![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Reims | Bas |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Clair il faut reprendre espoir ! Mais il faut surtout une victoire pour s'arracher de ces trois dernieres places le plus vite possible !! | |||
| Chamois et Marseillais |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
J'ajoute aussi que Reims dispose de la plus mauvaise différence de but ; 18 marqués (5 à l'ext.) contre 25 encaissés (14 à l'ext.) soit -7 Il s'agit de la plus mauvaise défense avec Lorient, un bon souvenir pour nous. Ils restent sur une victoire pénible aux tab (3-4) contre Amneville (CFA2) Pour les fainéants : http://www.stade-de-reims.com/ http://www.reimsvdt.com/forums/ Pour tous Allez CHAMOIS | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Le président avait fixé 9pts avant la treve, il en reste 6 à prendre avec 2 matchs à domicile (Reims et Gueugnon) et 1 à l'extérieur : Au Mans. Inutile de dire combien ce match est importantissimantesque. |
"importantissimantesque" J'adore cet adjectif !!! Clair qu'il est important ! Va falloir qu'il joue avec les tripes nos tis chamois ! | |||
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
the super fane a ecrit : Avez des nouvelles de Christophe OTT et de Mickael LAURET? ont-ils repris l'entrainement? |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
personne n'a de leurs nouvelles alors? je vs demande ça car je ne les voi plu et jtrouve ça bizard en plus meme les journaux n'en parle pa alors jme sui di k'1 dvs aurait l'info. jvai essayer de me renseigner par ailleurs et si ça vs intérese jvs tien au courant! |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Ils ont recommencé à courir et à s'entrainer légèrement. On peut penser qu'ils reviendront après la trève. |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
merci pour l'info bap |
| gael Messages postés : 517 Grand Chamois |
que dir a part qu'il faut la victoire sinon on va encore jouer sous pression pour sortir de la zone rouge au prochain match! et il faut un 2-0 ou un 3-1 sa prouveras que les automatismes milieu attaque refonctionne | |||
| Bat toi avec les meilleurs ou créve avec le reste |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
allez, histoire de dire, un petit prono sur la compo contre Reims : marichez jallet JA N'Da couturier (ou Foulon) facciuto Bouard Dissa michel robinet féret (ou Jallet) |
| Mike Messages postés : 140 Chamois Junior |
Avec cette compo, on est pas pret de faire des matchs nuls.... --Message edité par Mike le 2004-11-25 00:19:22-- |
Ca me va comme compo !!! Sur le papier on a vraiment une équipe qui me plait !!!!! Allez chamois ! | |||
A cette compo, je verrais bien Lalaoui en titulaire. Il n'as fais que des bouts de matchs il me semble et ce serait bien qu'il puisse jouer 90 min. Il peut apporter beaucoup sur le coté gauche. |
Feret à droite et lalaoui à gauche ! Why not !!! Mais c'est vrai que ça serai bien de voir Dissa jouer un peu plus aussi ! Qu'on puisse le juger un peu mieux ! | |||
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
j'ai mis 4-2-4 mais bon c'est ausii 4-4-2. D'accord avec toi pour Lalaoui à gauche dès l'entame, pourquoi pas, mais ça change la compo, à toi de jouer Mike |
| keany Messages postés : 429 Chamois en devenir |
ca serait pas mal, mais j'ai presque envi de dire que je me contenterai d'un 1-0. | ||||
| je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait |
Allez, soyons fous :Marichez Foulon - Jo Augustin - N'Da - Couturier Feret - Facciuto - Bouard - Lalaoui Dissa - Robinet Une p'tite attaque inédite, mais why not. Biak' n'est pas en forme et a mon avis jouer avec la CFA2 peut le relancer. Je verrais bien aussi Jacuzzi dans les 16 --Message edité par Mike le 2004-11-25 11:19:17-- |
Mary en latéral gauche ???? Je croyais qu'il était écarté du groupe ?!!! | |||
| Romulus92 Messages postés : 190 Chamois Junior ![]() |
Difficile de faire un pronostic Reims va venir avec un bloc défensif à 5 et 3 récupérateurs. Mais attention ils ont diane et il va vite (cf match contre Nancy sur eurosport ) | |||
| 100% stade de Reims les vidéos du stade de Reims http://www.dailymotion.com/Paolo-92 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit