![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vincent Dufour sur Europe1 | Bas |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Yoann, tu as été plus rapide que moi pour lancer le sujet (j'écoute actuellement la radio via le net). | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| alex Messages postés : 244 Chamois Junior |
Il m'a fait bonne impression notre Dufour. Un discours clair plein de promesses. Il paraît assez posé s'en jamais s'enflammer. Je l'aime de plus en plus. | |||
| L'expérience est la somme des erreurs commises. |
| tanfé Messages postés : 4648 Chamois d\'Argent |
Bah moi je voulais vous faire part de mon point de vue. Je trouve que le nouveau coach n'est pas un tres bon communicateur. Sur europe1 et sur europosrt l'autre jour je l'ai senti beaucoup moins à l'aise que Hinschberger. Il semble, introverti, réservé. Il ne sourit pas. Et à la radio, même si ça se voit pas, croyez moi, ça se sent. Bon, apres tout, il est là pour entrainer l'équipe (et quand on voit le match au havre c'était excellent), pas pour amuser les journalistes. Mais avec Hinsch et Marcos on avait pris l'habitude d'avoir des entraineurs tres doué dans le domaine de la communication "externe". --Message edité par yoann le 2004-08-10 21:10:35-- |
| alex Messages postés : 244 Chamois Junior |
oui, yoann, je suis d'accord avec toi. Il ne sourit pas et ça se sent ! Mais bon, comme il le disait sur europe, il découvre le milieu des médias. Laissons lui le temps.... | |||
| L'expérience est la somme des erreurs commises. |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Oui j'ai remarqué ça sur Eurosport aussi. Mais bon, mets toi à sa place, c'était sans aucun doute son premier passage sur eurosport et sur europe tout ça dans la foulée de son premier match de L2. On peut comprendre son stress. Par contre c'est un bon client quand il est sur le banc, au contraire de Hinsh. Il parle tout le temps, il est debout itou itou. |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
Tu m'as devancé chami. C'est éxactement ce que j'allais dire. Sur le banc il est impressionnant toujours un conseil à adresser. Hier on l'a quasiment autant entendu que les commentateurs. Ca au moins c'est de la communication efficace --Message edité par ba le 2004-08-10 21:19:26-- | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
SUPER !!!!!! on a trouver le guy roux de la ligue 2 et oui C bien vincent dufour |
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
Il ne manquait plus que de ramener Julien Capoue le niortais dans ses bagages. Enfin le pounap's est parti à Nantes BOnne Chance FORZA BIANCOAZURRI |
| chamois79 Messages postés : 92 Tout Petit Chamois ![]() |
juste un petit rectificatif. Ce n'est pas Julien Capoue qui joue à Nantes(Julien doit jouer à Chauray je crois) mais Aurelien Capoue(qui a d'ailleurs manqué une balle de but en or samedi dernier contre Metz.) |
| David (Chauray) Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Je confirme, julien est bien à Chauray! | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
Mea culpa je me suis trompé dans la fratrie Il ne manque plus que le petit dernier qui promet d'ailleurs |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit