![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Reims | Bas |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Oki.... ça me semble plus logique sur ce match vu les infos données ! ![]() | |||
| Chamois et Marseillais |
| Romulus92 Messages postés : 190 Chamois Junior ![]() |
La compo probable de Reims : --------------- Balijon----------------- Stéphanopoli-Houche-Arnaud-Delmotte-Leroy --- Dossevi ( boutal?)--- Hebbar--- Didot ---------Viale-----------Diane | |||
| 100% stade de Reims les vidéos du stade de Reims http://www.dailymotion.com/Paolo-92 |
| jd le remois Messages postés : 7 Nouveau né |
On va gagner chez vous ! Un petit 3-2 Allez LE STADE DE REIMS ! | |||
| Reims à jamais gravé dans mon coeur ! |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Quand on jette un oeil sur le forum de Reims, on se rend compte que beaucoup de supps se contenteraient d'un nul... Leur équipe prend beaucoup de buts et la charnière centrale est amoindrie du fait d'une absence (Ongoly). Ils se sont qualifiés à Amnéville en coupe de France aux pénos (1-1 AP). D'autre part, les supps semblent avoir une confiance limitée en Viale, leur attaquant, qui n'est pas régulier selon eux. Diané semble mieux considéré. Ils restent sur un joli 3-2 à domicile contre Guingamp. Enfin Ladislaz Lozano, leur entraineur, n'est pas très apprécié des supporters... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
Moi le même pronostic que Ba sur le site de Reims mais à l'envers 1-3 pour Reims C'est parce que les pseudos doivent faire au minimum 3 signes sur le forum de Reims que tu as pris BA79. Enfin que les meilleurs gagnent | |||
| 100% stade de Reims les vidéos du stade de Reims http://www.dailymotion.com/Paolo-92 |
| Mike Messages postés : 140 Chamois Junior |
+1, meme les Marocains du Raja Casablanca l'on rejetté ;) |
Bah oui deja un nul nous ferai du bien ! On a pas gagné une seule fois a l'exterieur cette saison ! Il faut faire quelque chose demain ! Oui LL n'est pas tres apprécié des supporters ! | |||
Ce n'est pas moi ba79... En revanche j'ai pris un autre pseudo, mais je ne parviens pas à poster... Enfin, ce n'est pas bien grave ! Bonne chance à vous ! En espérant que les 2 équipes se sortent du bas de tableau. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
Pour etre plus précis Lozano n'aime pas les supporters de la tribune sud depuis qu'ils lui ont demandé de repartir à Calais. Mais les supporters sont toujours derriere leur équipe | ||||
Oui les ultrem | |||
| fafa Messages postés : 585 Grand Chamois ![]() |
d'ailleurs ces derniers viennent ils nous rendre visite demain? ;) |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
je me suis aussi inscrit sur le forum rémois et on doit attendre une autorisation de l'admin. Si tu as une adresse genre caramail, hotmail etc tu peux pas t'inscrire et j'ai recu un message de romulus92 disant que l'on serai inscrit....après le match. super | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
grève de dép des ultrem pour le moemnt il me semble | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
bien sur toi tu es nonochamois, et maintenat tu peux poster sur le site de Reims | ||||
je viens de poster à l'instant ! Je réitère mes encouragements en souhaitant malgré tout une belle victoire des chamois afin de leur redonner le moral ! | |||
Aux Rémois | ||||
Comme quoi quand on prend juste un bout de phrase, on lui fait dire ce que l'on veut ! | |||
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
bon ben bonne nouvelle je vais encore faire des photos pour le match contre reims si des personnes sont intéresser pour les avoir y juste besoin de m'envoyer un mail et je vous les envoie |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
Damned je suis refait, tu m'as démasqué. mon déguisement n'est pas encore au point Mais je réaffirme haut et fort C'est nous les Niortais, Et nous allons gagner3-1 pour vincent et son équipe --Message edité par ba le 2004-11-25 20:54:33-- | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit