FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumNiort-Grenoble

Auteur : Sujet: Niort-Grenoble  Bas
 agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 15/08/2004 14:56:46
Send a private message to agssor

Citation :

bap  a dit :

Avez-vous écouté et apprécié l'interview audio ?

Histoire de savoir si c'est quelque chose à refaire ou pas

10 fois oui, c'est pas trop long a telecharger et c'est clair, c'est vraiment un plus!

agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 15/08/2004 15:08:05
Send a private message to agssor

Citation :

denz  a dit :

sg t'a quand meme pris le temps d'ecrire tout çà, quel honneur pour moi!
re-lis bien mes messages et tu verras que j'ai toujours encouragé l'équipe, parfois critiqué et parfois des "prise de bec" avec des gens ici aux vérités toutes faites. Bap fait un travail excellent, je l'ai d'ailleur toujours dit ici (alors ouvrent les yeux sg!), je n'ai pas apprécié sa "théorie statistique" (faux argument pour moi), c'est tout, ce n'est pas grave!!!

vaut mieux entendre ca qu'etre sourd!
c'est vrai qu'entre deux "le club est mal géré, prevost demission" et "c'est scandaleux on va droit dans le mur", tu as peut-etre encouragé l'equipe une ou deux fois  

en plus, bap n'a absolument fait aucune "theorie statistique", je t'invite a relire son message pour te rendre compte que tu as peté un cable tout seul.

denz, sur ce coup, avec tes insultes et tout le reste, tu t'es vraiment mis tout le monde a dos, alors stp ecrase toi maintenant.

--Message edité par agssor le 2004-08-15 15:11:24--

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 15/08/2004 15:23:10
Send a private message to bap
Agssor, j'essaye de calmer tout le monde par la relance des véritables sujets et le retour au jeu, même si je comprends que tu ais envie de répondre (et moi aussi), merci de passer à autre chose.

Si les uns et les autres continuont à jeter de l'huile sur le feu ça peut durer encore longtemps. Chacun s'est exprimé. Chacun son avis. En plus, vus les messages, je crois que les choses sont claires.

Ne m'obligez pas à fermer ce sujet  

Retour aux Chamois !  

ba
 Modérateur
 Messages postés : 3911
 Chamois d\'Argent
 ba
  Posté le 15/08/2004 16:32:28
Send a private message to ba
Vraiment super cet interview.merci à tous les deux.

je commence vraiment à en avoir plein le C..
 JH
 Modérateur
 Messages postés : 825
 Grand Chamois
 JH
  Posté le 15/08/2004 18:33:50
Send a private message to JH
Merci.
Au passage, et cela se sent je pense à l'écoute de ses réponses, "Jo" semble vraiment être quelqu'un de vraiment mature pour son âge, très posé sur le terrain et en dehors. C'est vraiment LA meilleure recrue pour le moment.
La suite des interviews format audio (cela necessite différents paramètres afin de vous proposer qqchose qui soit audible) sans doute pour Niort-Sedan.

Nelson

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 15/08/2004 22:47:54
Send a private message to sg
Pour Denz, sans rancune.

Pour Bap, désolé du jetage d'huile sur le feu.

Pour JH, c'est une super bonne surprise cette interview que j'ai mis 1 plombe à télécharger sur ma connexion "marais poitevin" à 30 Kbits/s.

Mais ca valait le coup d'attendre.

JH
 Modérateur
 Messages postés : 825
 Grand Chamois
 JH
  Posté le 15/08/2004 23:49:40
Send a private message to JH

Citation :

sg  a dit :

Pour JH, c'est une super bonne surprise cette interview que j'ai mis 1 plombe à télécharger sur ma connexion "marais poitevin" à 30 Kbits/s.

Mais ca valait le coup d'attendre.

Profite de la vie sg et du temps de vivre deux-sevrien.
Tu retrouveras le speed et le stress parisien bien assez vite  

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 16/08/2004 00:10:59
Send a private message to sg
Ouais, adieu faisanes (lâchées de la veille) perdrix, lumas, anguilles, écrevisses (américaines), mûres, ragondins, hérons cendrés et poules d'eaux, retour prochain à la civilisation des 2048 Kbits/s.

AlLez Chamois !!!!!!!!!!!!!!!!  

Axelsson
 Messages postés : 502
 Grand Chamois
 Axelsson
  Posté le 16/08/2004 09:43:17
Send a private message to Axelsson
Je ne débarque que maintenant, je viens seulement d'apprendre le résultat, parce-que j'ai été privé de tout moyen de communication avec le monde extérieur pendant tout le week-end .
Pas grand-chose à rajouter, vu que je n'ai pas vu le match, il faut seulement espérer qu'ils se reprennent dès demain contre Brest, avec au moins un point à la clé. Honnêtement je pense que c'est jouable, même si Brest fait un très bon début de championnat. On peut craindre par contre que Dissa ait envie de marquer face à nous  .

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 16/08/2004 13:19:48
Send a private message to JACQUES

Citation :

Hughies  a dit :

Je ne débarque que maintenant, je viens seulement d'apprendre le résultat, parce-que j'ai été privé de tout moyen de communication avec le monde extérieur pendant tout le week-end .

Si t'étais avec ta belle suèdoise y a pas de quoi être triste.....   Veinard và !!!!

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 Axelsson
 Messages postés : 502
 Grand Chamois
 Axelsson
  Posté le 16/08/2004 17:14:09
Send a private message to Axelsson
Malheureusement la seule Suédoise que je connais elle est en Suède . Bon il faut vraiment que je change cet avatar, parce-que vous ne voyez plus que par elle là .

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumNiort-Grenoble
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide