![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Havre-Niort | Bas |
| Mora Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
bon bah alors c'est ICI Qué Sa Ce PAsse.... --Message edité par moraesihno ii le 2004-08-11 18:48:46-- |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Excellent !!! | |||
| Chamois et Marseillais |
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
J'ai bien envie de créer un fan club Moraesinho. Et Bernard Menez, tu le laisses à sa politique. J'espère au moins qu'il t'a proposé un poste en communication comme conseiller. Morbleue |
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est bien Priscillia, j'kiffe carrément trop ! ![]() Teste moi, oui, teste moi --Message edité par lolo gagnier le 2004-08-12 12:39:39-- | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
Lolo Gagnier, Mora, Matéo, vous tous... Evidemment on a le droit de s'amuser mais : Merci quand même de rester DANS les sujets quand vous postez des messages. Si on commence à retrouver des photos de Priscilla dans Le Havre-Niort, du Bernard Menez dans la Gazette des transferts et du Dalida pour Niort-Grenoble, le forum va commencer à être inutilisable. |
| jakko Messages postés : 68 Tout Petit Chamois |
Merci baptiste, je commencais à passer plus de temps sur les forums de la concurrence que sur le nôtre. | |||
| la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup paraissent brillants tant qu'il n'ont pas ouverts leur gueule ! |
Exact bap ! | |||
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
Quand je pense que certains se sont fait lynchés dans un passé proche en mettant des photos dans le forum. Lolo gngnier fait fort un postant une affiche de Prescilla. Et là rien est fait. Mais que fait la police |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Elle Interdit de Stade deux supporters Marseillais pour détention de fumigènes et de petards (avec convocation pour pointage au commissariat le soir des matchs !!) Le metiers de supporter deviens de + en + difficile PS: Je sais ca n'as rien a voir, mais je savais pas où le placer ... --Message edité par dragnet le 2004-08-12 15:03:56-- |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
dragnet arrète tu fais flipper les camox | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| Mora Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
pas mal...nan mais c'est vrai....je sais pas c'est la victoire aux havres qui nous rend comme ça ou quoi?? ![]() |
Ptete bin Ouais ! | |||
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
| ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit