d'être en ligue 2 la saison prochaine.

Quelle différence avec ses discours de début de saison qui soit dit en passant ont quand même plongé la plupart des forumistes dans une  douce léthargie (du beau jeu !) mais qui pour moi frisaient au mieux la naiveté, au pire l'arrogance. A ce propos, les vieux routiers de L2 style Zwunka, Troch doivent maintenant bien rigoler.
Put..., même s'il a un peu snobé le club en Mai dernier lorsqu'il a rencontré les dirigeants, quand on voit ce que fait Furlan à Troyes après une nécessaire période d'adaptation de 5/6 matchs.

Alors, sauf à ce que Prévost cherche d'ors et déjà pour l'année prochaine un entraineur ayant fait ses preuves en National, ce que je ne crois pas car il disait il y a 3 ou 4 ans à propos de Thouars q'une équipe en National n'était pas viable à Niort :
2 initiales/1 seul mot d'ordre ===> Vincent Démission !

---------------------------------
Pour Yoann, dans grandeur et décadence, tu as oublié le Red Star  

la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup paraissent brillants tant qu'il n'ont pas ouverts leur gueule !
 MANU
 Messages postés : 189
 Chamois Junior
  Posté le 27/11/2004 19:30:02
Send a private message to MANU
Je résume la situation:
-l'entraineur mauvais.
-les joueurs jouent la peur au ventre.
-la tactique de jeu est nul.
-un recrutement pas terrible.
-pas de tireur de coup franc.
-pas un bon attaquant.
-que des petit joueurs sur le terrain qui sont toujours battu de la tete.
Je vous laisse trouver la solution.

HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 27/11/2004 23:37:19
Send a private message to HP
Il parait qu'il y a eu quelques poteaux + de beaux arrêts du gardien visiteur en première mi-temps... certains peuvent-ils confirmer ?

Sinon Manu je ne suis pas trop d'accord sur le recrutement pas terrible. Jo et Feret sont de bonnes recrues selon moi. Que Dufour soit mauvais, c'est facile à dire. Il n'est peut-être pas communiquant et fais des choix curieux mais de là à dire qu'il est mauvais...
Enfin, tu dis qu'on n'a pas de bons attaquants. Ca se discute... On attandait beaucoup de Biak mais c'est peut-être le systeme de jeu qui foire. Cela dit, l'an dernier, il n'y avait pas de buteur dans l'équipe : tout le monde marquait. C'est toujours possible cette année. Cependant, il faut changer de systeme.

J'aimerais bien voir quand même le 4-2-4 qu'on nous "promettait" avec une paire Jallet-Facciuto en récup, devant eux Feret en distributeur et trois attaquant avec Michel qui tourne autour de Biakolo et d'un autre (Dissa, Robinet, Rivière...)

Je pense surtout qu'on perd en efficacité offensive du fait de la création du poste de Bouard (sans remettre en cause ses qualités). Pour moi, ça ne peut que ralentir le jeu et cela fait passer par le centre du terrain alors qu' il faut écarter, bon sang, il faut écarter .

Je dis tout ça mais je n'ai vu qu'un match et si ça se trouve, ce que je dit ne vaut pas un kopek. C'est peut-être le désespoir qui s'empare de moi...

Il doit quand même y avoir moyen de faire quelque chose avec cette équipe.

http://www.myspace.com/opiiummusic
 Romulus92
 Chamois Junior
 Romulus92
  Posté le 28/11/2004 07:00:13

Citation :

inferno  a dit :

bon pour les photos j'en ai au total dans les 60 je fais le trie sur celle qui sont flou et je vous envoie le reste

Ou peut-on trouver les photos ?
Merci

100% stade de Reims
 MANU
 Messages postés : 189
 Chamois Junior
  Posté le 28/11/2004 11:07:52
Send a private message to MANU
HP je n'ai pas vu de poteaux.
Il est vrai que sur le recrutement,je me suis un peu emporté.
Et je pense que la solution est vraiment le départ de DUFOUR et une organisation dans le jeu avec un n°10 (Féret ou Michel par exemple).
Amicalement.

ba
 Modérateur
 Messages postés : 3911
 Chamois d\'Argent
 ba
  Posté le 28/11/2004 14:29:14
Send a private message to ba

Citation :

HP  a dit :

J'aimerais bien voir quand même le 4-2-4 qu'on nous "promettait" avec une paire Jallet-Facciuto en récup, devant eux Feret en distributeur et trois attaquant avec Michel qui tourne autour de Biakolo et d'un autre (Dissa, Robinet, Rivière...)

Je pense surtout qu'on perd en efficacité offensive du fait de la création du poste de Bouard (sans remettre en cause ses qualités). Pour moi, ça ne peut que ralentir le jeu et cela fait passer par le centre du terrain alors qu' il faut écarter, bon sang, il faut écarter .

Je l'imagine bien aussi comme cela, avoir une vraie défense à 4 et non à 5 même si bouard excelle devant la défense. Et je vois bien féret, avec jallet et facciuto, en soutien  pour nos trois attaquants.

je commence vraiment à en avoir plein le C..
 nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 28/11/2004 14:30:31
Send a private message to nono
J'ai pas l'impression qu'un seul de nos chamois n'excelle dans quelque domaine que ce soit en ce moment...

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 JACQUES
 Messages postés : 4547
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 28/11/2004 17:55:00
Send a private message to JACQUES
Non, mais tu sais NONO quand le bateau chavire ou tangue, tout le monde se trouve une âme d'entraineur.......  

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 jeff51
 Messages postés : 3
 Nouveau né
  Posté le 29/11/2004 17:25:43
Send a private message to jeff51

Citation :

Romulus92  a dit :

Combien il y avait-il de supporters rémois hier au stade ?
Est ce que les joueurs sont venus les saluer ?

Merci

Bonjour je faisais parti des 8 supporters remois présent(L'homme au grand drapeau)

1/ Merci pour l'acceuil ! Les niortais sont plus acceuillant que les rémois (là vous êtes vainqueurs) Pour l'ambiance je crois qu'il faut faire qques chose. Même dans notre tribune de culs lourds ils sont plus virulant.

2/ nous sommes dans le même pétrain que vous!  qques points d'écarts et je pense que c'est quand tout va mal qu'il faut supporter encore plus son équipe. C'est pourquoi nous étions là vendredi soir (nous avons fêté cela après videment ; le champagne nous attendez dans le coffre).
Le championnat L2 est très serré et 2 victoires et vous vous retrouver dans la tête du classement.

3/ En ce qui concerne les joueurs ils nous ont salué et rejoiont après le match à la sortie pour reprendre le car.

Allez courage

Supporter Rémois
 jeff51
 Messages postés : 3
 Nouveau né
  Posté le 29/11/2004 17:30:34
Send a private message to jeff51
Les photos elles sont où ?

Supporter Rémois
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 29/11/2004 21:26:14
Send a private message to ChamiChamo
Les photos d'Inferno sont en ligne ici: http://ntg.tuxmania.org/galerie/index.php

Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 29/11/2004 22:34:31
Send a private message to Fanfan
Merci Inferno !!!

Sont belles tes photos !

Chamois et Marseillais
 Romulus92
 Chamois Junior
 Romulus92
  Posté le 30/11/2004 10:48:32
Super Inferno
Merci

100% stade de Reims
 jd le remois
 Messages postés : 7
 Nouveau né
  Posté le 02/12/2004 12:53:46
Send a private message to jd le remois
Bonjour les niortais ! Bon reims a gagné ! Je n'avais pas fait le deplacement ! Le match était t-il beau ? Je sais juste que Viale a marqué

Reims à jamais gravé dans mon coeur !
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumChamois - Reims
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide