![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: After Niort Grenoble | Bas |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Comme promis plus bas dans la rencontre des forumistes, je propose à tous ceux qui le souhaitent de se rejoindre après le match devant les populaires E (histoire de narguer les grenoblois après la victoire) pour aller boire un coup où bon vous semble... Que ceux (celles) qui sont interessés se manifestent !!! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Et pendant le match on fait quoi? |
Je suggère de suivre la proposition de Kmé... Et de boire de la tourtel (aie aie aie) | ||||
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
Ca m'aurait bien intéressé (rien que pour voir à quoi ressemble Chami ) mais je risque de ne pas être dispo après le match.J'essayerai quand même de passer devant les E à la fin! |
| Pascal Messages postés : 9 Nouveau né |
Vous êtes si sûr de vous que vous voulez déjà fêter la victoire. Cela s'appelle vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué… ![]() |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
Super ! on va gagner avec un score fleuve. merci Pascal, fallais pas vendre la mèche. maintenant on va être obligé de sabrer le cidre | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
Es-tu sur que je suis niortais ou d'ailleurs ? Car si je vous mes en garde ce n'est pas pour rien, et vous verrez à la fin du match. |
ouais c'est super pascal et ba. Pour en revenir au sujet, je suis pas sur de pouvoir rester après le match moi non plus alors faut que j'essaie de vous retrouver avant, à la mi-temps par exemple? Pour ma part amis du bon goût, je suis plus Force 4 que Tourtel. --Message edité par chamichamo le 2004-08-13 15:39:09-- |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
C'eut été avec plaisir mais ce soir je suis sur Paris. Peut-être serais-je présent à RG pour le match de Sedan? | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
Il nous a porté la poisse ce Pascal | ||||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
Je vous avais prévenu, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Grenoble a l'équipe idéale pour gagné, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont tout gagner bien sûr. Mais pour terminer en haut de tableau au classement général oui, alors sans rancune, car vous avez très bien joué. Je vous dis au match retour. |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
Personne n'avait vendu la peau de l'ours Pascal et je peux t'assurer que moi le premier je pensais que le match serait très difficile. Grenoble pourrait être une des suprises de cette saison, Goudet est un bon entraineur (ayant déjà connu la montée) et votre recrutement sur les deux dernières années témoigne d'une vraie ambition. Je pense que nous aurons aussi notre mot à dire, même après cette défaite ;) |
| denz Messages postés : 225 Chamois Junior |
tes proverbes bidons tu peux te les mettre ou je pense car c'est un non-sens total. tu n'as d'ailleurs pas l'air très sensé et ton discour sur ce forum est un peu "gamin", vous avez la chance du débutant pour ce match, c'est tout |
Il y a plus fair-play que moi. Je reconnais que vous avez une excellente équipe à Niort, seulement il faut un perdant et un gagnant. Vous avez été un petit peu plus faible sur ce match, mais je vous souhaite plein de matchs gagnés et beaucoup de buts pour que vous soyez avec Grenoble en haut de tableau. |
Lol et en plus j'ai pas vu HP... |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
chami on t'a pas vu non plus en pop c pour chanter | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
Mon père a décidé au dernier moment de m'accompagner |
Lol, bah moi j'ai embarqué au dernier moment mon neveu de 10 ans et comme ça a commencé légèrement à déborder devant la popE et que je n'avais plus du tout envie de chambrer les grenoblois, eh bien je me suis tiré. Mais bon, j'arrête de proposer des rendez-vous, ils se terminent toujours en "je pose un lapin". Sur ce bonne saison pour ceux qui pourront voir les chamois... C'était mon premier et sûrement mon dernier match de la saison | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit